Aller au contenu

France - Samoa


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Fickou et Gunther convoqués

Philippe Saint-André a décidé d'appeler quatre nouveaux joueurs - le centre Gaël Fickou, l'arrière ou ailier Benjamin Fall, le 3e ligne Pierrick Gunther et le 2e ligne Sébastien Vahaamahina - pour préparer la réception des Samoa samedi prochain au Stade de France. Le groupe, désormais composé de 27 joueurs, sera réduit à 23 mardi alors que la composition de départ des Bleus face aux Samoans sera dévoilée jeudi par le staff tricolore.

«Ils vont être avec nous jusqu'à mardi. On prendra une décision mardi soir», a précisé Saint-André en précisant que ces quatre convocations étaient motivées par le risque de blessures parmi les vainqueurs de l'Argentine samedi à Lille (39-22). Brice Dulin, touché à la cuisse, passe d'ailleurs des examens ce dimanche.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Psa-appelle-quatre-joueurs/327724#xtor=RSS-1

Modifié par jauzy19
Posté(e)

Bonne chose. Le staff va donc se laisser quelques jours pour composer son groupe.

Ah la la, on est loin des compo' de Lièvremont annoncées le mardi (que c'était ridicule).

Je vois Gunther rester pour défier la puissance physique.

Ce serait également bien de tester Fickou.

Posté(e)

Bonne chose. Le staff va donc se laisser quelques jours pour composer son groupe.

Ah la la, on est loin des compo' de Lièvremont annoncées le mardi (que c'était ridicule).

Je vois Gunther rester pour défier la puissance physique.

Ce serait également bien de tester Fickou.

Tout à fait, sinon ça sert à rien de faire des test-matchs

Posté(e)

Envisager Fall contre les Samoa, c'est une blague ? :shaun:

Posté(e)

Envisager Fall contre les Samoa, c'est une blague ? :shaun:/>

:sorcerer:

Posté(e)

Ouais, Fickou face aux bouchers samoans, chuis pas fan. Le ST a besoin de lui !

688266384.jpg?key=958540&Expires=1353240278&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=COiy7Olggaj~5v9wI-zB0BJWaZkDivYTNqxDdPWUkJMPvebabHeVb4gsKaP-vfCFXhC-fmKCIoKCdMLM1GVB3H37j6dHAkJPrJ8BBlPm1itGMaGCFsMHNnAI0c7JeuJXJ1vMLRJmgVrWD4RvDVr8rJoQCEGA~sc~TZ-Ge8qbENI_

Posté(e) (modifié)

En parlant de ça, Figalo, il devrait pas être cité pour l'énorme coup de boule sur Papé ?

Oui, pour Fall, faut toujours une blague, sinon :sorcerer:

Modifié par strangler
Posté(e)

J'ai vu le Samoan Paul Williams (SF) se faire péter le nez face au Pays de Galles. Quelqu'un aurait des nouvelles de sa santé ? Jauzy ? :crying:

Posté(e)

J'ai vu le Samoan Paul Williams (SF) se faire péter le nez face au Pays de Galles. Quelqu'un aurait des nouvelles de sa santé ? Jauzy ? crying.gif

Walter peut etre

" Heureusement qu'il yavait son nez, sinon il l'aurait pris dans la gueule "

Posté(e)

J'ai vu le Samoan Paul Williams (SF) se faire péter le nez face au Pays de Galles. Quelqu'un aurait des nouvelles de sa santé ? Jauzy ? :crying:/>

Me semble qu'il est rentré sur le terrain après soins. Donc pas pété, ptêt. Il a juste mouché rouge.

Posté(e) (modifié)

Medard doit être rappelé pour remplacer Dulin.

A moins que Medard refuse la sélection .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Medard doit être rappelé pour remplacer Dulin.

A moins que Medard refuse la sélection .

Médard a un match de Top 14 dans les jambes. Rien ne presse.

Posté(e)

Medard doit être rappelé pour remplacer Dulin.

A moins que Medard refuse la sélection .

Médard a un match de Top 14 dans les jambes. Rien ne presse.

Bon alors Médard pour remplacer Fofana.

Posté(e)

Contre les Samoans, titulariser tous les remplaçants des deux premiers matchs; sortir du groupe le ou les blessés et/ou épuisés. Et bien se protéger... :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

J'ai vu le Samoan Paul Williams (SF) se faire péter le nez face au Pays de Galles. Quelqu'un aurait des nouvelles de sa santé ? Jauzy ? crying.gif

Walter peut etre

" Heureusement qu'il yavait son nez, sinon il l'aurait pris dans la gueule "

:smile:

Posté(e)

je confirme Paul Williams est bien re-rentré en cours de jeu.

donc, pas de fracture.

Posté(e)

Je vois Gunther rester pour défier la puissance physique.

Oui, j'espere que Gunther sera la! Il va nous falloir plus de poids en 3eme ligne contre les samoans...

Posté(e)

Contre les Samoas, je propose de mettre Jeanjean, Baby, Mermoz, Fall, Beauxis, Michalak.

Et à la fin, on compte les morts.

Posté(e)

Contre les Samoas, je propose de mettre Jeanjean, Baby, Mermoz, Fall, Beauxis, Michalak.

Et à la fin, on compte les morts.

9 Michalak 10 Beauxis

11 Jeanjean 12 Mermoz 13 Baby 14 Fall

Il manque un arrière ou un ailier si on replace Jeanjean ou Fall en 15... :sorcerer:

Parigot tête de veau
Posté(e)

je confirme Paul Williams est bien re-rentré en cours de jeu.

donc, pas de fracture.

On peut jouer avec un nez cassé même si ce n'est pas conseillé.

Posté(e)

je confirme Paul Williams est bien re-rentré en cours de jeu.

donc, pas de fracture.

On peut jouer avec un nez cassé même si ce n'est pas conseillé.

JP Romeu l'a fait .....par contre je sais plus comment il s'était cassé le nez ?????

Parigot tête de veau
Posté(e)

je confirme Paul Williams est bien re-rentré en cours de jeu.

donc, pas de fracture.

On peut jouer avec un nez cassé même si ce n'est pas conseillé.

JP Romeu l'a fait .....par contre je sais plus comment il s'était cassé le nez ?????

Il parait que le casseur a bien réussi dans l'immobilier avant de se soumettre à un parrain de la côte basque qui l'a bien aidé pour la suite de sa carrière.

HUM_MASK_018.jpg

Posté(e)

Contre les Samoas, je propose de mettre Jeanjean, Baby, Mermoz, Fall, Beauxis, Michalak.

Et à la fin, on compte les morts.

9 Michalak 10 Beauxis

11 Jeanjean 12 Mermoz 13 Baby 14 Fall

Il manque un arrière ou un ailier si on replace Jeanjean ou Fall en 15... :sorcerer:/>

Malzieu

Posté(e)

je confirme Paul Williams est bien re-rentré en cours de jeu.

donc, pas de fracture.

On peut jouer avec un nez cassé même si ce n'est pas conseillé.

c'est pas faux !

exemple : Harinordoquy en H Cup l'année dernière. Mais avec un masque, ce qui est bien moins con que sans :P

Parigot tête de veau
Posté(e)

je confirme Paul Williams est bien re-rentré en cours de jeu.

donc, pas de fracture.

On peut jouer avec un nez cassé même si ce n'est pas conseillé.

c'est pas faux !

exemple : Harinordoquy en H Cup l'année dernière. Mais avec un masque, ce qui est bien moins con que sans :P/>

Par expérience perso sans masque ça pique dur à chaque foulée.

Posté(e)

moi je verrai bien une equipe de forumers, j'ai qq noms sous le coude :sorcerer:/>

Posté(e)

HUM_MASK_018.jpg

Il n'a pas joué dans "Le silence des agneaux"? :sorcerer:

Posté(e)

Contre les Samoas, je propose de mettre Jeanjean, Baby, Mermoz, Fall, Beauxis, Michalak.

Et à la fin, on compte les morts.

9 Michalak 10 Beauxis

11 Jeanjean 12 Mermoz 13 Baby 14 Fall

Il manque un arrière ou un ailier si on replace Jeanjean ou Fall en 15... :sorcerer:/>/>

Malzieu

Je prend !

Malzieu en 11 et Jeanjean en 15 et c'est parfait.

Posté(e)

Contre les Samoas, je propose de mettre Jeanjean, Baby, Mermoz, Fall, Beauxis, Michalak.

Et à la fin, on compte les morts.

9 Michalak 10 Beauxis

11 Jeanjean 12 Mermoz 13 Baby 14 Fall

Il manque un arrière ou un ailier si on replace Jeanjean ou Fall en 15... :sorcerer:/>/>/>

Malzieu

Je prend !

Malzieu en 11 et Jeanjean en 15 et c'est parfait.

Le pire c'est qu'avec une ligne comme ça, à 100%, ça peut faire mal :sorcerer:

Posté(e)

Cest les soldes

Je viens de recevoir un mail de tickenet

Jusqu'à -40% sur certaines catégories de places pour samedi

On dirait que le sfr va sonner creux

Posté(e)

Cest les soldes

Je viens de recevoir un mail de tickenet

Jusqu'à -40% sur certaines catégories de places pour samedi

On dirait que le sfr va sonner creux

j'ai reçu le même.

-40% sur les places en catégorie 7

soit des places derrière les poteaux à 27€

Posté(e)

Pour un parigot, c'est tentant... je vais peut-être faire un tour à la Fnac, moi... :original:

Posté(e)

Cest les soldes

Je viens de recevoir un mail de tickenet

Jusqu'à -40% sur certaines catégories de places pour samedi

On dirait que le sfr va sonner creux

j'ai reçu le même.

-40% sur les places en catégorie 7

soit des places derrière les poteaux à 27€

Ca ne m'étonne pas.

le prix initial en virage pour ce France-Samoa était donc de 45€ ? Complêtement fou...

Posté(e)

Ça fait cher la participation à la ola ! :clover:

Posté(e)

Ça fait cher la participation à la ola ! :clover:/>

Par contre, niveau ola, t'en as pour ton argent au Stade de France : dés la 5e minute de jeu et 10 fois dans le match. :sorcerer:

Posté(e)

Ça fait cher la participation à la ola ! :clover:/>/>

Par contre, niveau ola, t'en as pour ton argent au Stade de France : dés la 5e minute de jeu et 10 fois dans le match. :sorcerer:/>

Ca mettrait la ola à 2,70€ pièce : c'est quand même abordable en ces temps de crise !

Posté(e)

Ça fait cher la participation à la ola ! :clover:/>/>

Par contre, niveau ola, t'en as pour ton argent au Stade de France : dés la 5e minute de jeu et 10 fois dans le match. :sorcerer:/>

Ça tombe bien, c'est ce que Lartot comprend et commente le mieux. :sorcerer:

Parigot tête de veau
Posté(e)

Pour un parigot, c'est tentant... je vais peut-être faire un tour à la Fnac, moi... :original:/>

Moi c'est fait, mon budget bière vient de prendre un coup de boost.

Posté(e) (modifié)

pas de fickou ds le groupe ...d'apres le twitter de ....fickou

Ouf !

L'est un peu trop jeune pour être décapité, le Gaël !

Publié le 20/11/2012 à 09h30

Les Samoa, gare aux « coupeurs de tête »

Surnommés les « coupeurs de tête » par Philippe Saint-André, les Samoa défieront le XV de France samedi.

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

pas de fickou ds le groupe ...d'apres le twitter de ....fickou

Ouf !

L'est un peu trop jeune pour être décapité, le Gaël !]

par contre, y aura fall. Le pauvre. :clover:

Modifié par Gabi
Posté(e)

pas de fickou ds le groupe ...d'apres le twitter de ....fickou

ben c'est mieux contre les samoans, il est encore un peu tendre

Posté(e)

pas de fickou ds le groupe ...d'apres le twitter de ....fickou

Ouf !

L'est un peu trop jeune pour être décapité, le Gaël !]

par contre, y aura fall. Le pauvre. :clover:/>

 

 

Fall va tomber :shaun:

Posté(e)

Joli, Strangler :nuke:/>

FALL ait s y attendre...il pourra rester pour le 1er decembre :whist:

Posté(e)

Joli, Strangler :nuke:/>/>

FALL ait s y attendre...il pourra rester pour le 1er decembre :whist:/>

Si on ne fait pas jouer Fall en automne, j'y comprends rien.

Posté(e)

en tout cas, FALL ait pas l'inviter :stuart:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...