jauzy19 Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Fickou et Gunther convoqués Philippe Saint-André a décidé d'appeler quatre nouveaux joueurs - le centre Gaël Fickou, l'arrière ou ailier Benjamin Fall, le 3e ligne Pierrick Gunther et le 2e ligne Sébastien Vahaamahina - pour préparer la réception des Samoa samedi prochain au Stade de France. Le groupe, désormais composé de 27 joueurs, sera réduit à 23 mardi alors que la composition de départ des Bleus face aux Samoans sera dévoilée jeudi par le staff tricolore. «Ils vont être avec nous jusqu'à mardi. On prendra une décision mardi soir», a précisé Saint-André en précisant que ces quatre convocations étaient motivées par le risque de blessures parmi les vainqueurs de l'Argentine samedi à Lille (39-22). Brice Dulin, touché à la cuisse, passe d'ailleurs des examens ce dimanche. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Psa-appelle-quatre-joueurs/327724#xtor=RSS-1 Modifié 18 novembre 2012 par jauzy19
Glorin Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Bonne chose. Le staff va donc se laisser quelques jours pour composer son groupe. Ah la la, on est loin des compo' de Lièvremont annoncées le mardi (que c'était ridicule). Je vois Gunther rester pour défier la puissance physique. Ce serait également bien de tester Fickou.
strangler Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Bonne chose. Le staff va donc se laisser quelques jours pour composer son groupe. Ah la la, on est loin des compo' de Lièvremont annoncées le mardi (que c'était ridicule). Je vois Gunther rester pour défier la puissance physique. Ce serait également bien de tester Fickou. Tout à fait, sinon ça sert à rien de faire des test-matchs
Chevre Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Envisager Fall contre les Samoa, c'est une blague ?
jauzy19 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Posté(e) 18 novembre 2012 Envisager Fall contre les Samoa, c'est une blague ? :shaun:/>
Bracame Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Ouais, Fickou face aux bouchers samoans, chuis pas fan. Le ST a besoin de lui !
strangler Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) En parlant de ça, Figalo, il devrait pas être cité pour l'énorme coup de boule sur Papé ? Oui, pour Fall, faut toujours une blague, sinon Modifié 18 novembre 2012 par strangler
Parigot_Paris Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai vu le Samoan Paul Williams (SF) se faire péter le nez face au Pays de Galles. Quelqu'un aurait des nouvelles de sa santé ? Jauzy ?
fanofnumber10 Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai vu le Samoan Paul Williams (SF) se faire péter le nez face au Pays de Galles. Quelqu'un aurait des nouvelles de sa santé ? Jauzy ? Walter peut etre " Heureusement qu'il yavait son nez, sinon il l'aurait pris dans la gueule "
Bracame Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai vu le Samoan Paul Williams (SF) se faire péter le nez face au Pays de Galles. Quelqu'un aurait des nouvelles de sa santé ? Jauzy ? :crying:/> Me semble qu'il est rentré sur le terrain après soins. Donc pas pété, ptêt. Il a juste mouché rouge.
BOURRIN Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Medard doit être rappelé pour remplacer Dulin. A moins que Medard refuse la sélection . Modifié 18 novembre 2012 par BOURRIN
Neophyte Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Medard doit être rappelé pour remplacer Dulin. A moins que Medard refuse la sélection . Médard a un match de Top 14 dans les jambes. Rien ne presse.
BOURRIN Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Medard doit être rappelé pour remplacer Dulin. A moins que Medard refuse la sélection . Médard a un match de Top 14 dans les jambes. Rien ne presse. Bon alors Médard pour remplacer Fofana.
vulcain Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Contre les Samoans, titulariser tous les remplaçants des deux premiers matchs; sortir du groupe le ou les blessés et/ou épuisés. Et bien se protéger...
Invité Tropico Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai vu le Samoan Paul Williams (SF) se faire péter le nez face au Pays de Galles. Quelqu'un aurait des nouvelles de sa santé ? Jauzy ? Walter peut etre " Heureusement qu'il yavait son nez, sinon il l'aurait pris dans la gueule "
brayaud's Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 je confirme Paul Williams est bien re-rentré en cours de jeu. donc, pas de fracture.
Zapata9 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Je vois Gunther rester pour défier la puissance physique. Oui, j'espere que Gunther sera la! Il va nous falloir plus de poids en 3eme ligne contre les samoans...
Gabi Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Contre les Samoas, je propose de mettre Jeanjean, Baby, Mermoz, Fall, Beauxis, Michalak. Et à la fin, on compte les morts.
Papalou Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Contre les Samoas, je propose de mettre Jeanjean, Baby, Mermoz, Fall, Beauxis, Michalak. Et à la fin, on compte les morts. 9 Michalak 10 Beauxis 11 Jeanjean 12 Mermoz 13 Baby 14 Fall Il manque un arrière ou un ailier si on replace Jeanjean ou Fall en 15...
Parigot tête de veau Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 je confirme Paul Williams est bien re-rentré en cours de jeu. donc, pas de fracture. On peut jouer avec un nez cassé même si ce n'est pas conseillé.
BOURRIN Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 je confirme Paul Williams est bien re-rentré en cours de jeu. donc, pas de fracture. On peut jouer avec un nez cassé même si ce n'est pas conseillé. JP Romeu l'a fait .....par contre je sais plus comment il s'était cassé le nez ?????
Parigot tête de veau Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 je confirme Paul Williams est bien re-rentré en cours de jeu. donc, pas de fracture. On peut jouer avec un nez cassé même si ce n'est pas conseillé. JP Romeu l'a fait .....par contre je sais plus comment il s'était cassé le nez ????? Il parait que le casseur a bien réussi dans l'immobilier avant de se soumettre à un parrain de la côte basque qui l'a bien aidé pour la suite de sa carrière.
djemerj Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Contre les Samoas, je propose de mettre Jeanjean, Baby, Mermoz, Fall, Beauxis, Michalak. Et à la fin, on compte les morts. 9 Michalak 10 Beauxis 11 Jeanjean 12 Mermoz 13 Baby 14 Fall Il manque un arrière ou un ailier si on replace Jeanjean ou Fall en 15... :sorcerer:/> Malzieu
brayaud's Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 je confirme Paul Williams est bien re-rentré en cours de jeu. donc, pas de fracture. On peut jouer avec un nez cassé même si ce n'est pas conseillé. c'est pas faux ! exemple : Harinordoquy en H Cup l'année dernière. Mais avec un masque, ce qui est bien moins con que sans
Parigot tête de veau Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 je confirme Paul Williams est bien re-rentré en cours de jeu. donc, pas de fracture. On peut jouer avec un nez cassé même si ce n'est pas conseillé. c'est pas faux ! exemple : Harinordoquy en H Cup l'année dernière. Mais avec un masque, ce qui est bien moins con que sans :P/> Par expérience perso sans masque ça pique dur à chaque foulée.
fanofnumber10 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 moi je verrai bien une equipe de forumers, j'ai qq noms sous le coude :sorcerer:/>
vulcain Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Il n'a pas joué dans "Le silence des agneaux"?
Papalou Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Contre les Samoas, je propose de mettre Jeanjean, Baby, Mermoz, Fall, Beauxis, Michalak. Et à la fin, on compte les morts. 9 Michalak 10 Beauxis 11 Jeanjean 12 Mermoz 13 Baby 14 Fall Il manque un arrière ou un ailier si on replace Jeanjean ou Fall en 15... :sorcerer:/>/> Malzieu Je prend ! Malzieu en 11 et Jeanjean en 15 et c'est parfait.
djemerj Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Contre les Samoas, je propose de mettre Jeanjean, Baby, Mermoz, Fall, Beauxis, Michalak. Et à la fin, on compte les morts. 9 Michalak 10 Beauxis 11 Jeanjean 12 Mermoz 13 Baby 14 Fall Il manque un arrière ou un ailier si on replace Jeanjean ou Fall en 15... :sorcerer:/>/>/> Malzieu Je prend ! Malzieu en 11 et Jeanjean en 15 et c'est parfait. Le pire c'est qu'avec une ligne comme ça, à 100%, ça peut faire mal
erixx1 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Cest les soldes Je viens de recevoir un mail de tickenet Jusqu'à -40% sur certaines catégories de places pour samedi On dirait que le sfr va sonner creux
brayaud's Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Cest les soldes Je viens de recevoir un mail de tickenet Jusqu'à -40% sur certaines catégories de places pour samedi On dirait que le sfr va sonner creux j'ai reçu le même. -40% sur les places en catégorie 7 soit des places derrière les poteaux à 27€
Parigot_Paris Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Pour un parigot, c'est tentant... je vais peut-être faire un tour à la Fnac, moi...
Gabi Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Cest les soldes Je viens de recevoir un mail de tickenet Jusqu'à -40% sur certaines catégories de places pour samedi On dirait que le sfr va sonner creux j'ai reçu le même. -40% sur les places en catégorie 7 soit des places derrière les poteaux à 27€ Ca ne m'étonne pas. le prix initial en virage pour ce France-Samoa était donc de 45€ ? Complêtement fou...
Gabi Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Ça fait cher la participation à la ola ! :clover:/> Par contre, niveau ola, t'en as pour ton argent au Stade de France : dés la 5e minute de jeu et 10 fois dans le match.
gronounours Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Ça fait cher la participation à la ola ! :clover:/>/> Par contre, niveau ola, t'en as pour ton argent au Stade de France : dés la 5e minute de jeu et 10 fois dans le match. :sorcerer:/> Ca mettrait la ola à 2,70€ pièce : c'est quand même abordable en ces temps de crise !
Bracame Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Ça fait cher la participation à la ola ! :clover:/>/> Par contre, niveau ola, t'en as pour ton argent au Stade de France : dés la 5e minute de jeu et 10 fois dans le match. :sorcerer:/> Ça tombe bien, c'est ce que Lartot comprend et commente le mieux.
Parigot tête de veau Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Pour un parigot, c'est tentant... je vais peut-être faire un tour à la Fnac, moi... :original:/> Moi c'est fait, mon budget bière vient de prendre un coup de boost.
nic31 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 pas de fickou ds le groupe ...d'apres le twitter de ....fickou
Bracame Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) pas de fickou ds le groupe ...d'apres le twitter de ....fickou Ouf ! L'est un peu trop jeune pour être décapité, le Gaël ! Publié le 20/11/2012 à 09h30Les Samoa, gare aux « coupeurs de tête » Surnommés les « coupeurs de tête » par Philippe Saint-André, les Samoa défieront le XV de France samedi. Modifié 20 novembre 2012 par Bracame
BOURRIN Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Les même + Fall. http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/bleus-un-groupe-de-24-avec-fall_sto3499375/story.shtml Modifié 20 novembre 2012 par BOURRIN
Gabi Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) pas de fickou ds le groupe ...d'apres le twitter de ....fickou Ouf ! L'est un peu trop jeune pour être décapité, le Gaël !] par contre, y aura fall. Le pauvre. Modifié 20 novembre 2012 par Gabi
Gabi Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Les même + Fall. http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/bleus-un-groupe-de-24-avec-fall_sto3499375/story.shtml Dommage d'avoir fait si peu d'essais, si peu de changements sur ses 3 tests-matchs. Les Samoa auraient êté un bon test pour gunther par exemple.
fanofnumber10 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 pas de fickou ds le groupe ...d'apres le twitter de ....fickou ben c'est mieux contre les samoans, il est encore un peu tendre
strangler Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 pas de fickou ds le groupe ...d'apres le twitter de ....fickou Ouf ! L'est un peu trop jeune pour être décapité, le Gaël !] par contre, y aura fall. Le pauvre. :clover:/> Fall va tomber
demi40 Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Joli, Strangler :nuke:/> FALL ait s y attendre...il pourra rester pour le 1er decembre
Ludo Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Joli, Strangler :nuke:/>/> FALL ait s y attendre...il pourra rester pour le 1er decembre :whist:/> Si on ne fait pas jouer Fall en automne, j'y comprends rien.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant