Tilosach Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Ma mémoire instantanée remonte aux 3 dernières années et je constate qu'a chaque fois, on a merde en janvier et tout le temps contre les anglais .. Bath, wasps, gloucester... Il y a même eu les harlequins une année, venus nous battre alors qu'on les avait tapé chez eux en octobre...Mais je suis ouvert à lire les contre exemples, ne te prive pas.... Pour te rafraichir la mémoire, il y a un excellent site qui s'appelle www.stadetoulousain.fr En allant dans la rubrique "musée du stade", période 2007-2017, il y a le récap des matches saison par saison. Alors juste un exemple, lors de la saison 2009-2010, le ST a battu les Harlequins 33-23 (avec BO) lors de la 5e journée et Sale à l'extérieur 19-13 à la 6e journée. Moi j'appelle ça un bon mois de janvier. :chinois:/> Link to comment
BOURRIN Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Autant-de-blesses-a-grenoble/336881 aie aie aie C'est guy qui parle , et ben alors ils seront là . Link to comment
Gabi Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Ma mémoire instantanée remonte aux 3 dernières années et je constate qu'a chaque fois, on a merde en janvier et tout le temps contre les anglais .. Bath, wasps, gloucester... Il y a même eu les harlequins une année, venus nous battre alors qu'on les avait tapé chez eux en octobre...Mais je suis ouvert à lire les contre exemples, ne te prive pas.... Pour te rafraichir la mémoire, il y a un excellent site qui s'appelle www.stadetoulousain.fr En allant dans la rubrique "musée du stade", période 2007-2017, il y a le récap des matches saison par saison. Alors juste un exemple, lors de la saison 2009-2010, le ST a battu les Harlequins 33-23 (avec BO) lors de la 5e journée et Sale à l'extérieur 19-13 à la 6e journée. Moi j'appelle ça un bon mois de janvier. :chinois:/>/>/> On gagne la H Cup cette année là !! J'ai regardé les résultats de janvier en H Cup du Stade Toulousain sur ces 5 dernières saisons : 2012 : Victoire (Connacht) + Défaite (Gloucester) 2011 : Victoire (Newport) + Défaite (Wasps) 2010 : Victoire (Harlequins) + Victoire (Sale) 2009 : Défaite (Glasgow) + Nul (Bath) 2008 : Défaite (Leinster) + Victoire (Edimbourgh). On a donc 1 victoire sur 2 en gros. Ni bien ni catastrophique. 2010 est la seule avec deux victoires. M'enfin, on verra bien. En sport, on peut rarement prédire l'avenir avec le passé. Sauf avec l'ASM quand il perdait toutes leurs finales (c'était le bon temps ) Link to comment
gronounours Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Ma mémoire instantanée remonte aux 3 dernières années et je constate qu'a chaque fois, on a merde en janvier et tout le temps contre les anglais .. Bath, wasps, gloucester... Il y a même eu les harlequins une année, venus nous battre alors qu'on les avait tapé chez eux en octobre...Mais je suis ouvert à lire les contre exemples, ne te prive pas.... Pour te rafraichir la mémoire, il y a un excellent site qui s'appelle www.stadetoulousain.fr En allant dans la rubrique "musée du stade", période 2007-2017, il y a le récap des matches saison par saison. Alors juste un exemple, lors de la saison 2009-2010, le ST a battu les Harlequins 33-23 (avec BO) lors de la 5e journée et Sale à l'extérieur 19-13 à la 6e journée. Moi j'appelle ça un bon mois de janvier. :chinois:/>/> Ouais ouais ... viendez !!! Link to comment
Stade62 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 salut moi je suis abonné suppoter du tef et en lisant vos commentaires j'ai l'impression de lire ceux du forum du tef c'est vraiment très marrant de voir de telles similitudes et et pourtant le stade et le tef c'est pas le même budget relatif mais qd on démolit sur un site c'est la même chose sur l'autre site!!!!! :crying: Link to comment
gege300 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 qui aime bien,chatie bien,c'est bien connu. Link to comment
Bracame Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 On fera le dos rond pendant une certaine période», a expliqué à l'AFP Guy Novès avant d'ajouter que «ceux qui veulent momentanément nous enterrer en seront pour leurs frais, comme si souvent chaque année». (Avec AFP) Apparemment, Guytou a lu les posts de Fonzie, Haddock, Gabi... Vous allez avoir des histoires, les mecs... Link to comment
Gabi Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 qui aime bien,chatie bien,c'est bien connu. N'empêche que si, effectivement, tous les supporters toulousains se branlaient des résultats et de la prestation de l'équipe, ça serait pas forcement bon signe. . Link to comment
gege300 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 ++++++pas mieux ,gabi. Link to comment
Gabi Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 On fera le dos rond pendant une certaine période», a expliqué à l'AFP Guy Novès avant d'ajouter que «ceux qui veulent momentanément nous enterrer en seront pour leurs frais, comme si souvent chaque année». (Avec AFP) Apparemment, Guytou a lu les posts de Fonzie, Haddock, Gabi... Vous allez avoir des histoires, les mecs... :sorcerer:/> C'est pas nous. C'est Jauzy qui nous a piraté nos comptes. Link to comment
Recommended Posts