jauzy19 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Match à haut risque qui s'annonce mal vu la prestation du match aller. Prions pour que McA et Dusautoir soient dispos sinon c'est mission impossible. Servat doit impérativement revenir titulaire avec Tolofua sur le banc. Botha est correct mais il manque d'influence et de leadership, il n'arrive pas assez à mettre ses gros et donc son équipe dans le sens de la marche. Bouilhou est désormais physiquement trop limité pour aspirer à jouer autre chose que des matchs où on fait tourner. Modifié 8 décembre 2012 par jauzy19
Bracame Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 La colère et l'orthographe ne font pas bon ménage !
jauzy19 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Posté(e) 8 décembre 2012 La colère et l'orthographe ne font pas bon ménage ! :whist:/> Koi tu a un praublaime ?
Glorin Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 T'es un brin sévère Jauzy. Néanmoins je te rejoins sur Bouilhou. Complètement dépassé. Lamboley doit lui passer devant et Bouilhou doit être relégué comme Jauzion, c'est à dire en tribunes.
jauzy19 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) On n'a plus un jeu adapté à la H Cup. Dominer devant ça suffit pas et ça sera pas récompensé à l'extérieur en mode arbitrage britannique, déjà qu'à domicile c'est dur, donc oui je suis pas optimiste du tout mais j'espère me tromper. En tous cas il faudra montrer autre chose dans la conservation et dans le jeu d'arrière. Modifié 8 décembre 2012 par jauzy19
Glorin Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 On n'a plus un jeu adapté à la H Cup. Dominer devant ça suffit pas et ça pas récompensé à l'extérieur en mode arbitrage britannique, déjà qu'à domicile c'est dur, donc oui je suis pas optimiste du tout mais j'espère me tromper. En tous cas il faudra montrer autre chose dans la conservation et dans le jeu d'arrière. C'est juste.
fanofnumber10 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 On n'a plus un jeu adapté à la H Cup. Dominer devant ça suffit pas et ça pas récompensé à l'extérieur en mode arbitrage britannique, déjà qu'à domicile c'est dur, donc oui je suis pas optimiste du tout mais j'espère me tromper. En tous cas il faudra montrer autre chose dans la conservation et dans le jeu d'arrière. c'est dur auj
yan Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Guy Novès : "Entorse de la cheville pour Fritz et suspicion de déchirure aux ischios pour McAlister".
No troll Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) On n'a plus un jeu adapté à la H Cup. Dominer devant ça suffit pas et ça pas récompensé à l'extérieur en mode arbitrage britannique, déjà qu'à domicile c'est dur, donc oui je suis pas optimiste du tout mais j'espère me tromper. En tous cas il faudra montrer autre chose dans la conservation et dans le jeu d'arrière. NOVES EST TROP VIEUX? :sorcerer:/> JBE TROP JEUNE PUIFFFFF Modifié 8 décembre 2012 par No troll
Glorin Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fritz-et-mcalister-touches/332363 J'aime pas ça
Bracame Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fritz-et-mcalister-touches/332363 J'aime pas ça :crying:/>/> Le staff soupçonne une déchirure musculaire pour McA. Le staff, c'est Guytou. L'intox pour le match retour a déjà commencé :smile:/> Modifié 8 décembre 2012 par Bracame
Glorin Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fritz-et-mcalister-touches/332363 J'aime pas ça :crying:/>/>/> Le staff soupçonne une déchirure musculaire pour McA. Le staff, c'est Guytou. L'intox pour le match retour a déjà commencé :smile:/>/> Il boitait bien bas quand il est sorti quand même ...
chacal31 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 mcalister et fritz forfait pour la semaine prochaine c'est noves qui la annoncé sur france bleu
No troll Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 mcalister et fritz forfait pour la semaine prochaine c'est noves qui la annoncé sur france bleu donc ils seront là
Bracame Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 mcalister et fritz forfait pour la semaine prochaine c'est noves qui la annoncé sur france bleu donc ils seront là :sorcerer:/> T'fasson, quand Guytou dit ça à France Bleu, il n'a pas le résultat des examens. Donc, à tout hasard il annonce leur forfait, ça mange pas de pain !
nic31 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) enfin faut arreter le pessimisme exacerbé...c aussi crédible que l'optimisme béat... On a domine et en deuxieme mi temps ils n'ont pas vu un caramel ... évidemment que ça ne veut rien dire pour le match prochain mais l'inverse est également vrai ! sinon d'apres vos pronos meme en jean prat il n'y aurait aucune chance Modifié 8 décembre 2012 par nic31
gaspacho31 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 enfin faut arreter le pessimisme exacerbé...c aussi crédible que l'optimisme béat... On a domine et en deuxieme mi temps ils n'ont pas vu un caramel ... évidemment que ça ne vient rien dire pour le match prochain mais l'niverse est également vrai ! sinon d'apres vos pronos meme en jean prat il n'y aurait aucune chance Perso je trouve que le jeu du ST n'a plus rien de bandant ,je comprends mieux qu'ils m'aient envoyé un mail m'offrant un forfait d'une journée de ski en Andorre si j'achetais une des 900 places restantes pour ce match
jauzy19 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Posté(e) 8 décembre 2012 Bon ben on est très mal. Mini Bézy va être ajouté à la liste et on aura aucun buteur de plus de 40 mètres, déjà que même dans les 40 ça sera chaud. Bref les conditions sont réunies pour une défaite.
nic31 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Bon ben on est très mal. Mini Bézy va être ajouté à la liste et on aura aucun buteur de plus de 40 mètres, déjà que même dans les 40 ça sera chaud. Bref les conditions sont réunies pour une défaite. ptain en plus le match se joue avant le 21/12/2012 ...
No troll Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Bon ben on est très mal. Mini Bézy va être ajouté à la liste et on aura aucun buteur de plus de 40 mètres, déjà que même dans les 40 ça sera chaud. Bref les conditions sont réunies pour une défaite. jauzy, j pourquoi tant de pessimiste face a une equipe aussi amoindrie? on joue pas le leinster..!! tu fais du noves?? pas de buteur a 40 metre? pas grave, on tape en touche pour chercher l essai de drideal
Raphaelle Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Bon ben on est très mal. Mini Bézy va être ajouté à la liste et on aura aucun buteur de plus de 40 mètres, déjà que même dans les 40 ça sera chaud. Bref les conditions sont réunies pour une défaite. jauzy, j pourquoi tant de pessimiste face a une equipe aussi amoindrie? on joue pas le leinster..!! tu fais du noves?? pas de buteur a 40 metre? pas grave, on tape en touche pour chercher l essai de drideal On peut déclarer forfait tout de suite ? C'est dans les difficultés qu'on voit une équipe et que certains se révellent.
fonzie Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Bon ben on est très mal. Mini Bézy va être ajouté à la liste et on aura aucun buteur de plus de 40 mètres, déjà que même dans les 40 ça sera chaud. Bref les conditions sont réunies pour une défaite. jauzy, j pourquoi tant de pessimiste face a une equipe aussi amoindrie? on joue pas le leinster..!! tu fais du noves?? pas de buteur a 40 metre? pas grave, on tape en touche pour chercher l essai de drideal On peut déclarer forfait tout de suite ? C'est dans les difficultés qu'on voit une équipe et que certains se révellent. On aura pas le choix, équipe lourde mais moins coureuse contre les ospreys chez eux: Poux-tolo-Johnson Mama- albacete Dusautoir-galan-nyanga Burgess-doussain Medard-fickou-David-clerc Huget Banc: kakovin-botha-montes, panda- lamboley-bezy,matanavou,picamoles McA était blessé dès la demi heure, fritz out aussi, dommage qu'il y ait pas beauxis c'était un match pour lui, il ne faudra surtout pas rendre le ballon aux gallois, on l'a vu ils commettent très peu de fautes balles en mains. Le ST est fatigué, nos gros avancent peu sur les impacts et l'équipe galloise est comme d'habitude très joueuse. J'y crois mais il faudra du grand ST samedi prochain. Et si demain les anglais perdaient en Italie??? Les quines ont bien perdus au connacht l'an dernier... Modifié 8 décembre 2012 par fonzie
Gabi Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Jauzy est de mauvaise humeur aujourd'hui... Même avec les blessés, l'equipe aura de la gueule et peut faire un truc chez les gallois.
Glorin Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 http://www.stadetoulousain.fr/Guy_Noves_____Ce_sera_tres_dur_chez_eux__-49-4197.html "On va mettre en place une équipe défensive pour aller là-bas" Équipe défensive ! En rugby, j'ai du mal à visualiser la chose. En gros on aura le retour d'une 3ème ligne qui plaque (exit Bouilhou et retour de Dusautoir). Paire de centres ultra physique et qui recule pas à l'impact. Pas de Matanavou et retour certainement de Maestri à la place de Millo (moins guerrier dans les rucks).
No troll Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 lionel ne devrait pas tarder a revenir vue la date de sa blessurebet la duree de son indisponibilite.. mais ne joue pas en espoirs..., donc peu d espoirs lol http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulouse-beauxis-out_sto3435428/story.shtml
Raphaelle Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 http://www.stadetoul...__-49-4197.html "On va mettre en place une équipe défensive pour aller là-bas" Équipe défensive ! En rugby, j'ai du mal à visualiser la chose. En gros on aura le retour d'une 3ème ligne qui plaque (exit Bouilhou et retour de Dusautoir). Paire de centres ultra physique et qui recule pas à l'impact. Pas de Matanavou et retour certainement de Maestri à la place de Millo (moins guerrier dans les rucks). Jauzion et David ? Le pb, ce sera le 10
fonzie Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 http://www.stadetoul...__-49-4197.html "On va mettre en place une équipe défensive pour aller là-bas" Équipe défensive ! En rugby, j'ai du mal à visualiser la chose. En gros on aura le retour d'une 3ème ligne qui plaque (exit Bouilhou et retour de Dusautoir). Paire de centres ultra physique et qui recule pas à l'impact. Pas de Matanavou et retour certainement de Maestri à la place de Millo (moins guerrier dans les rucks). Jauzion et David ? Le pb, ce sera le 10 Défensivement Fickou depuis quelques matchs a été énorme, on a eu des doutes vu son jeune âge, à son arrivée, mais depuis qu'il joue, il montre qu'il est très bon dans le secteur défensif. Comme dit Raphaelle, le problème c'est le 10. Comme le ST est devenu McA dépendant, (comme le RCT Wilko dépendant ou l'ASM James dépendant), Doussain aura du mal à combler son absence. Comme en plus le manque de buteur. Peut être qu'avec Fickou, David, Doussain on sera blindé dans l'axe défensivement, si on n'a pas de buteur, on est quand même pénalisé...
olivier11 Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Peut être qu'avec Fickou, David, Doussain on sera blindé dans l'axe défensivement, si on n'a pas de buteur, on est quand même pénalisé... ouais bof il n'y avait déjà pas de buteur hier...
Raphaelle Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Peut être qu'avec Fickou, David, Doussain on sera blindé dans l'axe défensivement, si on n'a pas de buteur, on est quand même pénalisé... ouais bof il n'y avait déjà pas de buteur hier... :clover:/> En cas de match serré, ce qui est envisageable, un buteur est indispensable. Il faut gagner et marquer des essais après mélée ou touche est très aléatoire. On a eu de la chance hier.
jauzy19 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) 9 décembre 2012 Ryan Jones remonté et motivé pour le match retour : http://www.ospreysrugby.com/rugby/5889.php
jauzy19 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) 9 décembre 2012 Peut-être Jauzion en 10 avec Doussain en 9. Beauxis ça fait 2 mois qu'il devrait être revenu (blessure le 24/09 pour soi-disant 3 semaines). Plus ça va moins je le sens ce marche, si vraiment on se contente de défendre les pénalités vont tomber et Biggar s'en fera une joie.
Bracame Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Ryan Jones remonté et motivé pour le match retour : http://www.ospreysrugby.com/rugby/5889.php Bah, discours normal d'un capitaine sur le site du club, respect du maillot, tout donner, ça va pas être facile, toussa. Faut essayer de remplir le Liberty Stadium.
fonzie Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Ryan Jones remonté et motivé pour le match retour : http://www.ospreysrugby.com/rugby/5889.php Beau discours de motivation pour le match à venir par le capitaine des Ospreys. Il faudra que Guytou aie ce discours toute la semaine et arrêter de dire que ce sera très compliqué. Il faut préparer le squad pour aller tout casser la bas. Notre jeu sera de garder les ballons sinon on va défendre tout le temps et avec les referees comme hier on risque de payer cash. Le ST manque de maîtrise je trouve ces temps et on passe souvent de l'euphorie au plat, du jeu léché au jeu brouillon et à coté de la plaque. Si on ne peut pas rivaliser avec les ospreys chez eux, je ne vois pas comment on gagnerait chez les tigers... Il faut y croire, gagner la bas nous assurerait une place en quart. Perdre chez eux nous obligerait à gagner à Leicester sinon bye bye la Hcup. Pour revenir au discours, il faut vraiment qu'on arrête de pleurnicher et qu'on montre nos dents (dans le discours au moins) à nos adversaires :devil:/> Pour moi, le fait de la semaine pour ce match c'est de pouvoir récupérer nos blessés, au moins Fritz qui est un gagneur et un leader sur le terrain. Sa sortie hier nous a fait du mal. Mais ça on le saura que vendredi soir... Modifié 9 décembre 2012 par fonzie
olivier11 Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Peut-être Jauzion en 10 avec Doussain en 9. Beauxis ça fait 2 mois qu'il devrait être revenu (blessure le 24/09 pour soi-disant 3 semaines). Plus ça va moins je le sens ce marche, si vraiment on se contente de défendre les pénalités vont tomber et Biggar s'en fera une joie. c'est vrai que le cas Beauxis devient problématique quand même... on nous ferait pas une kelleher, son contrat se termine quand? moi perso et contrairement à ce que j'ai pu lire ici des fois j'accueille Barraque les bras grands ouverts, un mec comme ça (en confiance pas comme en ce moment) correspond totalement au jeu que j'aimerais voir pour les lignes arrières du stade...
No troll Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) cela devient pénible les discours de certains forumeurs qui ont la mémoire courte : on a pas de jeu le jeu convient pas à la hcup le discours de guy est pas adapté (je pense que les critiqueurs devraient expliquer le dsicours qu il devarit tenir pour motiver ses troupes, comme pour la finale de top 14 l an dernier ou guy pleurer sur notre mélée......) nos joueurs sont à la ramasse les supporters sont lassés les blessures sont de la faute du staff, car mauvaise preparation les arbitres nous desavantage toujours arretons de pleurnicher et tirer à boulet rouge contre l'equipe et le staff car sui je resume : faut virer le staff, les joueurs et les arbitres arretons ces problemes de RICHES et regardons notre palmares qui en dit long sur la capacite de nos joueurs et dirigeants à gérér les saisons. il y a et aura des haut et des bas, mais au final avons nous à nous plaindre ,?,??? Modifié 9 décembre 2012 par No troll
olivier11 Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 cela devient pénible les discours de certains forumeurs : on a pas de jeu le jeu convient pas à la hcup le discours de guy est pas adapté nos joueurs sont à la ramasse les supporters sont lassés les blessures sont de la faute du staff, car mauvaise preparation les arbitres nous desavantage toujours arretons de pleurnicher et tirer à boulet rouge contre l'equipe et le staff car sui je resume : faut virer le staff, les joueurs et les arbitres arretons ces problemes de RICHES et regardons notre palmares qui en dit long sur la capacite de nos joueurs et dirigeants à gérér les saisons. il y a et aura des haut et des bas, mais au final avons nous à nous plaindre ,?,??? oulaaaaaaaa malheureux :devil: :sorcerer:
Bracame Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 arretons ces problemes de RICHES Une goutte de lucidité dans un océan de catastrophisme, ça fait du bien
Glorin Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Peut-être Jauzion en 10 avec Doussain en 9. Beauxis ça fait 2 mois qu'il devrait être revenu (blessure le 24/09 pour soi-disant 3 semaines). Plus ça va moins je le sens ce marche, si vraiment on se contente de défendre les pénalités vont tomber et Biggar s'en fera une joie. Si Jauzion revient pour jouer 10, on l'achèvera encore un peu plus. Ce ne serait pas lui faire un cadeau que de le positionner en 10. Il n'a plus joué à ce poste depuis la 1/2 à Bordeaux contre le SF (de mémoire il y avait joué en fin de match). Je vois une charnière, au final, classique : Burgess-Doussain avec Jauzion et Bezy sur le banc. Si Fritz n'est pas là, il nous manquera un leader de combat et pour le coup, ce serait pas idiot de remettre Servat pour ce match. Mais j'y crois pas trop néanmoins. Je vois donc : Steenkamp-Botha-Johnston Albacete-Maestri Dusautoir-Picamoles-Nyanga Burgess-Doussain Médard-Fickou-David-Clerc Huget Kakovin-Tolofua-Poux-Millo-Lamboley-Galan-Jauzion-Bezy.
Uderzo Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ? Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture. Vous parlez vous-même de Maca dépendance.
olivier11 Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ? Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture. Vous parlez vous-même de Maca dépendance. ouais mais si il avait pu se blesser la semaine prochaine en fin de match ça aurait été parfait
Uderzo Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ? Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture. Vous parlez vous-même de Maca dépendance. ouais mais si il avait pu se blesser la semaine prochaine en fin de match ça aurait été parfait :whist:/> Tu sous entends quoi ? Que j'ai perdu tout sens critique pertinant depuis hier soir ?
olivier11 Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ? Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture. Vous parlez vous-même de Maca dépendance. ouais mais si il avait pu se blesser la semaine prochaine en fin de match ça aurait été parfait :whist:/>/> Tu sous entends quoi ? Que j'ai perdu tout sens critique pertinant depuis hier soir ? :sorcerer:/> :crying:/> j'ai bien compris que tu n'étais pas dans ton état normal c'est clair et j'imagine bien la manière dont les gens avec qui tu vis vont te voir peu à peu te changer un animal indéfini jusqu'à 16h, à faire les 100 pas et trouver des occupations bidons juste pour faire tourner l'horloge
Uderzo Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ? Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture. Vous parlez vous-même de Maca dépendance. ouais mais si il avait pu se blesser la semaine prochaine en fin de match ça aurait été parfait :whist:/>/>/> Tu sous entends quoi ? Que j'ai perdu tout sens critique pertinant depuis hier soir ? :sorcerer:/>/> :crying:/>/> j'ai bien compris que tu n'étais pas dans ton état normal c'est clair :sorcerer:/> et j'imagine bien la manière dont les gens avec qui tu vis vont te voir peu à peu te changer un animal indéfini jusqu'à 16h, à faire les 100 pas et trouver des occupations bidons juste pour faire tourner l'horloge :drinks/> :sorcerer:/> voyouuuuuuuuuuuuuuu Olivier
Glorin Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ? Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture. Vous parlez vous-même de Maca dépendance. Le problème c'est que Beauxis est encore blessé et que Doussai n'a pas 40 mètres dans les jambes (pour les tirs au but). McAlister a déjà eu un creux hivernal l'an passé. Faudrait faire attention à ne pas renouveller cette situation car on aura besoin de lui pour les matchs européens de janvier. On le met au frigo jusqu'en Janvier, on le ressort pour la Hcup épicétout ...
No troll Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ? Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture. Vous parlez vous-même de Maca dépendance. +1000000000000000000 cela va mettre le doigt là ou cela fait mal !!! (pas de hs, lol) mac dependance!!!! et recrutement n+1 de gros calibre les blessures permettent de voir jouer des jeunes! tolo, medard, galan, doussain, fickou ces joueurs sont ici "grace" en partie, au blessure ou baisse de regime des autres joueuers de meme poste Modifié 9 décembre 2012 par No troll
Raphaelle Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ? Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture. Vous parlez vous-même de Maca dépendance. +1000000000000000000 cela va mettre le doigt là ou cela fait mal !!! (pas de hs, lol) mac dependance!!!! et recrutement n+1 de gros calibre les blessures permettent de voir jouer des jeunes! tolo, medard, galan, doussain, fickou ces joueurs sont ici "grace" en partie, au blessure ou baisse de regime des autres joueuers de meme poste Si Beauxis ne revient pas, tu peux rajouter Mini Bezy : sinon on n'a que 2 demis, Burgess et Doussain.
Uderzo Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Un réflexion au passage, un dernier moment de lucidité avant l'après midi, n'est ce pas la meilleur chose qui pouvait vous arrivez ce petit bobo de Maca ? Ca va lui permettre de souffler un peu, et relancer soit Doussain, soit Beauxis, à l'ouverture. Vous parlez vous-même de Maca dépendance. Le problème c'est que Beauxis est encore blessé et que Doussai n'a pas 40 mètres dans les jambes (pour les tirs au but). McAlister a déjà eu un creux hivernal l'an passé. Faudrait faire attention à ne pas renouveller cette situation car on aura besoin de lui pour les matchs européens de janvier. On le met au frigo jusqu'en Janvier, on le ressort pour la Hcup épicétout ... En buteur longue distance vous avez Fritz, Bezy est jeune, mais il joue juste. Doussain anime également, meme s'il est meilleur au poste de 9. Sinon, il reste la buche.
Glorin Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Fritz ne sera pas apte la semaine prochaine :crying:/> ... Modifié 9 décembre 2012 par Glorin
jauzy19 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) 9 décembre 2012 On le met au frigo jusqu'en Janvier, on le ressort pour la Hcup épicétout ... J'ai bien peur qu'on n'ait pas le choix et qu'on le ressorte surtout quand on pourra, peut être bien après la H Cup donc. Le vrai soucis c'est Beauxis, car en plus d'avoir "contraint" McA a joué diminué, on sait pas d'où il en est et je me demande si le staff aussi le sait, sont-ils certains d'une date de reprise ? Si c'est pas le cas il faut prendre quelqu'un en urgence.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant