Bracame Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Grave erreur de se passer de Servat pour un tel match. Moi, je dirais plutôt : "heureusement qu'il ne joue pas." Ca aurait été un terrible désaveu pour Botha. De quoi le démotiver et le mettre au fond du seau jusqu'à la fin de la saison. Servat attendra donc la fin de saison, les phases finales pour faire ca. :smile:/>/> +1. Il faut la tourner, cette p..ain de page ! J'aime bien l'équipe concoctée par Guytou, et j'aime bien que le ST se sente en danger aux Ospreys. C'est le gage d'un gros match. Le pire ennemi du ST, ce n'est pas le Balbuzard, d'ailleurs diminué, c'est la suffisance. :clover:/> Modifié 14 décembre 2012 par Bracame
nic31 Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 et puis le match n'a même pas lieu un vendredi soir .....c un signe ça
Uderzo Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 La compo des Ospreys Retours de Richard Hibbard et Adam Jones. Confirmation de la défaite en vue pour le ST. Tu paries un rat ??
No troll Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) La compo des Ospreys Retours de Richard Hibbard et Adam Jones. Confirmation de la défaite en vue pour le ST. Tu paries un rat ?? :P/>/> RETOUR DE DUSAUTOIR..... Confirmation de la victoire en vue pour le ST Modifié 14 décembre 2012 par No troll
uocc Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Contrairement à d'habitude, j'espère qu'il va faire un temps bien pourrave. Vu notre pack et ce qu'il y a de dispo sur le banc, ça devrait faire mal. Derrière, ça a quand même de la gueule, surtout aux ailes. Je serais pas surpris de revoir Jauzion en 12 avec David autour et Fickou pour finir le match et mettre le feu si besoin. C'est le tournant les amis. Il faut gagner, mais un BO serait malheureusement un + important si les english font un sans faute... et si on veut un quart à domicile (dans les autres poules, j'ai la sensation que les premiers vont finir avec 24 points minimum) ! Bref, faudra quand même pas être trop défensif et profiter à plein des turn-over. J'y crois, on va trembler, mais il faut prendre des risques dans ce match sinon on aura encore un tableau final de merde... et autant ne pas y aller puisque ça se termine toujours mal. Bref, pour moi, victoire avec BO ! Oula on va se détendre, un match gagné sera déja trés bien et le contrat sera rempli ! :drinks/> Je suis un peu testard, mais je reviens sur le "pourquoi" il me semble indispensable de gagner avec BO aux Ospreys : 1/ le classement de la poule => Le Stade a 13 points. Si il gagne aux Pays de Galles et BO contre les italiens => 22 pts => les tigers a 10 points. Si il gagne aux Pays de Galles et BO chez les italiens (perso, j'y crois) => 19 points. Si on perd sans BD, on est à la trappe!!! Mieux vaudrait éviter ce genre de scénario, sur une dernière journée en Angleterre, avec un temps pourri et un arbitre anglo-saon... si tu vois ce que je veux dire... 2/ Le classement par poule : => je prends comme hypothèse qu'on perd avec BD en Angeleterre => on est 1er avec 23 points. Poule Racing => Saracens a 10pts. En gagnant contre Munster, BO contre Edimbourg et victoire au Racing => 23 pts, on est limite mais disons que c'est bon Poule Biarritz => Harlequins a 14 pts. BO chez eux contre Connacht et Parme => 24 pts (je n'ai pas encore compter le match au BO)... et d'1 Poule Ulster => Ulster a 14pts. BO chez eux contre Glasgow + victoire contre Northampton + BD à castres => 24 pts... et de 2 Poule Clermont => l'ASM a 14pts. BD au Leinter + BO contrer Exter + victoire à Scarlets => 24pts... et de 3 (même si cela semble moins évident) Poule Toulon => le RCT a 13pts. BO contre Cardiff et Sale + BD à Montpellier => 24pts... et de 4. Brtef, à mon avis, il faudra 24pts pour avoir droit à un quart à domicile... et je pense qu'il sera plus facile de choper le BO à Ospreys que de gagner à la dernière journée chez les Tigers. Bon, tout se discute, mais c'est mon avis !
papapoupa Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Les Tigers vont perdre en Italie nous on va dominer les Ospreys de justesse. On écrasera ensuite les Italiens chez nous. Puis la dernière journée, n'ayant quoi qu'il arrive aucune incidence pour les Tigers déjà éliminés, on gagne chez eux de justesse. Voilà ce qui n'arrivera pas
papapoupa Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Le choix de Bouilhou pour la touche est sans doute logique car sans Millo ni Bobol, on a pas de vrais spécialistes... Mais aligner un mec qui enchaine des prestations très moyennes, c'est quand même dommage j'aurais été plus rassuré avec un Nyanga...
tolosaforever Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Le choix de Bouilhou pour la touche est sans doute logique car sans Millo ni Bobol, on a pas de vrais spécialistes... Mais aligner un mec qui enchaine des prestations très moyennes, c'est quand même dommage j'aurais été plus rassuré avec un Nyanga... Je ne vois que ça comme argument car Bouilhou est complètement à la rue en ce moment... Il rate des plaquages, ne récupère plus un ballon en touche. J'espère que ce n'est que passager... Par contre je trouve notre banc un peu léger (Jauzion Lamboley Montes Bezy). Ca passera peut être pour ce match, quoique ça va être trés compliqué chez les gallois surtout s'ils n'ont plus rien à jouer; mais notre banc, d'une manière générale, est trop faible pour viser le titre européen cette année.
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Le choix de Bouilhou pour la touche est sans doute logique car sans Millo ni Bobol, on a pas de vrais spécialistes... Mais aligner un mec qui enchaine des prestations très moyennes, c'est quand même dommage j'aurais été plus rassuré avec un Nyanga... Je ne vois que ça comme argument car Bouilhou est complètement à la rue en ce moment... Il rate des plaquages, ne récupère plus un ballon en touche. J'espère que ce n'est que passager... Par contre je trouve notre banc un peu léger (Jauzion Lamboley Montes Bezy). Ca passera peut être pour ce match, quoique ça va être trés compliqué chez les gallois surtout s'ils n'ont plus rien à jouer; mais notre banc, d'une manière générale, est trop faible pour viser le titre européen cette année. Je suis pas d'accord on a notre chance, j'ai juste un peu peur de la McA dépendance mais à part ça on a du talent partout. Qui vivra verra On a aussi un jeu de 3/4 qui marche moyen depuis l'arrivée de JBE, sans McA justement je pense que ça serait encore bien pire... J'ai l'impressio qu'onn a du mal à enchainer les temps de jeu à la manière de l'ASM, de Toulon cette année ou du Leinster l'an dernier.
Raphaelle Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Le choix de Bouilhou pour la touche est sans doute logique car sans Millo ni Bobol, on a pas de vrais spécialistes... Mais aligner un mec qui enchaine des prestations très moyennes, c'est quand même dommage j'aurais été plus rassuré avec un Nyanga... Je ne vois que ça comme argument car Bouilhou est complètement à la rue en ce moment... Il rate des plaquages, ne récupère plus un ballon en touche. J'espère que ce n'est que passager... Par contre je trouve notre banc un peu léger (Jauzion Lamboley Montes Bezy). Ca passera peut être pour ce match, quoique ça va être trés compliqué chez les gallois surtout s'ils n'ont plus rien à jouer; mais notre banc, d'une manière générale, est trop faible pour viser le titre européen cette année. Pas d'accord sur le banc : Montes est bon en ce moment, agréable surprise. Poux et Tolo c'est bon aussi. Nyanga est rincé, il devrait même être en vacances tant il a joué, sur le banc il peut entrer et apporter quelque chose. En revanche j'aurais aimé Lamboley à la place de Bouilhou
Gabi Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Je ne vois que ça comme argument car Bouilhou est complètement à la rue en ce moment... Il rate des plaquages, ne récupère plus un ballon en touche. J'espère que ce n'est que passager... Ou alors, Guitou a trouvé un nouveau gendre ? Par contre je trouve notre banc un peu léger (Jauzion Lamboley Montes Bezy). Ca passera peut être pour ce match, quoique ça va être trés compliqué chez les gallois surtout s'ils n'ont plus rien à jouer; mais notre banc, d'une manière générale, est trop faible pour viser le titre européen cette année. Le ST ne visera pas le titre européen à cause de son jeu insuffisant surtout. Au contraire, son banc (et encore, ce WE, il manque Mc A, steenkamp, Fritz) lui permet encore de battre les celtes. Comme les autres clubs français d'ailleurs.
jauzy19 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Posté(e) 15 décembre 2012 Festival Biggar aujourd'hui, il va se régaler.
olivier11 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Festival Biggar aujourd'hui, il va se régaler. t'as les numéros de l'euromillion à me filer??? :sorcerer:
Invité Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Festival Biggar aujourd'hui, il va se régaler. t'as les numéros de l'euromillion à me filer??? :shaun:/> :sorcerer:/> :sorcerer:/> J'ai ceux d'hier si tu veux. Au revoir.
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Dommage que ça se joue pas chez nous, le temps est splendide...
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Il sera intéressant de suivre le résultat de Trevise-Leicester qui se joue en même temps chez les Italiens... Même si les Anglais sont favoris et risquent de prendre le BO, on est jamais à l'abri d'une surprise!
phila Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Dommage que ça se joue pas chez nous, le temps est splendide... :original:/> là bas aussi apparemment
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Joli passe de Doussain, dommage que Dusautoir ne capte pas...
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Dommage que ça se joue pas chez nous, le temps est splendide... :original:/>/>/> là bas aussi apparemment Pas forcément bien pour nous, les Ospreys vont pouvoir jouer... Modifié 15 décembre 2012 par papapoupa
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Si on rend tout les ballons, on va avoir du mal à respirer...
ST XV Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Si on rend tout les ballons, on va avoir du mal à respirer... mal parti cette histoire
ikebukuro Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Ils ne sont pas dans leur match les Toulousains !!!!!
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 On veut clairement pas mettre la pression sur Doussain au pied...
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Mais il est fou medard! J'aurais laisser Huget à l'arrière, bref...
phila Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 on veut se prendre le classique essai casquette habituel de nos tournées européennes ???
seb93 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Mais il est fou medard! Le talonneur blond gallois part au moins 10m devant sur le coup de pied de Biggar...
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Il la garde au sol pénalité contre nous parce qu'on plonge lol...
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Personne qui ne saute sous la chandelle... On a fait l'impasse sur le premier quart d'heure
phila Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Il la garde au sol pénalité contre nous parce qu'on plonge lol... ça va être folklo comme souvent, mais on a aussi de la "chance", Titi est délié sur chaque mêlée
Raphaelle Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 et on n'a pas de pied : Médard s'en charge car Doussain ne peut pas et il n'est pas bon.
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Il la garde au sol pénalité contre nous parce qu'on plonge lol... Enfin, à l'origine, y'a en avant de burgess devant nos 22 non sifflé donc bon
Raphaelle Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 On va prendre cher... Tu fais du Jauzy !
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Vraiment 0 sous les chandelles... Matanavou à contaminé l'equipe?
Raphaelle Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 A l'arrière, Max n'y est pas, manque de repères après sa blessure, il aurait mieux fait de rester à l'aile. Poitrenaud manque, sous les chandelles par exemple
phila Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Médard n'a pas sesrepères à l'arrière, on va se faire arroser de chandelles
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Bref manque un 10 un 15 et notre leader des lignes arrières On s'en sort bien Y'aurait 20 pts de plus pour les Ospreys ça serait logique. Modifié 15 décembre 2012 par papapoupa
Haddock Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 6-0 on s'en sort bien Sans jeu au pied, on ne gagnera pas
phila Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) ST 0 - le copain à Jauzy 6 on se fait promener et on va s'user à devoir remonter le ballon tout le temps, surtout qu'on finit tjrs par le dégueuler EDIT : bon aujourd'hui on est tous d'accord, reste plus qu'à parler de l'arbitre Modifié 15 décembre 2012 par phila
seb93 Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Bref manque un 10 un 15 et notre leader des lignes arrières On s'en sort bien Y'aurait 20 pts de plus pour les Ospreys ça serait logique. 50 pts plutot... n'importe quoi quand même, à la rigueur 4 pts pour un essai à la place du drop.
Raphaelle Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 6-0 on s'en sort bien Sans jeu au pied, on ne gagnera pas quand je disais cela la semaine dernière ... Sans buteur, on ne peut pas gagner à ce niveau
papapoupa Posté(e) 15 décembre 2012 Posté(e) 15 décembre 2012 Un coaching pas con serait de juste inverser Medard et Huget non?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant