fonzie Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Un mythe ou une absurdité voire une réalité: Il paraît que le ST ne perd pas 2 fois de suite. Or se profile dans les 15 jours à suivre le déplacement à Grenoble qui n'a pas perdu à domicile depuis son accession en top14 et puis le CO qui nous met 30 points à chaque fois qu'on lui rend gentiment visite. Quel est l'état des troupes? Comment le ST a t il digérer la défaite au Pays de Galles? Quels joueurs feront les frais de cette déconvenue? Quels blessés vont refaire leur retour dans le groupe? Surtout quel sera le discours du staf pour remobiliser les troupes pour 2 déplacements périlleux? Le ST ne perd pas 2 fois de suite. Peut il perdre 3 fois de suite?? Link to comment
Gabi Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 En tout cas, Fonzie aurait dû travailler chez Canal+. Il a le sens pour rendre attractif et important n'importe quel match à venir ; même les moisis. Link to comment
MikaCuba Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 oui ben moi je suis pessimiste ... je nous sens fatigué .. et doussain n'est clairement pas bon en 10 .. Link to comment
fonzie Posted December 17, 2012 Author Share Posted December 17, 2012 En tout cas, Fonzie aurait dû travailler chez Canal+. Il a le sens pour rendre attractif et important n'importe quel match à venir ; même les moisis. :smile:/> Hé hé Moisis je ne sais si ce sont les matchs ou les joueurs qui le sont... Je fais ça pour tourner la page et passer à quelque chose de positif, jusqu'à la fessée à Grenoble Link to comment
fanofnumber10 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 defoncez vous a Grenbole, puis faites tourner face au CO Link to comment
erixx1 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Forfait samedi à Swansea, lors de la défaite du Stade Toulousain contre les Ospreys en H Cup (17-6), Luke McAlister (déchirure), Clément Poitrenaud (pied), Yves Donguy (genou), Florian Fritz (cheville) et Timoci Matanavou (psoas) ne seront pas sur le terrain samedi à Grenoble, à l'occasion de la 13e journée du Top 14. Les blessés «ne rentreront pas parce qu'ils sont toujours blessés. On fera le dos rond pendant une certaine période», a expliqué à l'AFP Guy Novès avant d'ajouter que «ceux qui veulent momentanément nous enterrer en seront pour leurs frais, comme si souvent chaque année». (Avec AFP) Guytou en mode "On va vous défoncer" Link to comment
Gabi Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 (edited) Forfait samedi à Swansea, lors de la défaite du Stade Toulousain contre les Ospreys en H Cup (17-6), Luke McAlister (déchirure), Clément Poitrenaud (pied), Yves Donguy (genou), Florian Fritz (cheville) et Timoci Matanavou (psoas) ne seront pas sur le terrain samedi à Grenoble, à l'occasion de la 13e journée du Top 14. Les blessés «ne rentreront pas parce qu'ils sont toujours blessés. On fera le dos rond pendant une certaine période», a expliqué à l'AFP Guy Novès avant d'ajouter que Entre Grenoble et le CO, pourquoi ne pas remettre Pujol dans le circuit pour faire souffler Clerc, visiblement trés fatigué ? «ceux qui veulent momentanément nous enterrer en seront pour leurs frais, comme si souvent chaque année». (Avec AFP) C'est rare que Guitou sorte un truc comme ca. Il a l'air enervé. Tant mieux si ca fait changer des choses sur le terrain. Edited December 17, 2012 by Gabi Link to comment
Gerard 1er Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Vous pensez avoir une chance de gagner là-bas ? Link to comment
BOURRIN Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Vous pensez avoir une chance de gagner là-bas ? Autant que nous a Bordeaux . Link to comment
Raphaelle Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Forfait samedi à Swansea, lors de la défaite du Stade Toulousain contre les Ospreys en H Cup (17-6), Luke McAlister (déchirure), Clément Poitrenaud (pied), Yves Donguy (genou), Florian Fritz (cheville) et Timoci Matanavou (psoas) ne seront pas sur le terrain samedi à Grenoble, à l'occasion de la 13e journée du Top 14. Les blessés «ne rentreront pas parce qu'ils sont toujours blessés. On fera le dos rond pendant une certaine période», a expliqué à l'AFP Guy Novès avant d'ajouter que Entre Grenoble et le CO, pourquoi ne pas remettre Pujol dans le circuit pour faire souffler Clerc, visiblement trés fatigué ? Pujol et Bezy avec l'un des 2 demis de samedi sur le banc : pour les faire souffler et avoir un buteur sur le terrain. Link to comment
Gerard 1er Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Vous pensez avoir une chance de gagner là-bas ? Autant que nous a Bordeaux . Alors, c'est mort, on peut faire jouer Skrela et Doussain. Link to comment
brayaud's Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 (edited) Forfait samedi à Swansea, lors de la défaite du Stade Toulousain contre les Ospreys en H Cup (17-6), Luke McAlister (déchirure), Clément Poitrenaud (pied), Yves Donguy (genou), Florian Fritz (cheville) et Timoci Matanavou (psoas) ne seront pas sur le terrain samedi à Grenoble, à l'occasion de la 13e journée du Top 14. Les blessés «ne rentreront pas parce qu'ils sont toujours blessés. On fera le dos rond pendant une certaine période», a expliqué à l'AFP Guy Novès avant d'ajouter que «ceux qui veulent momentanément nous enterrer en seront pour leurs frais, comme si souvent chaque année». (Avec AFP) Guytou en mode "On va vous défoncer" Beauxis est apte ou pas ? sans 10 "expérimenté" et face à un Grenoble euphorique et qui jouera son va-tout, il suffira de quelques détails pour que le match ne bascule... match arbitré par Cyril Lafon, assisté de Salem Attalah et Cyril Bordenave Edited December 17, 2012 by brayaud's Link to comment
Rag0udv0 Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 sans 10 "expérimenté" et face à un Grenoble euphorique Euphorique, euphorique, qu'est-ce qu'on a d'euphoriques ? ;) Depuis notre superbe été indien on l'est beaucoup moins, euphoriques... On gagne à domicile mais ric-rac, contre l'USAP ou Bayonne par exemple. Après la remotivation que Guytou aura effectuée (et les quelques-uns qui vont avoir droit à un tour en tribunes...), je ne donne pas cher de la peau du FCG. :clover: Link to comment
brayaud's Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 sans 10 "expérimenté" et face à un Grenoble euphorique Euphorique, euphorique, qu'est-ce qu'on a d'euphoriques ? ;) Depuis notre superbe été indien on l'est beaucoup moins, euphoriques... On gagne à domicile mais ric-rac, contre l'USAP ou Bayonne par exemple. Après la remotivation que Guytou aura effectuée (et les quelques-uns qui vont avoir droit à un tour en tribunes...), je ne donne pas cher de la peau du FCG. :clover:/> :clover:/> :clover:/> quand je dis "euphorique", je parle d'une équipe, que dis-je, d'un groupe qui aura envie de se taper le Grand Stade Toulousain, qui sera en plus, porté par un public en délire. contexte hostile pour le ST, en quelque sorte Link to comment
Gabi Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 quand je dis "euphorique", je parle d'une équipe, que dis-je, d'un groupe qui aura envie de se taper le Grand Stade Toulousain, qui sera en plus, porté par un public en délire. contexte hostile pour le ST, en quelque sorte Non mais ca, c'est n'importe quelle équipe jouant à domicile contre le ST, non ? Link to comment
Guest Mat Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Forfait samedi à Swansea, lors de la défaite du Stade Toulousain contre les Ospreys en H Cup (17-6), Luke McAlister (déchirure), Clément Poitrenaud (pied), Yves Donguy (genou), Florian Fritz (cheville) et Timoci Matanavou (psoas) ne seront pas sur le terrain samedi à Grenoble, à l'occasion de la 13e journée du Top 14. Les blessés «ne rentreront pas parce qu'ils sont toujours blessés. On fera le dos rond pendant une certaine période», a expliqué à l'AFP Guy Novès avant d'ajouter que Entre Grenoble et le CO, pourquoi ne pas remettre Pujol dans le circuit pour faire souffler Clerc, visiblement trés fatigué ? «ceux qui veulent momentanément nous enterrer en seront pour leurs frais, comme si souvent chaque année». (Avec AFP) C'est rare que Guitou sorte un truc comme ca. Il a l'air enervé. Tant mieux si ca fait changer des choses sur le terrain. :smile:/> Il a du lire le forum ce week end Link to comment
Chevre Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Forfait samedi à Swansea, lors de la défaite du Stade Toulousain contre les Ospreys en H Cup (17-6), Luke McAlister (déchirure), Clément Poitrenaud (pied), Yves Donguy (genou), Florian Fritz (cheville) et Timoci Matanavou (psoas) ne seront pas sur le terrain samedi à Grenoble, à l'occasion de la 13e journée du Top 14. Les blessés «ne rentreront pas parce qu'ils sont toujours blessés. On fera le dos rond pendant une certaine période», a expliqué à l'AFP Guy Novès avant d'ajouter que Entre Grenoble et le CO, pourquoi ne pas remettre Pujol dans le circuit pour faire souffler Clerc, visiblement trés fatigué ? «ceux qui veulent momentanément nous enterrer en seront pour leurs frais, comme si souvent chaque année». (Avec AFP) C'est rare que Guitou sorte un truc comme ca. Il a l'air enervé. Tant mieux si ca fait changer des choses sur le terrain. :smile:/>/> Il a du lire le forum ce week end :whist:/> Link to comment
Gabi Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Il a du lire le forum ce week end :whist:/> Ou certains l'ont lu pour lui. Ce qui revient au même. Link to comment
BOURRIN Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Il a du lire le forum ce week end :whist:/>/> Ou certains l'ont lu pour lui. Ce qui revient au même. :whist:/> Tropico ? Link to comment
brayaud's Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 quand je dis "euphorique", je parle d'une équipe, que dis-je, d'un groupe qui aura envie de se taper le Grand Stade Toulousain, qui sera en plus, porté par un public en délire. contexte hostile pour le ST, en quelque sorte :original:/> Non mais ca, c'est n'importe quelle équipe jouant à domicile contre le ST, non ? non, chez nous on appelle ça un match amical. par exemple, la saison dernière; on a vu nos équipes réserves s'affronter (un mélange d'anciens et de jeunes espoirs) sur une pelouse baignée d'un doux soleil de printemps; pendant que Vernon et Guytou organisaient leur prochaine sortie de chasse. Link to comment
Gabi Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Il a du lire le forum ce week end :whist:/>/>/> Ou certains l'ont lu pour lui. Ce qui revient au même. :whist:/>/> Tropico ? Qu'est ce qu'il devient d'ailleurs ? On le voit plus... Link to comment
BOURRIN Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Il a du lire le forum ce week end :whist:/>/>/>/> Ou certains l'ont lu pour lui. Ce qui revient au même. :whist:/>/>/> Tropico ? Qu'est ce qu'il devient d'ailleurs ? On le voit plus... Il est en réduction avec Mac Link to comment
Gabi Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 Il a du lire le forum ce week end :whist:/>/>/>/>/> Ou certains l'ont lu pour lui. Ce qui revient au même. :whist:/>/>/>/> Tropico ? Qu'est ce qu'il devient d'ailleurs ? On le voit plus... Il est en réduction avec Mac :drinks/> Il a donc succombé à tous les spams du forum mais il a confondu réduction avec agrandissement, Link to comment
Bracame Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 match arbitré par Cyril Lafon, assisté de Salem Attalah et Cyril Bordenave J'aurais bien mis Attalah au sifflet... Link to comment
Maxence Posted December 17, 2012 Share Posted December 17, 2012 match arbitré par Cyril Lafon, assisté de Salem Attalah et Cyril Bordenave J'aurais bien mis Attalah au sifflet... est-ce bien raisonnable ? Là où Attalah passe, l'herbe ne repousse plus... Link to comment
Guest Mat Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 match arbitré par Cyril Lafon, assisté de Salem Attalah et Cyril Bordenave J'aurais bien mis Attalah au sifflet... est-ce bien raisonnable ? Là où Attalah passe, l'herbe ne repousse plus... :sorcerer:/> En revanche, si on jouait a cheval, peut être que Clerc et Mardard arriveraient encore a courir en fin de match ! Link to comment
Marco Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Enfin, pour trouver la dernière défaite toulousaine au FCG, il faut remonter à la saison 1995-1996. Les Rouge et Noir s'étaient inclinés 19-13 sur la pelouse des Isérois. Ce revers n’avait toutefois pas empêché le club d’atteindre la finale du championnat et de la gagner. Cette même saison, il avait également remporté la première édition de la Coupe d’Europe. Je veux bien une défaite pour la même issue ... Link to comment
uocc Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Mise à part des victoires à Bayonne, Bordeaux et Trévise on a que des défaites à l'extérieur... et en ayant évité les gros (RCT, ASM, Castres, Montpellier, Leicester). Il faut s'y mettre ! Côté FCG, c'est un sans faute à domicile mais contre aucune des 5 premiers du classement (et ils sont 6ème). Bref, ils n'ont fait que battre des équipes qui sont derrière eux ! Ce ne sont quand même pas des ogres... Il est grand temps de commencer notre saison à l'extérieur. On s'en fout de savoir qui sera notre buteur ou notre charnière. Il faut mettre de l'intensité, de la rigueur, respecter le jeu et ça doit passer... ou alors, il faut oublier cette saison, on ne reviendra pas car la spirale négative sera enclenchée et je pense qu'il sera quasiment impossible de revenir pour taper l'ASM et le RCT en 1 semaine (1/2 et finale). Donc, faut gagner ! Link to comment
Tilosach Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Ce match est le tournant de la saison !!! Soit on gagne et on a le droit d'espérer se qualifier pour les phases finales. Soit on perd, et le club sera en crise, et se fera éliminé des Coupes d'Europe et descendra en Pro D2. Tous les grands joueurs voudront alors se barrer (d'ailleurs certains ont deja senti le vent tourner: Vergallo, Lacombe, Bézy mais lui il a 1 an d'avance sur tout le monde). Meme JBE voudrait se barrer, c'est la raison pour laquelle il a refusé une prolongation. En plus Bouscatel n'a pas été pris dans le comité directeur de la LNR, donc on va maintenant se faire désavantagé par l'arbitrage et le calendrier. Vu la quinzaine de joueurs blessés actuellement, dont McA qui cache d'habitude la foret, on a un jeu offensif indigne des plus belles années, aucun buteur à plus de 28m, un pack usé et qui n'avance plus, on peut craindre le pire (prendre une raclée par les grenoblois). Mais je regarderais quand meme le match pour me faire peur à chaque ballon perdu par les toulousains, à chaque attaque grenobloise, et dire à la fin que je vous l'avais bien dit. (Toute ressemblance avec un club de rugby français est totalement volontaire) Link to comment
fonzie Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 Ce match est le tournant de la saison !!! Soit on gagne et on a le droit d'espérer se qualifier pour les phases finales. Soit on perd, et le club sera en crise, et se fera éliminé des Coupes d'Europe et descendra en Pro D2. Tous les grands joueurs voudront alors se barrer (d'ailleurs certains ont deja senti le vent tourner: Vergallo, Lacombe, Bézy mais lui il a 1 an d'avance sur tout le monde). Meme JBE voudrait se barrer, c'est la raison pour laquelle il a refusé une prolongation. En plus Bouscatel n'a pas été pris dans le comité directeur de la LNR, donc on va maintenant se faire désavantagé par l'arbitrage et le calendrier. Vu la quinzaine de joueurs blessés actuellement, dont McA qui cache d'habitude la foret, on a un jeu offensif indigne des plus belles années, aucun buteur à plus de 28m, un pack usé et qui n'avance plus, on peut craindre le pire (prendre une raclée par les grenoblois). Mais je regarderais quand meme le match pour me faire peur à chaque ballon perdu par les toulousains, à chaque attaque grenobloise, et dire à la fin que je vous l'avais bien dit. (Toute ressemblance avec un club de rugby français est totalement volontaire) :sorcerer:/> Et bien moi mes amis, JE SUIS CONFIANT POUR CE MATCH... Peut être pas sur le résultat (et encore) mais sur le contenu, Grenoble va se trouver devant une bête blessée et vexée et il va falloir que les grenoblois soient très bon pour gagner. J'envoie ma femme miser 5000E sur la victoire du ST Link to comment
Gabi Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 (edited) Ce match est le tournant de la saison !!! Soit on gagne et on a le droit d'espérer se qualifier pour les phases finales. Soit on perd, et le club sera en crise, et se fera éliminé des Coupes d'Europe et descendra en Pro D2. Moi, je pense que si on gagne contre Grenoble, on se fera éliminer de la H Cup, on sera qualifié pour les phases finales du Top14 où on aura les moyens de gagner le brennus grâce à notre pack et y'aura des changements cet été avec des départs. Et par contre, si on perd contre Grenoble, on se fera éliminer de la H Cup, on sera qualifié pour les phases finales du Top14 où on aura les moyens de gagner le brennus grâce à notre pack et y'aura des changements cet été avec des départs. Et pour le match de ce WE, je suis assez optimiste pour la victoire du ST. Edited December 19, 2012 by Gabi Link to comment
nony_ju Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Donguy et Steenkamp de retour ce week-end. Twitter du ST Link to comment
MikaCuba Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Donguy et Steenkamp de retour ce week-end. Twitter du ST donguy ??!!! Link to comment
Gabi Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Donguy et Steenkamp de retour ce week-end. Twitter du ST donguy ??!!! :blink:/> C'est qui ? Link to comment
MikaCuba Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Donguy et Steenkamp de retour ce week-end. Twitter du ST donguy ??!!! :blink:/>/> C'est qui ? un nouveau recrutement ? Link to comment
BOURRIN Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Donguy et Steenkamp de retour ce week-end. Twitter du ST donguy ??!!! :blink:/>/> C'est qui ? Celui qui est meilleur que Nalaga . Link to comment
gronounours Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Donguy et Steenkamp de retour ce week-end. Twitter du ST donguy ??!!! :blink:/>/>/> C'est qui ? Celui qui est meilleur que Nalaga . :chuis:/> Bah ... Donguy et Nalaga ont été opposés une seule fois sur un match qui compte avec le résultat que l'on connaît ! Link to comment
velveteethol Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Donguy et Steenkamp de retour ce week-end. Twitter du ST donguy ??!!! :blink:/>/>/>/> C'est qui ? Celui qui est meilleur que Nalaga . :chuis:/>/> Bah ... Donguy et Nalaga ont été opposés une seule fois sur un match qui compte avec le résultat que l'on connaît ! :whist:/> D'ailleurs quand c'est qu'on remet çà? Link to comment
MikaCuba Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Donguy et Steenkamp de retour ce week-end. Twitter du ST donguy ??!!! :blink:/>/>/>/>/>/> C'est qui ? Celui qui est meilleur que Nalaga . :chuis:/>/>/>/> Bah ... Donguy et Nalaga ont été opposés une seule fois sur un match qui compte avec le résultat que l'on connaît ! :whist:/>/>/> D'ailleurs quand c'est qu'on remet çà? :sorcerer:/>/> juste avant le banquet quand on aura bailloné Boudjellalix : Link to comment
Guest Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Donguy et Steenkamp de retour ce week-end. Twitter du ST donguy ??!!! :blink:/>/>/>/>/>/>/> C'est qui ? Celui qui est meilleur que Nalaga . :chuis:/>/>/>/>/> Bah ... Donguy et Nalaga ont été opposés une seule fois sur un match qui compte avec le résultat que l'on connaît ! :whist:/>/>/>/> D'ailleurs quand c'est qu'on remet çà? :sorcerer:/>/>/> juste avant le banquet quand on aura bailloné Boudjellalix :sorcerer:/> : Sodomix? Au revoir. Link to comment
MikaCuba Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Donguy et Steenkamp de retour ce week-end. Twitter du ST donguy ??!!! :blink:/>/>/>/>/>/>/>/>/> C'est qui ? Celui qui est meilleur que Nalaga . :chuis:/>/>/>/>/>/>/> Bah ... Donguy et Nalaga ont été opposés une seule fois sur un match qui compte avec le résultat que l'on connaît ! :whist:/>/>/>/>/>/> D'ailleurs quand c'est qu'on remet çà? :sorcerer:/>/>/>/>/> juste avant le banquet quand on aura bailloné Boudjellalix :sorcerer:/>/>/> : Sodomix? Au revoir. oui sodomix boudjellalix ... mais si tu préfères l'appeler par son prénom :smile:/> de toute façon il finira bailloné sur une branche Link to comment
Raphaelle Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 L'equipe.fr hier : Blessé depuis le début de la saison, Yves Donguy va faire son retour dans le groupe toulousain à l'occasion du déplacement à Grenoble, ce samedi à 15h00. Les Rouge et Noir pourront également compter sur le pilier Gürthro Steenkamp qui n'était pas de la défaite en H-Cup face aux Ospreys, le week-end dernier. Yann David et Yoann Huget, touchés en Coupe d'Europe, devraient néanmoins être aptes à tenir leur place. Les Toulousains seront privés de Clément Poitrenaud, Florian Fritz et Luke McAlister et Lionel Beauxis qui « a repris mais n'est pas encore serein concernant sa blessure » dixit le manager Guy Novès. Link to comment
erixx1 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 L'equipe.fr hier : Blessé depuis le début de la saison, Yves Donguy va faire son retour dans le groupe toulousain à l'occasion du déplacement à Grenoble, ce samedi à 15h00. Les Rouge et Noir pourront également compter sur le pilier Gürthro Steenkamp qui n'était pas de la défaite en H-Cup face aux Ospreys, le week-end dernier. Yann David et Yoann Huget, touchés en Coupe d'Europe, devraient néanmoins être aptes à tenir leur place. Les Toulousains seront privés de Clément Poitrenaud, Florian Fritz et Luke McAlister et Lionel Beauxis qui « a repris mais n'est pas encore serein concernant sa blessure » dixit le manager Guy Novès. Sujet a toutes les interpretations possibles Link to comment
fonzie Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 L'equipe.fr hier : Blessé depuis le début de la saison, Yves Donguy va faire son retour dans le groupe toulousain à l'occasion du déplacement à Grenoble, ce samedi à 15h00. Les Rouge et Noir pourront également compter sur le pilier Gürthro Steenkamp qui n'était pas de la défaite en H-Cup face aux Ospreys, le week-end dernier. Yann David et Yoann Huget, touchés en Coupe d'Europe, devraient néanmoins être aptes à tenir leur place. Les Toulousains seront privés de Clément Poitrenaud, Florian Fritz et Luke McAlister et Lionel Beauxis qui « a repris mais n'est pas encore serein concernant sa blessure » dixit le manager Guy Novès. Sujet a toutes les interpretations possibles C'est clair...il est là l'origine du mal concernant Lionel. Pas serein... A ce poste il faut beaucoup de confiance et de sérénité. Là ou plein de joueurs mentiraient sur l'état de leur blessure en minimisant pour jouer, lui est frileux pour reprendre... Maintenant il n'y a que les joueurs qui savent où ils en sont pour les blessures, peut être il ne veut pas prendre de risque pour se retrouver sur le carreau 3 mois de plus. Il doit faire sa pub pour l'an prochain, il ne faut pas oublier ce détail important Link to comment
Gabi Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Yann David et Yoann Huget, touchés en Coupe d'Europe, devraient néanmoins être aptes à tenir leur place. J'espère qu'on ne les fait pas jouer blessé ou diminué comme pour Mc A. Link to comment
Glorin Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 (edited) Compo' du midol Steenkamp-Tolofua-Montès ou Johnston Millo-Albacete Dusautoir-Galan-Nyanga Bezy-Doussain Médard-Fickou-David-Clerc Huget Banc : Kakovin-Botha-Poux ou Montès-Maestri-Picamoles-Burgess-Jauzion-Donguy Pas convaincu que ce soit une bonne idée de faire jouer Nyanga/Maestri/Johnston. J'aurais aimé voir Maka, Nicolas, Lamboley, Jauzion en tant que titulaire ou encore Pujol. Faudra pas s'étonner si certains joueurs se pètent :crying:/>/> . Edited December 21, 2012 by Glorin Link to comment
Raphaelle Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Compo' du midol Steenkamp-Tolofua-Montès ou Johnston Millo-Albacete Dusautoir-Galan-Nyanga Bezy-Doussain Médard-Fickou-David-Clerc Huget Banc : Kakovin-Botha-Poux ou Montès-Maestri-Picamoles-Burgess-Jauzion-Donguy Pas convaincu que ce soit une bonne idée de faire jouer Nyanga/Maestri/Johnston. J'aurais aimé voir Maka, Nicolas, Lamboley, Jauzion en tant que titulaire ou encore Pujol. Faudra pas s'étonner si certains joueurs se pètent :crying:/>/>/> . Qui est 9 ? Bezy ou Doussain ? Clerc et Medard à bout de souffle, j'aurais aimé Pujol, idem si David est juste, un Jauzion en forme/i Link to comment
Bracame Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Medard à bout de souffle Il vient de reprendre après un très long arrêt, et il serait déjà à bout de souffle ? Link to comment
Guest Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Medard à bout de souffle Il vient de reprendre après un très long arrêt, et il serait déjà à bout de souffle ? :shaun:/> Médard, je le confonds avec Godard. Au revoir. Link to comment
Glorin Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Qui est 9 ? Bezy ou Doussain ? D'après le midol ce serait Bezy afin d'amener une certaine fraicheur dans l'animation ... Et puis cela permet également d'avoir 2 buteurs sur le terrain, chose exceptionnelle au ST Link to comment
Recommended Posts