Gabi Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Dans ton post, on a une parti de l'explication à nos mauvais résultats actuels : l'entêtement de Novès à faire jouer certains joueurs qui n'y sont clairement pas ! Depuis plusieurs saisons, j'ai l'impression que la plupart des changements dans l'équipe sont "forcés", sont dû soit à des blessures soient à des doublons soient à une grosse baisse de forme du titulaire (et encore) soient un truc extrasportif. Sinon, si le titulaire est apte, il joue, rejoue, rerejoue et rerererejoue. Certains titulaires peuvent se sentir intouchables et les remplaçants démotivés. Contre Castres, j'espère qu'on aura Jauzion, Pujol, Nicolas, Lamboley, Maka, Donguy... Et inversion de la charnière Doussain-Bézy. Modifié 22 décembre 2012 par Gabi
Don PILZ Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 pour répondre à Gabi, s'il ya des joueurs à ne pas aligner ce sont ceux qu'il a cité: et surtout pas Jauzion qui est déjà retraité !
Invité pierre Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Minable c minable On joue a 8 depuis trop longtemps 70 % de possesion pour 0 attaques c lamentable Je suis le seul à ne pas avoir peur de dire que le pb c'est JBE? Non tu n'es pas le seul. Mais il semble que Bouscatel veut le conserver d'après C+. J'espère que le stade n'aborde pas une période de glaciation à la mode soviétique, où tout changement est impossible. On sait comment ça fini. Mais l'injection de sang neuf n'est pas dans les habitudes de la maison. Ce que je dis est sans lien avec le cas JBE dont j'ignore les tenants et les aboutissants, mais pour moi le repli est un risque à ne pas négliger. On a déjà connu ça dans l'histoire du Stade. Paradoxalement, c'est ça qui me rend optimiste. Je ne comprends pas ce qui de permet d'être optimiste dans cette hypothèse. Le staff a connu ses 20 glorieuses qui lui ont donné un palmarès sans équivalent. Comme dans toute entreprise humaine l'usure est là, difficile à admettre mais bien présente. Le seul moyen de l'éviter c'est l'ouverture et surtout pas le repli
nic31 Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 A la vue de la performance actuelle , restons humble , contentons nous de la troisieme ou quatrieme place en faisant bien tourner (en plus nos amis tresoriers seront contents avec un match de plus au stadium) plus eventuellement un miracle en hcup pour la qualif .....
montségur Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Il fut un temps où le jeu de nos lignes arrières semait l'incertitude chez nos adversaires. Aujourd'hui, à voir certaines phases (Clerc, Médard), l'incertitude a gagné nos propres rangs !
Don PILZ Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Comment blâmer la fatigue de Médard quand on voit d'où il revient. Incroyable de l'user si vite après sa grave blessure...
nic31 Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Comment blâmer la fatigue de Médard quand on voit d'où il revient. Incroyable de l'user si vite après sa grave blessure... parler de fatigue c un peu etrange de manque de rythme serait plus juste par contre les passes en avant , les mauvais placement et les zeros sur chandelles , c assez incroyable ... A l'heure actuelle notre trio de derriere est pathetique !!!! en plus avec le temps de pluie et les chandelles on a ete encore nul comme contre les ospreys
Panasonic Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 a l'hzure actuelle on ne merite meme pas de faire les phases finales C'est clair... mais en même temps, c'est rarement en decembre le moment des phases finales. J'ai le sentiment que vous meriterez les phases finales au printemps. Pour l'instant, de qu'il faudrait éviter, c'est surtout les phrases finales.
Pat@ Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Il fut un temps où le jeu de nos lignes arrières semait l'incertitude chez nos adversaires. Aujourd'hui, à voir certaines phases (Clerc, Médard), l'incertitude a gagné nos propres rangs ! :whist:/> Oui et demain c'est la certitude de prendre una valise a Castres ! On devrait se poser la question comment Toulon et Montferrand font pour aligner une équipe B performante et avec de l'envie ... l'équipe A u Stade est bien au dessous des trés respectables joueurs de Mont de Marsan. Nous avons un seul "joueur" perforant Servat, nos secondes lignes sont cramés ou hors du coup (Millo) et on joue avec 2 numéro 6 .. devant c'est pitoyable et derrière, c'est aussi pitoyable. bravo au Grenoblois qui on joué un ton au dessus! On pense au déplacement à Castres avec beaucoup d'intérrogation .... Castres Racing 17-0 aprés 24 minutes !! Pat
XVaXV Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 J ai lu quelque part dans la presse que le stade ne retiendrais pas burgess et serait peut être intéressé par julien du puis... pour ma part je suis dubitatif et je ne pense pas que la solution soit avec ce joueur. Par contre Que pensez vous de Roy kockotte c est bien un demi buteur en plus histoire de ne pas tout faire reposer sur MacA autrement a ce rytme bientôt il passera la tondeuse a ermest wallon tiendra la buvette et fermera le parking a la fin des match..
adrien Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Faut qd même rendre hommage à ces grenoblois et dire qu'il resterons certainement invaincue à domicile. Toulon et Clermont s'y casseront les dents Ces grenoblois en Prendrons 50 contre le RCT ou l'ASM sauf impasse déclarée pour doublons ou coupe d'Europe Ils n'ont rien montré et c'est d'autant plus rageant Ces mêmes grenoblois (venus au complet pour "tenter un coup") se sont pris un 39-03 lors de la précédente journée de top 14 (le 01er décembre)....mais - circonstance atténuante - c'était à Mayol. Il est vrai qu'à domicile (Lesdiguières ou Stade des Alpes) les isérois sont assez difficiles à manoeuvrer et très costauds en défense, personne n'est complètement à l'abri de s'y casser les dents ! Modifié 22 décembre 2012 par adrien
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Faut qd même rendre hommage à ces grenoblois et dire qu'il resterons certainement invaincue à domicile. Toulon et Clermont s'y casseront les dents Ces grenoblois en Prendrons 50 contre le RCT ou l'ASM sauf impasse déclarée pour doublons ou coupe d'Europe Ils n'ont rien montré et c'est d'autant plus rageant Ces mêmes grenoblois (venus au complet pour "tenter un coup") se sont pris un 39-03 lors de la précédente journée de top 14 (le 01er décembre)....mais - circopnstance atténuante - c'était à Mayol. C'est énorme. Quand Toulon se déplacera à Toulouse et Clermont, ils vont tout casser. Au revoir. Modifié 22 décembre 2012 par VGE
XVaXV Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 J ai lu quelque part dans la presse que le stade ne retiendrais pas burgess et serait peut être intéressé par julien du puis... pour ma part je suis dubitatif et je ne pense pas que la solution soit avec ce joueur. Par contre Que pensez vous de Roy kockotte c est bien un demi buteur en plus histoire de ne pas tout faire reposer sur MacA autrement a ce rytme bientôt il passera la tondeuse a ermest wallon tiendra la buvette et fermera le parking a la fin des match.. Pas d autre avis que le mien ?
Uderzo Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Faut qd même rendre hommage à ces grenoblois et dire qu'il resterons certainement invaincue à domicile. Toulon et Clermont s'y casseront les dents Ces grenoblois en Prendrons 50 contre le RCT ou l'ASM sauf impasse déclarée pour doublons ou coupe d'Europe Ils n'ont rien montré et c'est d'autant plus rageant Ces mêmes grenoblois (venus au complet pour "tenter un coup") se sont pris un 39-03 lors de la précédente journée de top 14 (le 01er décembre)....mais - circopnstance atténuante - c'était à Mayol. C'est énorme. Quand Toulon se déplacera à Toulouse et Clermont, ils vont tout casser. Au revoir. Surtout qu'avec Hayman, Toulouse ne pourra pas gagner
adrien Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Faut qd même rendre hommage à ces grenoblois et dire qu'il resterons certainement invaincue à domicile. Toulon et Clermont s'y casseront les dents Ces grenoblois en Prendrons 50 contre le RCT ou l'ASM sauf impasse déclarée pour doublons ou coupe d'Europe Ils n'ont rien montré et c'est d'autant plus rageant Il est vrai qu'à domicile (Lesdiguières ou Stade des Alpes) les isérois sont assez difficiles à manoeuvrer et très costauds en défense, personne n'est complètement à l'abri de s'y casser les dents ! C'est énorme. Quand Toulon se déplacera à Toulouse et Clermont, ils vont tout casser. Au revoir. A Toulouse on a fait tourner, donc match pas significatif. A Clermont, on était à égalité à la 79e minute.... mais après la sirène l'arbitre Cardona a estimé que Matt Giteau avait envoyé volontairement la balle en touche avec les mains, donc il vous facilite la (courte) victoire avec une pénalité décisive. PS : pourquoi ce commentaire inutilement ironique ? mon but était au contraire de minimiser les 50 pts qu'on nous promettait plus haut face à ces mêmes grenoblois. Faut arrêter de voir le Mal partout (surtout autour du Ercété svp) ! Bonnes Fêtes quand même ! :whist:/>/>/>/> Modifié 22 décembre 2012 par adrien
Uderzo Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Faut qd même rendre hommage à ces grenoblois et dire qu'il resterons certainement invaincue à domicile. Toulon et Clermont s'y casseront les dents Ces grenoblois en Prendrons 50 contre le RCT ou l'ASM sauf impasse déclarée pour doublons ou coupe d'Europe Ils n'ont rien montré et c'est d'autant plus rageant Ces mêmes grenoblois (venus au complet pour "tenter un coup") se sont pris un 39-03 lors de la précédente journée de top 14 (le 01er décembre)....mais - circopnstance atténuante - c'était à Mayol. C'est énorme. Quand Toulon se déplacera à Toulouse et Clermont, ils vont tout casser. Au revoir. A Toulouse on a fait tourner, donc match pas significatif. A Clermont, on était à égalité à la 79e minute.... mais après la sirène l'arbitre Cardona a estimé que Matt Giteau avait envoyé volontairement la balle en touche avec les mains, donc il vous facilite la (courte) victoire avec une pénalité décisive. PS : pourquoi ce commentaire inutilement ironique ? mon but était au contraire de minimiser les 560 pts qu'on nous promettait plus haut face à ces mêmes grenoblois. Faut arrêter de voir le Mal partout (surtout autour du Ercété svp) ! Bonnes Fêtes quand même ! :whist:/>/> t'as vu chaume, Cabello, Kotze, Pierre et Jacquet comme ca envoie du pâté ? Heureusement, Hayman était pas là
adrien Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Faut qd même rendre hommage à ces grenoblois et dire qu'il resterons certainement invaincue à domicile. Toulon et Clermont s'y casseront les dents Ces grenoblois en Prendrons 50 contre le RCT ou l'ASM sauf impasse déclarée pour doublons ou coupe d'Europe Ils n'ont rien montré et c'est d'autant plus rageant Ces mêmes grenoblois (venus au complet pour "tenter un coup") se sont pris un 39-03 lors de la précédente journée de top 14 (le 01er décembre)....mais - circopnstance atténuante - c'était à Mayol. C'est énorme. Quand Toulon se déplacera à Toulouse et Clermont, ils vont tout casser. Au revoir. A Toulouse on a fait tourner, donc match pas significatif. A Clermont, on était à égalité à la 79e minute.... mais après la sirène l'arbitre Cardona a estimé que Matt Giteau avait envoyé volontairement la balle en touche avec les mains, donc il vous facilite la (courte) victoire avec une pénalité décisive. PS : pourquoi ce commentaire inutilement ironique ? mon but était au contraire de minimiser les 560 pts qu'on nous promettait plus haut face à ces mêmes grenoblois. Faut arrêter de voir le Mal partout (surtout autour du Ercété svp) ! Bonnes Fêtes quand même ! :whist:/>/>/> t'as vu chaume, Cabello, Kotze, Pierre et Jacquet comme ca envoie du pâté ? Heureusement, Hayman était pas là :P/> Oui, honnêtement, c'était en effet un très beau pack clermontois. Je n'ai aucun mal à le reconnaître. Tout comme le pack toulousain lors de la dernière finale. Question d'objectivité !
Uderzo Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Faut qd même rendre hommage à ces grenoblois et dire qu'il resterons certainement invaincue à domicile. Toulon et Clermont s'y casseront les dents Ces grenoblois en Prendrons 50 contre le RCT ou l'ASM sauf impasse déclarée pour doublons ou coupe d'Europe Ils n'ont rien montré et c'est d'autant plus rageant Ces mêmes grenoblois (venus au complet pour "tenter un coup") se sont pris un 39-03 lors de la précédente journée de top 14 (le 01er décembre)....mais - circopnstance atténuante - c'était à Mayol. C'est énorme. Quand Toulon se déplacera à Toulouse et Clermont, ils vont tout casser. Au revoir. A Toulouse on a fait tourner, donc match pas significatif. A Clermont, on était à égalité à la 79e minute.... mais après la sirène l'arbitre Cardona a estimé que Matt Giteau avait envoyé volontairement la balle en touche avec les mains, donc il vous facilite la (courte) victoire avec une pénalité décisive. PS : pourquoi ce commentaire inutilement ironique ? mon but était au contraire de minimiser les 560 pts qu'on nous promettait plus haut face à ces mêmes grenoblois. Faut arrêter de voir le Mal partout (surtout autour du Ercété svp) ! Bonnes Fêtes quand même ! :whist:/>/>/>/> t'as vu chaume, Cabello, Kotze, Pierre et Jacquet comme ca envoie du pâté ? Heureusement, Hayman était pas là :P/>/> Oui, honnêtement, c'était en effet un très beau pack clermontois. Je n'ai aucun mal à le reconnaître. Tout comme le pack toulousain lors de la dernière finale. Question d'objectivité ! :clin/> Mouarfff....Je voulais juste te taquiner, mais tu tombes pas dans le gros panneau
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Toulon a perdu deux matches sur 12, ce qui est déjà un excellent bilan pour ne pas dire exceptionnel. Pourquoi diable nier les défaites ( avec la grosse armada en seconde mi temps à Toulouse, et avec plus que les honneurs malgré une faute incontestable mais contestée quand même du plus grand Matt Giteau de tous les temps? La faute ce n'est pas Cardona qui la fait, c'est Giteau). Bref. Pour les compos de Grenoble à Mayol et aujourd'hui: c'est le même 5 de devant de départ mais 6 changements sur 10 derrière. Ce qui n'enlève rien au résultat de chaque match. Rien de comparable. Grenoble a pris cher à Clermont, mais fera comme aujourd'hui au retour. Et si Toulouse doit leur en mettre 40 à la dernière journée, ce sera fait aussi. Au revoir.
nic31 Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/clerc-il-n-y-a-rien-a-dire_sto3541700/story.shtml des petits details , des petits details ......cher Jean drideal .....
adrien Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Toulon a perdu deux matches sur 12, ce qui est déjà un excellent bilan pour ne pas dire exceptionnel. Pourquoi diable nier les défaites ( avec la grosse armada en seconde mi temps à Toulouse, et avec plus que les honneurs malgré une faute incontestable mais contestée quand même du plus grand Matt Giteau de tous les temps? La faute ce n'est pas Cardona qui la fait, c'est Giteau). Bref. Pour les compos de Grenoble à Mayol et aujourd'hui: c'est le même 5 de devant de départ mais 6 changements sur 10 derrière. Ce qui n'enlève rien au résultat de chaque match. Rien de comparable. Grenoble a pris cher à Clermont, mais fera comme aujourd'hui au retour. Et si Toulouse doit leur en mettre 40 à la dernière journée, ce sera fait aussi. Au revoir. Scénarii plus que probables en effet, oui ! cela étant, on a vu ce soir un Toulouse assez inquiétant (sans dévaloriser la prestation courageuse des isérois) ... Pack pas assez souverain, McAllisto-dépendance, etc... etc... Comme quoi (cf Clermont qui a somme toute peiné pour s'imposer hier à Bordeaux) les matchs sont quand même assez accrochés et les "petits" mettent un poing d'honneur à recevoir les "gros" avec virilité et en jouant à 200% prochain épisode ce soir : avec Agen qui va essayer de faire chuter Toulon (privé de son fer de lance Fred Michalak, rct privé aussi de Bakkies Botha, Alexis Palisson, Vincent Martin blessés et Delon Armitage malade). Les jeux ne sont pas faits et ce match risque d'être bien plus serré qu'on ne peut le penser a priori. Modifié 22 décembre 2012 par adrien
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Toulon a perdu deux matches sur 12, ce qui est déjà un excellent bilan pour ne pas dire exceptionnel. Pourquoi diable nier les défaites ( avec la grosse armada en seconde mi temps à Toulouse, et avec plus que les honneurs malgré une faute incontestable mais contestée quand même du plus grand Matt Giteau de tous les temps? La faute ce n'est pas Cardona qui la fait, c'est Giteau). Bref. Pour les compos de Grenoble à Mayol et aujourd'hui: c'est le même 5 de devant de départ mais 6 changements sur 10 derrière. Ce qui n'enlève rien au résultat de chaque match. Rien de comparable. Grenoble a pris cher à Clermont, mais fera comme aujourd'hui au retour. Et si Toulouse doit leur en mettre 40 à la dernière journée, ce sera fait aussi. Au revoir. Scénarii plus que probables en effet, oui ! cela étant, on a vu ce soir un Toulouse assez inquiétant (sans dévaloriser la prestation courageuse des isérois) ... Comme quoi (cf Clermont qui a somme toute peiné pour s'imposer hier à Bordeaux) les matchs sont quand même assez accrochés et les "petits" mettent un poing d'honneur à recevoir les "gros" avec virilité et en jouant à 200% prochain épisode ce soir : avec Agen qui va essayer de faire chuter Toulon (privé de son fer de lance Fred Michalak, rct privé aussi de Bakkies Botha, Alexis Palisson, Vincent Martin blessés et Delon Armitage malade). Les jeux ne sont pas faits. Palisson et Martin absents ça ne changera pas grand chose. Le Toulouse de tout à l'heure a produit le pire des matches depuis 1947, ce qui en soit est paradoxalement rassurant. En mai, ce sera anecdotique. Ce soir je mise sur Agen, mais uniquement pour te faire chier. Au revoir.
adrien Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Toulon a perdu deux matches sur 12, ce qui est déjà un excellent bilan pour ne pas dire exceptionnel. Pourquoi diable nier les défaites ( avec la grosse armada en seconde mi temps à Toulouse, et avec plus que les honneurs malgré une faute incontestable mais contestée quand même du plus grand Matt Giteau de tous les temps? La faute ce n'est pas Cardona qui la fait, c'est Giteau). Bref. Pour les compos de Grenoble à Mayol et aujourd'hui: c'est le même 5 de devant de départ mais 6 changements sur 10 derrière. Ce qui n'enlève rien au résultat de chaque match. Rien de comparable. Grenoble a pris cher à Clermont, mais fera comme aujourd'hui au retour. Et si Toulouse doit leur en mettre 40 à la dernière journée, ce sera fait aussi. Au revoir. Scénarii plus que probables en effet, oui ! cela étant, on a vu ce soir un Toulouse assez inquiétant (sans dévaloriser la prestation courageuse des isérois) ... Comme quoi (cf Clermont qui a somme toute peiné pour s'imposer hier à Bordeaux) les matchs sont quand même assez accrochés et les "petits" mettent un poing d'honneur à recevoir les "gros" avec virilité et en jouant à 200% prochain épisode ce soir : avec Agen qui va essayer de faire chuter Toulon (privé de son fer de lance Fred Michalak, rct privé aussi de Bakkies Botha, Alexis Palisson, Vincent Martin blessés et Delon Armitage malade). Les jeux ne sont pas faits. Palisson et Martin absents ça ne changera pas grand chose. Le Toulouse de tout à l'heure a produit le pire des matches depuis 1947, ce qui en soit est paradoxalement rassurant. En mai, ce sera anecdotique. Ce soir je mise sur Agen, mais uniquement pour te faire chier. Au revoir. :cray: :cray:
erixx1 Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 je trouve qu'on est de secrés quiches on a quand meme perdu face a une equipe qui aura fait 20 passes dans toute la partie et qui est sortie une seule fois de son camp en deuxième mi temps pauvre ST, et aussi pauvre rugby
Bracame Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Ne pas oublier la météo, tout de même, qui complique la tâche de l'équipe qui attaque et facilite bien sûr celle de l'équipe qui 'bétonne'. Maintenant, face à la rush défense de Grenoble, il y avait probablement des clés à actionner du côté de Doussain... Malheureusement, son jeu au pied n'a pas été bon. Modifié 22 décembre 2012 par Bracame
BOURRIN Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Faut relativiser votre défaite , Grenoble sera en 1/4 de finale et personne y gagnera .
adrien Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Ce soir je mise sur Agen, mais uniquement pour te faire chier. Au revoir. Euh... Désolé que tu n'aies pas été entendu... (t'as pas misé beaucoup au moins !?) :clover:/> Parce que ce soir, même en sortant un match minable avec un jeu étriqué, hésitant et stéréotypé, le tout en étant carrément en dilettante (quel manque d'engagement !), le RCT gagne quand même à l'extérieur face à un mal classé qui pourtant était mort de faim. Sans doute fallait-il voir ce soir avec ce match tout pourri un hommage subliminal à nos "parrains" rouge et noir. Heureusement pour nous, Agen n'est pas Grenoble. Faut relativiser votre défaite , Grenoble sera en 1/4 de finale et personne y gagnera . +1 je crois aussi que plus que la course à la qualif, l'objectif principal des grenoblois pour la fin de saison va être de rester invaincus à domicile et grapiller quelques points à l'extérieur. Personne n'ira y gagner... Modifié 22 décembre 2012 par adrien
GengisK31 Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Si on cherchait une définition de ce qu'est une équipe de bourrins, ben c'est ça: On défonce en mêmée et on enquille en attendant le coup de génie du 10. Pousse pas mémée, tout de même. Bon les gars c'est pas tout ça, on a quelques pages de bile à vomir. Pendant le match c'était pas mal, mais faut accélérer, hein. Ensuite quelques pages pour dire qui on vire ! Et enfin quelques pages pour dire qui on recrute, ligne par ligne. Allez au taf ! Pas besoin de recruter 50000 personnes. Mais bordel, t'aurait juste Giteau en plus dans l'effectif, tu stresserais pas comme ça. Avec Mac alister, on gagnait la semaine dernière et aujourd'hui aussi... Quand tu t'appelles stade Toulousain, tu ne peux pas te permettre d'aligner une charnière de bricolage Doussain-Bezy.... Comme si barcelone jouait avec Hoarau en pointe.... +10000 Putaing, merde on est trop MCA dépendance, il nous faut deux 10 et un centre de tres haut niveau, faut se sortir les doigts JMR !!!
fanofnumber10 Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Si on cherchait une définition de ce qu'est une équipe de bourrins, ben c'est ça: On défonce en mêmée et on enquille en attendant le coup de génie du 10. Pousse pas mémée, tout de même. Bon les gars c'est pas tout ça, on a quelques pages de bile à vomir. Pendant le match c'était pas mal, mais faut accélérer, hein. Ensuite quelques pages pour dire qui on vire ! Et enfin quelques pages pour dire qui on recrute, ligne par ligne. Allez au taf ! Pas besoin de recruter 50000 personnes. Mais bordel, t'aurait juste Giteau en plus dans l'effectif, tu stresserais pas comme ça. Avec Mac alister, on gagnait la semaine dernière et aujourd'hui aussi... Quand tu t'appelles stade Toulousain, tu ne peux pas te permettre d'aligner une charnière de bricolage Doussain-Bezy.... Comme si barcelone jouait avec Hoarau en pointe.... +10000 Putaing, merde on est trop MCA dépendance, il nous faut deux 10 et un centre de tres haut niveau, faut se sortir les doigts JMR !!! ben vous preferez aligner les ronds sur Tekori
velveteethol Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 je crois aussi que plus que la course à la qualif, l'objectif principal des grenoblois pour la fin de saison va être de rester invaincus à domicile et grapiller quelques points à l'extérieur. Personne n'ira y gagner... Perso je crois que l'équipe B y ira si il y a besoin. Et il y aura besoin (3 déplacements + Castres la maison durant le tournoi) à moins qu'on batte le Racing...
Bracame Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 +10000 Putaing, merde on est trop MCA dépendance, il nous faut deux 10 et un centre de tres haut niveau, faut se sortir les doigts JMR !!! Tu les as les deux 10. Ils sont blessés
Raphaelle Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 Je l'avais déjà lu avant les Ospreys (Interview de JBE ou Bezy, je ne retouve plus) mais la Dépêche l'a ressorti vendredi : http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/22/1521026-stade-toulousain-une-charniere-inedite-face-a-grenoble.html Dans l'ombre après une apparition à la mêlée contre Bourgoin en avril 2011 (il avait à peine 18 ans !) puis une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche quelques semaines plus tard à la Coupe du monde des moins de 20 ans, Sébastien Bezy est donc réapparu à l'automne. C'était au Stade de France, face au Stade Français et à l'ouverture (il était sorti juste avant que son frère ne rentre), poste qu'il occupe chez les Espoirs depuis octobre. Doussain ne travaille que le 9, Bezy le 10 depuis octobre et là on les met à l'envers. Je ne critique pas pas Novès pour le principe, moi j'aime bien Guy Novès :original:/> . ET ce n'est pas la prmière ni la dernière fois que sur ce forum on s'inquiète, on veut tout jeter, recruter x ou y, et qu'on dit que Novès a fait son temps, que son message ne passe plus ...etc. Bref, la CRISE. Mais on peut disucter ici, cela sert à cela un forum. Et là, il y a quand même des incohérences. Le frigo, pas seulement pour Nicolas Bezy (on avait besoin d'un 10 buteur et au jeu au pied long, on a gardé Beauxis ...) mais d'autres, la gestion du cas Lacombe (OK y a la buche, mais du coup, il manque comme entraineur, on est juste en 2 comme l'an dernier), utiliser Médard à fond alors qu'il reveint de blessure, donc pas au top loin de là, Clerc crevé car il joue trop alors que Pujol est là. La stratégie qui ne marche pas et qu'on reproduit 3 fois : quand on perd, ce n'est pas qu'une question d'implication, c'est aussi la forme et la place des joueurs (Doussain en 10, Médard en 15 la semaine dernière) et la stratégie qu'il faut peut-être un peu retoucher.
No troll Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 le druide n a pas le moral , http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Noves-les-temps-changent/338056
BOURRIN Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 le druide n a pas le moral , http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Noves-les-temps-changent/338056 Si un jour il a plus de boulot sa voie est toute trouvée ....hypnotisateur un nouveau métier
fonzie Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) le druide n a pas le moral , http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Noves-les-temps-changent/338056 T'inquiète, il va passer son réveillon en famille, avec Jean Dreal et les petits enfants, sa femme va lui raconter les accidentés de la route morts sur la table d'opération en neuro-chirurgie ou qui sont ressortis paraplégiques, il regardera avant d'aller se coucher intouchable, rigolera un peu et pensera qu'il a beaucoup de chance de vivre sa vie et ira se coucher en disant que demain sera un autre jour et qu'il est heureux de pouvoir aller au taf comme il le fait tous les jours depuis 20 ans... Bonne fêtes à tous :drinks/> Modifié 23 décembre 2012 par fonzie
gege300 Posté(e) 23 décembre 2012 Posté(e) 23 décembre 2012 un staff en régression :approximation dans les choix de composition d'équipe,dégageant plus de pessimisme dans les moments difficiles,grandeur et déchéance,on pourrait mème comparer LEROY MERLIN et MONSIEUR BRICOLAGE.Formule laconique,on fait avec ce que l'on a.......bien sur!
Pat@ Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Si on cherchait une définition de ce qu'est une équipe de bourrins, ben c'est ça: On défonce en mêmée et on enquille en attendant le coup de génie du 10. Pousse pas mémée, tout de même. Bon les gars c'est pas tout ça, on a quelques pages de bile à vomir. Pendant le match c'était pas mal, mais faut accélérer, hein. Ensuite quelques pages pour dire qui on vire ! Et enfin quelques pages pour dire qui on recrute, ligne par ligne. Allez au taf ! Pas besoin de recruter 50000 personnes. Mais bordel, t'aurait juste Giteau en plus dans l'effectif, tu stresserais pas comme ça. Avec Mac alister, on gagnait la semaine dernière et aujourd'hui aussi... Quand tu t'appelles stade Toulousain, tu ne peux pas te permettre d'aligner une charnière de bricolage Doussain-Bezy.... Comme si barcelone jouait avec Hoarau en pointe.... +10000 Putaing, merde on est trop MCA dépendance, il nous faut deux 10 et un centre de tres haut niveau, faut se sortir les doigts JMR !!! Le rugby commence devant et nos avants sont absents, pas de combat, pas d'agressivité et on recule, à part Servat y a personne. Même avec avec Mca je ne sais pas si ca change grand chose !
Haddock Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Si on cherchait une définition de ce qu'est une équipe de bourrins, ben c'est ça: On défonce en mêmée et on enquille en attendant le coup de génie du 10. Pousse pas mémée, tout de même. Bon les gars c'est pas tout ça, on a quelques pages de bile à vomir. Pendant le match c'était pas mal, mais faut accélérer, hein. Ensuite quelques pages pour dire qui on vire ! Et enfin quelques pages pour dire qui on recrute, ligne par ligne. Allez au taf ! Pas besoin de recruter 50000 personnes. Mais bordel, t'aurait juste Giteau en plus dans l'effectif, tu stresserais pas comme ça. Avec Mac alister, on gagnait la semaine dernière et aujourd'hui aussi... Quand tu t'appelles stade Toulousain, tu ne peux pas te permettre d'aligner une charnière de bricolage Doussain-Bezy.... Comme si barcelone jouait avec Hoarau en pointe.... +10000 Putaing, merde on est trop MCA dépendance, il nous faut deux 10 et un centre de tres haut niveau, faut se sortir les doigts JMR !!! Le rugby commence devant et nos avants sont absents, pas de combat, pas d'agressivité et on recule, à part Servat y a personne. Même avec avec Mca je ne sais pas si ca change grand chose ! Hormis sur 2-3 mauls de grenoble, j'ai pas le setiment qu'on ait reculé tant que ça... Quand on tape la chandelle dans l'en but et le drop vers le milieu de la seconde mi temps, on est clairement au dessus des grenoblois physiquement. Puis faut comprendre les gros aussi... Tout le taf qu'ils font aux ospreys pour rien derrière, ça doit un peu miner le moral aussi inconsciemment
jauzy19 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Nyanga cité passera en commission le 9 janvier. Je conseille au club de le suspendre de lui-même dès maintenant s'il veut conserver une chance de pouvoir disputer la Coupe d'Europe. On attend maintenant les citations de Suta, de August et de beaucoup d'autres qui devraient logiquement suivre.
gronounours Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Nyanga cité passera en commission le 9 janvier. Je conseille au club de le suspendre de lui-même dès maintenant s'il veut conserver une chance de pouvoir disputer la Coupe d'Europe. On attend maintenant les citations de Suta, de August et de beaucoup d'autres qui devraient logiquement suivre. :sorcerer:/> Je ne comprends pas que ce soit Nyanga qui soit cité : j'ai plus l'impression que c'est le geste de Pato qui est dangereux ...
Bracame Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Nyanga cité passera en commission le 9 janvier. Je conseille au club de le suspendre de lui-même dès maintenant s'il veut conserver une chance de pouvoir disputer la Coupe d'Europe. On attend maintenant les citations de Suta, de August et de beaucoup d'autres qui devraient logiquement suivre. :sorcerer:/>/> Je ne comprends pas que ce soit Nyanga qui soit cité : j'ai plus l'impression que c'est le geste de Pato qui est dangereux ... J'ai l'impression que c'est le fait qu'il s'y mettent involontairement à deux qui fait que le mec vole...
jauzy19 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 La prochaine fois faudra mettre un bon coup de boule là au moins tu risques rien.
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Nyanga cité passera en commission le 9 janvier. Je conseille au club de le suspendre de lui-même dès maintenant s'il veut conserver une chance de pouvoir disputer la Coupe d'Europe. On attend maintenant les citations de Suta, de August et de beaucoup d'autres qui devraient logiquement suivre. :sorcerer:/> La citation est logique (autant que les "non" citations auxquelles tu fais allusion et qui auraient dû valoir des suspensions aux acteurs) Reste à apprécier le caractère méchant (inexistant a priori), illicite (c'est sûr) et dangereux (le mec finit tête première dans le gazon). Donc oui, le club devrait prendre les devants. Au revoir.
Messages recommandés