gronounours Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Qui est 9 ? Bezy ou Doussain ? D'après le midol ce serait Bezy afin d'amener une certaine fraicheur dans l'animation ... Et puis cela permet également d'avoir 2 buteurs sur le terrain, chose exceptionnelle au ST :smile:/> Enfin ... Doussain en 9 et Bézy en 10 ça laisse quand même 2 buteurs sur le terrain !
Glorin Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Enfin ... Doussain en 9 et Bézy en 10 ça laisse quand même 2 buteurs sur le terrain ! Bezy joue en 9 avec les espoirs il me semble. Quant à Doussain il a déjà joué au poste de 10. Ça me semble donc logique. Et puis bon, ils sont interchangeables, donc ce n'est pas très "préoccupant" .
Gabi Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Compo' du midol Steenkamp-Tolofua-Montès ou Johnston Millo-Albacete Dusautoir-Galan-Nyanga Bezy-Doussain Médard-Fickou-David-Clerc Huget Banc : Kakovin-Botha-Poux ou Montès-Maestri-Picamoles-Burgess-Jauzion-Donguy Si je comprends bien, on refait jouer une dernière fois l'équipe-type cramée contre Grenoble avant de faire une belle impasse à Castres. J'aurai préféré un petit turn-over contre Grenoble (Jauzion, Lamboley, Nicolas, Pujol d'entrée) et contre le CO pour être compétitif deux fois et faire reposer les plus fatigués. Modifié 21 décembre 2012 par Gabi
Raphaelle Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Enfin ... Doussain en 9 et Bézy en 10 ça laisse quand même 2 buteurs sur le terrain ! Bezy joue en 9 avec les espoirs il me semble. Quant à Doussain il a déjà joué au poste de 10. Ça me semble donc logique. Et puis bon, ils sont interchangeables, donc ce n'est pas très "préoccupant" . Non, ce n'est pas logique : Bezy joue en 10 depuis la blessure de Beauxis pour pouvoir dépanner justement. Et Doussain joue en 9, donc c'est pas logique. Après, on verra demain quel n° ils ont Buteur : Bezy est meilleur, et plus habitué, donc c'est mieux qu'il bute.
Glorin Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Non, ce n'est pas logique : Bezy joue en 10 depuis la blessure de Beauxis pour pouvoir dépanner justement. Et Doussain joue en 9, donc c'est pas logique. Après, on verra demain quel n° ils ont Buteur : Bezy est meilleur, et plus habitué, donc c'est mieux qu'il bute. Il a joué combien de matchs en 10 Bezy ? Un seul au SDF. En comparaison, Doussain c'est des dizaines (en comptant les sélections de l'EDF des jeunes). Le choix me semble vite vu.
Raphaelle Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Non, ce n'est pas logique : Bezy joue en 10 depuis la blessure de Beauxis pour pouvoir dépanner justement. Et Doussain joue en 9, donc c'est pas logique. Après, on verra demain quel n° ils ont Buteur : Bezy est meilleur, et plus habitué, donc c'est mieux qu'il bute. Il a joué combien de matchs en 10 Bezy ? Un seul au SDF. En comparaison, Doussain c'est des dizaines (en comptant les sélections de l'EDF des jeunes). Le choix me semble vite vu. Depuis le début de la saison il joue en 10 en espoir. Doussain on voit bien qu'il n'est plus à l'aise en 10 où il joue comme un 9, et il dit lui-même qu'il n'a plus le jeu au pied du 10. Donc le choix n'est pas si vite vu.
Haddock Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Qui est 9 ? Bezy ou Doussain ? D'après le midol ce serait Bezy afin d'amener une certaine fraicheur dans l'animation ... Et puis cela permet également d'avoir 2 buteurs sur le terrain, chose exceptionnelle au ST :smile:/> T'appelles ça un buteur un mec qui tape pas au delà de 35 mètres?
phila Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Qui est 9 ? Bezy ou Doussain ? D'après le midol ce serait Bezy afin d'amener une certaine fraicheur dans l'animation ... Et puis cela permet également d'avoir 2 buteurs sur le terrain, chose exceptionnelle au ST :smile:/>/> T'appelles ça un buteur un mec qui tape pas au delà de 35 mètres? tu combines les 2 pour cumuler leurs puissances !! ah attend, on me dit qqch dans l'oreilette ...
gronounours Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Grenoble: La composition face à ToulouseL'encadrement de Grenoble a décidé de titulariser Valentin Courrent et Blair Stewart à la charnière pour la réception de Toulouse. Le staff isérois a décidé de se passer de l'arrière international argentin Joaquin Tuculet, remplacé par Fabien Gengenbacher. Le Xv de départ: Gengenbacher ; L.Dupont, Jaouher, Hunt, Waqaseduadua ; (o) Stewart, (m) Courrent ; Vanderglas, Faure, Best ; Farley, Beukes ; Edwards, Bouchet, Mutapcic. Remplaçants: Fabro, Hegarty, Hand, Alexandre, Bernard, Buto, Pelissié, Taukeiaho. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/grenoble-la-composition-face-a-toulouse_sto3539996/story.shtml J'avoue ne pas trop suivre les matchs des Grenoblois : c'est leur équipe type ?
fonzie Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Posté(e) 21 décembre 2012 Non, ce n'est pas logique : Bezy joue en 10 depuis la blessure de Beauxis pour pouvoir dépanner justement. Et Doussain joue en 9, donc c'est pas logique. Après, on verra demain quel n° ils ont Buteur : Bezy est meilleur, et plus habitué, donc c'est mieux qu'il bute. Il a joué combien de matchs en 10 Bezy ? Un seul au SDF. En comparaison, Doussain c'est des dizaines (en comptant les sélections de l'EDF des jeunes). Le choix me semble vite vu. Depuis le début de la saison il joue en 10 en espoir. Doussain on voit bien qu'il n'est plus à l'aise en 10 où il joue comme un 9, et il dit lui-même qu'il n'a plus le jeu au pied du 10. Donc le choix n'est pas si vite vu. Allez pour ne pas partir de ce monde en ce jour d'apocalypse, disons on les fait jouer 9 et 1/2 chacun et tout le monde il est content Sinon Clerc encore titulaire, c'est INCOMPREHENSIBLE!!! 2ème énigme l'absence de Nicolas, c'est dommage là aussi que l'on ne puisse pas reposer Nyanga un peu plus. Il est là le vrai problème du ST, l'absence de turn over des joueurs cadres sans que cela ne se répercute sur les résultats. Soit les remplaçants sont blessés, soit perdus de vue...
Papalou Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Grenoble: La composition face à ToulouseL'encadrement de Grenoble a décidé de titulariser Valentin Courrent et Blair Stewart à la charnière pour la réception de Toulouse. Le staff isérois a décidé de se passer de l'arrière international argentin Joaquin Tuculet, remplacé par Fabien Gengenbacher. Le Xv de départ: Gengenbacher ; L.Dupont, Jaouher, Hunt, Waqaseduadua ; (o) Stewart, (m) Courrent ; Vanderglas, Faure, Best ; Farley, Beukes ; Edwards, Bouchet, Mutapcic. Remplaçants: Fabro, Hegarty, Hand, Alexandre, Bernard, Buto, Pelissié, Taukeiaho. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/grenoble-la-composition-face-a-toulouse_sto3539996/story.shtml J'avoue ne pas trop suivre les matchs des Grenoblois : c'est leur équipe type ? Je sais pas si c'est l'équipe-type 100%, mais il me semble qu'on en est pas loin à la plupart des postes (mais peut-être y a t'il quelques blessés). En pilier droit, J'aurais plutôt pensé à Du Preez ou Buckle...
Rag0udv0 Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) J'avoue ne pas trop suivre les matchs des Grenoblois : c'est leur équipe type ? A peu de choses près, oui. C'est exactement la composition qu'on avait eu contre Perpignan, match parmi les plus serrés à Lesdiguières et avec une mentalité exemplaire (essai magnifique qui donne la victoire à la sirène) des grenoblois. En détail : -à l'arrière, Gengenbacher est incontournable (devant Tuculet) -aux ailes et au centre, c'est clairement la composition n°1 -Courrent/Stewart est une bonne paire pour commencer, Pélissié peut jouer mêlée/ouverture donc on le garde comme joker je suppose -en troisième ligne, c'est les titulaires indiscutables (Sowerby n'a pas réussi à revenir après sa blessure) -première et deuxième ligne, j'avoue connaître moins. Manifestement, on veut tenter de faire bonne figure, même si ce sera difficile... [edit : grillé, zut.] Modifié 21 décembre 2012 par ragoudvo
gronounours Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 J'avoue ne pas trop suivre les matchs des Grenoblois : c'est leur équipe type ? A peu de choses près, oui. C'est exactement la composition qu'on avait eu contre Perpignan, match parmi les plus serrés à Lesdiguières et avec une mentalité exemplaire (essai magnifique qui donne la victoire à la sirène) des grenoblois. En détail : -à l'arrière, Gengenbacher est incontournable (devant Tuculet) -aux ailes et au centre, c'est clairement la composition n°1 -Courrent/Stewart est une bonne paire pour commencer, Pélissié peut jouer mêlée/ouverture donc on le garde comme joker je suppose -en troisième ligne, c'est les titulaires indiscutables (Sowerby n'a pas réussi à revenir après sa blessure) -première et deuxième ligne, j'avoue connaître moins. Manifestement, on veut tenter de faire bonne figure, même si ce sera difficile... [edit : grillé, zut.] Merci... et +1 pour le superbe essai marqué face aux catalans !
fonzie Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Posté(e) 21 décembre 2012 J'avoue ne pas trop suivre les matchs des Grenoblois : c'est leur équipe type ? A peu de choses près, oui. C'est exactement la composition qu'on avait eu contre Perpignan, match parmi les plus serrés à Lesdiguières et avec une mentalité exemplaire (essai magnifique qui donne la victoire à la sirène) des grenoblois. En détail : -à l'arrière, Gengenbacher est incontournable (devant Tuculet) -aux ailes et au centre, c'est clairement la composition n°1 -Courrent/Stewart est une bonne paire pour commencer, Pélissié peut jouer mêlée/ouverture donc on le garde comme joker je suppose -en troisième ligne, c'est les titulaires indiscutables (Sowerby n'a pas réussi à revenir après sa blessure) -première et deuxième ligne, j'avoue connaître moins. Manifestement, on veut tenter de faire bonne figure, même si ce sera difficile... [edit : grillé, zut.] Il est loin le temps où on disait les doigts dans le nez ON VA LES DEFONCER AVEC RESPECT :cray: Pôôôôvvvv de nous :cray:
Bracame Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Sinon Clerc encore titulaire, c'est INCOMPREHENSIBLE!!! Voyons, il jouait où, Clerc, avant de rejoindre le ST ?
papapoupa Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 La composition du ST: http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_a_Grenoble-49-4243.html Du lourd.
Bracame Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Faut ce qu'il faut ! Grenoble à domicile est à prendre très au sérieux !
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Il pèse combien le 5 de devant? Au revoir.
Glorin Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 La composition du ST: http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_a_Grenoble-49-4243.html Du lourd. Du lourd, du lourd ... la semaine dernière ce devait être du lourd aussi. Tout va dépendre de la motivation et le concentration des Toulousains. J'espère que les joueurs sur utilisés (Johnston, Clerc, Nyanga) ne casseront pas.
papapoupa Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 La composition du ST: http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_a_Grenoble-49-4243.html Du lourd. Du lourd, du lourd ... la semaine dernière ce devait être du lourd aussi. Tout va dépendre de la motivation et le concentration des Toulousains. J'espère que les joueurs sur utilisés (Johnston, Clerc, Nyanga) ne casseront pas. Noves aurait fait tourner si on avait gagner aux Ospreys. Là il les punit d'une certaine façon en les remettant direct sur la feuille de match, on va voir si les joueurs ont de l'amour propre. Personnellement je pense que ça va être la guerre et que Grenoble n'a rien a nous envier, ça peut donner un match très sympa à suivre! :)
seb93 Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) La composition du ST: http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_a_Grenoble-49-4243.html Du lourd. Du lourd, du lourd ... la semaine dernière ce devait être du lourd aussi. Tout va dépendre de la motivation et le concentration des Toulousains. J'espère que les joueurs sur utilisés (Johnston, Clerc, Nyanga) ne casseront pas. Noves aurait fait tourner si on avait gagner aux Ospreys. Là il les punit d'une certaine façon en les remettant direct sur la feuille de match, on va voir si les joueurs ont de l'amour propre. Personnellement je pense que ça va être la guerre et que Grenoble n'a rien a nous envier, ça peut donner un match très sympa à suivre! :) Grenoble n'a rien à nous envier? T'es sûr ? :chuis:/> Sur un match, après 2 matchs difficiles contre un bon adversaire de Hcup, chez eux, sur un terrain difficile, ils peuvent nous battre c'est sûr, de là à ne rien nous envier... :shaun:/> Modifié 21 décembre 2012 par seb93
Uderzo Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Merci ! :chinois:/> C'est a peu de chose pret l'équipe type. Attention à la paire Jaouher/hunt très complémentaire et franchement remuante.
Raphaelle Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Noves aurait fait tourner si on avait gagner aux Ospreys. Là il les punit d'une certaine façon en les remettant direct sur la feuille de match, on va voir si les joueurs ont de l'amour propre. Personnellement je pense que ça va être la guerre et que Grenoble n'a rien a nous envier, ça peut donner un match très sympa à suivre! :) Il a beau les punir, s'ils sont rincés, il n'en tirera rien. Quand on voit que Clermont a changé 14 joueurs sur 15, on peut être inquiet.
Bracame Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Noves aurait fait tourner si on avait gagner aux Ospreys. Là il les punit d'une certaine façon en les remettant direct sur la feuille de match, on va voir si les joueurs ont de l'amour propre. Personnellement je pense que ça va être la guerre et que Grenoble n'a rien a nous envier, ça peut donner un match très sympa à suivre! :) Il a beau les punir, s'ils sont rincés, il n'en tirera rien. Quand on voit que Clermont a changé 14 joueurs sur 15, on peut être inquiet. Fonzie sors de ce corps ! Le rinçage n'a rien à voir avec la médiocre production aux Ospreys, due à un manque d'envie et d'implication, visible dès le début du match !
Raphaelle Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Noves aurait fait tourner si on avait gagner aux Ospreys. Là il les punit d'une certaine façon en les remettant direct sur la feuille de match, on va voir si les joueurs ont de l'amour propre. Personnellement je pense que ça va être la guerre et que Grenoble n'a rien a nous envier, ça peut donner un match très sympa à suivre! :) Il a beau les punir, s'ils sont rincés, il n'en tirera rien. Quand on voit que Clermont a changé 14 joueurs sur 15, on peut être inquiet. Fonzie sors de ce corps ! Le rinçage n'a rien à voir avec la médiocre production aux Ospreys, due à un manque d'envie et d'implication, visible dès le début du match ! Oui, c'est vrai, mais à la fin, ils voulaient mais ne pouvaient pas !
fonzie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Noves aurait fait tourner si on avait gagner aux Ospreys. Là il les punit d'une certaine façon en les remettant direct sur la feuille de match, on va voir si les joueurs ont de l'amour propre. Personnellement je pense que ça va être la guerre et que Grenoble n'a rien a nous envier, ça peut donner un match très sympa à suivre! :) Il a beau les punir, s'ils sont rincés, il n'en tirera rien. Quand on voit que Clermont a changé 14 joueurs sur 15, on peut être inquiet. Fonzie sors de ce corps ! Le rinçage n'a rien à voir avec la médiocre production aux Ospreys, due à un manque d'envie et d'implication, visible dès le début du match ! C'est pas moi monsieur, je te jure sur la tête à mon chat que c'est pas moi :smile:/>/> Même si certains joueurs sont malgré tout moisis: Clerc, census, Nynanga, Picamoles. Les internationaux jaunards ont moins joué que leurs homologues toulousains et comme dit raphaelle, hier il y a eu 14 changements et des garçons comme Bonnaire, Para, Fofana, Rougerie, Sivivatu, Nalaga ...n'ont pas joué, James 10 minutes. Les toulousains sont tout le temps sur le champ de bataille et pas étonnant que notre infirmerie ne désemplit pas et quand il y a un joueur qui en sort, 2 y rentrent...Là c'est moi :smile:/>/> Après le manque d'envie ne serait il pas du à un saturage physique et psychologique? Rappelons nous les propos de la Buche il y a 2 ans, "nous sommes considérés comme de la viande au ST" ou de ce genre là... Modifié 22 décembre 2012 par fonzie
niccanada Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Noves aurait fait tourner si on avait gagner aux Ospreys. Là il les punit d'une certaine façon en les remettant direct sur la feuille de match, on va voir si les joueurs ont de l'amour propre. Personnellement je pense que ça va être la guerre et que Grenoble n'a rien a nous envier, ça peut donner un match très sympa à suivre! :) Il a beau les punir, s'ils sont rincés, il n'en tirera rien. Quand on voit que Clermont a changé 14 joueurs sur 15, on peut être inquiet. A mon humble avis il y a très peu de joueur rincé. Notre première ligne, mis à part Jonhston qui ne fait jamais de match complet, on ne peut pas dire qu'ils soient rincés. Deuxième ligne aucun des deux n'est rincés Troisième ligne, charnière et centre que des joueurs qui ont eu une période de repos ou qui ont très peu joué. Les 3/4 exception de Clerc aucun n'a enchaîné même Huget qui a beaucoup joué pour le stade s' est reposé en équipe de France. En conclusion mis à part Clerc aucun joueur ne devrait être rincé sinon il y a un gros problème de préparation physique.
Gabi Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 La composition du ST: http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_a_Grenoble-49-4243.html Du lourd. Equipe-type pour la dernière fois de l'année puis l'equipe bis la semaine prochaine pour la traditionnelle branlée à Pierre Antoine. Sinon, pour Clerc, j'ai trouvé l'explication : Novès veut que son gendre est tous les records. en plus du nombre d'essais, il veut lui faire battre le record du temps de jeu sur une saison.
Bracame Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 La composition du ST: http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_a_Grenoble-49-4243.html Du lourd. Equipe-type pour la dernière fois de l'année puis l'equipe bis la semaine prochaine pour la traditionnelle branlée à Pierre Antoine. Sinon, pour Clerc, j'ai trouvé l'explication : Novès veut que son gendre est tous les records. en plus du nombre d'essais, il veut lui faire battre le record du temps de jeu sur une saison. Jean Dridéal veut juste briller devant toutes ses fiancées de jeunesse sur les terres de son club formateur et, à l'instant propice, c'est à dire devant le traditionnel gigot-flageolets dominical, il a gentiment demandé à beau-papa de disputer ce match.
fonzie Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Il n'y a que mois qui l'ait relevé tolofua incertain et peut être le retour de la bûche à Noël pour ce match à Grenoble. Modifié 22 décembre 2012 par fonzie
Chacha Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Non, ce n'est pas logique : Bezy joue en 10 depuis la blessure de Beauxis pour pouvoir dépanner justement. Et Doussain joue en 9, donc c'est pas logique. Après, on verra demain quel n° ils ont Buteur : Bezy est meilleur, et plus habitué, donc c'est mieux qu'il bute. Il a joué combien de matchs en 10 Bezy ? Un seul au SDF. En comparaison, Doussain c'est des dizaines (en comptant les sélections de l'EDF des jeunes). Le choix me semble vite vu. Depuis le début de la saison il joue en 10 en espoir. Doussain on voit bien qu'il n'est plus à l'aise en 10 où il joue comme un 9, et il dit lui-même qu'il n'a plus le jeu au pied du 10. Donc le choix n'est pas si vite vu. Allez pour ne pas partir de ce monde en ce jour d'apocalypse, disons on les fait jouer 9 et 1/2 chacun et tout le monde il est content :smile:/> Sinon Clerc encore titulaire, c'est INCOMPREHENSIBLE!!! C'est tout de même la-bas qu'il est né, qu'il a grandi et sûrement où sa famille habite... La vie ça existe avant le ST...;-)
tropézien Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Il n'y a que mois qui l'ait relevé tolofua incertain et peut être le retour de la bûche à Noël pour ce match à Grenoble. Non Ellisalde l'a relevé hier dans les spécialistes
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Grenoble alignera-t-il tous ses tauliers? http://www.buzzmoica.mobi/video/1886-ne-me-parle-pas-de-grenoble-fernand-raynaud Au revoir. Modifié 22 décembre 2012 par VGE
jauzy19 Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Servat titulaire à la place de Tolofua. Nicolas sur le banc, Donguy sort.
Haddock Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Servat titulaire à la place de Tolofua. Nicolas sur le banc, Donguy sort. Comme par hasard M'enfin, c'est évident que Servat jouera les phases finales.....
greghiston Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Il va falloir être trés trés fort pour s'imposer à Grenoble. Si on joue comme on joue à l'extérieur depuis le début de saison, on s'en sortira pas et un point de bonus défensif sera déjà très bien. Car certains critiquent nos perfs à l'extérieur en coupe d'europe mais en top14, c'est pas mieux ! A part face à un Bayonne en crise, on a pris une branloute à l'USAP, on fait une 1ére mi-temps pitoyable au Stade Français, à Bégles c'est un miracle de gagner et à Biarritz, on a rien montré...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Toulouse aujourd'hui d hui c est du lourd Hormis les blessés c est une compo type Mais bon David contre Goliath Bon match et ....
papapoupa Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Ouais premier bras cassé pas vraiment flagrant...
Haddock Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Y'a que le charnière qui craint sur le papier....
papapoupa Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Y'a que le charnière qui craint sur le papier.... Medard me fait peur...
Haddock Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Y'a que le charnière qui craint sur le papier.... Medard me fait peur... Il ne va pas rater deux matches d'affilée...
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Y'a que le charnière qui craint sur le papier.... Medard me fait peur... Il ne mord pas. Au revoir.
papapoupa Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Y'a que le charnière qui craint sur le papier.... Medard me fait peur... Il ne va pas rater deux matches d'affilée... Ses deux premières passes en cloche étaient parfaites pour une interception grenobloise... Modifié 22 décembre 2012 par papapoupa
papapoupa Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) David est excellent, par contre on a des avants crétins qui déblayent n'importe comment... Encore mieux un de nos avants lui a pété le nez, c'est beau. Modifié 22 décembre 2012 par papapoupa
papapoupa Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 On est toujours obligé de crier mark pour en faire un?
Uderzo Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Pour l'instant, on sent que toulouse essai de faire la différence derrière par des coups d'éclats. Et Grenoble tiens devant.
papapoupa Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Pour l'instant, on sent que toulouse essai de faire la différence derrière par des coups d'éclats. Et Grenoble tiens devant. T'as ciblé le problème on pas d'équipe, les avants rentrent dan les rucks n'importe comment... Les arrières n'ont aucun liant... Bref, comme la semaine dernière pour l'instant. Charnière cata aussi... Modifié 22 décembre 2012 par papapoupa
Raphaelle Posté(e) 22 décembre 2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Pour l'instant, on sent que toulouse essai de faire la différence derrière par des coups d'éclats. Et Grenoble tiens devant. T'as ciblé le problème on pas d'équipe, les avants rentrent dan les rucks n'importe comment... Les arrières n'ont aucun liant... Bref, comme la semaine dernière pour l'instant. Charnière cata aussi... derrière : Médard fait n'importe quoi, Clerc pas terrible, mais charnière pas si mal, Bezy vif comme Burgess et buteur
Messages recommandés