Haddock Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 D'après RMC, William Servat veut rejouer, que ce soit à Toulouse ou ailleurs..... On fait quoi?
crazybib Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Ben tu lourdes le pizzaiolo sud af et tu le refais jouer. Sinon tu le laisses partir à Toulon.
Haddock Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Posté(e) 24 janvier 2013 Ouais mais y'a malaise. C'est la preuve qu'on l'a poussé à prendre la place de Bru contre son envie.... Et qui va coacher?
crazybib Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Azam. Vu qu'il va se faire lourder du RCT.
Haddock Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Posté(e) 24 janvier 2013 Dès cette année?? Car il voudrait vrejouer DE SUITE William... Et je le lui souhaite. Et je nous souhaite de le garder
crazybib Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Y a pas un blessé pour lequel il pourrait faire joker médical ? Ou alors joueur supplémentaire ? On a le droit à deux, il me semble, non ?
ST XV Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Quelle est la valeur de cette info vu que RMC c'est radio RCT ou radio Laporte........
papapoupa Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Bouilhou entraineur des avants dès la saison prochaine... Pour cette saison je vois pas vraiment de solutions pour coacher les avants, Servat devra rester au poste, quitte à porter la double casquette, Noves a assez d'expérience pour superviser les avants pendant le match et aux entrainements ça permettra à Servat de mieux sentir ce qui ne va pas en plus il connait les tactiques de touche par coeur... Notre vrai problème c'est derrière ne l'oublions pas, devant on concasse, tout le monde le voit sauf Clancy...
Haddock Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Posté(e) 24 janvier 2013 Quelle est la valeur de cette info vu que RMC c'est radio RCT ou radio Laporte........ Ils vont en parler dans pas longtemps. Maintenant, tout le monde avait perçu le malaise
yan Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 l'article en entier: Selon nos informations, William Servatn'est pas satisfait de sa situation actuelle au Stade Toulousain. Sous contrat en tant qu'entraîneur pour encore 2 saisons et demi, il ne se considère plus comme un simple technicien depuis qu'il a rechaussé les crampons, d'autant que ses prestations ont convaincu. Le problème, c'est que le Stade Toulousain n’est pas favorable à une évolution de la situation de Servat. Pour le club Rouge et Noir, le talonneur peut dépanner comme joueur, pas plus. La tension est montée d'un cran entre les deux parties lorsqu’ont été abordé les questions de rémunération. A ce jour, William Servat reste l'entraîneur des avants du Stade Toulousain mais n'écarte pas l'idée de continuer à jouer au rugby, y compris ailleurs qu'à Toulouse. Sollicité, le président René Bouscatel est resté injoignable jusqu'à présent.
Uderzo Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 D'après RMC, William Servat veut rejouer, que ce soit à Toulouse ou ailleurs.....On fait quoi? Est-on sûr de cette info ? La bûche a t-il verbaliser ce souhait, ou bien l'info découle t-elle de la sortie de l'autre connard ?
Haddock Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Est-on sûr de cette info ?La bûche a t-il verbaliser ce souhait, ou bien l'info découle t-elle de la sortie de l'autre connard ? Bah sur RMC, Verdier a demandé si c'était juste une des rumeurs qui courraient actuellement sur toulouse et le mec lui a répondu qu'ils ne parlaient que de ce qu'ils étaient surs.... Modifié 24 janvier 2013 par Haddock
jauzy19 Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Si c'est RMC qui le sort ça vient évidemment de Laporte.
Glorin Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Si c'est vrai très bonne nouvelle. Oui ... très bonne nouvelle si le ST accepte de le laisser redevenir joueur. Malheureusement, Novès/Bouscatel ont un certain orgueil. Pas sûr que la requête soit acceptée par les toulousains.
Uderzo Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Bah sur RMC, Verdier a demandé si c'était juste une des rumeurs qui courraient actuellement sur toulouse et le mec lui a répondu qu'ils ne parlaient que de ce qu'ils étaient surs.... Tant que Sevrat n'aura pas verbaliser son envie et que le Club n'aura pas communiqué, cela restera du vomie. Ce sont des trolls sur RMC. Toulouse est a ce jour le club francais le plus performant de la décennie. C'est pas une bande de guignol de chez rmc qui y changera gd chose.
Glorin Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 L'attitude de Laporte est minable. Mais si on moins ça pouvait faire bouger les choses. Car, je vois le coup venir avec Servat à Toulon . Qu'il accepte sa requête. Put1, tout le monde gagnerait au change !!!
fonzie Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Oui ... très bonne nouvelle si le ST accepte de le laisser redevenir joueur.Malheureusement, Novès/Bouscatel ont un certain orgueil. Pas sûr que la requête soit acceptée par les toulousains. Silence radio de la part du ST c'est en principe pas bon signe...Disparition de Servat lors du match en Angleterre, ce n'est pas un bon signe non plus. Laporte a lâché le morceau et jusqu'à cette heure ci, il n'y a eu aucun communiqué, démenti ou information venant de la part du staff ou du joueur concerné, ce n'est pas bon signe non plus. Pour moi, il peut encore jouer, il a même sa place en EDF, maintenant je souhaite vivement qu'il redevienne joueur pourquoi pas, mais qu'il reste toulousain surtout
gronounours Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) L'attitude de Laporte est minable. Mais si on moins ça pouvait faire bouger les choses.Car, je vois le coup venir avec Servat à Toulon . Qu'il accepte sa requête. Put1, tout le monde gagnerait au change !!! Et quid de Botha, Tolofua ... et Bregvadze ? Modifié 24 janvier 2013 par gronounours
Marco Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Oui ... très bonne nouvelle si le ST accepte de le laisser redevenir joueur.Malheureusement, Novès/Bouscatel ont un certain orgueil. Pas sûr que la requête soit acceptée par les toulousains. D'accord avec toi. Si c'est pour remettre le maillot du ST encore quelques temps (cette fin de saison + saison prochaine ?) ok très bonne nouvelle. Si c'est pour le voir rejoindre Mourad et Bernie pour moi c'en est une mauvaise !
No troll Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Si c'est vrai très bonne nouvelle. La je ne te comprends pas!!!! voila une sacree merde qui va pourrir l ambiance entre "les pour et les contre".....!!!! comment se sortir su bourbier ? servat va finir au RCT ,???? BREF ca pue
gronounours Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 La je ne te comprends pas!!!!voila une sacree merde qui va pourrir l ambiance entre "les pour et les contre".....!!!! comment se sortir su bourbier ? servat va finir au RCT ,???? BREF ca pue Laporte est en train de réussir son coup ...
seb93 Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Servat a un contrat non ? Il peut pas partir comme ça deux ans avant la fin du contrat ou alors, c'est 10M (20M pour les quataris)
No troll Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 le contrat n est pas le probleme ! tu vas forcer un mec à entrainer alors qu il veut jouer ???
MikaCuba Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 servat faut le laisser partir au rct ou le garder joueur mais je ne suis pas pour qu'il reste entraineur du ST désolé mais à 35 ans il fera une ou 2 bonnes saisons c'est tout et il manque de professionalisme en revenant sur son engagement d'entraineur recrutons une pointure en 2 virons botha et servat (ou proposons lui qu'un an .. le RCT lui en proposera 2) et convaincons Bouillhou de devenir entraineur des avants
seb93 Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Il a signé un contrat en tant qu'entraîneur, non? Personne ne l'a forcé à accepter il me semble. Un contrat, c'est fait pour être respecté... Ou alors, y'a une clause de départ, et j'espère qu'elle est élevée pour qu'on puisse se retourner !
papapoupa Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Le seul bienfait des mots puants qui sont sortis de ce qu'on peut appeller une bouche de la binocle, c'est que à mon avis ça donne pas envie à Servat d'aller faire un tour à Toulon. Car à mon avis MB a encore envie de se l'offrir...
fonzie Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Le seul bienfait des mots puants qui sont sortis de ce qu'on peut appeller une bouche de la binocle, c'est que à mon avis ça donne pas envie à Servat d'aller faire un tour à Toulon.Car à mon avis MB a encore envie de se l'offrir... Servat veut jouer, on lui offriarit un contrat de 2 voire 3 ans, il signe même si c'est au RCT...quand il dit je veux jouer et si ce n'est pas au ST c'est ailleurs, ça m'étonnerait qu'il fasse tout ce foin pour aller jouer à Carcassonne...MB rien que pour foutre le bordel chez un concurrent direct peut lui offrir un contrat et le virer l'an prochain comme il a l'habitude de faire. Franchement entre le retraité Schmit et Servat, il n'y a pas photo...Maintenant on n'est pas dans la merde avec cette histoire, il a raison le binoclard...
Uderzo Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Je propose, en raison des liens fraternels qui nous unissent, que Clermont rende service à Toulouse en le recrutant pour deux saisons en tant que joueur. On le bichonnera. Il apprendra la methode Cotter, qu'il pourra ensuite, pour parti, transposer du côté du stadium. Le Binoclard prendra un premier coup, puis on sort cette belle équipe du rct en demi finale du top14, afin que Mourad vire l'autre. Ca vous va ?? Modifié 24 janvier 2013 par Uderzo
Bracame Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Je propose, en raison des liens fraternels qui nous unissent, que Clermont rende service à Toulouse Le ST et sa victime préférée en finale auraient des liens fraternels ? J'ai dû rater un truc...
Uderzo Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Le ST et sa victime préférée en finale auraient des liens fraternels ? J'ai dû rater un truc... Bah, je suis content quand clermont gagne. Mais je suis aussi content quand toulouse gagne. J'aime également beaucoup le Leinster. Un peu moins que Toulouse, mais beaucoup qd même Modifié 24 janvier 2013 par Uderzo
Haddock Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Posté(e) 24 janvier 2013 S'il part à Toulon, le titre est pour Toulon. William est notre seule chance de gagner le top14
Glorin Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Et quid de Botha, Tolofua ... et Bregvadze ? C'est là qu'est le problème, effectivement. De toutes les manières, cela fait maintenant 2 saisons que ce poste est mal géré par le club, je trouve. Tôt ou tard, il serait arrivé le moment où le ST allait le payer. C'est en train de se produire. Perso, je suis pour le revoir joueur. Il le mérite. Maintenant, il ne faut pas non plus oublier qu'on ne lui a pas mis un couteau sous la gorge au moment de devenir entraineur. Il pouvait encore aller à Toulon. Aujourd'hui, il semble clairement le regretter
Uderzo Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Aujourd'hui, il semble clairement le regretter Est tu sûr ? Tu l'a entendu dire qu'il voulait jouer, quitte à partir de Toulouse ? Moi j'ai juste entendu le Binoclard, sur RMC, sortir un truc sur Servat à Toulouse. J'attends donc de voir.
No troll Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 S'il part à Toulon, le titre est pour Toulon.William est notre seule chance de gagner le top14 n importe nawak resumer le gain du top 14 à un seul joueur, c'est comment dire....????
Glorin Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) J'attends donc de voir. Y'a pas de fumée sans feu. Il y a 2 jours, Laporte te balance un gros scoop sur Servat. Ce soir, il éclate en public via RMC (chaine Laportienne). Amha, leur info c'est du béton. On va attendre, voir s'il y un démenti convaincant. Mais malheureusement j'y crois pas. Modifié 24 janvier 2013 par Glorin
Gabi Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Bien joué Laporte !! Il a réussi à merveille ce qu'il voulait et a bien mis la merde au ST. Ça fait des années que le poste de talonneur au ST est géré n'importe comment. Heureusement que pendant toutes ces saisons, on avait un joueur indescriptible et exceptionnel à ce poste (je parle de Servat) pour masquer cette gestion. Mais quand celui-ci a des etats d'âmes, le bordel apparaît. Bon, je propose que Servat et Tolofua échangent leur poste : Servat redevient joueur et Tolofua devient le nouvel entraîneur des avants (il apprendra à botha à lancer comme ça). :)) M'enfin, c'est peut-être des grosses conneries laportiennes. Modifié 24 janvier 2013 par Gabi
Haddock Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Posté(e) 24 janvier 2013 n importe nawakresumer le gain du top 14 à un seul joueur, c'est comment dire....???? Si t'as pas pigé que je voulais simplement dire que pour moi, Servat est le petit plus qui ferait la différence....
No troll Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Si t'as pas pigé que je voulais simplement dire que pour moi, Servat est le petit plus qui ferait la différence.... +1
BOURRIN Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Je crois que vous donnez beaucoup trop d'importance a Laporte dans cette histoire.
Uderzo Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Je crois que vous donnez beaucoup trop d'importance a Laporte dans cette histoire. C'est une succession de chose. Laporte, dans cette histoire dont on ne sais rien, à simplement laché une info alors qu'on lui faisait la remarque que. D'une Toulou baisse en régime. Deux Mignoni et Azam sont sur la sortie. Et puis il y a une multitude de truc avant, maladroit ou pas.
etienne Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Ouai enfin y'a certaines choses que je ne comprends pas, l'article dit le ton serait monté au cours des négociations... Negociations de quoi?? pendant 1 an il entraine avec son salaire de joueur et après il signe un contrat avec un salaire en tant qu'entraineur? - Ensuite premier point j'aimerai bien que quelqu'un me dise quelle est la situation contractuelle de Servat? nouveau contrat l'an dernier ou pas? - De 2 Bouscatel et Noves sont eux aussi responsables dans l'histoire, d'avoir fait reprendre Servat alors que l'on avait Lacombe de dispo... - Qui est l'entraineur des espoirs? Lacroix non? car vu ce que disait Jeannot pas persuadé qu'il veuille la place. Et pour finir à la place de Bouscatel, j'accepte la requête de Servat il rejoue et derrière on EXPLOSE le RCT pour que Laporte se bouffe les couilles d'avoir ouvert sa grande bouche...
Marco Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Communiqué de Servat : William Servat : "Je suis choqué, avant tout vis-à-vis de mon club, par le tapage fait autour de ma personne et de ma situation. Après son élimination en Coupe d'Europe, le Stade toulousain - y compris l'entraîneur des avants que je suis et que je veux demeurer dans le respect de mes engagements - a d'autres priorités, et elles relèvent du collectif.Je reconnais que les fonctions d'entraîneur et de joueur ne sont pas aisément conciliables, mais je me tiens à la disposition de mon club s'il considère que je peux occasionnellement lui apporter mon aide pour défendre son titre de champion de France". http://www.stadetoulousain.fr/Communique_de_William_Servat-49-4345.html
Haddock Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Posté(e) 24 janvier 2013 Communiqué de Servat :William Servat : "Je suis choqué, avant tout vis-à-vis de mon club, par le tapage fait autour de ma personne et de ma situation. Après son élimination en Coupe d'Europe, le Stade toulousain - y compris l'entraîneur des avants que je suis et que je veux demeurer dans le respect de mes engagements - a d'autres priorités, et elles relèvent du collectif. Je reconnais que les fonctions d'entraîneur et de joueur ne sont pas aisément conciliables, mais je me tiens à la disposition de mon club s'il considère que je peux occasionnellement lui apporter mon aide pour défendre son titre de champion de France". http://www.stadetoulousain.fr/Communique_de_William_Servat-49-4345.html Oué, c'est consensuel. Mais entre les lignes, on comprend qu'il a envie d'être sur le terrain
Uderzo Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Communiqué de Servat :William Servat : "Je suis choqué, avant tout vis-à-vis de mon club, par le tapage fait autour de ma personne et de ma situation. Après son élimination en Coupe d'Europe, le Stade toulousain - y compris l'entraîneur des avants que je suis et que je veux demeurer dans le respect de mes engagements - a d'autres priorités, et elles relèvent du collectif. Je reconnais que les fonctions d'entraîneur et de joueur ne sont pas aisément conciliables, mais je me tiens à la disposition de mon club s'il considère que je peux occasionnellement lui apporter mon aide pour défendre son titre de champion de France". http://www.stadetoulousain.fr/Communique_de_William_Servat-49-4345.html Point.
gronounours Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Oué, c'est consensuel.Mais entre les lignes, on comprend qu'il a envie d'être sur le terrain Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Qu'il jure sur la Bible ?
Bracame Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Communiqué de Servat :William Servat : "Je suis choqué, avant tout vis-à-vis de mon club, par le tapage fait autour de ma personne et de ma situation. Après son élimination en Coupe d'Europe, le Stade toulousain - y compris l'entraîneur des avants que je suis et que je veux demeurer dans le respect de mes engagements - a d'autres priorités, et elles relèvent du collectif. Je reconnais que les fonctions d'entraîneur et de joueur ne sont pas aisément conciliables, mais je me tiens à la disposition de mon club s'il considère que je peux occasionnellement lui apporter mon aide pour défendre son titre de champion de France". http://www.stadetoulousain.fr/Communique_de_William_Servat-49-4345.html Voilà ! Fin de l'enflammade ? Ou pas...
etienne Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Ca veut surtout dire que si l'on croise le RCT en 1/2 ou finale on va les détruire qqch de sévère, Hayman ou pas l'an dernier c'etait du pipi de chat à coté de cette année 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant