Aller au contenu

Servat veut donc rejouer


Haddock

Messages recommandés

Posté(e)
Oué, c'est consensuel.

Mais entre les lignes, on comprend qu'il a envie d'être sur le terrain

Ca met fin surtout à toute cette merde auto entretenue par le binoclard et ses compères du Simon au bouffon onemanshowiste pseudoacteur pseudoanimateur, j'ai nommé moscato...

Merci aux dirigeants de faire communiquer vite pour faire taire les charognards...

Posté(e)
Ca met fin surtout à toute cette merde auto entretenue par le binoclard et ses compères du Simon au bouffon onemanshowiste pseudoacteur pseudoanimateur, j'ai nommé moscato...

Merci aux dirigeants de faire communiquer vite pour faire taire les charognards...

C'est pourtant simplement scandaleux d'avoir à se justifier sur ce genre de rumeur Laportienne/merdique (biffez l'erreur) ! :mad:

Posté(e)
Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Qu'il jure sur la Bible ? :sleeping:

Parce que tu crois qu'il allait dire "Oui c'est vrai, j'en ai plein le cul d'entrainer, j'ai envie de jouer, où que ce soit"... et sur le site officiel?

Tu te crois au pays des bisounours?

Posté(e)
Bon ben après le communiqué de Servat un communiqué de jauzy19 s'imopose : "La binocle va te faire mettre bien profond par ton président sodomite sale fils de rat"

Je le dis avec respect hein (surtout pour les rats).

Bon, tu me l'enlèves de la bouche...

Posté(e)
Bon, tu me l'enlèves de la bouche...

Oui oui je me retire désolé

:sorcerer:

Posté(e) (modifié)

En tout cas, Laporte, il peut oublier son idée de recruter Servat (s'il a eu un jour) car William montre qu'il est pas très content de ce tapage.

Par contre, si noves fait comme avec Steenkamp l'an dernier et qu'il interdit Servat de terrain pour ne le ressortir qu'en phase finale contre le RCT, la, j'ai bien peur pour les toulonnais que le rétroviseur ne suffise pas et qu'on demande avant le match aux architectes de renforcer la structure du stade.

Modifié par Gabi
Posté(e)
Je propose, en raison des liens fraternels qui nous unissent, que Clermont rende service à Toulouse en le recrutant pour deux saisons en tant que joueur.

On le bichonnera. Il apprendra la methode Cotter, qu'il pourra ensuite, pour parti, transposer du côté du stadium.

Le Binoclard prendra un premier coup, puis on sort cette belle équipe du rct en demi finale du top14, afin que Mourad vire l'autre.

Ca vous va ?? :blush:

Oh putain, celle là, elle est bonne :party:

Où t'as vu des liens fraternels entre Toulouse et l'ASM ?

Posté(e)
Oh putain, celle là, elle est bonne :party:

Où t'as vu des liens fraternels entre Toulouse et l'ASM ?

Nulle part. Ces propos n'engagent que moi.

Posté(e)
Parce que tu crois qu'il allait dire "Oui c'est vrai, j'en ai plein le cul d'entrainer, j'ai envie de jouer, où que ce soit"... et sur le site officiel?

Tu te crois au pays des bisounours?

Le fait que ça puisse être la simple réalité ne peut-il pas t'effleurer l'esprit ?

Posté(e)

Où t'as vu des liens fraternels entre Toulouse et l'ASM ?

Lors des finales du top 14 .

  • Upvote 1
Posté(e)

oubliez les conneries de Laporte, il en vaut pas la peine.

Ah ça la buche comme recrue, ça me ferait rêver



Lors des finales du top 14 .

Remarque il est pas interdit d'avoir des liens fraternels avec son sparing partner :yay

Posté(e)
oubliez les conneries de Laporte, il en vaut pas la peine.

Ah ça la buche comme recrue, ça me ferait rêver

Au contraire, la connerie de Laporte en valait la peine.

Si le ST croise le RCT en phase finale, Servat vous fera rêver...

  • Upvote 1
Posté(e)
Le fait que ça puisse être la simple réalité ne peut-il pas t'effleurer l'esprit ?

comme le fait qu'il fallait absolument qu'il calme le jeu pour que le ST continue à travailler sereinement ne peut vraisemblablement pas effleurer le tien

chacun son opinion.

servat a envie de jouer, ça saute aux yeux... pour le reste....

Posté(e)
comme le fait qu'il fallait absolument qu'il calme le jeu pour que le ST continue à travailler sereinement ne peut vraisemblablement pas effleurer le tien

chacun son opinion.

servat a envie de jouer, ça saute aux yeux... pour le reste....

Et tu fais partie de ceux qui râlent parce que le ST ne communique pas sur les blessés et le recrutement ...

Après, oui : Servat a envie de jouer ... mais de là à en faire le foin de RMC ...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Du point de vue juridique, la situation de Servat, c'est kermesse. :yay

J'imagine que le ST l'a signé l'an dernier comme entraîneur à l'issue de sa retraite sportive. Le contrat n'est pas le même que celui d'un joueur, sa rémunération non plus - surtout quand on passe de meilleur talon du monde à entraîneur à débutant.

S'il signait directement à Toulon comme joueur, est-ce que la LNR avaliserait le contrat ? Aucune idée. Je suis même prêt à parier que personne n'a imaginé le cas de débauchage d'un entraîneur pour le faire jouer. :shaun:

Posté(e)

Euh non. Jamais rien dit sur la com du stade moi

Posté(e)

Ca vous a fait du bien?

Ca va mieux maintenant?

Quel topic puant. :sleeping:

  • Upvote 1
Posté(e)
Ca vous a fait du bien?

Ca va mieux maintenant?

Quel topic puant. :sleeping:

Peux-tu etre plus explicite ?

Posté(e) (modifié)
Au contraire, la connerie de Laporte en valait la peine. Si le ST croise le RCT en phase finale, Servat vous fera rêver...

J'ose espérer que des joueurs pros n'ont pas besoin de ça pour être motivés... et puis en finale, vous nous avez démontés en mêlée et vous avez gagné de 6 points (même failli perdre), alors...

Modifié par tropézien
Posté(e)
En tout cas, Laporte, il peut oublier son idée de recruter Servat (s'il a eu un jour) car William montre qu'il est pas très content de ce tapage.

Par contre, si noves fait comme avec Steenkamp l'an dernier et qu'il interdit Servat de terrain pour ne le ressortir qu'en phase finale contre le RCT, la, j'ai bien peur pour les toulonnais que le rétroviseur ne suffise pas et qu'on demande avant le match aux architectes de renforcer la structure du stade.

mdr .. je pense effectivement que Laporte aurait mieux fait de la boucler ... sa phrase n'était pas anodine ...; il a parlé de crise au ST au lieu de communiquer uniquement sur son club

c'est une erreur grossière de com qui va remonter le ST s'il croise le RCT c'est certain ..

et OUI Servat sera sur le terrain si ce jour là arrive .. je veux bien prendre les paris

Oh putain, celle là, elle est bonne :party:

Où t'as vu des liens fraternels entre Toulouse et l'ASM ?

Nulle part. Ces propos n'engagent que moi.

il est connu que les 2 clubs ASM et ST s'entendent putôt bien ...

de même perpignan et toulouse ou bien toulouse et biarritz ...

mais :

Toulon et ST non

Toulon et ASM non

Toulon et Bayonne non

Toulon et racing non

pfiou .. le staff toulonnais est dans le rétro de pas mal de monde ...

et entre nous je le comprends .. de ce staff, je n'apprécie que Mignonni et Azam .. (qui risquent de se faire débarquer en + .. c'est la loose :( )

Posté(e)

Le talonneur retraité - mais pas trop - s'est dit "choqué (...) par le tapage fait autour de ma personne et de ma situation."

Servat veut rester entraîneur des avants

Alors qu'en début de semaine, Bernard Laporte, l'entraîneur de Toulon, alimentait l'idée d'un début de crise au sein du staff toulousain, Servat a pris la peine de désamorcer : "Je reconnais que les fonctions d'entraîneur et de joueur ne sont pas aisément conciliables. Après son élimination en Coupe d'Europe, le Stade toulousain - y compris l'entraîneur des avants que je suis et que je veux demeurer dans le respect de mes engagements - a d'autres priorités, elles relèvent du collectif."

Depuis quinze jours, Christopher-Eric Tolofua et le Sud-Africain Gary Botha sont à nouveau opérationnels. Le premier sera titulaire vendredi face à Biarritz, quand le second prendra place sur le banc. Pas loin de William Servat qui a repris ses galons d'entraîneur mais qui a tenu à préciser : "Je me tiens à la disposition du club s'il considère que je peux occasionnellement lui apporter mon aide pour défendre son titre de champion de France."

Posté(e)
Du point de vue juridique, la situation de Servat, c'est kermesse. :yay

J'imagine que le ST l'a signé l'an dernier comme entraîneur à l'issue de sa retraite sportive. Le contrat n'est pas le même que celui d'un joueur, sa rémunération non plus - surtout quand on passe de meilleur talon du monde à entraîneur à débutant.

S'il signait directement à Toulon comme joueur, est-ce que la LNR avaliserait le contrat ? Aucune idée. Je suis même prêt à parier que personne n'a imaginé le cas de débauchage d'un entraîneur pour le faire jouer. :shaun:

Et encore, tu oublies que pour rejouer cette saison, Servat a en plus obtenu une licence de la ligue en tant que joker médical (assortie d'un contrat spécifique? On est dans un sport pro...), et par ailleurs le RCT ne pourrait apparemment plus prendre de joueur supplémentaire.

Quel bordel...

Posté(e)


Suite aux informations concernant le mal-être actuel de William Servat, l'intéressé a réagi par le biais d'un communiqué publié sur le site internet officiel du Stade Toulousain. « Je suis choqué, avant tout vis-à-vis de mon club, par le tapage fait autour de ma personne et de ma situation. Après son élimination en Coupe d'Europe, le Stade Toulousain - y compris l'entraîneur des avants que je suis et que je veux demeurer dans le respect de mes engagements - a d'autres priorités, et elles relèvent du collectif. Je reconnais que les fonctions d'entraîneur et de joueur ne sont pas aisément conciliables, mais je me tiens à la disposition de mon club s'il considère que je peux occasionnellement lui apporter mon aide pour défendre son titre de champion de France. »



Tout ça pour dire ... vivement qu'on retrouve le RCT ... sur le terrain !!!

Posté(e)

Suite aux informations concernant le mal-être actuel de William Servat, l'intéressé a réagi par le biais d'un communiqué publié sur le site internet officiel du Stade Toulousain. « Je suis choqué, avant tout vis-à-vis de mon club, par le tapage fait autour de ma personne et de ma situation. Après son élimination en Coupe d'Europe, le Stade Toulousain - y compris l'entraîneur des avants que je suis et que je veux demeurer dans le respect de mes engagements - a d'autres priorités, et elles relèvent du collectif. Je reconnais que les fonctions d'entraîneur et de joueur ne sont pas aisément conciliables, mais je me tiens à la disposition de mon club s'il considère que je peux occasionnellement lui apporter mon aide pour défendre son titre de champion de France. »

Tout ça pour dire ... vivement qu'on retrouve le RCT ... sur le terrain !!!

A part les journalistes, qui a parlé de 'mal-être ?

Posté(e)
A part les journalistes, qui a parlé de 'mal-être ?

Suite aux informations concernant le mal-être actuel de William Servat, l'intéressé a réagi par le biais d'un communiqué publié sur le site internet officiel du Stade Toulousain. « Je suis choqué, avant tout vis-à-vis de mon club, par le tapage fait autour de ma personne et de ma situation. Après son élimination en Coupe d'Europe, le Stade Toulousain - y compris l'entraîneur des avants que je suis et que je veux demeurer dans le respect de mes engagements - a d'autres priorités, et elles relèvent du collectif. Je reconnais que les fonctions d'entraîneur et de joueur ne sont pas aisément conciliables, mais je me tiens à la disposition de mon club s'il considère que je peux occasionnellement lui apporter mon aide pour défendre son titre de champion de France. »

Tout ça pour dire ... vivement qu'on retrouve le RCT ... sur le terrain !!!

c'est honteux qu'un journaliste écrive cela ...

Je serai Servat, je prierai déjà pour rencontrer le RCT ... car on se doute d'où viennent les infos de ce "journaliste"

Posté(e)

Peux-tu etre plus explicite ?

Tu as traité l'autre raclure de merde.

Il semble qu'elle ne partage pas ton avis.

Au revoir.

Posté(e)
Tu as traité l'autre raclure de merde.

Il semble qu'elle ne partage pas ton avis.

Au revoir.

J'avoue.

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
C'est là qu'est le problème, effectivement.

De toutes les manières, cela fait maintenant 2 saisons que ce poste est mal géré par le club, je trouve.

Tôt ou tard, il serait arrivé le moment où le ST allait le payer. C'est en train de se produire.

Perso, je suis pour le revoir joueur. Il le mérite.

Maintenant, il ne faut pas non plus oublier qu'on ne lui a pas mis un couteau sous la gorge au moment de devenir entraineur. Il pouvait encore aller à Toulon.

Aujourd'hui, il semble clairement le regretter :unsure:

Il est mal géré parce que Botha déçoit, après on avait Lacombe qui fait un bon numéro 2 , et Tolofua un bon numéro 3 voir 2 bis qui a tout à apprendre...

Après c'est sûr que le départ de Bru en EDF a tout chamboulé...

Sinon ça fait bien plus longtemps qu'il est mal geré, car avant on avait Basualdo et Lacombe en 3 et 2 respectivement, perso je préfère Tolofua et Bregvadze qui reviendra un jour.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

La communication du site officiel n'a toujours été que langue de bois. On l'a bien vu avec les propos de Jauzion le mois dernier qui étaient modifiés et dont le sens étaient à l'opposé de ceux parus dans les autres médias.

Donc l'interview de Servat, franchement vous vous attendiez à quoi ?

Posté(e)

Tiens, je lis ça dans la charte de ce forum :whist: :

Le forum ne sert pas à véhiculer la rancoeur et la haine vis-à-vis des autres clubs, joueurs, staff, entraineur...

Et pourtant y a des claviers qui sont en train de faire sous eux... :Neutral:

Posté(e)
mdr .. je pense effectivement que Laporte aurait mieux fait de la boucler ... sa phrase n'était pas anodine ...; il a parlé de crise au ST au lieu de communiquer uniquement sur son club

c'est une erreur grossière de com qui va remonter le ST s'il croise le RCT c'est certain ..

et OUI Servat sera sur le terrain si ce jour là arrive .. je veux bien prendre les paris

il est connu que les 2 clubs ASM et ST s'entendent putôt bien ...

de même perpignan et toulouse ou bien toulouse et biarritz ...

mais :

Toulon et ST non

Toulon et ASM non

Toulon et Bayonne non

Toulon et racing non

pfiou .. le staff toulonnais est dans le rétro de pas mal de monde ...

et entre nous je le comprends .. de ce staff, je n'apprécie que Mignonni et Azam .. (qui risquent de se faire débarquer en + .. c'est la loose :( )

Pour le coup, c'est une belle connerie ça. L'entente avec le Racing est des plus cordiale depuis 1987. Les supporters du Racing et de Toulon s'entendent très bien.

Après je suis d'accord que le staff toulonnais (et pas Toulon) récoltera ce qu'il a semé depuis quelques temps. Mais étatn donné que la remise en question n'est pas leur fort.

J'imagine même pas ce que cela donnera lorsque Laporte et MB divorceront, oh putain le cataclysme...

Posté(e)

Toulouse : Servat sur le départ ?

Publié le ven 25/01/2013 08:47

Crédit photo: D.R.

Alors que le Stade Toulousain vient d'être éliminé de la H Cup, le club Rouge et Noir pourrait connaître un second coup de massue.

En effet, selon les informations de l'Equipe, William Servat pourrait quitter Toulouse avant même la fin de saison et claquer la porte du club qu'il a rejoint en 1994. Selon le quotidien régional, le talonneur est prêt à aller au clash et à quitter son poste d'entraîneur des avants qu'il a endossé en début de saison. La raison : Willima Servat, qui fêtera ses 35 ans le 9 février, ne supporte plus sa situation d'entraîneur-joueur et se sent encore capable de jouer et pourquoi pas ailleurs qu'à Toulouse, malgré le communiqué qu'il a publié : "l'entraîneur des avants que je suis et que je veux rster demeurer dans le respect de mes engagements." Un désaccord financier sur le versement d'une prime est également évoqué. A suivre...

LA FICHE DE WILLIAM SERVAT

Posté(e)
Toulouse : Servat sur le départ ?

Publié le ven 25/01/2013 08:47

Crédit photo: D.R.

Alors que le Stade Toulousain vient d'être éliminé de la H Cup, le club Rouge et Noir pourrait connaître un second coup de massue.

En effet, selon les informations de l'Equipe, William Servat pourrait quitter Toulouse avant même la fin de saison et claquer la porte du club qu'il a rejoint en 1994. Selon le quotidien régional, le talonneur est prêt à aller au clash et à quitter son poste d'entraîneur des avants qu'il a endossé en début de saison. La raison : Willima Servat, qui fêtera ses 35 ans le 9 février, ne supporte plus sa situation d'entraîneur-joueur et se sent encore capable de jouer et pourquoi pas ailleurs qu'à Toulouse, malgré le communiqué qu'il a publié : "l'entraîneur des avants que je suis et que je veux rster demeurer dans le respect de mes engagements." Un désaccord financier sur le versement d'une prime est également évoqué. A suivre...

LA FICHE DE WILLIAM SERVAT

bon, faudrait savoir : c'est l'Equipe ou Midi Libre qui balance les rumeurs ? :shaun:

Posté(e)

Article de Rugby-Transferts : c'est dire le sérieux de l'annonce ! :sleeping:

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, j'ai lu l'article de l'équipe.

Donc, oui, il y a bel et bien un article écrit dans l'équipe du jour (papier). L'info relayée par rugby transfert, n'est pas fausse.

Après, concernant l'article. Ben on lit les mêmes choses sauf qu'il y a quelques précisions :

Servat/Bouscatel se sont vus le jeudi 17. Servat voulait être revalorisé à cause de sa double fonction. Bouscatel lui aurait adressé une fin de non recevoir.

Et c'est à partir de là que Servat se serait mis sérieusement en colère.

Servat se sent encore joueur dans l'âme. Il s'en serait un peu plus aperçu après les quelques matchs joués cette saison.

Ensuite, ça parle de chiffres, de salaires. Je rentre pas dans les détails mais en gros il gagnerait beaucoup moins en tant que coach que s'il avait accepté de rejoindre Toulon (dans ce cas, il aurait fallu que Servat rachète sa dernière année de contrat. Apparemment estimée à 200 000 euros par le ST.)

Modifié par Glorin
Invité Tropico
Posté(e)

D'un autre coté si il gagne moins en tant que coach que joueur et qu'on le fait jouer, il a bien raison de demander à récupérer son ancien salaire si il doit etre sur le terrain, on l'enfume un peu avec cette histoire niveau salaire.

Si il joue, salaire de joueur, si il entraine, salaire d'entraineur, c'est pas compliqué, vu qu'il joue ....

Par contre si il change d'avis lui sur le fait qu'il veut jouer, il fallait y réfléchir avant de s'engager et signer un contrat, là c'est un peu tard pour dire que finalement le boulot lui plait pas et qu'il veut faire autre chose, du moins pour en parler autrement que en demandant service.

Moi je m'en tiens pour l'instant aux faits cad à son démenti ou il dit que tout est bidon, le reste c'est de la spéculation pour l'instant.

Posté(e)

Laporte ou pas, y'a quand même du bordel dans les couloirs, qu'est ce que ce sera lors de la succession de Novès ou le départ de Bouscatel ....

Posté(e)

LES CHAROGNARDS VONT MONTRER LEUR DENT

Invité Tropico
Posté(e)

Evite les maj stp j'ai failli supprimer ton post.

Posté(e)

ok

Posté(e)

Blog-rct :Le nouvel entraîneur des avants Toulousains, William Servat, connaît actuellement une situation délicate avec son club. Après avoir retrouvé les terrains cette saison pour suppléer au poste de talonneur, lancien international Français souhaiterait acquérir un poste dentraîneur joueur au sein du Stade Toulousain. Néanmoins, le club champion de France en titre ne verrait pas ce choix dun bon oeil.

Ainsi, il se pourrait que William Servat prenne rapidement ses bagages afin de trouver un club qui lui permette dobtenir un poste dentraîneur joueur, ou simplement de joueur.

Dans son édition du jour, La Provence rappelle que le Toulousain était en contact très avancé avec le RCT la saison dernière mais a refusé loffre à la dernière minute pour accepter dentraîner les avants du Stade Toulousain.

Posté(e)

Si toute cette M.... soulevée par le magouilleur Laporte est vraie il va falloir un sacré discours du druide et de boucsou pour rattraper le coup...

A suivre , mais que c'est triste pour le rugby....

Posté(e)

Sauf que si Servat a bien contacté Toulon dernierement, il lui a été répondu que le recrutement était bouclé. PAr contre un autre club mediterrannéen serait en train de lui faire la danse du ventre!

Posté(e)
Sauf que si Servat a bien contacté Toulon dernierement, il lui a été répondu que le recrutement était bouclé. PAr contre un autre club mediterrannéen serait en train de lui faire la danse du ventre!

en 1ère ligne uniquement alors !

:flowers:

Posté(e)
Sauf que si Servat a bien contacté Toulon dernierement, il lui a été répondu que le recrutement était bouclé. PAr contre un autre club mediterrannéen serait en train de lui faire la danse du ventre!

Donc si je comprends bien, Servat a contacté Toulon. Mais Toulon n'a pas donné suite.

Posté(e)

Donc si je comprends bien, Servat a contacté Toulon. Mais Toulon n'a pas donné suite.

Moi j'ai eu exactement la même info.. mais dans l'autre sens! Lol

Posté(e)
Moi j'ai eu exactement la même info.. mais dans l'autre sens! Lol

Etrange !!?!

Du côté de Clermont, on a l'info que Mignoni pourrait ressigner au RCT faute d'avoir trouver un autre club.

Invité Tropico
Posté(e)

Perso mes infos c'est que le rct a contacté Servat suite aux rumeurs et qu'il les a envoyé ballader, ça me parait plus logique parce que en talon ils sont pas royaux là et il leur ferait du bien.

Bref apres avoir remué la merde avec Montpellier, le racing, l'usap, l'asm, les arbitres, la ligue, le président, la comission de discipline, Poite, Revol, ils la remuent avec le Stade.

Faut juste laisser tomber ça vaut pas la peine.

Posté(e)

Ce qui m'a été dit, mais je ne prétend pas non plus que cela soit parole d'évangile.

Servat aurait effectivement contacté Toulon, pour un poste joueur et rien d'autre, Toulon n'aurait pas donné suite ( Orioli, Smitt et Noiraud) PAr contre, Montpellier chercherait à se renforcer dans ce secteur et aurait fait une proposition très alléchante à WS.

Pour Mignoni, il ne fait aucun doute pour moi qu'il restera au club même si effectivement il a mal pris une légère baisse de salaire. Azam j'y crois moins , je pense que la piste Dalmaso est très serieuse.

Posté(e)

S'il veut vraiment jouer, on en aurait bien besoin chez nous.

Le cas échéant, reste à lui trouver un remplaçant au poste d'entraineur des avants... Labit?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...