Uderzo Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Le cas échéant, reste à lui trouver un remplaçant au poste d'entraineur des avants... Labit? Il est pas en activité du côté de Narbonne ou un autre club ?
BOURRIN Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Azam a fait une seule bonne chose pour sa carrière d'entraineur , être très ami avec PSA.
Raphaelle Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 On verra comment cela finit, on ne saura sans doute jamais ce qu'il s'est vraiment passé mais c'est bien triste car Servat est un grand joueur, je le mets au présent, sans doute poussé trop tôt à devenir entraineur. Il n'en a peut-être pas encore les compétences, un grand joueur ne devient pas forcémment du jour au lendemain un grand entraineur.
Manpat Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Pfff, même le rugbynistère en parle sur sa page FB... Wait and see et déjà un bon résultat ce soir.
fanofnumber10 Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Azam a fait une seule bonne chose pour sa carrière d'entraineur , être très ami avec PSA. il est pote avec Juillet, copain de viree. Pas malins les 2.... Azam, j'ai des doutes sur ses capacites d'entraineur
djemerj Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 il est pote avec Juillet, copain de viree. Pas malins les 2.... Azam, j'ai des doutes sur ses capacites d'entraineur Toi tu as été à clermont à cette période :-D
ST XV Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Bien aimé l'accolade avec plein de sourires entre le druide et William 1
fanofnumber10 Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Toi tu as été à clermont à cette période :-D j'ai croise les deux dans un bar alors que j'etais en compagnie (amicale) d'une de leurs connaissances, serveuse intermittente a l'Oxxo. Ca les avait agace........
Bracame Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Bien aimé l'accolade avec plein de sourires entre le druide et William Oué, comme s'il ne s'étaient pas vu depuis longtemps, alors qu'il ont dû venir du vestiaire ensemble...
Haddock Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Posté(e) 25 janvier 2013 c'est beau la mise en scène pour les caméras
phila Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 qu'il y ait un malaise ou qu'il n'y en ait pas, c'est important pour la com' et l'image renvoyée par le club
Bracame Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Oué, mais attention à ne pas en faire trop, on obtient l'effet inverse.
Invité Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 c'est beau la mise en scène pour les caméras Ou alors c'est juste que Florence Cassez se trouve pas loin de lui.Libérez William. Au revoir.
nikilias Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Clap de fin du feuilleton Servat. Petite interview dans jour de rugby!
st_tlse Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Clap de fin du feuilleton Servat. Petite interview dans jour de rugby! Et Il a été dit quoi ????
Bracame Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Il a noyé le poisson, tout comme Azam côté RCT.
nikilias Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Les journalistes en ont pris pour leur grade (presse people en mal de sensation, pour vendre un maximum), sur la question directe s'il allait finir la saison et s'il sera toulousain la saison prochaine, il a répondu par une pirouette en faisant signe sur ces fringues (regardez moi bien)
tropézien Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Interrogé sur les ondes de RMC Sport quelques minutes après la victoire du Stade Toulousain face à Biarritz (19-14), Guy Novès a tenu à faire une mise au point : il visiblement pas apprécie que Bernard Laporte évoque un éventuel problème à Toulouse autour du cas Servat. Il le fait savoir. « Je vais simplement dire gentiment qu’il faut dire aux toulonnais de s’occuper bien d’eux et d’éviter de venir s’occuper de mon staff. Depuis 20 ans, je n’ai pas besoin d’eux pour s’occuper de mon staff avec tout le respect que j’ai pour eux et toute l’admiration que j’ai pour leur travail. Les affinités, c’est sympathique mais on est quand même dans un rugby professionnel donc restons lucides, respectueux et correctes. Moi, je les félicite pour leur parcours, je leur dis un gros merde pour leur quart de finale en Coupe d’Europe mais qu’ils s’occupent d’eux pas de mon staff sportif qui se porte bien, je les remercie. » Belle réponse de Novès et 20 ans, ça cause. Maintenant Laporte ou MB vont bien sortir une saloperie... Et vu le match, d'hier, je pense qu'Azam va sauter et qu'on va demander à recruter un pack entier et un cerveau, encore une bonne semaine en perspective au RCT... Quand je vois le match de Jenkins, je me demande ce qu'on attend pour titulariser Chiocci et mettre Fresia en remplaçant. Ils feront sûrement mieux.
gronounours Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Interrogé sur les ondes de RMC Sport quelques minutes après la victoire du Stade Toulousain face à Biarritz (19-14), Guy Novès a tenu à faire une mise au point : il visiblement pas apprécie que Bernard Laporte évoque un éventuel problème à Toulouse autour du cas Servat. Il le fait savoir.« Je vais simplement dire gentiment qu’il faut dire aux toulonnais de s’occuper bien d’eux et d’éviter de venir s’occuper de mon staff. Depuis 20 ans, je n’ai pas besoin d’eux pour s’occuper de mon staff avec tout le respect que j’ai pour eux et toute l’admiration que j’ai pour leur travail. Les affinités, c’est sympathique mais on est quand même dans un rugby professionnel donc restons lucides, respectueux et correctes. Moi, je les félicite pour leur parcours, je leur dis un gros merde pour leur quart de finale en Coupe d’Europe mais qu’ils s’occupent d’eux pas de mon staff sportif qui se porte bien, je les remercie. » Belle réponse de Novès et 20 ans, ça cause. Maintenant Laporte ou MB vont bien sortir une saloperie... Et vu le match, d'hier, je pense qu'Azam va sauter et qu'on va demander à recruter un pack entier et un cerveau, encore une bonne semaine en perspective au RCT... Quand je vois le match de Jenkins, je me demande ce qu'on attend pour titulariser Chiocci et mettre Fresia en remplaçant. Ils feront sûrement mieux. Put1 Guytou : ne change rien, reste tel que tu es !!!
Zuzu31 Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Interrogé sur les ondes de RMC Sport quelques minutes après la victoire du Stade Toulousain face à Biarritz (19-14), Guy Novès a tenu à faire une mise au point : il visiblement pas apprécie que Bernard Laporte évoque un éventuel problème à Toulouse autour du cas Servat. Il le fait savoir.« Je vais simplement dire gentiment qu’il faut dire aux toulonnais de s’occuper bien d’eux et d’éviter de venir s’occuper de mon staff. Depuis 20 ans, je n’ai pas besoin d’eux pour s’occuper de mon staff avec tout le respect que j’ai pour eux et toute l’admiration que j’ai pour leur travail. Les affinités, c’est sympathique mais on est quand même dans un rugby professionnel donc restons lucides, respectueux et correctes. Moi, je les félicite pour leur parcours, je leur dis un gros merde pour leur quart de finale en Coupe d’Europe mais qu’ils s’occupent d’eux pas de mon staff sportif qui se porte bien, je les remercie. » Belle réponse de Novès et 20 ans, ça cause. Maintenant Laporte ou MB vont bien sortir une saloperie... Et vu le match, d'hier, je pense qu'Azam va sauter et qu'on va demander à recruter un pack entier et un cerveau, encore une bonne semaine en perspective au RCT... Quand je vois le match de Jenkins, je me demande ce qu'on attend pour titulariser Chiocci et mettre Fresia en remplaçant. Ils feront sûrement mieux. Effectivement, belle réponse. On n'en attendait pas moins de Guytou. Dis le tropézien, peux-tu nous dire ce que pensent les anciens du RCT du duo Mourad-Bernie ? Genre Herrero, Champ, Louvet, etc....
tropézien Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Put1 Guytou : ne change rien, reste tel que tu es !!! il s'est gouré, il voulait lui dire : "je lui dis que c'est une grosse merde"
GengisK31 Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Concernant nos amis toulonnais, .. il faut vite qu'ils reviennent à leurs vrais valeurs, force, combat, courage, volonté, et fierté qui faisaient d'eux des gars respectés dans notre monde, et comme dit Zuzu, les vrais toulonnais, ceux qu'on respectent sont les Herrero, Champ, Louvet ou sont-ils ? comment se passer de ces figures !? MB, le binoclar, ne representent pas votre club, leurs dernières "oeuvres" médiatiques ne font que confirmer ceux que la majorité pense d'eux ... bisness et uniquement bisness et quand ça pique un peu chez vous, on balance une pelleté de merde chez un voisin en attendant ...
tropézien Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Concernant nos amis toulonnais, .. il faut vite qu'ils reviennent à leurs vrais valeurs, force, combat, courage, volonté, et fierté qui faisaient d'eux des gars respectés dans notre monde, et comme dit Zuzu, les vrais toulonnais, ceux qu'on respectent sont les Herrero, Champ, Louvet ou sont-ils ? comment se passer de ces figures !?MB, le binoclar, ne representent pas votre club, leurs dernières "oeuvres" médiatiques ne font que confirmer ceux que la majorité pense d'eux ... bisness et uniquement bisness et quand ça pique un peu chez vous, on balance une pelleté de merde chez un voisin en attendant ... +10 000 Je signe où ? C'est sûr que les deux guignols ne représentent pas du tout le club et son histoire. Et je peux te dire que les critiques les plus dures envers eux ne sont pas ici ou sur d'autres forums. A Toulon, ils sont bien plus critiqués, notamment par les anciens. Quand Eric Champ (un monument sur la rade) avait osé critiquer MB, il lui avait rétorqué qu'il allait lui apprendre comment faire passer un budget de 6 à 20 millions. La grande classe... Après faut pas s'étonner qu'il refuse le poste de directeur sportif. Laissez nous gagner un titre, au moins il se cassera. Modifié 26 janvier 2013 par tropézien
gronounours Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 ... Laissez nous gagner un titre, au moins il se cassera. C'est du chantage : on ne cédera pas !
fonzie Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 +10 000Je signe où ? C'est sûr que les deux guignols ne représentent pas du tout le club et son histoire. Et je peux te dire que les critiques les plus dures envers eux ne sont pas ici ou sur d'autres forums. A Toulon, ils sont bien plus critiqués, notamment par les anciens. Quand Eric Champ (un monument sur la rade) avait osé critiquer MB, il lui avait rétorqué qu'il allait lui apprendre comment faire passer un budget de 6 à 20 millions. La grande classe... Après faut pas s'étonner qu'il refuse le poste de directeur sportif. Laissez nous gagner un titre, au moins il se cassera. Il se cassera pour faire quoi? Comment pourra t il retrouver les micros tendus s'il quitte le monde du rugby? Il a une telle tribune médiatique que sans le rugby c'est la dépression assurée.
tropézien Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Il se cassera pour faire quoi? Comment pourra t il retrouver les micros tendus s'il quitte le monde du rugby? Il a une telle tribune médiatique que sans le rugby c'est la dépression assurée. putain Fonzie, laisse moi espérer merde !!!! En même temps, c'est MB qui avait dit que s'il gagnait un titre, il se casserait. J'ai comme un doute...
Bracame Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Quand Eric Champ (un monument sur la rade) avait osé critiquer MB, il lui avait rétorqué qu'il allait lui apprendre comment faire passer un budget de 6 à 20 millions. C'est bien, les grands anciens qui causent. Mais Champ, président du RCT de 2003 à 2006, ça a donné quoi ?
tropézien Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 C'est bien, les grands anciens qui causent. Mais Champ, président du RCT de 2003 à 2006, ça a donné quoi ? Ca a donné une continuation de l'assainissement des finances commencé par Galion. La situation des finances était on ne peut plus saine. On lui a même reprocher d'être trop frileux sur le marché du recrutement. Et Boudjellal, ça donne quoi depuis 7 ans ? et oui 7 ans : - des abonnement qui ont augmenté de plus de 200% - des sorties médiatiques foireuses - une aversion de la quasi totalité de l'ovalie - et surtout aucun titre. Alors, oui, il nous maintient en haut de l'affiche, mais à quel prix ? Moi je m'en fous que mon club fasse la une des journaux toute la semaine, j'aimerais juste qu'il fasse la une début juin pour le bouclard avec une majorité de jeunes formé au club. C'est ça mon rêve, je m'en fous de voir Carter ou Matfield soulever le bouclier avec un maillot du RCT. Je veux voir Orioli, Gunther, Martin, Manchia, Fresia... le soulever. MB avait promis, en arrivant au club, 75% de toulonnais dans l'effectif en 2010. On voit où il en est. Il n'a eu de cesse de mentir aux supporters toulonnais. Chaque année, il augmente les abos en disant qu'ils ne les augmentera pas la saison prochaine. Allez demander au personnel travaillant au club s'ils sont contents de l'avoir comme chef (j'en connais deux). MB n'a qu'une religion et c'est le fric. Il rapporte tout à ça.
erixx1 Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="gronounours" data-cid="432005" data-time="1359207802"><p> <br /> C'est du chantage : on ne cédera pas ! </p></blockquote> Si ça peut le faire partir... Allez on vous laisse la hcup
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant