fonzie Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 (edited) 1er doublon T6N, le SUA est au complet et doit batailler pour survivre alors que le ST compte comme d'habitude beaucoup d'absents et doit gagner comme toutes les équipes du haut de tableau du top14 à Armandie pour rester le plus longtemps possible au contact de la 2ème place. . Quelle équipe pour aller prendre 4 points à Agen? Kakovin (rétabli?), Poux, Steenkamp à Gauche, Sushi et Montes à Droite, au talon retour de jaba avec Botha ou la Buche doit rechausser les crampons (ce qui ne lui déplaît pas)... 2ème ligne: pato et panda avec Bobol seront là (Suta doit remplacer Papé et non panda, ouf!!!) 3ème ligne: Bouilhou, Nicolas, maka junior, un espoir (vu que tout le monde réclame Nyanga, il va finir par y aller en EDF) charnière, il y a tout le monde centre: Jauzion, david, McA (Fickou inapte) Ailes: matanavou et Donguy , Médard Arrière: Poitrenaud On devrait donc avoir avec un peu de chance: Kakovin-Servat-Johnston Pato-Panda Nyanga (ou Nicolas)-maka-Bouilhou Doussain-Beauxis Médard-mcA-Jauzion-matanavou Poitrenaud Banc: Steenkamp-Botha-Montes; Bobol, Chateau, David, Burgess, Donguy (Galan remis de sa blessure?, je crois que c'est encore tôt) Ca va être un match saignant, les puristes des envolées s'abstiendront, ça va jouer au ras, au combat et à l'envie... Alors, elle est pas belle cette compo?? Edited February 4, 2013 by fonzie Link to comment
Bracame Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Pourquoi hurler le titre du fil en l'écrivant en capitales ? Ce n'est qu'un match ordinaire de Taupe 14, hein... Link to comment
fonzie Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Pourquoi hurler le titre du fil en l'écrivant en capitales ?Ce n'est qu'un match ordinaire de Taupe 14, hein... Exact. sauf que si le métro 92 bat les auvergnats et que le ST bat les tarn et garronnais on pourrait avoir un petit matelas avant d'entamer le sprint final pour la 2ème place. Après c'est un titre de post, donc lettre majuscule; bien que ce ne soit qu'un match de taupe14 et bien que le jeu qui va être proposé n'aura rien de majuscule...Il faut bien aguicher le lecteur Link to comment
No troll Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 au fait fonzie, servat il est joueur ! Link to comment
Bracame Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Après c'est un titre de post, donc lettre majuscule Ben non ! http://www.editionspraxis.fr/pc-pour-seniors/a/netiquette-usage-majuscule/11856/ Link to comment
Tolosa Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Exact. sauf que si le métro 92 bat les auvergnats et que le ST bat les tarn et garronnais on pourrait avoir un petit matelas avant d'entamer le sprint final pour la 2ème place. Après c'est un titre de post, donc lettre majuscule; bien que ce ne soit qu'un match de taupe14 et bien que le jeu qui va être proposé n'aura rien de majuscule...Il faut bien aguicher le lecteur Le lecteur vient se bruler la retine et de pousser un râle de désespoir....... Agen est en Aquitaine, Lot et Garonne, n°47. (souvenez vous le 47-0 infligé au SUA au wallon ^^) Le Tarn et Garonne est en Midi Pyrénées, n°82 (rien a voir avec les 82 points pris à Rajon en 2003...) Et surtout souvenons nous de cette fin de match a Agen ou le stade l'avait remporté apres la sirene, alors que le banc Agenais lévait les bras au ciel triomphant. Bon je signe pour pour 4 petits et moches points. Link to comment
fonzie Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 (edited) T'es tatillon comme garçon. Promis la prochaine fois je la referais pas Monsieur... Heureux!!! Enfin j'ai du bol, tu pinailles sur la forme pas sur le fond (pour une fois) c'est mon jour de chance:-) PS: ce message était adressé à bracarme tellement je lui cassais les oreilles avec mes majuscules qu'il n'a pas relevé ma grosse connerie géographique. Je vous dis c'est mon jour de chance:-) Edited February 4, 2013 by fonzie Link to comment
evan Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 ma proposition d'équipe: Poux - Botha - Census Pato - Millo Nyanga - Lamboley - Nicolas Bezy - McA Matanavou - Jauzion - David - Médard Poitrenaud Link to comment
BOURRIN Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Agen va bien finir par battre un gros. Link to comment
Bracame Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Ça tombe bien, Toulouse fait plutôt dans le demi-gros, en ce moment... Link to comment
tire-bouchon Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Agen va bien finir par battre un gros. T as raison. A force de filer des coup de pompes à tout le monde, il vont bien finir par faire mal à quelqu'un. Ça tombe bien, Toulouse fait plutôt dans le demi-gros, en ce moment... Vous me faites pleurez. Vous êtes mauvais, informes, souffreteux, inintelligents situationnellement parlant et pourtant si ça se goupille bien, le we prochain vous aurez, peut-être 5 points d'avance sur l'ASM! incredible! 3 Link to comment
fonzie Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 T as raison.A force de filer des coup de pompes à tout le monde, il vont bien finir par faire mal à quelqu'un. Vous me faites pleurez. Vous êtes mauvais, informes, souffreteux, inintelligents situationnellement parlant et pourtant si ça se goupille bien, le we prochain vous aurez, peut-être 5 points d'avance sur l'ASM! incredible! extrait de l'itw de Noves sur le site off Samedi, vous allez jouer face à Agen avec la problématique du sempiternel doublon à gérer… Cela fait des années que cela dure, il faut s’y adapter. C’est toujours compliqué de jouer dans ce genre de période, tant mieux pour Agen qui aura tout son effectif alors que nous aurons un grand nombre de joueurs absents. C’est un déplacement difficile dans lequel on essaiera de jouer notre meilleur rugby sachant qu’on a donné une semaine de vacances à nos joueurs et que certains d’entre eux ne rentreront que mercredi, comme Census Johnston ou Luke McAlister. Nous n’aurons donc qu’un seul jour pour préparer le match avec l’effectif au complet. Link to comment
tire-bouchon Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Tant mieux pour vous. ça évitera de mettre au point des combinaisons foireuses. Des combinaison BOtienes Link to comment
Guest Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Tingaud devrait recruter Bescherelle en tant que joker médical http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/agen-le-president-alain-tingaud-demande-a-public-d-armandie-de-garder-son-sang-froid_sto3609405/story.shtml Au revoir. Link to comment
gege300 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 comme quoi,à l'époque ,un cancre en grammaire n'interdisait pas une certaine réussite dans les affaires un peu plus tard.........pour ce qui est de la présidence d'un club de rugby en état de gràce, c'est loin d'ètre gagné,dommage. Link to comment
phila Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) genre c'est Tingaud qui a tapé le texte sur le site web... par contre oui, ça pique bcp pour un site off qui reprend les propos d'un président Edited February 6, 2013 by phila Link to comment
tire-bouchon Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Tingaud devrait recruter Bescherelle en tant que joker médicalhttp://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/agen-le-president-alain-tingaud-demande-a-public-d-armandie-de-garder-son-sang-froid_sto3609405/story.shtml Au revoir. Mon cher Président. Nous voilà au mois de févier, la période des voeux est achevée. Serait-ce trop vous demander de supprimer cet encart, d'une laideur repoussante, qui vous sert de carte de voeux. Merci. Link to comment
fonzie Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Pujol : trois mois d'arrêtCe qui n'est pas pour déplaire à Guy Novès, le manager général. «Je suis ravi. Cela fait des mois que j'ai donné mon point de vue, il a prolongé, c'est un choix voulu. Après, il ne faut pas être surpris que certaines négociations durent plus que d'autres», a-t-il commenté sur un sujet désormais clos. Côté terrain, il faut désormais préparer le déplacement de samedi à Agen (15 heures) pour la reprise du Top14, après une semaine de vacances. Johnston et McAlister ne rentreront que demain alors que Kakovin (côtes) devra patienter encore une quinzaine de jours. En revanche, le staff «rouge et noir» ne pourra pas compter sur l'espoir Jean-Bernard Pujol (qui vient de signer un contrat pro de deux ans). Victime d'une luxation accromio-claviculaire mardi dernier, il a été opéré dans la foulée et sera indisponible pour trois mois environ. La dépêche.fr Link to comment
Raphaelle Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Pujol : trois mois d'arrêtCe qui n'est pas pour déplaire à Guy Novès, le manager général. «Je suis ravi. C'est surprenant ta citation ! Il faut vraiment lire la suite pour comprendre un pb de découpe. Pauvre Pujol : il signe pro sans avoir joué en Top 14 et se blesse, fin de saison. Link to comment
clemuche Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) Pujol : trois mois d'arrêtCe qui n'est pas pour déplaire à Guy Novès, le manager général. «Je suis ravi. Cela fait des mois que j'ai donné mon point de vue, il a prolongé, c'est un choix voulu. Après, il ne faut pas être surpris que certaines négociations durent plus que d'autres», a-t-il commenté sur un sujet désormais clos. Côté terrain, il faut désormais préparer le déplacement de samedi à Agen (15 heures) pour la reprise du Top14, après une semaine de vacances. Johnston et McAlister ne rentreront que demain alors que Kakovin (côtes) devra patienter encore une quinzaine de jours. En revanche, le staff «rouge et noir» ne pourra pas compter sur l'espoir Jean-Bernard Pujol (qui vient de signer un contrat pro de deux ans). Victime d'une luxation accromio-claviculaire mardi dernier, il a été opéré dans la foulée et sera indisponible pour trois mois environ. La dépêche.fr je viens de retrouver l'article. Fonzie poste tout l'article svp la prochaine fois. il manque le début où il parle de la prolongation d'elissalde http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/05/1553356-la-fin-des-negociations-pour-jean-basptiste-elissalde.html Edited February 6, 2013 by clemuche Link to comment
fonzie Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Noves est content de la prolongation de JBE. Je l'ai découpé de l'article mais finalement pas tiptop. Après le journal a enchaîné sur le match d'Agen. Désolé pour l'ambiguïté... Link to comment
clemuche Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Noves est content de la prolongation de JBE. Je l'ai découpé de l'article mais finalement pas tiptop. Après le journal a enchaîné sur le match d'Agen. Désolé pour l'ambiguïté... ben au début j'ai cru que novès était content de la blessure de pujol... Link to comment
Gabi Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 En revanche, le staff «rouge et noir» ne pourra pas compter sur l'espoir Jean-Bernard Pujol (qui vient de signer un contrat pro de deux ans). Victime d'une luxation accromio-claviculaire mardi dernier, il a été opéré dans la foulée et sera indisponible pour trois mois environ. Ca, c'est indépendant du fait qu'il soit blessé ou non. Link to comment
Raphaelle Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Noves est content de la prolongation de JBE. Je l'ai découpé de l'article mais finalement pas tiptop. Après le journal a enchaîné sur le match d'Agen. Désolé pour l'ambiguïté... J'avais bien compris en lisant jusqu'au bout mais c'est vrai qu'au début, ça surprend ! Pour revenir au match, le 1er des 4 doublons, on n'aura pas non plus Tolo au talon : Jaba est prêt à jouer ? Sinon Servat ? Link to comment
jauzy19 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Je viens de voir que même contre Perpignan alors que l'EDF ne joue pas les internationaux ne seront pas libérés, là c'est n'importe quoi. Sinon pas de chance pour Pujol, comme Payen la saison dernière il se pète au moment où il aurait pu jouer. Link to comment
Guest Tropico Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Servat visiblement .... Sinon Fonzie t'as du bol que bracame te loupe ;) Link to comment
Glorin Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Je viens de voir que même contre Perpignan alors que l'EDF ne joue pas les internationaux ne seront pas libérés, là c'est n'importe quoi.Sinon pas de chance pour Pujol, comme Payen la saison dernière il se pète au moment où il aurait pu jouer. Et pour les autres nations (l'USAP a quelques internationaux européens) ? Link to comment
fonzie Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Servat visiblement .... Sinon Fonzie t'as du bol que bracame te loupe ;) Tu as vu ça, j'ai le cul bordé de nouilles ces temps ci avec Bracarme... Link to comment
Bracame Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 (edited) Servat visiblement .... Sinon Fonzie t'as du bol que bracame te loupe ;) C'est bon, y en a déjà deux qui viennent de le reprendre de volée, le Fonzie. On va pas lui mettre la misère non plus ! Edited February 6, 2013 by Bracame Link to comment
fonzie Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 C'est bon, y a déjà deux qui viennent de le reprendre de volée, le Fonzie. On va pas lui mettre la misère non plus ! Bracarme ça va?? T'as la grippe ou quoi?? Link to comment
Bracame Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bracarme ça va?? T'as la grippe ou quoi?? Ça va impec ! Et puisque je te tiens (tu vas dire que je suis pointilleux, je te prie de m'en excuser), si tu pouvais écrire mon pseudo correctement... Merci ! Link to comment
fonzie Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Ça va impec ! Et puisque je te tiens (tu vas dire que je suis pointilleux, je te prie de m'en excuser), si tu pouvais écrire mon pseudo correctement... Merci ! Promis, p... je déconne à plein pot Link to comment
Rag0udv0 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 (edited) "Karl Chateau, troisième ligne Espoir, est dans le groupe pour affronter Agen. C'est aussi le cas de Matanavou, David, Donguy et Bregvadze." (Sur le Twitter du Stade, à l'instant) ... Et ils rajoutent : "Vincent Clerc, Gillian Galan, Jean-Baptiste Poux, Vasil Kakovin et Jean-Bernard Pujol sont, quant à eux, toujours indisponibles." Edited February 7, 2013 by ragoudvo Link to comment
Gabi Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 "Karl Chateau, troisième ligne Espoir, est dans le groupe pour affronter Agen. C'est aussi le cas de Matanavou, David, Donguy et Bregvadze."(Sur le Twitter du Stade, à l'instant) ... Et ils rajoutent : "Vincent Clerc, Gillian Galan, Jean-Baptiste Poux, Vasil Kakovin et Jean-Bernard Pujol sont, quant à eux, toujours indisponibles." Si Chateau fait soudainement son apparition alors les départs de Bouilhou et Nicolas se précisent. Bonne nouvelle que Bregvadze soit enfin opérationnel. Pour Poux, les 15 jours de repos se transforment en 3 semaines. Attendons encore 1 ou 2 matchs avant d'en tirer des conséquences hatives... Link to comment
Glorin Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Si Chateau fait soudainement son apparition alors les départs de Bouilhou et Nicolas se précisent. Ouep ... A moins d'avoir les 3 sur la feuille de match samedi et Nyanga au repos ? (ce qui serait une bonne chose, peut être). 3ème ligne : Bouilhou-Maka-Nicolas avec Chateau sur le banc et Lamboley qui monte en 2ème ligne pour compenser l'absence de Maestri ? Cela reste possible ... Link to comment
clemuche Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Ouep ...A moins d'avoir les 3 sur la feuille de match samedi et Nyanga au repos ? (ce qui serait une bonne chose, peut être). 3ème ligne : Bouilhou-Maka-Nicolas avec Chateau sur le banc et Lamboley qui monte en 2ème ligne pour compenser l'absence de Maestri ? Cela reste possible ... Pour la 3ième ligne, j'ai eu la même idée de compo que toi. Par contre qui à gauche après Steenkamp?? il ne reste plus que guillamon mais je ne sais pas son état de forme. Link to comment
Glorin Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Pour la 3ième ligne, j'ai eu la même idée de compo que toi.Par contre qui à gauche après Steenkamp?? il ne reste plus que guillamon mais je ne sais pas son état de forme. J'avoue que je ne sais pas qui peut jouer à gauche. Je crois que Montès peut s'y coller mais cela reste assez "friable" quand même. Link to comment
Guest Tropico Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Il est derrière Baille en espoir Guillamon, si ça peut donner une idée de sa forme ..... Link to comment
Glorin Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Il est derrière Baille en espoir Guillamon, si ça peut donner une idée de sa forme ..... Une petit idée, oui . Link to comment
clemuche Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Il est derrière Baille en espoir Guillamon, si ça peut donner une idée de sa forme ..... sachant qu'il nous manque poux, kakovin et baille ( cause T6N des -20ans) il ne reste plus que lui.... à moins qu'il y ait bluff concernant poux... Link to comment
Gabi Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Il est derrière Baille en espoir Guillamon, si ça peut donner une idée de sa forme ..... ou du bon niveau et gros potentiel de Baille !!! Link to comment
Raphaelle Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Burgess serait de la partie et pas Bezy ? Link to comment
jauzy19 Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 C'est un groupe de 24. C'est Boukerou qui doit passer par la fenêtre à mon avis. Montès dépannera à gauche en effet. Poux avait déjà eu des soucis aux adducteurs il y a quelques années, il avait fait une demi-saison blanche. Link to comment
Glorin Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 (edited) Burgess serait de la partie et pas Bezy ? C'est choquant ? Arrêtons quand même de faire de Burgess, une quiche absolue. On parle quand même d'un international Australien. Dois-je rappeler ses premiers matchs lors de son arrivée ? Comme par hasard, il avait été excellent. Peut être faut-il se pencher sur la façon dont on veut s'en servir et qui semble le brider totalement ... C'est un groupe de 24. C'est Boukerou qui doit passer par la fenêtre à mon avis. Montès dépannera à gauche en effet. Poux avait déjà eu des soucis aux adducteurs il y a quelques années, il avait fait une demi-saison blanche. Baille peut-il jouer à gauche ? Edited February 7, 2013 by Glorin 1 Link to comment
gronounours Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Baille peut-il jouer à gauche ? C'est son poste de formation, là où il est le meilleur ! Link to comment
titoulouse Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 C'est son poste de formation, là où il est le meilleur ! Et là où il joue avec les -20. Link to comment
Glorin Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 C'est son poste de formation, là où il est le meilleur ! Ok, merci . @titoulouse : Ah oui, c'est vrai ... grrrrr. Bon ben Montès en doublure à gauche et Guillamon en doublure à droite. Assez léger, tout ça Link to comment
BOURRIN Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Il me semble que PSA est le sous agent de Guillamon. Link to comment
Recommended Posts