kenny31 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 C'est choquant ?Arrêtons quand même de faire de Burgess, une quiche absolue. On parle quand même d'un international Australien. Dois-je rappeler ses premiers matchs lors de son arrivée ? Comme par hasard, il avait été excellent. Peut être faut-il se pencher sur la façon dont on veut s'en servir et qui semble le brider totalement ... Baille peut-il jouer à gauche ? +10000
Invité Tropico Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Il me semble que PSA est le sous agent de Guillamon. Les indemnités plus un contrat de 5 ans on a fait une vergallo encore et lui va faire une menkarska 1
Gabi Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Je me dis que l'investissement du ST est telle (150KE + 5 ans de salaires !!!) qu'il n'est pas possible que ce garçon n'ait pas de qualité. Il est quand même très jeune pour un pilar, attendons 1 ou 2 ans. Après, si Baille, un jeune du centre de formation (donc gratos en indemnité) est meilleur que Guillamon chez les Espoirs, ça sent un peu le mauvais calcul, c'est sûr. Modifié 7 février 2013 par Gabi
gronounours Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Je me dis que l'investissement du ST est telle (150KE + 5 ans de salaires !!!) qu'il n'est pas possible que ce garçon n'ait pas de qualité.Il est quand même très jeune pour un pilar, attendons 1 ou 2 ans. Après, si Baille, un jeune du centre de formation (donc gratos en indemnité) est meilleur que Guillamon chez les Espoirs, ça sent un peu le mauvais calcul, c'est sûr. Oui ... mais Guillamon est un pur droitier tandis que Baille est un pur gaucher! Ils ne risquent pas trop d'entrer en concurrence ...
Invité Tropico Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Ah alors il est derriere le droitier dont j'ai pas le nom alors, il ne s'impose pas en espoirs Mais oui on peut laisser voir un an de plus, de toute maniere il a 4 ans de contrat encore, on l'a bien verrouillé contrairement à McA, on sent bien les coups
toulouzinzin Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Nyanga n'étant pas pris en EDF, se replie sur le business people. Pas forcement bon signe pour le rugby, mais geekement parlant : GG ! http://www.eurosport.fr/dispense-de-sport_blog153/dispense-de-sport_post1533044/blogpostfull.shtml
BOURRIN Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Jeu vidéo .....c'est bien là qu'il est le meilleur .
fonzie Posté(e) 8 février 2013 Auteur Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Clerc forfait Le Stade Toulousain compte ses absents. Outre les internationaux français (5) et les moins de 20 ans (Tolofua, Baille), nombre de blessés sont en effet à déplorer. Kakovin (côtes), Poux (adducteurs), Galan (péroné), Clerc (cuisse), Fickou (cheville) et Pujol (épaule) sont ainsi forfait alors que David (fracture du sternum) et Matanavou (psoas) font leur retour. Steenkamp, Johnston, Montès, Guillamon, Botha et Bregvadze, derniers valides en première ligne seront sans surprise du voyage, tout comme les jeunes Maka et Chateau. Lamboley devrait officier dans le couloir aux côtés de Nyanga et Bouilhou. Derrière, la charnière est fournie avec Doussain, Burgess, Beauxis et McAlister alors que David et Jauzion devraient être associés au centre. Le triangle arrière sera normalement formé par Médard, Matanavou et Poitrenaud. La dépêche.fr (tiré de l'article sur Jaba que je vais mettre ailleurs, je précise la dernière fois je m'ai planté ) Modifié 8 février 2013 par fonzie
Tilosach Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Quelle belle équipe sur le papier. Mais il faut voir sur le terrain comment les joueurs qui reviennent à la compétition se mettent dans le match.
Glorin Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_du_Stade_face_a_Agen-49-4385.html V'la la compo' ! A voir, ce que cela va donner sur le terrain. Sinon, pour la 3ème ligne, c'est Maka qui en fait les frais.
Gabi Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 C'est la 3e ligne la plus légère et mobile alignée cette saison. Je suis content qu'on mette Mc A sur le banc. Il ne faut le ressortir que pour le printemps. En attendant, qu'il se régénère bien pour être au top pour la dernière ligne droite.
Raphaelle Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 pas de 2è ligne sur le banc. Cela veut dire qu'en cas de besoin, ce sera Lamboley qui est au couloir.
Invité Tropico Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Et encore un seul jeune qui va jouer 3 minutes, ça sent le paté pour Bezy and co.
gronounours Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Seymour ne devait pas être suspendu suite à un carton rouge ?
Bracame Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Ça a été une suspension éclair, vingt jours dont dix avec sursis, je crois. Modifié 8 février 2013 par Bracame
gronounours Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Ça a été une suspension éclair, vingt jours dont dix avec sursis, je crois. Lolll ... 10 jours sur une période de 15 jours sans match !
evan Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Belle équipe. La charnière semble être le point faible, mais Doussain comme Beauxis, peuvent à l'occasion sortir de bons matchs. J'aurais bien tenté Bezy, mais l'obsession de Novès pour les 9 de plus de 90kg semble partie pour durer... David, je ne suis toujours pas convaincu. Il est là depuis plusieurs années maintenant et il n'a toujours pas progressé techniquement. Foncer tout droit, même très bien, je n'appelle pas ça jouer au rugby. Si on avait eu un peu d'audace, j'aurais bien vu Pujol titulaire à l'aile, Médard à l'arrière et Poit' en 13. M'enfin déjà on a échappé à Maka flanker, je ne me plains pas.
gronounours Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Belle équipe. La charnière semble être le point faible, mais Doussain comme Beauxis, peuvent à l'occasion sortir de bons matchs.J'aurais bien tenté Bezy, mais l'obsession de Novès pour les 9 de plus de 90kg semble partie pour durer... David, je ne suis toujours pas convaincu. Il est là depuis plusieurs années maintenant et il n'a toujours pas progressé techniquement. Foncer tout droit, même très bien, je n'appelle pas ça jouer au rugby. Si on avait eu un peu d'audace, j'aurais bien vu Pujol titulaire à l'aile, Médard à l'arrière et Poit' en 13. M'enfin déjà on a échappé à Maka flanker, je ne me plains pas. Pujol en a pour 3 mois d'infirmerie (acromio) ...
Bracame Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Lolll ... 10 jours sur une période de 15 jours sans match ! Oué, en même temps, son rouge aurait pu être jaune sans qu'il y ait scandale, l'arbitre ayant été manifestement ému 'en direct' par l'envol spectaculaire de l'adversaire.
Ethan Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Pas de Fonua. Blessé ? On va pas s'en plaindre surtout avec la 3ème ligne qu'on présente demain soir.
No troll Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 temps irlandais a agen.... pas de surprise a la compo
diogene Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 qqn aurait un petit lien svp ? http://88.80.5.80/w00t/20130209/vv511651c9ece8c911873897-522694.html
No troll Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 donguy preent sur la feuille de match beauxis en couverture..... et commet un avant sous la pression...
evan Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Début de match bien pourri, grâce à Beauxis et Jauzion notamment...
papapoupa Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Ca commence bien... 2chandelles toutes pourris un en avant...
Nagisa Kaworu Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Pour l'instant, on ne cherche à créer aucun jeu. Ca promet un match pénible.
Haddock Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 (modifié) beurk heureusement qu'on a repris pour 3 ans de JBE Modifié 9 février 2013 par Haddock
papapoupa Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Faire jouer Matanavou sous la pluie... En même temps on a pas le choix...
etienne Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Matanavou je me demande comment on a pu le prolonger jusqu'en 2017 Le commentateur me casse les couilles a cracher sur le ST sans arrêt
ST XV Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Matanavou toujours aussi fébrile sur les chandelles
toulouzinzin Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Il semblerait que l'arbitrage nous soit très favorable ... Matanavou je me demande comment on a pu le prolonger jusqu'en 2017Le commentateur me casse les couilles a cracher sur le ST sans arrêt La faute de millo sur la touche est évidente, non ? Modifié 9 février 2013 par toulouzinzin
evan Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Montès se fait violer en mêlée, ça faisait longtemps...
etienne Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Toulouzinzin je ne parle pas de la faute de Milo, je parle global dès qu'un toulousain fait qqch il taille
Haddock Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Mangé en touche, mangé en mêlée... Quand on voit ce qu'on voit et le recrutement actuel pour l'an prochain, on ne va pas tarder à se satisfaire de qualifs en Hcup
evan Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Tiens c'est fou, quand on joue un peu, qu'on se fait des passes au lieu d'envoyer péter les golgoths, ça marche.
ST XV Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Tiens c'est fou, quand on joue un peu, qu'on se fait des passes au lieu d'envoyer péter les golgoths, ça marche. + 1
Messages recommandés