Aller au contenu

AGEN - STADE TOULOUSAIN

fonzie

Messages recommandés

Posté(e)
C'est choquant ?

Arrêtons quand même de faire de Burgess, une quiche absolue.

On parle quand même d'un international Australien.

Dois-je rappeler ses premiers matchs lors de son arrivée ? Comme par hasard, il avait été excellent.

Peut être faut-il se pencher sur la façon dont on veut s'en servir et qui semble le brider totalement ...

Baille peut-il jouer à gauche ?

+10000

Invité Tropico
Posté(e)
Il me semble que PSA est le sous agent de Guillamon.

Les indemnités plus un contrat de 5 ans on a fait une vergallo encore et lui va faire une menkarska

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Je me dis que l'investissement du ST est telle (150KE + 5 ans de salaires !!!) qu'il n'est pas possible que ce garçon n'ait pas de qualité.

Il est quand même très jeune pour un pilar, attendons 1 ou 2 ans.

Après, si Baille, un jeune du centre de formation (donc gratos en indemnité) est meilleur que Guillamon chez les Espoirs, ça sent un peu le mauvais calcul, c'est sûr.

Modifié par Gabi
Posté(e)
Je me dis que l'investissement du ST est telle (150KE + 5 ans de salaires !!!) qu'il n'est pas possible que ce garçon n'ait pas de qualité.

Il est quand même très jeune pour un pilar, attendons 1 ou 2 ans.

Après, si Baille, un jeune du centre de formation (donc gratos en indemnité) est meilleur que Guillamon chez les Espoirs, ça sent un peu le mauvais calcul, c'est sûr.

Oui ... mais Guillamon est un pur droitier tandis que Baille est un pur gaucher! Ils ne risquent pas trop d'entrer en concurrence ...

Invité Tropico
Posté(e)

Ah alors il est derriere le droitier dont j'ai pas le nom alors, il ne s'impose pas en espoirs

Mais oui on peut laisser voir un an de plus, de toute maniere il a 4 ans de contrat encore, on l'a bien verrouillé contrairement à McA, on sent bien les coups

Posté(e)

Jeu vidéo .....c'est bien là qu'il est le meilleur .

:victory::woot:

Posté(e) (modifié)

Clerc forfait

Le Stade Toulousain compte ses absents. Outre les internationaux français (5) et les moins de 20 ans (Tolofua, Baille), nombre de blessés sont en effet à déplorer. Kakovin (côtes), Poux (adducteurs), Galan (péroné), Clerc (cuisse), Fickou (cheville) et Pujol (épaule) sont ainsi forfait alors que David (fracture du sternum) et Matanavou (psoas) font leur retour. Steenkamp, Johnston, Montès, Guillamon, Botha et Bregvadze, derniers valides en première ligne seront sans surprise du voyage, tout comme les jeunes Maka et Chateau. Lamboley devrait officier dans le couloir aux côtés de Nyanga et Bouilhou. Derrière, la charnière est fournie avec Doussain, Burgess, Beauxis et McAlister alors que David et Jauzion devraient être associés au centre. Le triangle arrière sera normalement formé par Médard, Matanavou et Poitrenaud.

La dépêche.fr (tiré de l'article sur Jaba que je vais mettre ailleurs, je précise la dernière fois je m'ai planté :whistling: )

Modifié par fonzie
Posté(e)

Quelle belle équipe sur le papier.

Mais il faut voir sur le terrain comment les joueurs qui reviennent à la compétition se mettent dans le match.

Posté(e)

C'est la 3e ligne la plus légère et mobile alignée cette saison.

Je suis content qu'on mette Mc A sur le banc. Il ne faut le ressortir que pour le printemps. En attendant, qu'il se régénère bien pour être au top pour la dernière ligne droite.

Posté(e)

pas de 2è ligne sur le banc. Cela veut dire qu'en cas de besoin, ce sera Lamboley qui est au couloir.

Invité Tropico
Posté(e)

Et encore un seul jeune qui va jouer 3 minutes, ça sent le paté pour Bezy and co.

Posté(e)

compost-site.jpg

Posté(e)

Seymour ne devait pas être suspendu suite à un carton rouge ? :clin

Posté(e) (modifié)

Ça a été une suspension éclair, vingt jours dont dix avec sursis, je crois.

Modifié par Bracame
Posté(e)
Ça a été une suspension éclair, vingt jours dont dix avec sursis, je crois.

Lolll ... 10 jours sur une période de 15 jours sans match ! :shaun:

Posté(e)

Belle équipe. La charnière semble être le point faible, mais Doussain comme Beauxis, peuvent à l'occasion sortir de bons matchs.

J'aurais bien tenté Bezy, mais l'obsession de Novès pour les 9 de plus de 90kg semble partie pour durer...

David, je ne suis toujours pas convaincu. Il est là depuis plusieurs années maintenant et il n'a toujours pas progressé techniquement. Foncer tout droit, même très bien, je n'appelle pas ça jouer au rugby. Si on avait eu un peu d'audace, j'aurais bien vu Pujol titulaire à l'aile, Médard à l'arrière et Poit' en 13.

M'enfin déjà on a échappé à Maka flanker, je ne me plains pas.

Posté(e)
Belle équipe. La charnière semble être le point faible, mais Doussain comme Beauxis, peuvent à l'occasion sortir de bons matchs.

J'aurais bien tenté Bezy, mais l'obsession de Novès pour les 9 de plus de 90kg semble partie pour durer...

David, je ne suis toujours pas convaincu. Il est là depuis plusieurs années maintenant et il n'a toujours pas progressé techniquement. Foncer tout droit, même très bien, je n'appelle pas ça jouer au rugby. Si on avait eu un peu d'audace, j'aurais bien vu Pujol titulaire à l'aile, Médard à l'arrière et Poit' en 13.

M'enfin déjà on a échappé à Maka flanker, je ne me plains pas.

Pujol en a pour 3 mois d'infirmerie (acromio) ...

Posté(e)
Lolll ... 10 jours sur une période de 15 jours sans match ! :shaun:

Oué, en même temps, son rouge aurait pu être jaune sans qu'il y ait scandale, l'arbitre ayant été manifestement ému 'en direct' par l'envol spectaculaire de l'adversaire.

Posté(e)

Pas de Fonua. Blessé ?

On va pas s'en plaindre surtout avec la 3ème ligne qu'on présente demain soir.

Posté(e)

temps irlandais a agen....

pas de surprise a la compo

Posté(e)

dsljuste rugby plus

thelive rugby

Posté(e)

donguy preent sur la feuille de match

beauxis en couverture..... et commet un avant sous la pression...

Posté(e)

Début de match bien pourri, grâce à Beauxis et Jauzion notamment...

Posté(e)

Ca commence bien...

2chandelles toutes pourris un en avant...

Posté(e)

agen 3

doussain essaye d ejecter rapidement

Posté(e)

Pour l'instant, on ne cherche à créer aucun jeu. Ca promet un match pénible.

Posté(e)

encore u e touche loupee de botha

Posté(e)

Botha ou Tolofua meme combat en touche..

Posté(e) (modifié)

beurk

heureusement qu'on a repris pour 3 ans de JBE

Modifié par Haddock
Posté(e)

defense agressive de agen

en avant matanavu

Posté(e)

Faire jouer Matanavou sous la pluie...

En même temps on a pas le choix...

Posté(e)

Matanavou je me demande comment on a pu le prolonger jusqu'en 2017

Le commentateur me casse les couilles a cracher sur le ST sans arrêt

Posté(e)

Matanavou toujours aussi fébrile sur les chandelles

Posté(e) (modifié)

Il semblerait que l'arbitrage nous soit très favorable ...

Matanavou je me demande comment on a pu le prolonger jusqu'en 2017

Le commentateur me casse les couilles a cracher sur le ST sans arrêt

La faute de millo sur la touche est évidente, non ?

Modifié par toulouzinzin
Posté(e)

jbe sur le banc servat doit etre en tribune

Posté(e)

Montès se fait violer en mêlée, ça faisait longtemps...

Posté(e)

on mange en mêlée

Posté(e)

Toulouzinzin je ne parle pas de la faute de Milo, je parle global dès qu'un toulousain fait qqch il taille

Posté(e)

Mangé en touche, mangé en mêlée...

Quand on voit ce qu'on voit et le recrutement actuel pour l'an prochain, on ne va pas tarder à se satisfaire de qualifs en Hcup :triste:

Posté(e)

pas mal quand même !!

Posté(e)

Tiens c'est fou, quand on joue un peu, qu'on se fait des passes au lieu d'envoyer péter les golgoths, ça marche.

Posté(e)

toulouse 3

Posté(e)
Tiens c'est fou, quand on joue un peu, qu'on se fait des passes au lieu d'envoyer péter les golgoths, ça marche.

+ 1