Aller au contenu

ST - USAP / 15 février 2013 - 20h50

occitania

Messages recommandés

Posté(e)
Poux, qui va se trouver des bléssures à répétition pour se ménager au maximum et Guy exaspéré qui va finir par le mettre au frigo. Ca sent la sortie ratée pour Brad... :triste:

Ou alors, Novès, exaspéré qu'il ait signé dans un autre club le mette de force au frigo par vengeance. Ca sent le mollet de Byron.

Posté(e)
Ou alors, Novès, exaspéré qu'il ait signé dans un autre club le mette de force au frigo par vengeance. Ca sent le mollet de Byron.

Novès s'en fout, il a déjà 2 gauchers. L'un vient d'arriver et est tout jeune, et l'autre est un gros bourrin comme il les aime.

Poux est trop fluet et/ou habile de ses mains pour le Stade Toulousain de dorénavant...

Posté(e)

Byron a du chercher un club après s'être fait mettre sur le côté pour le bien du groupe, l'inverse ne s'est pas passé...

Posté(e)
Byron a du chercher un club après s'être fait mettre sur le côté pour le bien du groupe, l'inverse ne s'est pas passé...

Ouep, c'est exact.

Dans le genre blessure diplomatique, y'a eu Michalak aussi.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Poux, qui va se trouver des bléssures à répétition pour se ménager au maximum et Guy exaspéré qui va finir par le mettre au frigo. Ca sent la sortie ratée pour Brad... :triste:

Il a probablement chopé le melon. :zorro:

Posté(e)
...Il commence à se faire vieux le pic de forme fin janvier. :stuart:

Ca m'a l'air un peu dans le désordre tes données mais dans le principe, tu as raison sur les relatives performances du ST en Janvier, comme tu le dis, ce "pic" est programmé vers Octobre, ensuite c'est selon, j'ai souvenir d'une saison où ça c'était arrêté dès la tournée de Novembre. Justement, il semble bien qu'on ne peut pas maintenir un niveau de performance élevé plus de quelques semaines.

Ca fait un bail que le ST bâtit sa saison en deux périodes, une stratégie imposée par le calendrier et qui fait que le gros restant de la saison, c'est uniquement de la gestion.

Posté(e)

Fickou annonce son retour sur sa page Facebook. McA-Fickou, de quoi redonner un peu le sourire après le duo de tracteurs Beauxis-Jauzion.

Posté(e)
Fickou annonce son retour sur sa page Facebook. McA-Fickou, de quoi redonner un peu le sourire après le duo de tracteurs Beauxis-Jauzion.

Croisons les doigts pour que Galan soit aussi opérationnel sinon on est mal.

Posté(e)

Toulouse: Tolofua, Fickou et Kakovin postulent

Tolofua, Fickou et Kakovin postulent
Le Stade toulousain, qui recevra Perpignan vendedi soir, devrait enregistrer les retours du troisième ligne Gillian Galan, du talonneur Christopher-Eric Tolofua, du centre Gaël Fickou, et du pilier gauche Vasil Kakovin. En revanche, Jean-Baptiste Poux, actuellement en phase de réathlétisation, ne devrait pas y participer, tout comme Antoine Guillamon et Jaba Bregvadze.

Rugbyrama

L'équipe se dessine petit à petit...des rentrées qui vont faire du bien à la tête... :whistling:

Posté(e)

Énorme, sur Twitter des joueurs ou membre du staff font la pub pour faire venir du monde au stade vendredi soir.

Je pense que cela leur a été demandé par des dirigeants.

Ce club me fait de plus en plus peur chaque semaine. On est au bord du gouffre?

Posté(e)
Énorme, sur Twitter des joueurs ou membre du staff font la pub pour faire venir du monde au stade vendredi soir.

Je pense que cela leur a été demandé par des dirigeants.

Ce club me fait de plus en plus peur chaque semaine. On est au bord du gouffre?

???

Posté(e)

'tain au bord du gouffre, carrément ? Pour le pas en avant, alors, il est urgent d'attendre... :sorcerer:

Posté(e)
???

Il y a encore des billets pour le match contre perpignan vendredi soir@StadeToulousain come out and support merci

Il y a encore des billets pour le match contre perpignan vendredi soir@StadeToulousain. Thanx for all the support merci

Tous @ Ernest Wallon pour soutenir le s @StadeToulousain ! J-2 avant#STUSAP 2000 places encore dispos ici ==> http://billetterie.stadetoulousain.fr/ #corp

Posté(e)

C'est clair que ça m'a fait marrer.

Ce ne peut être un hasard. Certainement un coup de communication ...

Encore 2 000 places à 2j du match, au Stade Ernest Wallon, c'est quand même énorme. Sachant en plus que le dernier match à domicile date d'il y a 3 semaines.

Invité Tropico
Posté(e)

Se faire chier, depenser une fortune, galerer pour y aller et en plus se cailler, faut en vouloir.

Deja que le regarder à la tv faut etre motivé...

Posté(e)

vu la daube proposée, c'est étonnant qu'il reste que 2000 places.....

Si les gens avaient des corones ... il resterait 15000 places

ça ferait peut être réfléchir ...

Posté(e)

C'est une idée.

Posté(e)

Vous n'y êtes pas du tout.

Ce sont les Roussillonnais qui ne font pas le déplacement.

Au revoir.

Posté(e)
Vous n'y êtes pas du tout.

Ce sont les Roussillonnais qui ne font pas le déplacement.

Au revoir.

Au contraire, ils seront la pour assister à la victoire de leur équipe...

Posté(e)

On peut s'attendre a une belle surprise, deja la défaite face a Agen a faire passer puis remettre les compteurs a zero apres la branlee du match aller

Posté(e)

En effet, Toulouse nous réussit plus que Trévise.

Posté(e)
Énorme, sur Twitter des joueurs ou membre du staff font la pub pour faire venir du monde au stade vendredi soir. Je pense que cela leur a été demandé par des dirigeants. Ce club me fait de plus en plus peur chaque semaine. On est au bord du gouffre?

Mince! Si tu parles de gouffre pour ça, alors comment juger le ladies Night des joueurs de l'ASM?

Posté(e)

Je pense que cette statistique n'existe pas mais j'aimerai bien connaitre le nombre de guichet fermé par année pour savoir si on est en baisse.

Et au lieu de demander aux joueurs d'envoyer des tweets, le club a qu'à baisser les prix des billets.

Posté(e)

Moi je serais plus précis, j'aimerais affiner les statistiques. Combien de fois le ST a joué à guichet fermé le vendredi soir, en janvier après une série de match, allez disons peu convaincants?

Posté(e)

C'est une idée.

Mais non c'est pas une idée.

Avec des supporters comme ça, franchement, on a pas besoin d'adversaires. :unsure:

Posté(e)

Chais pas si ça peut aider face à Perpi... Mais c'est sur le twitter du ST...

Vertigineux : demain, Guy Novès atteindra le cap des 1.000 matchs en Rouge et Noir

BDEf0lYCYAApbXB.jpg

Posté(e)

BDEf0lYCYAApbXB.jpg

:online: :online: :online:

:worthy: :worthy: :worthy:

:chinois: :chinois: :chinois:

Posté(e)

Ils ont réussi à caser la photo de Guytou 3 doigts :party:

Posté(e)
Ils ont réussi à caser la photo de Guytou 3 doigts :party:

Ca, c'était facile.

Par contre la photo principale avec le grand sourire de Novès, chapeau pour l'exploit !! :worthy:

Invité Tropico
Posté(e)
Ca, c'était facile.

Par contre la photo principale avec le grand sourire de Novès, chapeau pour l'exploit !! :worthy:

C'est un montage, Guy ne sourit jamais.

Parfois il ne fait pas la gueule, on dit alors qu'il est de bonne humeur.

Posté(e)

BDEf0lYCYAApbXB.jpg

très impressionnant...

son 2nd doit être Cotter et lui doit être à 230 matchs avec l'ASM...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
très impressionnant...

son 2nd doit être Cotter et lui doit être à 230 matchs avec l'ASM...

Ils auraient dû mettre une photo du Novès joueur et portant le maillot, ç'aurait été encore plus saisissant.

Posté(e)
Ils auraient dû mettre une photo du Novès joueur et portant le maillot, ç'aurait été encore plus saisissant.

C'est clair, c'est vraiment naze ce montage où pour montrer sa longévité, ils mettent 4 photos du bord du terrain et de la même saison (ou pas loin).

Une photo de joueur, une en tant qu'entraineur adjoint, une en tant que jeune entraineur principal, une actuelle, une photo sur le terrain, une sur le bord de touche, brandissant le brennus, la H Cup. Chais pas moi, ils auraient pu prendre des photos différentes de son parcours pour montrer sa longévité.

Invité Tropico
Posté(e)

Ils se sont vraiment pas fait chier pour le montage c'est clair, vite fait, dommage ça aurait mérité mieux.

Enfin vu qu'en ce moment c'est "tendre vers la médiocrité" on se met au niveau du terrain.

Posté(e)

Une avec le poing, une avec les trois points : c'est bien équilibré, je trouve ! :stuart:

• Upvote 1
Posté(e)

c est nicolas qui va etre content

apres avoir mis bobol en huit la semaine derniere, le voila à l'aile...

on pouvait pas mettre nicolas titulaire ?

Posté(e)
Une avec le poing, une avec les trois points : c'est bien équilibré, je trouve ! :stuart:

Pas bon du tout çà, n'y aurait-il pas du controle fistal à venir, un de ces quatre??? :heat::heat:

Posté(e)

en clair

Steenkamp Botha Johnston
Millo-Chluski Albacete
Bouilhou Galan Lamboley
Burgess Mc Alister
Donguy Fickou David Medard
Poitrenaud

Oui, Nicolas doit l'avoir mauvaise, même s'il est sur de rentrer, il aurait du commencer.

Posté(e)

Bon, vous déconnez pas mes Toulousains, vous allez me battre ces Perpinyühs, hein ? Hein ?

Posté(e)
en clair

Steenkamp Botha Johnston

Millo-Chluski Albacete

Bouilhou Galan Lamboley

Burgess Mc Alister

Poitrenaud

Oui, Nicolas doit l'avoir mauvaise, même s'il est sur de rentrer, il aurait du commencer.

Si on ne gagne pas avec ça......

Posté(e)

Le XV de départ perpignanais

Michel - Sid, Marty, Mafi, Planté - (o) Hook, (m) Cazenave - Guiry, Tuilagi, Leo - R.Taofifenua, Vahaamahina - Pulu, Guirado, S.Taofifenua

Remplaçants : Terrain, Taumalolo, Vilaceca, Narraway, Mele, Hume, Piukala, Schuster

Posté(e)

:party: :party: :party: :party:

Posté(e)
en clair

Steenkamp Botha Johnston

Millo-Chluski Albacete

Bouilhou Galan Lamboley

Burgess Mc Alister

Poitrenaud

Sur le site off Galan disait qu'ils étaient justes en troisième ligne, 4 joueurs seulement (si on compte les trois absents partis avec l'EDF...)autrement dit Nicolas est le huitième troisième ligne soit le cinquième flanker dans la hierarchie ...il peut se barrer :unsure:

Posté(e)

Michel - Sid, Marty, Mafi, Planté - (o) Hook, (m) Cazenave - Guiry, Tuilagi, Leo - R.Taofifenua, Vahaamahina - Pulu, Guirado, S.Taofifenua

Remplaçants : Terrain, Taumalolo, Vilaceca, Narraway, Mele, Hume, Piukala, Schuster

Belle équipe quand même ...

Si le temps le permet, cela peut faire un joli match.

Sur le site off Galan disait qu'ils étaient justes en troisième ligne, 4 joueurs seulement (si on compte les trois absents partis avec l'EDF...)autrement dit Nicolas est le huitième troisième ligne soit le cinquième flanker dans la hierarchie ...il peut se barrer :unsure:

Ben il est derrière : Nyanga, Bouilhou, Dusautoir et Picamoles (puisqu'on sait maintenant qu'il peut jouer en 7 ...).

Donc oui, il est 5ème choix.

Après, s'il veut partir, ok. Mais encore faut-il que le club le libère ...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Petit Tao vient de griller la place de titulaire à la pile à Taumalolo. :blushing:

Posté(e) (modifié)

il est ou JPP?

Modifié par fanofnumber10
Posté(e)

Puissant le pack usapiste (6 joueurs "venant" du pacifique sud).

On va pas s'amuser.

Belle compo du ST hormis en 3ème ligne aile où le seul plaqueur-gratteur dispo est sur le banc.