brayaud's Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 19e journée du Tôp 14 (oui, avec l'accent; ça pète un peu mieux). Les confrontations et les arbitres qui vont avec. Vendredi soir; 20h50 Castres - Toulon; M.Péchambert Samedi 15h ST - Bayonne; M.Attalah Grenoble - ASM; M.Berdos Agen - Mont de marsan; M.Matheu MHR - UBB; M.Marchat Biarritz - Racigne; M.Ruiz (avec Flavien Hourquet en JT1, soit 2 arbitres de moins de 30 ans) Samedi 20h40 USAP - Paris; M.Rebollal Pas de Garcès, ni de Poite ou Raynal. Pour les arbitres aussi, il y a des doublons !
nou_nours Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Attalah, c'est pas lui qui a été annoncé suspendu pour ce WE suite au match du SF du WE dernier ?
l'exil Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Agen - Mont de marsan; M.Matheu vu l'importance du match et la tension qui risque d'y être présente, il n'y avait pas meilleur arbitre à mettre ?
Bracame Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Attalah, c'est pas lui qui a été annoncé suspendu pour ce WE suite au match du SF du WE dernier ? Si. Mais les 'gros' ne sont pas là (Tournoi). Et c'est un bon plan de l'avoir, il est dans les meilleurs du moment, amha. Par contre, mettre Matheu sur un Agen-Mont de Marsan ou se joue un peu de descente (pour Agen) c'est lège... Edit : devancé par l'Exil, je plussoie. Modifié 21 février 2013 par Bracame
Invité Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 vu l'importance du match et la tension qui risque d'y être présente, il n'y avait pas meilleur arbitre à mettre ? Va savoir. Si ça se trouve, il y a Dartigeas à la video.Et Gastou commissaire aux citations. Au revoir. 1
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Grenoble - ASM; M.Berdos L'invincibilité grenobloise devrait donc tomber.
brayaud's Posté(e) 21 février 2013 Auteur Posté(e) 21 février 2013 Va savoir. Si ça se trouve, il y a Dartigeas à la video.Et Gastou commissaire aux citations. Au revoir. ce ne sera le cas ni pour l'un, ni pour l'autre !! L'invincibilité grenobloise devrait donc tomber. je savais que ce ne serait qu'une question de temps avant que quelqu'un ne la sorte !
Rag0udv0 Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 je savais que ce ne serait qu'une question de temps avant que quelqu'un ne la sorte ! Je serai au stade des Alpes, j'espère voir un beau match... Plus beau que celui contre Toulouse en tout cas Gagner ce match, c'est un peu notre dernière chance d'accrocher une place dans les 6.
BOURRIN Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 L'invincibilité grenobloise devrait donc tomber. Qui arbitrait la finale 2009 ?
tropézien Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Je serai au stade des Alpes, j'espère voir un beau match... Plus beau que celui contre Toulouse en tout cas Gagner ce match, c'est un peu notre dernière chance d'accrocher une place dans les 6. T'as vu l'arbitre, Grenoble a aucune chance Berdos fait le déplacement en voiture :
brayaud's Posté(e) 21 février 2013 Auteur Posté(e) 21 février 2013 Je serai au stade des Alpes, j'espère voir un beau match... Plus beau que celui contre Toulouse en tout cas Gagner ce match, c'est un peu notre dernière chance d'accrocher une place dans les 6. un bon millier de supporters jaunards sont prévus au stade des Alpes ! bon courage
jauzy19 Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 (modifié) "Peut être que si il y a 5 cartons rouges samedi je pourrais un jour rejouer en Top 14...? Qui sait.. #pasinvité #espoirpourtoujours" Victor Paquet exprime sa colère de ne pas être retenu dans le groupe montois, malgré les absences sur blessure de... 4 talonneurs ! https://twitter.com/Paquetvictor08/status/304663221237858305?p=v Modifié 21 février 2013 par jauzy19
fanofnumber10 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 aie aie, Toulon arrive a Castres avec la grosse armada et nous on est mal: Desroches, Jooste, Sanchou et meme Lakafia sur la feuille de match par contre. Lacrampe il va arriver a court de competition a Clermont
tropézien Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 (modifié) aie aie, Toulon arrive a Castres avec la grosse armadaet nous on est mal: Desroches, Jooste, Sanchou et meme Lakafia sur la feuille de match par contre. Lacrampe il va arriver a court de competition a Clermont on est aussi arrivé à Bordeaux avec la grosse armada et on a dû leur embrasser le cul Modifié 22 février 2013 par tropézien
Toulousain Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Vu sur le site de Castres: Le XV de départ du Castres Olympique : Taumoepeau, Mach, Wihongi, Rolland (cap), Capo Ortega, Diarra, Faasalele, Bornman, Kockott, Tales, Garvey, Bai, Cabannes, Martial et Teulet. Remplaçants : Bonello, Forestier, Desroche, Jooste, Kirkpatrick, Lamerat, Lakafia, Peikrishvili. Le XV de départ toulonnais : Sheridan, Bruno, Hayman, Botha, Kennedy, Van Niekerk (cap), Armitage, Masoe, Tillous-Borde, Wilkinson, Wulf, Giteau, Mermoz, Martin, Lapeyre. Remplaçants : Orioli, Chiocci, Shaw, Gunther, Smith, Messina, Durand, Chilachava.
fanofnumber10 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 on est aussi arrivé à Bordeaux avec la grosse armada et on a dû leur embrasser le cul ben, une fois pas deux
Invité Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 ben, une fois pas deux Ce qui ne ferait jamais qu'une fois par fesse.Au revoir.
fonzie Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Ça fait 2 minutes et 50 secondes, j'ai du mal à ne pas être pour le CO, pourtant ce serait plus intéressant pour le ST que les tarnais perdent mais j'ai du mal à ne pas me lever pour le CO, tant pis, je continue...
le zèbre aux courges Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Quelle action de Giteau. Ce mec c'est une classe au dessus.
ST XV Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Quelle action de Giteau. Ce mec c'est une classe au dessus. c'est un régal a voir jouer
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Bon petit arbitrage maison tout de même. Deux jaunes en 40 minutes pour un match relativement calme...
tropézien Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Bon benh on y est pas trop. L'arbitre a déjà choisi le vainqueur. Diarra méritait aussi un carton. Je comprends pas qu'on joue pas plus avec un Giteau qui te fout le feu dès qu'il a un ballon
Bracame Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Péchambert entube gentiment Toulon. " Vous êtes à genoux pour gratter, Monsieur " Ralenti. Ah ben non, Armitage n'était pas à genoux. Pour la même faute devant les poteaux, Diarra, nickel, Bruno carton jaune. Est-ce que Péchambert sait que Revol n'est plus président de la Ligue ? Modifié 22 février 2013 par Bracame
Invité Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 C'est en direct ou des images d'archives? On est bien vendredi non? Au revoir.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Péchambert entube gentiment Toulon. " Vous êtes à genoux pour gratter, Monsieur " Ralenti. Ah ben non, Armitage n'était pas à genoux. Pour la même faute devant les poteaux, Diarra, nickel, Bruno carton jaune.Est-ce que Péchambert sait que Revol n'est plus président de la Ligue ? Ca ne change pas le fait que Castres domine. Mais il ne devrait pas y avoir dix points entre les deux équipes. Modifié 22 février 2013 par Le Corbeau de l'USAP
Bracame Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Toutafé ! Heureusement qu'il y a JPE au milieu des langues de teck des Spécialistes : "Monsieur Péchambert a fait son choix. Dans les rucks ce sont les Toulonnais qui font des fautes ! " Modifié 22 février 2013 par Bracame
tropézien Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 je suis d'accord on est dominé mais Péchambert nous fait un bon arbitrage maison
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 (modifié) C'est vrai que putain, le jaune de Bruno... Par contre, c'est rare de voir les commentateurs chier à ce point sur l'arbitrage ! Modifié 22 février 2013 par Le Corbeau de l'USAP
tropézien Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 JP Ellissalde, le seul qui ne fait pas de la langue de bois. putain, y ont un bon speaker...
Invité Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Péchambert se trompe sur ce coup, alors qu'il n'était pas trop mal dans le match. Enfin entre les intentions castraises et les 36 chandelles de JW en cette première mi-temps, il n'y a pas outrage, fût-il arbitral. Au revoir. C'est vrai que putain, le jaune de Bruno... Par contre, c'est rare de voir les commentateurs chier à ce point sur l'arbitrage ! Rare? Ils ne font que ça pourtant.Au revoir.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Mais LOL : deux entrées sur le côté à 2 secondes d'intervalle, la première castraise l'arbitre ferme les yeux, la seconde toulonnaise vaut pénalité.
Invité Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Fall Huget Fofana Martial Chassez l'intrus. Au revoir.
Gabi Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Giteau est vraiment un 5/8 voire un 2nd ouvreur. Il peut jouer au pied, attaquer la ligne, ouvrir des brèches, gérer le jeu. Dommage qu'on n'ait pas ça en EdF. Sinon, Pechambert ne veut même pas que le RCT prenne le BD. Modifié 22 février 2013 par Gabi
tropézien Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Je ne me plains jamais de l'arbitrage mais alors là... Castres, y ont pas la mer, y doivent s'entraîner à la piscine alors. Péchambert se trompe sur ce coup, alors qu'il n'était pas trop mal dans le match.Enfin entre les intentions castraises et les 36 chandelles de JW en cette première mi-temps, il n'y a pas outrage, fût-il arbitral.Au revoir.Rare? Ils ne font que ça pourtant.Au revoir. Dès que ça touche Toulon, ça te déclenche une crise d'urticaire.
Invité Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Oué oué, Toulon protégé, Mourad pote à Goze Blanco et Camou, le refrain habituel... Péchambert entube gentiment Toulon. " Vous êtes à genoux pour gratter, Monsieur " Ralenti. Ah ben non, Armitage n'était pas à genoux. Pour la même faute devant les poteaux, Diarra, nickel, Bruno carton jaune.Est-ce que Péchambert sait que Revol n'est plus président de la Ligue ? Non, non. Rien. Au revoir.
tropézien Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 ce qui est bien, selon Kojak, c'est que lorsque le CO fait faute et benh y font pas exprés
tropézien Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 la ligne castraise était hors jeu depuis les 50 mètres
crazybib Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 A noter qu'une défaite du CO ce soir arrangerait beaucoup de monde.
Invité Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Je ne me plains jamais de l'arbitrage mais alors là...Castres, y ont pas la mer, y doivent s'entraîner à la piscine alors. Dès que ça touche Toulon, ça te déclenche une crise d'urticaire. Je ne vois pas ce qui te touche en l'occurrence.C'est de la parano, de la connerie ou les deux mon biquet? Au revoir. Modifié 22 février 2013 par VGE
nic31 Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Les lolos vont ils se plaindre de l arbitrage ce soir ?
tropézien Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Je ne vois pas ce qui te touche en l'occurrence.C'est de la parano, de la connerie ou les deux mon biquet? Au revoir. Ne t'inquiète pas pour moi, je suis pas stupide mon petit Tu me distrais beaucoup Modifié 22 février 2013 par tropézien
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Bon, manque de bol pour Péchambert, Toulon s'est réveillé en seconde période. Son arbitrage était anecdotique en première mi-temps ; il est décisif en seconde. Très agréable match avec deux belles équipes et un guignol au milieu.
Invité Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Ne t'inquiète pas pour moi, je suis pas stupide mon petitJe me posais la question, me voilà rassuré.Tu admettras donc en seconde lecture un léger procès d'intention de ta part à mon encontre. Sinon: 1/Avec Hayman arbitre, Toulon gagnait (bon, d'accord, là je suis mesquin) 2/Castres prétend au Top 2 Au revoir.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant