fanofnumber10 Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Bon, je regardais ST-AB, mais on me dit dans l'oreillette que Berdos a fait du Péchambert ? on me dit qu'il y avait pas essai clermontois, Huber aurait aplati avant
Neophyte Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Comment l'asm est protégée c'est dingue Clair. On va doublement vous ouvrir en deux alors. Par la surpuissance de notre jeu brillant, une première fois, et ensuite grâce au complot arbitral qui vise à nous mener à un second bouclier dans 97 ans.
tire-bouchon Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Sur l'essai refusé aux Grenoblois, l'arbitre mange la biscotte destinée à Nalaga qui quelque temps après, devant tant de mansuétude, se permet une percussion à l'épaule un peu en retard! résultat logique, quoique dés qu'on sort des schémas de jeu ça devient le grand bordel du côté des Jaunards.
Invité Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Bon, je regardais ST-AB, mais on me dit dans l'oreillette que Berdos a fait du Péchambert ? Et Lombard de la merde, ce qui est plus patent mais visiblement moins bankable.1er essai de l'ASM avec un possible mais pas certain en avant de Sivivatu. 2ème et magnifique essai pour lequel Lombard exploite une loupe une bonne dizaine de minutes plus tard pour déceler une faute de T'ii Paulo en début d'action, que personne n'a vu dans le feu de l'action. 1er essai grenoblois, Berdos pense qu'il y a essai, demande la video qui infirme pour en avant. Lombard se distinguant en niant d'abord l'en avant puis en argumentant que les deux essais adverses n'y étant pas, celui-ci aurait dû être accordé. Donc oui Lombard a un problème d'honnêteté, peut- être aussi de couple. Très selectif, il jette un voile pudique sur la faute grenobloise en amont, inaperçue aussi, mais pour laquelle la mobilisation du car régie n'était pas requise. Berdos a vraiment le dos large ici. Mais au moins il y a des pré-requis pour arbitrer, pas pour commenter comme spécialiste sans éthique chez le diffuseur-qui-paye-et-qui-a-tous-les-droits. Victoire méritée de l'ASM. J'ai eu entre temps moins con que moi au téléphone, suivant désormais les matches en mode tout sauf canal, avec commentaires anglais (ce n'est donc pas Bourrin mais on le devinait):pas une allusion sur l'arbitrage, approche technique des commentaires: de l'antiBayle, Lombard and Co(n). Sorry good game. Au revoir.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Lombard ou pas, les essais n'y sont pas.l'ASM aurai probablement gagné vu sa domination, disons que Berdos, as usual, vous a facilité le travail Ca devient fatiguant qu'une équipe ne puisse gagner sans toujours remettre en cause l'arbitrage. Idem hier avec le match de Toulon.Le score du match entre Castres et Toulon reflète qd même le match. J'ai l'impression que sur la possession; la conquête et les intentions, le score entre Clermont et Grenoble n'est pas "illogique". Sinon, félicitations au stade pour avoir remis la marche en avant. Ok avec toi, (regarde mes autres post si tu penses que je suis aussi un anti asm ) ce qui m’énerve c'est les réactions de "supporter" qui ne peuvent pas accepter que leur équipe marque un essais non valable. C'est tout. je sais bien que lors d'une finale récente, mon club de prédilection à planté un essai à l'ASM, qui etait non valable. C'est un fait de jeu. mais il faut le reconnaitre c'est tout. Quant aux insultes gratuites envers des joueurs, ex joueurs ou commentateurs, je trouve ca nul. allez maintenant si l'arbitre nous avantage lors de du "crunch" promis je ne dirai rien !! ;)
fanofnumber10 Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Sur l'essai refusé aux Grenoblois, l'arbitre mange la biscotte destinée à Nalaga qui quelque temps après, devant tant de mansuétude, se permet une percussion à l'épaule un peu en retard!résultat logique, quoique dés qu'on sort des schémas de jeu ça devient le grand bordel du côté des Jaunards. tu parles pas du BO? defaite logique? encore plus convaincu qu'on pouvait gagner la bas avec de l'envie, mais bon
Invité Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Comment l'asm est protégée c'est dingue Ce sera (encore) votre année. Toulouse est indirectement mais clairement protégé par ce subterfuge. Ordre est donné de très haut pour qu'on arrive jusqu'en finale contre le ST. Au revoir. Modifié 23 février 2013 par VGE 1
Invité Tropico Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Ce sera (encore) votre année. Toulouse est indirectement mais clairement protégé par ce subterfuge.Ordre est donné de très haut pour qu'on arrive jusqu'en finale contre le ST. Au revoir. On ira à l'arene comme le pauvre taureau, on sait jamais, un coup de corne, mais vous etes archi favoris derriere les galactiques intouchables, sauf quand ils font l'impasse.
Bracame Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 La femme de Lombard doit se faire un Auvergnat pendant qu'il est au direct surtout. Sinon oui, Lombard se comporte toujours comme une sombre merde. Et Lombard de la merde, ce qui est plus patent mais visiblement moins bankable. C'est (pas) marrant, dès que tu es contrarié, ton clavier fait sous lui...
tire-bouchon Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Ces termes "de trés haut" dans votre bouche me font peur mon Président. Y a des Papes qui ont démissionnés pour moins que ça!
Invité Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 C'est (pas) marrant, dès que tu es contrarié, ton clavier fait sous lui... Parole de Spécialiste.C'est marrant, je me demande parfois si tu n'es pas Lombard. Au revoir.
tire-bouchon Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 (modifié) ben voilà, nous on pris une belle branlée. J'espère quand même qu'on a pu fourguer quelques villas en bord de mer à ces enfoirés de parisiens. Modifié 23 février 2013 par tire-bouchon
Gabi Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Ce sera (encore) votre année. Toulouse est indirectement mais clairement protégé par ce subterfuge. Ordre est donné de très haut pour qu'on arrive jusqu'en finale contre le ST. Un argument supplémentaire pour vous de favoriser la H Cup cette année !! Modifié 23 février 2013 par Gabi
tire-bouchon Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Parole de Spécialiste.C'est marrant, je me demande parfois si tu n'es pas Lombard. Au revoir. C'est mieux d'être Vénitien, je vous le dis.
Rag0udv0 Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Victoire méritée de l'ASM. J'étais au stade des Alpes, Bonnaire était partout j'ai eu l'impression. Grenoble n'a rien montré jusqu'à la fin, sauf cet essai malheureusement refusé. Sur les essais, je n'ai rien vu pour le 2ème clermontois et pour le refusé grenoblois, mais j'ai vraiment eu l'impression d'un en-avant sur le premier clermontois. Cela m'a étonné que l'arbitre ne demande pas la vidéo. Mais encore une fois, même sans cet essai, l'ASM devait l'emporter (nette domination des avants). Content que Grenoble prenne le BD, mais je crains la fin de saison en roue libre...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Un argument supplémentaire pour vous de favoriser la H Cup cette année !!Je me ferai virtuellement défoncer ici lors de la prochaine sodomie celte, sur le thème "on aurait bien supporté l'ASM sans ta misérable existence mais c'est bien bon pour ton derche".Allez Toulon. Au revoir.
Gabi Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Je me ferai virtuellement défoncer ici lors de la prochaine sodomie celte, sur le thème "on aurait bien supporté l'ASM sans ta misérable existence mais c'est bien bon pour ton derche".Allez Toulon. Rassure-toi en te disant que si ca n'avait pas été toi, ca aurait été un autre.
Invité Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Rassure-toi en te disant que si ca n'avait pas été toi, ca aurait été un autre. Bourrin?Il serait trop content. Au revoir.
tropézien Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Je me ferai virtuellement défoncer ici lors de la prochaine sodomie celte, sur le thème "on aurait bien supporté l'ASM sans ta misérable existence mais c'est bien bon pour ton derche".Allez Toulon. Au revoir. tu vois tu deviens raisonnable On ira à l'arene comme le pauvre taureau, on sait jamais, un coup de corne, mais vous etes archi favoris derriere les galactiques intouchables, sauf quand ils font l'impasse. Ton avatar te va à ravir Tropico Modifié 23 février 2013 par tropézien
gronounours Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Clair. On va doublement vous ouvrir en deux alors. Par la surpuissance de notre jeu brillant, une première fois, et ensuite grâce au complot arbitral qui vise à nous mener à un second bouclier dans 97 ans. Vous avancez vraiment tapis dans l'ombre ...
crazybib Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Bertrand d'Aubais" data-cid="435901" data-time="1361633866"><p> Lombard ou pas, les essais n'y sont pas.<br /> l'ASM aurai probablement gagné vu sa domination, disons que Berdos, as usual, vous a facilité le travail<br /> <br /> quant à ta derniere phrase.... </p></blockquote> Regardes trés objectivement... Le premier y est, il n'y a pas en avant. Le deuxième on peut le considérer non valable. Mais dans ce cas il faut annuler aussi celui de Grenoble pour obstruction également. Aucune polémique à faire. Les meilleurs ont gagné et si ça fait chier Lombard, tant mieux. Aucune loupe pour l'agression sur Vermeulen par contre ? C'est juste trop marrant cette théorie qui veut que l'ASM ne gagne JAMAIS à la régulière. A vous écouter notre place est relégable. Voire pire.
olivier11 Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 (modifié) C'est juste trop marrant cette théorie qui veut que l'ASM ne gagne JAMAIS à la régulière. A vous écouter notre place est relégable. Voire pire. P....mais n'importe quoi moi je viens de lire ien vu de tel... ça va la parano, les jaunards contre le reste du monde? et quand le stade marque des essais comme ça y a jamais, mais alors jamais, personne supportant d'autres équipes, qui pourrait émettre des doutes??? pourtant il me semble que ça arrive assez souvent (et à raison) supporter une équipe c'est quand même magique (ou pas) - et je sais de quoi je parle... Modifié 23 février 2013 par olivier11
Invité Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Aucune loupe pour l'agression sur Vermeulen par contre ?.Pas besoin de loupe, ça se voyait bien en live, à condition de le vouloir il va de soi.Au revoir.
Invité Tropico Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Pas besoin de loupe, ça se voyait bien en live, à condition de le vouloir il va de soi. Au revoir. ASM protégés !! ;) 1
Bracame Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Voyons à présent si les Pink vont se faire défoncer...
Papalou Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Voyons à présent si les Pink vont se faire défoncer... Et ça fait 11-11 à la mi-temps, mais les usapistes ont l'air au-dessus, ils devraient pouvoir faire la différence en seconde mi-temps.
Bracame Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Ils vont bénéficier du vent, et Paris a dû déjà remplacer deux mecs. Edit : Houla, à treize vs quinze (Sempéré et Van Zyk biscottés par Rebollal), Paris sombre. A noter les sifflets et les huées d'une partie du public à l'endroit de Porical. Joli ! Mas sait à quoi s'attendre lorsqu'il reviendra avec Montpellier. Modifié 23 février 2013 par Bracame
Invité Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Plisson fait son coup de calgon. Il ne veut pas prendre les trois points, du coup il les foire quinze mètres en face. Au revoir.
Bracame Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Courageux, les Parisiens, ils ont trouvé le moyen de marquer encore un essai. Mais au final le score est lourd.
BOURRIN Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Comment l'asm est protégée c'est dingue Promis la prochaine fois je prendrais une capote avec mourad . Victoire méritée de l'ASM. J'étais au stade des Alpes, Bonnaire était partout j'ai eu l'impression. Grenoble n'a rien montré jusqu'à la fin, sauf cet essai malheureusement refusé. Sur les essais, je n'ai rien vu pour le 2ème clermontois et pour le refusé grenoblois, mais j'ai vraiment eu l'impression d'un en-avant sur le premier clermontois. Cela m'a étonné que l'arbitre ne demande pas la vidéo. Mais encore une fois, même sans cet essai, l'ASM devait l'emporter (nette domination des avants). Content que Grenoble prenne le BD, mais je crains la fin de saison en roue libre... C'est marrant j'étais au stade et j'ai vu le même match . Sinon pour les autres tout a l'heure j'ai serré la main de Mr Berdos et ben il a la main chaude.
Bracame Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 ben voila2 essais ASM clairement entaché de fautes (en avant et placage sans ballon) Berdos = à lui meme l'ASM n'a pas besoin de ca Les images, à Jour de Rugby, confirment. Et le commentaire dit carrément que les deux essais de l'ASM n'auraient pas dû être accordés : en avant pour le premier, plaquage sans ballon sur un Grenoblois (Pélissié ?) pour le second.
tire-bouchon Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Courageux, les Parisiens, ils ont trouvé le moyen de marquer encore un essai. Mais au final le score est lourd. Là aussi, un arbitrage pour ne pas se fâcher avec les autorités locales.
Invité Posté(e) 23 février 2013 Posté(e) 23 février 2013 Les grenoblois ne regardent ni n'écoutent Anal+. Pas un mot sur l'arbitrage http://zulu.prsmedia.fr/mobile/10500.mp4 Au revoir.
strangler Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Pas besoin de loupe, ça se voyait bien en live, à condition de le vouloir il va de soi.Au revoir. Effectivement. Et quoi qu'il ait subi, il le méritait. Cette personne adore en remontrer à des personnes de 20 cm de moins que lui. Je lui ai déjà fait savoir, et on le saura.
fanofnumber10 Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Effectivement. Et quoi qu'il ait subi, il le méritait. Cette personne adore en remontrer à des personnes de 20 cm de moins que lui.Je lui ai déjà fait savoir, et on le saura. fais gaffe, tu commences a ressembler a Bourrin avec son Bouilhou ou d'autre avec Poitrenaud
BOURRIN Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 fais gaffe, tu commences a ressembler a Bourrin avec son Bouilhou ou d'autre avec Poitrenaud Mais moi j'avais rien contre Bouilhou avec qu'il ne nous respecte pas . Maintenant si toi tu aimes que l'on te respecte pas c'est ton problème . Vous avez le bonjour de Berdos.
Raphaelle Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Plisson fait son coup de calgon. Il ne veut pas prendre les trois points, du coup il les foire quinze mètres en face.Au revoir. Je crois que Plisson, futur grand 10 de France, a le melon depuis qu'il a fait un passage au rassemblement de l'EdF. A Toulouse, il serait au frigo !
Bracame Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Le résumé : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-rugby/c-rugby-top-14/pid3433-c-rugby-top-14-videos.html?vid=822983
Invité Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 (modifié) FCG/ASM vu par le DauBé: http://www.ledauphine.com/sport/2013/02/24/le-fcg-rentre-dans-le-rang Certains peuvent en prendre de la graine. Au revoir. Modifié 24 février 2013 par VGE
crazybib Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Les images, à Jour de Rugby, confirment. Et le commentaire dit carrément que les deux essais de l'ASM n'auraient pas dû être accordés : en avant pour le premier, plaquage sans ballon sur un Grenoblois (Pélissié ?) pour le second. Vivement le jour ou Canal+ dira que d'aller se jeter dans l'eau glaçée avec une pierre au cou est la vérité absolue.
Bracame Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Et les images, elles parlent, ou non ? C'est marrant cette attitude de déni... Bref !
crazybib Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Et les images, elles parlent, ou non ?C'est marrant cette attitude de déni... Bref ! Elles parlent de quoi ? D'un en-avant que l'angle de caméras ne permet pas de voir ? Oui, peut-être. Des 2 autres essais non valables, un de chaque côté , certes. D'un méchant coup à retardement sur Vermeulen que C+ ignore superbement ? Certes. Au final, ça fait quand même victoire clermontoise, et les grenoblois, eux, ne s'y sont pas trompés en reconnaissant sur le terrain et dans leurs commentaires d'aprés-match la logique de la victoire clermontoise. Ton attitude de s'agenouiller pour recueillir la divine semence de C+ me laisse dubitatif. Menfin, si tu aimes ça, c'est ton droit.
fonzie Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Et les images, elles parlent, ou non ?C'est marrant cette attitude de déni... Bref ! Je crois que les ASMistes sont victimes d'une cavalcade médiatico-politico-rugbystico-judiciaire. Ils sont depuis quelques temps victimes d'arbitrage orienté (par qui ? à définir...)qui leur permet de gagner des matchs avec des erreurs d'arbitrage en leur faveur. Vous ne vous rendez pas compte le poids de ces décisions arbitraires qui tournent toujours en leur faveur et qui font qu'à chaque difficultés rencontrées un arbitre plein de zèle leur accorde des essais entachés de fautes. Je me mets à leur place ça devient pénible toutes ces mauvaises décisions et incompétences arbitrales en leur faveur. C'est lourd à assumer ce favoritisme, et même il y en a qui commencent à avoir des doutes sur l'honnêteté arbitrale dont ils sont victimes. Signons une pétition pour sauver le club de Clermont-Ferrand de l'injustice arbitrale régulière et orientée dont ils sont victimes, elle devient lourde à porter et extrêmement préjudiciable pour la suite de leur compétition et leur classement. Arrêtons de les accabler, ils n'y sont pour rien s'ils gagnent sur des erreurs d'arbitarge
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Elles parlent de quoi ?D'un en-avant que l'angle de caméras ne permet pas de voir ? Oui, peut-être. Des 2 autres essais non valables, un de chaque côté , certes. D'un méchant coup à retardement sur Vermeulen que C+ ignore superbement ? Certes. Au final, ça fait quand même victoire clermontoise, et les grenoblois, eux, ne s'y sont pas trompés en reconnaissant sur le terrain et dans leurs commentaires d'aprés-match la logique de la victoire clermontoise. Ton attitude de s'agenouiller pour recueillir la divine semence de C+ me laisse dubitatif. Menfin, si tu aimes ça, c'est ton droit. Ce qui est impressionnant c'est que personne à ma connaissance (et moi le premier) n'a nié que la victoire de l'ASM était mérité l'ASM est probablement la meilleure équipe en europe, ce qui n’empêche pas qui lui arrive, comme à d'autres équipes, de marquer des essais non valables. mais ca on dirai que vos lunettes de supporter vous empêche de le reconnaitre, meme si au final l'ASM gagne et mérite de gagner (a Grenoble ou ailleurs) Maintenant si Le SF marque une paires d'essai non valable au SdF dans qq jour et que l'on gagne, je suis pour !!
Bracame Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Ton attitude de s'agenouiller pour recueillir la divine semence de C+ me laisse dubitatif. Menfin, si tu aimes ça, c'est ton droit. Bof, ça ou s'abreuver aux commentaires de la Pravda Montagne ou de France Bleu-Pays d'Auvergne, hein... Allez, cessons ces chamailleries, on va lasser...
rimram31 Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Vivement le jour ou Canal+ dira que d'aller se jeter dans l'eau glaçée avec une pierre au cou est la vérité absolue. Laisse nous savourer un peu vous nous avez tellement pourri (je l'admet pas forcément sur ce forum) avec nos matchs gagnés sur des essais avec passes "au cordeau" et d'en conclure que le ST n'aurait jamais gagné sans ces approximations arbitrales que tu peux nous laisser le plaisir de constater que, parfois, l'ASM gagne avec des essais discutables. Aujourd'hui c'est plus calme, le ST ne marque plus d'essais
Invité Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Bon. Encore faut-il s'entendre sur ce qu'est un essai valable ou non, attendu qu'avec des loupes 4 ou 5 temps de jeu avant un essai, et avec deux possessions grenobloises entre temps en plus, Lombard se paluche d'une faute non vue en direct non pas par le seul arbitre forcément corrompu, mais par l'ensemble des acteurs et spectateurs. De ce point de vue l'essai de Rougerie en demie 2007 est non valable (tirage de maillot de Canale sur Bouilhou en cours d'action), celui de Médard en finale 2008 non plus (en avant au tout début de l'action). On refusera donc TOUS les essais sauf ceux que le "Spécialiste" accordera. Ce sont des faits de jeu, pas des enculeries, ce que manifestement Canal s'emploie à insinuer méthodiquement. Il serait bon par ailleurs que les instances arbitrales, qui ont démontré la semaine passée qu'elles pouvaient sanctionner les leurs, montent au créneau aussi pour les défendre de ce type de dérives. D'ailleurs pas plus tard que le wek end dernier, un énorme déblayage illicite ouvre la voie au deuxième essai toulonnais, après l'entame que l'on connaît. Reconnaissons que Lombard l'a signalé, mais pas trop fort. Enfin fuck-aliser moutonnièrement sur l'ASM est manifestement tendance. Je me permettrais de dire que d'aucuns enculent les chèvres tendancieusement. L'essai de Nalaga non valable? Il y a peut-être en avant, peut-être pas, l'arbitre en juge différemment à chaud et l'image est incertaine. Un en avant aurait été sifflé que ça n'aurait choqué personne, qu'il ne le soit pas n'est pas plus suspect et devrait amener certains à infiniment plus de modestie. Berdos annulera plus tard un énorme surnombre clermontois pour un en avant de passe loin d'être évident pour un traitement médiatique moins virulent. Bayle estimant en direct qu'il n'y a pas en avant, soulignons-le. L'essai refusé à Grenoble? Malgré les arguments du Procureur Lombard, le ballon n'est ni contrôlé ni aplati: video arbitrage correct. Pourtant, paradoxalement, il aurait pu être vu valable en direct (pour ma part en tout cas) mais refusé pour faute grenobloise non vue par l'arbitre 10 secondes avant (pas X temps de jeu avant, et cuieusement sans cris d'orfraies canaliens). Bref, créer de toute pièce une polémique sur ce match n'est pas anodin, surtout en considérant que tout le monde n'a pas droit au même type d'exposition, pour ne pas dire exhibition. Au revoir.
Nagisa Kaworu Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 Les résultats et le classement après la 19ème journée : En prenant le bonus offensif, le Stade a tout juste gardé son avance sur Castres. Perpignan de son côté a retrouvé un classement en phase avec son tableau de marche. Et l'UBB a encore des raisons d'espérer, puisque devant Agen à ce même tableau de marche.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 24 février 2013 Posté(e) 24 février 2013 L'essai refusé à Grenoble? Malgré les arguments du Procureur Lombard, le ballon n'est ni contrôlé ni aplati: video arbitrage correct. Pourtant, paradoxalement, il aurait pu être vu valable en direct (pour ma part en tout cas) mais refusé pour faute grenobloise non vue par l'arbitre 10 secondes avant (pas X temps de jeu avant, et cuieusement sans cris d'orfraies canaliens). Pour moi la seule vraie erreur du match. On peut être indulgent sur tout le reste - beaucoup d'actions à surveiller, conditions difficiles, décisions dans l'instant. Mais pas là-dessus, pas sur un arbitre posé au chaud face à la caméra. Il me paraît évident que le ballon n'est lâché que sous l'effet de la manchette de Nalaga au-dessus de la ligne des épaules. La décision doit être d'aller sous les poteaux et de sortir le jaune pour la forme.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant