Aller au contenu

Toulouse - UBB


jauzy19

Messages recommandés

Bon, en même temps, sans vouloir être méchant, tu regardes la ligne Donguy-Doussain-Matanavou-Mac alister-Jauzion-Matanavou, tu enlèves Mac A, c'est du niveau bas top 14

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on peut abandonner le Bonnus, faut que Beauxis enquille au pied.

Nos piliers sont énormes mais se sentent bien seul.



Ah le problème c'est Jauzion, alors que ds la vision du jeu il donne une lecon a toute l'équipe...

Tu sais lire?

On a les turnovers mais on a personne pour lancer la contre attaque.

Lien vers le commentaire

Essai Donguy, on va faire le hold-up à la maison :)

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas a toi Papapoupa que je m'adressais...je sais lire je te rassure par contre je me demande si tu as déjà mis les pieds sur un terrain car sinon tu aurais compris depuis bien longtemps que tu peux avoir du 10 au 15 les meilleurs du monde avec un 9 de niveau proD2 tu ne fera rien.

Lien vers le commentaire

On voit bien quand même quelle équipe à la pression! ^^ L'UBB joue complètement libéré et tente des combinaisons (qui rapportent deux essais). Nous on a encore du mal. ca se voit bien sur les turnovers où on manque encore cruellement d'automatismes pour finir nos actions.

Mais quel beau match! :)

Lien vers le commentaire
Essai Donguy, on va faire le hold-up à la maison :)

Les deux équipes partent pas vraiment sur un pied d'égalité quand on voit le nombre d'absents de chaque côté...

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas a toi Papapoupa que je m'adressais...je sais lire je te rassure par contre je me demande si tu as déjà mis les pieds sur un terrain car sinon tu aurais compris depuis bien longtemps que tu peux avoir du 10 au 15 les meilleurs du monde avec un 9 de niveau proD2 tu ne fera rien.

Les ballons de recup sont jouables, et la plupart du temps on se passe la baballe à deux à l'heure.

Mais je suis d'accord, Doussain est trop hésitant et beaucoup de mauvais choix.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bordeaux n'a vraiment rien à craindre pour son maintien.

Ils sont 100 fois supérieurs aux Agenais qui sont d'ailleurs en mauvaise posture à domicile contre Bayonne...

Lien vers le commentaire

Rappelez-vous que l'année dernière on avait souffert contre eux pendant la première- mi-temps, étant devant de manière chanceuse, avant de leur en passer 50 à la fin.

Lien vers le commentaire
Rappelez-vous que l'année dernière on avait souffert contre eux pendant la première- mi-temps, étant devant de manière chanceuse, avant de leur en passer 50 à la fin.

C'était pas un doublon si je ne m'abuse, là on a pas le même banc. Eux non plus.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Les deux équipes partent pas vraiment sur un pied d'égalité quand on voit le nombre d'absents de chaque côté...

Quand on voit le budget et le classement, non plus. :zorro:

Lien vers le commentaire
Quand on voit le budget et le classement, non plus. :zorro:

Oui mais ça c'est valable pour tous les sports... Mais voir qu'une équipe part avec 19 joueurs en moins... :triste:

Lien vers le commentaire
Lamboley lancé qui se fait stopper net par un 12 :triste:

Oui, il aurait dut se baisser au lieu de rester droit comme un i...

Lien vers le commentaire
Lamboley bouffe vraiment la feuille... Y'a surnombre au large !!

C'est Doussain, alias "le stratège", qui choisit de lui faire la passe.

Il aurait très bien pu servir de leurre...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oh mon dieu la classe d'écart qu'il y a entre les deux charnières. La notre fait peine à voir.

Beauxis se rachète sur son contre mais punaise, cette charnière est épouvantable.

M'enfin pour le coup, aujourd'hui c'est plutôt Doussain qui est affligeant.

Faut arrêter avec ce joueur et stoppons ce chauvinisme à deux balles. Doussain vaut pas un pichet de cidre comme dirait Moscato.

Sinon comme toujours, jeu axé sur les avants. Steenkamp/Johnston sont surmenés alors que McAlister touche 2 ballons. Logique ...

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire
Quand on voit le budget et le classement, non plus. :zorro:

comparaison très pertinente.........une autre ! :sleeping:

Lien vers le commentaire
On va dire que je m'acharne mais Doussain ce n'est pas possible si l'on veut retrouver du jeu derrière;

Je te rejoins à 100%.

C'est une calamité. Ce joueur n'a vraiment rien pour lui, si ce n'est son physique de déménageur qui l'empêche (d'après Tropico :sorcerer: ) de se baisser aisément

Lien vers le commentaire
Lamboley lancé qui se fait stopper net par un 12 :triste:

Comme souvent ,hélas il présume de trop ses qualités de perforateur,dommage...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
comparaison très pertinente.........une autre ! :sleeping:

Que veux-tu que je te dise ? Les doublons ne datent pas d'hier, et on sait tous qu'une équipe joue avec des internationaux français et l'autre avec des joueurs moyens à mille lieux de la sélection. Lagisquet disait que les doublons sont au rugby ce que l'ISF est à la société. Il y a des gens qui trouvent ça débile, d'autres qui jugent ça juste. :Neutral:

Lien vers le commentaire
Comme souvent ,hélas il présume de trop ses qualités de perforateur,dommage...

Il est souvent très bien placé et fait souvent avancer l'équipe tout de même.

Je dirais que son principal défaut et sa poussée en mêlée (normal pour un 3ème ligne de formation), j'ai rarement vu Johnston subir ainsi.

Lien vers le commentaire
On va dire que je m'acharne mais Doussain ce n'est pas possible si l'on veut retrouver du jeu derrière;
Je te rejoins à 100%.

C'est une calamité. Ce joueur n'a vraiment rien pour lui, si ce n'est son physique de déménageur qui l'empêche (d'après Tropico :sorcerer: ) de se baisser aisément

BOURRIN s'est fait pourrir pour beaucoup moins que cela a une certaine époque.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Glorin je vais être plus nuancé que toi, on va dire que ses qualités ne collent pas avec "le jeu" du ST,

Quand il avait un pack qui démontait tout le monde, avec Skrela et Jauzion qui géraient derrière ça allait, mais maintenant qu'il doit prendre plus de responsabilités, diriger le jeu ça ne le fait pas

Lien vers le commentaire
Que veux-tu que je te dise ? Les doublons ne datent pas d'hier, et on sait tous qu'une équipe joue avec des internationaux français et l'autre avec des joueurs moyens à mille lieux de la sélection. Lagisquet disait que les doublons sont au rugby ce que l'ISF est à la société. Il y a des gens qui trouvent ça débile, d'autres qui jugent ça juste. :Neutral:

Comme toi,je ne suis ni pour,ni contre,bien au contraire,l'essentiel,c'est bien que tout le monde y trouve son compte......n'est ce pas? :clin

Lien vers le commentaire

Pour moi ça vaut CJ le geste de Talebula.

Ça rattrape le CJ qu'aurait du prendre Johnston.



quel C... ce Doussain ! Poitrenaud est au sol, pas bien et il joue vite une pénalité

+1, ce mec n'a aucune vision de jeu et de ce qu'il l'entoure.

Je vous rejoint dans votre groupe anti Doussain.^^

Lien vers le commentaire

comment ya pas faute sur Poitrenaud,

dans le contact sur un sauteur si tu n'es pas à hauteur c'est jeux dangereux !!

Lien vers le commentaire

Quel joueur que ce Galan! Je vais encore me faire lyncher, mais je préfère 100 fois son jeu à celui de Picamoles.

Cette passe magnifique qu'il fait là, il provoque une avancée de 20m et un carton jaune en fin d'action pour l'UBB.

Lien vers le commentaire
comment ya pas faute sur Poitrenaud,

dans le contact sur un sauteur si tu n'es pas à hauteur c'est jeux dangereux !!

Non mais laisse tomber ce sont des commentaires 100% pro aquitains.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Lopez il parait serein comme mec, un peu l'inverse de Beauxis qui stresse pour un rien, mais qui s'est bien repris.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
Quel joueur que ce Galan! Je vais encore me faire lyncher, mais je préfère 100 fois son jeu à celui de Picamoles.

Cette passe magnifique qu'il fait là, il provoque une avancée de 20m et un carton jaune en fin d'action pour l'UBB.

C'est clair. Plus de vision du jeu et de technique, mais moins de force pure. Si son corps ne le trahit pas, il peut aller très loin.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...