Jump to content

Castres - Montpellier

jauzy19

Recommended Posts

fanofnumber10
me tarde de voir Galthié aprés le vaselinage qu'ils vont subir :party::party:

on en reparle, moi je vois bien Montpellier se faire defoncer en demie par Clermont

Montpellier n'a pas de leçons a donné niveau arbitrage je trouve.

J'ai peur que le CO perde le match devant, le pack me semble un peu léger face à celui du MHRC.

fanofnumber10
Montpellier n'a pas de leçons a donné niveau arbitrage je trouve.

J'ai peur que le CO perde le match devant, le pack me semble un peu léger face à celui du MHRC.

la melee me fait peur et un manque de joueur penetrant avancant a l'impact (que ce soit derriere ou devant)

Derrière ça ira car avec Cabannes ou Martial vous avez de la puissance, puis des joueurs comme Evans ou Dulin peuvent faire la différence sur les appuis, courses etc

Mais devant c'est là ou j'ai peur pour vous, l'absence de Tekori fait mal, Diarra pas à son meilleur niveau, seul Claasens semble au top...

Je ne parle pas de votre 1ere ligne, je trouve miraculeux de finir 4e avec une telle 1ere ligne

Ce qui me fait peur pour Castres, c'est plutôt la saison prochaine.

fanofnumber10
Derrière ça ira car avec Cabannes ou Martial vous avez de la puissance, puis des joueurs comme Evans ou Dulin peuvent faire la différence sur les appuis, courses etc

Mais devant c'est là ou j'ai peur pour vous, l'absence de Tekori fait mal, Diarra pas à son meilleur niveau, seul Claasens semble au top...

Je ne parle pas de votre 1ere ligne, je trouve miraculeux de finir 4e avec une telle 1ere ligne

au talon, Mach sera la

Forestier aussi mais dans quel etat?

j'espere que l'on va recruter en premiere ligne surtout a droite

tropézien
Ce qui me fait peur pour Castres, c'est plutôt la saison prochaine.

moi ce qui me fait surtout peur c'est quand Pechambert arretera un peu comme Berdos pour qui vous savez :sorcerer:

fanofnumber10
moi ce qui me fait surtout peur c'est quand Pechambert arretera un peu comme Berdos pour qui vous savez :sorcerer:

si toi tu pouvais arreter un peu ou juste reflechir avant de poster

tropézien

on peut chambrer non ? la victoire du CO contre le RCT à domicile, tu la dois à qui tu crois ? :yay

Guest Bertrand d'Aubais

Faut être honnête quand même

Sur les deux essais du CO aujourd'hui, un au moins est entaché d'un en avant et le premier est "unclear"

maintenant, recevoir Montpellier ne sera pas une partie de plaisir, le gros point fort du CO est sa défense qui aujourd'hui m'a paru bien en place.

A confirmer contre les Galthier's boy

pi vous vous en foutez, le vainqueur se fera destroncher par l'ASM :stuart::drinks

fanofnumber10
Faut être honnête quand même

Sur les deux essais du CO aujourd'hui, un au moins est entaché d'un en avant et le premier est "unclear"

maintenant, recevoir Montpellier ne sera pas une partie de plaisir, le gros point fort du CO est sa défense qui aujourd'hui m'a paru bien en place.

A confirmer contre les Galthier's boy

pi vous vous en foutez, le vainqueur se fera destroncher par l'ASM :stuart::drinks

en effet ce match n'est la que pour designer la victime

sinon pour l'arbitrage, j'ai pas que de bons souvenirs avec Pechambert pour en faire notre arbitre. Apres on peut discuter son arbitrage sur ce match

Edited by fanofnumber10
gaspacho31
De quel comité Poite ? :whist::whist:

et en plus Berdos sur la touche : le beeper fou qui avait permis à l'Asm de passer je crois contre le Racing en barrage de je ne sais plus quelle année :sorcerer:

fanofnumber10

ben c'est pas comme s'il avait joue au Castres Olympique

treves de plaisanterie, je pense qu'il est pro, a des ambitions d'arbitrer au haut niveau, et nous fera un super arbitrage sans discussion possible

donc carton jaune pour Gordgodze pour faute idiote (sa specialite) et une floppee de penalites contre le flanker volant qui passe sa vie hors-jeu

Cabannes out qui est notre regulateur en defense derriere, pas bon ca

A noter à Castres l'éviction surprise de Max Evans.

Ouep, très étonnant.

Je comprends vraiment pas. Cabannes out, la logique aurait voulu qu'Evans soit titulaire. Au lieu de ça il est hors du groupe ... WTF ? :shaun:

En plus, je trouve que c'est un bon joueur.

N'oublions pas qu'il a quand même prolongé cette saison ... bizarre tout ça.

Puis je comprends pas non plus la présence de Diarra sur le banc ... Bornman est si fort que ça ?

Sinon, petit pronostique : Je vois Montpellier gagner. L'équipe de Castres me semble pas énormissime : Tekori, Evans, Forestier, Cabannes out, ça fait beaucoup pour un effectif qui n'est pas très très riche à la base.

Edited by Glorin

Poite est en train de choisir le vainqueur. Le jaune est inexistant (ou alors il faut en sortir 10 par match) et il est aveugle sur les fautes au sol du CO.

Le bilan des pénalités doit être 10-3 à peu prés.

Bref. Passons.

Poite est en train de choisir le vainqueur. Le jaune est inexistant (ou alors il faut en sortir 10 par match) et il est aveugle sur les fautes au sol du CO.

Bref. Passons.

Je suis d'accord avec ça. Il avait Gorgodze dans le nez depuis un petit moment.

La vrai question de ce match c'est qui prendra sa rouste en demie.

Edited by papapoupa

Bref. Passons.

N'importe quoi. Gorgotze doit se prendre le jaune depuis longtemps et c'est plus dû à l'accumulation des ses mauvais gestes. Les fautes au sol sont présentes des deux côtés, le CO a le monopole du ballon, ça me choque pas que les pénalités soient en leur faveur. Essaie d'être un peu objectif au lieu de faire ton anti CO primaire. Le match est équilibré et c'est pour l'instant Gorgodze qui coule son équipe, en plus du MHR qui ne propose rien.

Edited by Ludo
Guest Bertrand d'Aubais

Oui clairement Montpellier est sévèrement sanctionné et le jaune .... sévère est un euphémisme.

Oui clairement Montpellier est sévèrement sanctionné et le jaune .... sévère est un euphémisme.
Sévère si la faute avait été un événement isolé.

Mais on peut pas dire que gorgodze n'a rie fait pour se faire remarquer.

Par contre c'est vrai que Poite, comme les 2 équipes, ne fait pas un bon match.

Mais des 2 côtés. Après Castres domine légèrement, donc que Montpellier doit plus sanctionné est assez logique.

Edited by djemerj
greghiston

Clermont a vraiment un boulevard pour sa 2éme finale de la saison...

Après les 2 finales seront compliquées...

fanofnumber10
N'importe quoi. Gorgotze doit se prendre le jaune depuis longtemps et c'est plus dû à l'accumulation des ses mauvais gestes. Les fautes au sol sont présentes des deux côtés, le CO a le monopole du ballon, ça me choque pas que les pénalités soient en leur faveur. Essaie d'être un peu objectif au lieu de faire ton anti CO primaire. Le match est équilibré et c'est pour l'instant Gorgodze qui coule son équipe, en plus du MHR qui ne propose rien.

+1

et quand tu vois ce que c'est un arbitre qui dit ca, tu comprend pourquoi les 3/4 des arbitres sont mauvais en France, ils sont deja partials

Gorgodze se fait remarquer toutes les 2 min

Guest Bertrand d'Aubais
Sévère si la faute avait été un événement isolé.

Mais on peut pas dire que gorgodze n'a rie fait pour se faire remarquer.

Par contre c'est vrai que Poite, comme les 2 équipes, ne fait pas un bon match.

Mais des 2 côtés. Après Castres domine légèrement, donc que Montpellier doit plus sanctionné est assez logique.

Oui ca me fait penser à un international Canado - Monferrandais qui a été longtemps dans le viseur des arbitres :drinks

fanofnumber10
Girgodze qui se paye Andreu.... Comment lui en vouloir....

toi tu meriterais aussi de croiser Gorgodze avec toutes les coneries que tu postes

Guest Bertrand d'Aubais

FTD c'est le nouveau Skela, il s'envoie tellement en défense qu il ne finit plus un match important

respect ... mais peut etre pas la meilleurs tactique pour un 10 qui est leader de son équipe

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="fanofnumber10" data-cid="448741" data-time="1368279643"><p>

toi tu meriterais aussi de croiser Gorgodze avec toutes les coneries que tu postes</p></blockquote>

Pauvre chou.

Contrairement à hier soir au moins cet après midi c'est un VRAI match de phase finale :drinks Pas d'essai , au moins un carton jaune et le match se joue sur une pénalité accordé ou pas!

+1

et quand tu vois ce que c'est un arbitre qui dit ca, tu comprend pourquoi les 3/4 des arbitres sont mauvais en France, ils sont deja partials

Gorgodze se fait remarquer toutes les 2 min

Crazybib arbitre :sorcerer:

Comment fait on pour remplacer un manager par 2 dans un club? Est ce Quesada touchait autant que les coachs castrais et donc pas de changement au niveau budget du club ou on va donner 2 fois le salaire de Quesada pour rémunérer les arrivants? Quelqu'un a t il une idée??

Trop de blessés au MHR + les conneries de Golgothze, ils ne gagneront pas encore cette année. Tiens essai :whistling:

Edited by fonzie
Guest Bertrand d'Aubais

En tout cas sur la qualité du match de vendredi samedi quelque soit le vainqueur, la demi contre l'ASM ressemblera à une chasse au bébé phoque. :heat:

En tout cas sur la qualité du match de vendredi samedi quelque soit le vainqueur, la demi contre l'ASM ressemblera à une chasse au bébé phoque. :heat:

Fais gaffe, je crois que la chasse ouvre vendredi prochain :P