Aller au contenu

Castres - Montpellier


jauzy19

Messages recommandés

Non mais arrétez... Poite ne siffle que dans un sens. Alors ok Montpellier n'y est pas mais une analyse à froid de ce match montrera que dés que le MHRC essaie de faire deux passes il prennent une pénalité.

Du coup avec le CJ fantome en plus, ils ont laché l'affaire.

Lien vers le commentaire

Galthié a sorti le masque des mauvais jours :triste:

Quand les joueurs le regardent ils comprennent vite à sa gueule que c'est mort :stuart:

Lien vers le commentaire

Scandaleux d'avoir laissé trin duc sur le terrain après son KO.

Il est pas du tout dans son assiette, l'air perdu.

Le rugby français a encore beaucoup à apprendre pour ne pas jouer avec la santé des joueurs

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Comme le Racing hier on dirait que Montpellier n'a plus d'essence en cette fin de saison.

Ou son les combinaisons, les leurres, les retours intérieurs, les passes apres contacts dont ils nous ont gratifié une bonne partie de la saison ?

effet CO ?

effet 1/4 de finale ?

effet Revol ? :sorcerer:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

JAUNE POUR SIMULATION AU FOOTEUX CATRAIS

Franchement il faut que FG sorte Gorgoze car il va péter un cable

entre son coté mono neurone et la volonté des Castrais de le faire disjoncter ....

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Celui qui se fait écraser la gueule par Gorgotze?

Franchement

1/ il le cherche

2/ si Godzilla lui met vraiment ses 18 ml dans la gueule ca se voit et lui ne se releve pas

Lien vers le commentaire

Pénalité pour le CO à la 76e...

Le 6 plaqueur ne lache pas côté CO.

Poite scandaleux depuis le début. Dieu merci le CO se fera ouvrir comme une boite de sardine sous les roues d'un char en finale.

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="crazybib" data-cid="448775" data-time="1368282410"><p>

Pénalité pour le CO à la 76e...<br />

<br />

Le 6 plaqueur ne lache pas côté CO.<br />

<br />

<br />

Poite scandaleux depuis le début. Dieu merci le CO se fera ouvrir comme une boite de sardine sous les roues d'un char en finale.</p></blockquote>

T'as oublié demi devant finale....

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Pénalité pour le CO à la 76e...

Le 6 plaqueur ne lache pas côté CO.

Poite scandaleux depuis le début. Dieu merci le CO se fera ouvrir comme une boite de sardine sous les roues d'un char en finale.

Ok avec toi mais c'est en demi qu ils se feront MSLG :)

Lien vers le commentaire
Comme le Racing hier on dirait que Montpellier n'a plus d'essence en cette fin de saison.

Ou son les combinaisons, les leurres, les retours intérieurs, les passes apres contacts dont ils nous ont gratifié une bonne partie de la saison ?

effet CO ?

effet 1/4 de finale ?

effet Revol ? :sorcerer:

Effet rétro 3 bandes :whistling:

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="crazybib" data-cid="448775" data-time="1368282410"><p>

Pénalité pour le CO à la 76e...<br />

<br />

Le 6 plaqueur ne lache pas côté CO.<br />

<br />

<br />

Poite scandaleux depuis le début. Dieu merci le CO se fera ouvrir comme une boite de sardine sous les roues d'un char en finale.</p></blockquote>

Sauf que le 6 n'est pas plaqueur, le placage a été fait par diarra, qui lâche Bias au meme moment que l'intervention du le 6.

Et Bias fait du bridging

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Franchement

1/ il le cherche

2/ si Godzilla lui met vraiment ses 18 ml dans la gueule ca se voit et lui ne se releve pas

Il le cherche oui mais il me semble le toucher quand même légèrement. En tout cas, même si provoc il y a, le geste est inexcusable. Gorgotze doit vraiment apprendre à se contrôler parce qu'il pénalise grandement son équipe.

La victoire du CO me semble incontestable aujourd'hui. Et faut arrêter de voir des conspirations arbitrales à chaque match

Modifié par Ludo
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Franchement

1/ il le cherche

2/ si Godzilla lui met vraiment ses 18 ml dans la gueule ca se voit et lui ne se releve pas

bon esprit

Pénalité pour le CO à la 76e...

Le 6 plaqueur ne lache pas côté CO.

Poite scandaleux depuis le début. Dieu merci le CO se fera ouvrir comme une boite de sardine sous les roues d'un char en finale.

t'es sur que t'es arbitre? le fils cache de Maciello alors

Montpellier comme l'annee derniere rate son barrage

Lien vers le commentaire
bon esprit

t'es sur que t'es arbitre? le fils cache de Maciello alors

Montpellier comme l'annee derniere rate son barrage

Tu confonds Crazybib et brayaud's je pense

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="fanofnumber10" data-cid="448782" data-time="1368282913"><p>

<br />

bon esprit<br />

<br />

<br />

<br />

t'es sur que t'es arbitre? le fils cache de Maciello alors</p></blockquote>

Bon esprit de simuler ? Y a même pas une égratignure. Il n'a qu'à lacher la jambe du rouge.

Il aurait mérité comme à la bonne époque de se faire refaire la devanture pour tricherie.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Tu confonds Crazybib et brayaud's je pense

alors mes excuses a Brayaud

Lien vers le commentaire

Oui ça je sais pas pourquoi ni comment mais moi ça ne m'intéresse pas de toutes façons.

Je serais trop bon. Ou trop con.

Sinon sur Eurosport de suite y a Montauban Périgueux.

En attendant la pro D2.

C'est une journée à thème ? Le niveau va monter progressivement ?

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="fanofnumber10" data-cid="448782" data-time="1368282913"><p>

<br />

bon esprit<br />

<br />

<br />

<br />

t'es sur que t'es arbitre? le fils cache de Maciello alors</p></blockquote>

Bon esprit de simuler ? Y a même pas une égratignure. Il n'a qu'à lacher la jambe du rouge.

Il aurait mérité comme à la bonne époque de se faire refaire la devanture pour tricherie.

je prefere que Gorgodze le releve et lui mette une poire que frapper un homme a terre

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
bon esprit

t'es sur que t'es arbitre? le fils cache de Maciello alors

Montpellier comme l'annee derniere rate son barrage

Je ne sais pas, mais ce que je déteste le plus en rugby c'est les simulations de footeux et les gestes du genre Parra Doussain

J'amais bien, avant, le fait que les mélée s'auto régulaient, tu ne pousse pas droit PAN alors que la tu vois clairement toute une organisation du CO pour faire disjoncter le mono neurone d'en face, avec anti jeu and so on, ce que je trouve peu reluisant, que ca vienne du CO ou d'une autre équipe

Le mec qui se roule par terre pour faire expluser un joueur qui ne l'a pas touché .... c'est l'anti these du rugby amha

je prefere que Gorgodze le releve et lui mette une poire que frapper un homme a terre

Oui ok avec toi mais la tu parles d'un acte reflechit, la le mec lui tiens la jambe, l'empeche de se replacer, il ne va pas attendre qu il se releve pour lui mettre une poire et prendre un rouge ou alors ce n'est plus Mamuka-Cudmore - Bibi et les autres ...

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

attend je defend pas Bonnello et la simulation

mais j'execre encore plus les coups de pied a joueur a terre, ou tous les mauvais gestes en douce

apres si ca se regle a la loyale

par contre, le rugby a un peu evolue, si t'es nostalgique, il y a les series regionales

Lien vers le commentaire

faut croire que ça ferait trop mal à certains de reconnaître que le CO mérite largement sa victoire avec en plus un effectif assez limité malgré tout...

Le MHR très décevant et surtout sans tête, on aurait dit l'asm dans ses plus grandes foirades...

Enfin bon félicitations au CO même si le match était quand même pas terrible...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
attend je defend pas Bonnello et la simulation

mais j'execre encore plus les coups de pied a joueur a terre, ou tous les mauvais gestes en douce

apres si ca se regle a la loyale

par contre, le rugby a un peu evolue, si t'es nostalgique, il y a les series regionales

La dessus on est ok

Que le rugby est évolué, bien sur, mais est ce toujours dans le bon sens ? Quand tu vois le nombre de melée pourries (que l'arbitre le voit ou non) je n'ai pas souvenir que d'avoir vu une rampe de lancement de jeu devenir aussi obsolète et facile à "manipuler"

Lien vers le commentaire

Les 4 premiers sont encore une fois en demie.

On peut se demander à quoi servent les barrages, non ?

La saison régulière est validée, à part fariguer les joueurs, ça sert à quoi ? Il aurait été aberrant que le CO sorte cet am.

Lien vers le commentaire
La dessus on est ok

Que le rugby est évolué, bien sur, mais est ce toujours dans le bon sens ? Quand tu vois le nombre de melée pourries (que l'arbitre le voit ou non) je n'ai pas souvenir que d'avoir vu une rampe de lancement de jeu devenir aussi obsolète et facile à "manipuler"

très honnêtement je préférais l'esprit du rugby d'il y a 10-15ans, il y avait un côté amateur, clochemerle et globalement bon enfant qui s'est en grande partie perdu...

Aujourd'hui le rugby est un spectacle professionnel et je trouve également que les générations de joueurs qui ne font que ça depuis des années commencent à se sentir, au niveau des personnalités et de la réflexion sur ce qu'ils font...

Sans parler du traitement médiatique...

Franchement il n'y a que moi qui ait trouvé Guillemin insupportable (comme souvent) et assez partisan?? (et pourtant j'étais totalement neutre sur ce match)

Après faut bien admettre que techniquement et surtout physiquement c'est largement au dessus..

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
Les 4 premiers sont encore une fois en demie.

On peut se demander à quoi servent les barrages, non ?

La saison régulière est validée, à part fariguer les joueurs, ça sert à quoi ? Il aurait été aberrant que le CO sorte cet am.

$$$ tout simplement.

Lien vers le commentaire

Oui, les dollars.

Est ce une justification suffisante ?

Imaginer le 3e aprés 26 matchs sorti par un 6e avec 15 pts de moins ?

Lien vers le commentaire
Oui, les dollars.

Est ce une justification suffisante ?

Imaginer le 3e aprés 26 matchs sorti par un 6e avec 15 pts de moins ?

Dans le rugby actuel c'est la seule et unique justification valable de toute manière...

Lien vers le commentaire
Clermont pourra aligner la B contre Castres.

Peut être pas, mais c'est vrai que Castres ne semble pas armé pour jouer contre nous.

Mais sur un match.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Guillemin est un mange-merde

Lien vers le commentaire
Peut être pas, mais c'est vrai que Castres ne semble pas armé pour jouer contre nous. Mais sur un match.

ils peuvent certainement jouer, gagner c'est autre chose...

Après si l'asm part trop confiante attention à l'accident industriel...

Lien vers le commentaire
Clermont pourra aligner la B contre Castres.

Hmmm pas sûr.

Bon, c'est sûr que Clermont est, intrinsèquement supérieur à Castres mais je me dis aussi que Castres est l'équipe parfaite pour emmerder Clermont.

Si Clermont gagne la Hcup, je crains que les Clermontois ne soient pas à 100% (mentalement et physiquement) face à Castres. Qu'ils ne soient pas prêts à faire la guerre.

Castres, est quand même hyper solide en phases finales. Ils sont jamais passés au travers dans l'engagement.

Bref, Clermont part favori mais si Clermont gagne la Hcup, je crois vraiment que Castres est capable de gagner.

L'exemple de la 1/2 de l'an passé va dans ce sens. Toulouse a été bougé par cette équipe et si Clermont n'est pas au taquet je crois vraiment que si une équipe est capable de les taper c'est typiquement Castres et non Montpellier (beaucoup trop naïf à ce niveau là)

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire
fanofnumber10

si Clermont joue a son meilleur niveau, il y aura pas de match

mais ca reste un honneur de les defier et on a bien merite de le faire

on a quand meme pas un effectif si large que ca

Lien vers le commentaire

Si l'ASM arrive de Dublin avec une défaite il n'y aura même pas de match.

Avec une coupe d'Europe au compteur on enverra la B qui se défoncera et peut sans pression aucune battre le CO.

Bref, attendons le 18, on en saura beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
si Clermont joue a son meilleur niveau, il y aura pas de match

mais ca reste un honneur de les defier et on a bien merite de le faire

on a quand meme pas un effectif si large que ca

C'est clair mais finalement (j'insiste vraiment là dessus) vous êtes hyper solides. Tu peux changer n'importe quel joueur à Castres, t'as l'impression que c'est le même niveau.

Pour moi, Castres est l'équipe type pour embrouiller les Clermontois.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

on verra mais quand Clermont accelere, ca peut faire mal. On est solide mais on manque de coup de folie.

si Cudmore fait du Gorgodze car on a beau dire le canadien est pas si con que le georgien

profitons de cette saison, ca risque d'etre plus dur les saisons prochaines

Lien vers le commentaire
on verra mais quand Clermont accelere, ca peut faire mal. On est solide mais on manque de coup de folie.

si Cudmore fait du Gorgodze car on a beau dire le canadien est pas si con que le georgien

profitons de cette saison, ca risque d'etre plus dur les saisons prochaines

vous manquez surtout d'individualités et on en revient toujours aux limites budgétaires: ajoute Nalaga Sivivatu et fofana au CO tu verras que ce sera plus simple parce que le jeu de l'asm est bien huilé mais surtout ils ont des mecs qui gagnent leurs duels (comme le stade ou le rct d'ailleurs)...

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
vous manquez surtout d'individualités et on en revient toujours aux limites budgétaires: ajoute Nalaga Sivivatu et fofana au CO tu verras que ce sera plus simple parce que le jeu de l'asm est bien huilé mais surtout ils ont des mecs qui gagnent leurs duels (comme le stade ou le rct d'ailleurs)...

+1

Lien vers le commentaire
C'est clair mais finalement (j'insiste vraiment là dessus) vous êtes hyper solides. Tu peux changer n'importe quel joueur à Castres, t'as l'impression que c'est le même niveau.

Pour moi, Castres est l'équipe type pour embrouiller les Clermontois.

5 minutes, oui je suis d'accord avec toi...

Olivier 11 a raison, il faut un peu plus d'individualités pour faire la différence, le CO n'arrive pas à franchir le cap pour faire signer des stars, par contre leurs atouts c'est de dénicher des jeunes et de les bonifier...On peut pas tout avoir

Ca risque d'être dur quand même en demi...

Lien vers le commentaire
vous manquez surtout d'individualités et on en revient toujours aux limites budgétaires: ajoute Nalaga Sivivatu et fofana au CO tu verras que ce sera plus simple parce que le jeu de l'asm est bien huilé mais surtout ils ont des mecs qui gagnent leurs duels (comme le stade ou le rct d'ailleurs)...

Dans les individualités, y'en a 2 (Nalaga et Fofana), que n'importe qu'elle équipe du top 14 avait les moyens de les faire signer au moment de la signature de leur premier contrat avec l'ASM.

Lien vers le commentaire

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="olivier11" data-cid="448822" data-time="1368285419"><p>

vous manquez surtout d'individualités et on en revient toujours aux limites budgétaires: ajoute Nalaga Sivivatu et fofana au CO tu verras que ce sera plus simple parce que le jeu de l'asm est bien huilé mais surtout ils ont des mecs qui gagnent leurs duels (comme le stade ou le rct d'ailleurs)...</p></blockquote>

Personne n'empéchait le CO de former Nalaga, Fofana, Buttin, Malzieu et consorts.

Ou d'aller chercher un ouvreur inconnu en Australie.

Lien vers le commentaire
Dans les individualités, y'en a 2 (Nalaga et Fofana), que n'importe qu'elle équipe du top 14 avait les moyens de les faire signer au moment de la signature de leur premier contrat avec l'ASM.

ouais enfin c'était surtout pour illustrer la différence de budget, j'aurais pu dire Vosloo ou byrne. Et puis le CO n'a sûrement pas autant d'argent à mettre dans sa détection ou dans des infrastructures aux Fidji.

C'est juste que même si vos recruteurs ont du mérite les structures du CO et de l'asm c'est comme une PME et une grosse boîte c'est pas la même échelle.

Mais votre centre fait du bon boulot hein j'ai pas dit le contraire, par contre vous avez beaucoup de moyens, comme le RCT( :sorcerer: ), c'est pas une honte mais ça creuse les différences...

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="olivier11" data-cid="448822" data-time="1368285419"><p>

vous manquez surtout d'individualités et on en revient toujours aux limites budgétaires: ajoute Nalaga Sivivatu et fofana au CO tu verras que ce sera plus simple parce que le jeu de l'asm est bien huilé mais surtout ils ont des mecs qui gagnent leurs duels (comme le stade ou le rct d'ailleurs)...</p></blockquote>

Personne n'empéchait le CO de former Nalaga, Fofana, Buttin, Malzieu et consorts.

Ou d'aller chercher un ouvreur inconnu en Australie.

olala le mimétisme..

Vous êtes un peu graves là non, on dirait que j'ai attaqué l'asm,

Et qu'est ce qui a empêché le CO d'avoir les mêmes structures que vous, de recruter Sivivatu, Byrne, Vosloo etc... c'est leur manque de clairvoyance??

L'argent c'est pas seulement pour les transferts, on dirait que c'est honteux d'en avoir chez vous...

vous voulez qu'on vous dise quoi, que malgré vos moyens très limités, grâce à beaucoup de travail et d'abnégation vous êtes arrivés où vous êtes à la seule force de votre poignet?

ça oui aussi, mais avec de l'argent aussi et plutôt plus qu'ailleurs (dans une moyenne).

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

Nalaga était en France quand on l'a repéré. A la CDM des jeunes.

Suffisait d'y croire.

Lien vers le commentaire
ouais enfin c'était surtout pour illustrer la différence de budget, j'aurais pu dire Vosloo ou byrne. Et puis le CO n'a sûrement pas autant d'argent à mettre dans sa détection ou dans des infrastructures aux Fidji.

C'est juste que même si vos recruteurs ont du mérite les structures du CO et de l'asm c'est comme une PME et une grosse boîte c'est pas la même échelle.

Mais votre centre fait du bon boulot hein j'ai pas dit le contraire, par contre vous avez beaucoup de moyens, comme le RCT( :sorcerer: ), c'est pas une honte mais ça creuse les différences...

olala le mimétisme..

Vous êtes un peu graves là non, on dirait que j'ai attaqué l'asm,

Et qu'est ce qui a empêché le CO d'avoir les mêmes structures que vous, de recruter Sivivatu, Byrne, Vosloo etc... c'est leur manque de clairvoyance??

L'argent c'est pas seulement pour les transferts, on dirait que c'est honteux d'en avoir chez vous...

vous voulez qu'on vous dise quoi, que malgré vos moyens très limités, grâce à beaucoup de travail et d'abnégation vous êtes arrivés où vous êtes à la seule force de votre poignet?

ça oui aussi, mais avec de l'argent aussi et plutôt plus qu'ailleurs (dans une moyenne).

Euh qui a dit que tu attaquais l'ASM pas moi.

Je faisais remarquer que ce n'etait pas les bons exemples (note bien que je n'ai pas cité Sivivatu) pour le budget.

Par contre Sivivatu, Byrne, Hines, Bonnaire oui on ne peut pas dire le contraire... Je ne cites pas Vosloo, Castres a bien recruté Classens donc bon.....

On a pas besoin d'avoir un budget faramineux pour faire du reperage, d'ailleurs le CO le fait et bien egalement.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...