Aller au contenu

Rugby japonais


Hinato

Messages recommandés

Les phases finales de la Top League japonaise seront diffusés en clair sur la chaîne sud-africaine Supersport. Le championnat japonais commence à intéresser les diffuseurs à l'étranger et c'est une bonne chose! La présence de très nombreux sud-africains dans le championnat, notamment dans ces phases finales, n'y est bien sûr pas étranger (Fourie, du Preez, Pietersen...).

du coup, je pourrais peut-être plus facilement chopper un match en streaming !

franchement, j'aimerais bien me regarder une demi-finale de Top League !

ça sera pas pire que certains matchs de Top 14

Lien vers le commentaire

On voit quelques joueurs (plutôt en fin de carrière) qui vont vers le Japon....dans l'autre sens est-ce qu'il y des joueurs Japonais qui auraient leur place en Europe ?

Lien vers le commentaire

Déjà je t'enlève une idée fausse. La plupart des joueurs qui vont vers le Japon désormais ne sont pas en fin de carrière, on tend de plus en plus au contraire vers des joueurs étrangers de plus en plus jeune. Pour le reste oui, il y a des joueurs japonais qui auraient leur place en Europe: outre ceux évoluant en super rugby (Tanaka, Horie, Tatekawa), on pourrait rajouter Sau, Leitch, Fukuoka, Fujita, Goromaru, Ogawa, Hiwasa, Mikami, Makabe, Kyosuke Horie, ...

Modifié par Hinato
Lien vers le commentaire

Déjà je t'enlève une idée fausse. La plupart des joueurs qui vont vers le Japon ne sont pas en fin de carrière, on tend de plus en plus au contraire vers des joueurs étrangers de plus en plus jeune. Pour le reste oui, il y a des joueurs qui auraient leur place en Europe: outre ceux évoluant en super rugby (Tanaka, Horie, Tatekawa), on pourrait rajouter Sau, Leitch, Fukuoka, Fujita, Goromaru, Ogawa, Hiwasa, Mikami, Makabe, Kyosuke Horie, ...

Merci.

Pourquoi ne tentent ils pas leur chance ?

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de réseaux tout simplement entre les joueurs japonais et les championnats européens, les seuls qui existent sont entre le Japon et le Super Rugby (Tony Brown, Stephen Larkham, Jamie Joseph...).

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de réseaux tout simplement entre les joueurs japonais et les championnats européens, les seuls qui existent sont entre le Japon et le Super Rugby (Tony Brown, Stephen Larkham, Jamie Joseph...).

Merci.

Lien vers le commentaire

Sans grande surprise, tant les Wild Knights ont dominés la deuxième phase !

je vais voir si il y a moyen de chopper une rediff' du match; parce qu'une finale à 6 essais, je sais pas à quand remonte la dernière de ce type, en France ! :shaun:

Lien vers le commentaire

Très très grosse finale, les Wild Knights c'est très costaud défensivement. Et puis la charnière Tanaka/Barnes c'est du top niveau mondial. Un Fumiaki Tanaka en n°9 au stade toulousain ça vous intéresse pas? :)

Lien vers le commentaire

Très très grosse finale, les Wild Knights c'est très costaud défensivement. Et puis la charnière Tanaka/Barnes c'est du top niveau mondial. Un Fumiaki Tanaka en n°9 au stade toulousain ça vous intéresse pas? :)

si un bon joueur motivé et au Stade toute la saison c'est le Top . J'appelle Rancoule de suite .
Lien vers le commentaire

si un bon joueur motivé et au Stade toute la saison c'est le Top . J'appelle Rancoule de suite .

Si ce genre de joueur intéressait Rancoule, je pense qu'on le saurait ...

Lien vers le commentaire

Hatakeyama il est pas mal en effet. Il avait fait mal à la mêlée écossaise en novembre dernier avec Mikami (gauche). Il a pas mal progressé en sélection grâce à Dal Maso.

Modifié par Hinato
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...