Bracame Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Dernière séquence avant la mi-saison. Les sifflets : Perpignan-Clermont: Sébastien Minery Stade français-Toulon: Cédric MarchatBiarritz-Bordeaux-Bègles: Cyril LafonCastres-Bayonne: Jérôme GarcesOyonnax-Brive: Sébastien CloutéRacing Métro-Montpellier: Laurent CardonaGrenoble-Toulouse: Romain Poite http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/13e-journee-les-arbitres-designes_sto4020930/story.shtml Modifié 28 novembre 2013 par Bracame
Glorin Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Pas de Wisniewski dans le groupe du Racing alors qu'il n'y a pas non plus Sexton. Ça sent vraiment le départ pour lui.
Parigot_Paris Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Ouuuuuuh pôôôvre Stade Français ! J'ai pas l'habitude de tailler les joueurs en public mais il y en a UN qui va finir titulaire et il est pas nécessairement à la hauteur. Oooooooh ! http://www.stade.fr/actualites/news/infos-match/2013-11-28-groupe-convoque-pour-samedi
Bracame Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Céki ? Balance nous le nom... Modifié 28 novembre 2013 par Bracame
Parigot_Paris Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 Rhô, j'ose pas ... La très grosse défense toulonnaise, le faible nombre de points encaissés par Paris sur pénalités... Découvrez les chiffres clés avant la réception du champion d’Europe ce samedi 30 novembre, à l’occasion de la 13ème journée du Top 14 (14h55). 1: Toulon, leader du Top 14, est premier au classement des pénalités marquées (48), notamment grâce à la botte de Jonny Wilkinson. 4: Paris et Toulon ont inscrit chacun 4 drops – respectivement par l’intermédiaire de Jules Plisson et de Jonny Wilkinson – les positionnant à la première place de ce classement spécifique. 9: Le nombre d’essais concédés par les Toulonnais, là encore premiers à ce classement. Les Parisiens sont onzièmes avec 25 essais encaissés. 10: Paris est la deuxième meilleure équipe en terme de discipline, avec une moyenne de 10 fautes par match commises sur les terrains depuis le début du championnat. Toulon est sixième ex-aequo avec 12,3 fautes par match. 28: Les semaines se suivent et se ressemblent pour le Stade Français Paris qui est toujours l'équipe concédant le moins de pénalités converties en points ; seulement 28 depuis le début du championnat. Toulon est douzième avec 45 pénalités encaissées. 80,7: Le pourcentage de réussite aux tirs (transformations et pénalités) des Varois depuis le début de saison ; les meilleurs dans ce domaine. 206: Soit le nombre total de points concédés par Toulon depuis le début de saison, qui représente la deuxième meilleure défense derrière Toulouse. Paris est sixième avec 245 points encaissés. 14 437: C’est l’affluence moyenne au stade Jean Bouin depuis le début de saison, positionnant le club de la capitale à la cinquième place de ce classement. Toulon est premier avec une moyenne de 17 839. Classement :SF Paris: 6ème (31 points)RC Toulon: 1er (36 points) Attaque :SF Paris: 232 points marquésRC Toulon: 319 points marqués Défense :SF Paris: 245 points encaissésRC Toulon: 206 points encaissés Meilleur réalisateur :SF Paris: Julien Dupuy (67 points)RC Toulon: Jonny Wilkinson (137 points) Meilleur marqueur :SF Paris: Julien Arias (5E)RC Toulon: Matt Giteau (6E) Les derniers Bordeaux - Stade Français Paris en Championnat:Paris 11 - 43 Toulon (30-03-2013 TOP 14) Paris 19 - 19 Toulon (18-02-2012 TOP 14 Orange) Paris 22 - 15 Toulon (23-10-2010 TOP 14 Orange) Paris 18 - 22 Toulon (27-11-2009 TOP 14 Orange) Paris 22 - 12 Toulon (20-02-2009 TOP 14 Orange)
Gabi Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Ouuuuuuh pôôôvre Stade Français ! J'ai pas l'habitude de tailler les joueurs en public mais il y en a UN qui va finir titulaire et il est pas nécessairement à la hauteur. Oooooooh ! http://www.stade.fr/actualites/news/infos-match/2013-11-28-groupe-convoque-pour-samedi Donc tu considères qu'en ce moment, y' 14 titulaires parisiens qui sont à la hauteur ? T'es pas difficile. Modifié 28 novembre 2013 par Gabi
Parigot_Paris Posté(e) 28 novembre 2013 Posté(e) 28 novembre 2013 de notre forum. Fanny est journaliste à France Bleu. Compo annoncée par Fanny Lechevestrier ce soir VDM Sempéré Slimani Flanquart Papé Burban - Missoup ou Lavalla - Parisse Dupuy Plisson Camara Bosman Doumeyrou Arias boneval ou Porical Toutes les lignes sont bonnes sauf deux. Ooooooooh
Papalou Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Céki ? Balance nous le nom... Je ne suis pas dans le secret de Parigot, mais je mettrais une pièce sur un joueur avec un nom de footballeur.
tire-bouchon Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Céki ? Balance nous le nom... Ouèp! balance le nom Parigot. Sinon on te tond.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Je ne suis pas dans le secret de Parigot, mais je mettrais une pièce sur un joueur avec un nom de footballeur. Dommage y'en a deux... Y'en a un qui doit être à la retraite: il est célèbre dans toute l'Europe sans que personne n'ait la moindre idée de sa nationalité, de son poste oudes clubs où il a joué.
tropézien Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Voici la composition du RCT pour aller défier les tout rose au moeurs bizarres : 1.Xavier CHIOCCI2.Jean-Charles ORIOLI3.Carl HAYMAN4.Jocelino SUTA5.Ali WILLIAMS6.Pierrick GUNTHER7.Virgile BRUNI8.Joe VAN NIEKERK (.Cap)9.Michael CLAASSENS10.Frédéric MICHALAK11.Bryan HABANA12.Rudi WULF13.Mathieu BASTAREAUD14.Josua TUISOVA15.Drew MITCHELL 16.Craig BURDEN17.Florian FRESIA18.Bakkies BOTHA19.Juan SMITH20.Alexis PALISSON21.Chris MASOE22.Matt GITEAU23.Martin CASTROGIOVANNI très heureux de voir 4 jeunes du centre de formation dans le pack de départ.
fonzie Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Voici la composition du RCT pour aller défier les tout rose au moeurs bizarres : 1.Xavier CHIOCCI 2.Jean-Charles ORIOLI 3.Carl HAYMAN 4.Jocelino SUTA 5.Ali WILLIAMS 6.Pierrick GUNTHER 7.Virgile BRUNI 8.Joe VAN NIEKERK (.Cap) 9.Michael CLAASSENS 10.Frédéric MICHALAK 11.Bryan HABANA 12.Rudi WULF 13.Mathieu BASTAREAUD 14.Josua TUISOVA 15.Drew MITCHELL 16.Craig BURDEN 17.Florian FRESIA 18.Bakkies BOTHA 19.Juan SMITH 20.Alexis PALISSON 21.Chris MASOE 22.Matt GITEAU 23.Martin CASTROGIOVANNI très heureux de voir 4 jeunes du centre de formation dans le pack de départ. 7 français dans l'équipe de départ et 8 dans les 23, ça sent l'impasse coté toulonnais
Caminati Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 C'est du lourd. Je suis vraiment content qu'il ne mette pas Bruni aux placards ! Votre banc c'est du très très lourd !
fonzie Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 quelqu'un a un lien svp? La chaîne 11 de ton décodeur
crazybib Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Poilade. 7 pénalités à 0 en 30 minutes. Correction. 8 pénalités à 0 et 2 cartons jaunes. Aucune équipe n'a connu ça cette saison.
crazybib Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 9 pénalités à 0 2 coups francs à 0 2 cartons jaunes. Allez, Minery, va encaisser ton chèque. Et casse toi arbitrer ailleurs, guignol.
BOURRIN Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai honte de notre mélée ce soir , Domingo s'il veut pad jouer faut qu'il reste chez lui ....une honte pour un interntional de se faire bouger comme cela . 1
crazybib Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Mélée ou pas Minery gère bien le CODEVI catalan. C'est gagne misère mais ça gagne.
Neophyte Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Il plane un doux parfum d'Aguilera du côté de La Catalogne.
nic31 Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai honte de notre mélée ce soir , Domingo s'il veut pad jouer faut qu'il reste chez lui ....une honte pour un interntional de se faire bouger comme cela . c vrai que meme si l'arbitrage est assez partial par moment, la melee se fait bel et bien prendre sans arret
Bracame Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Posté(e) 29 novembre 2013 Jgenti, on dirait un boucher, tout de même. C'est du sang de Domingo, qu'il a sur la bouche ? Sinon, pour l'arbitre Esprit de la Règle @EspritdelaRegle 3 h Hâte de voir Minéry ce soir. Il progresse à chaque match.
djemerj Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) En suivant sans suivre, on se fait défoncer en mêlée, mais minery aurait du siffler un essai de pénalité plus tôt si j'ai bien compris. Cela nous aurait éviter un carton jaune de plus. Modifié 29 novembre 2013 par djemerj
Tilosach Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Il a aussi refusé un essai aux catalans. Pourquoi les supporters jaune et bleu ne s'en offusquent pas ?
Caminati Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Il a aussi refusé un essai aux catalans. Pourquoi les supporters jaune et bleu ne s'en offusquent pas ? Tout les supporters sont comme ça.
le zèbre aux courges Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 La blessure de Parra a au moins le mérite de voir jouer Lacrampe que je trouve d'ailleurs meilleur que Parra depuis le début de saison. Qu'en pensez-vous les jaunards? En plus Parra va se reposer et surtout ça va lui mettre un coup de pression pour qu'il se sorte les doigts. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Bordel le reflex de Rougerie. Joli. Ca peut tuer l'USAP s'ils gèrent mal la mêlée
etienne Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Sur cette action on voit la différence entre un gars qui s'arrache pour son équipe Roro et un autre qui s'en tape Naka
le zèbre aux courges Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Même pas de vidéo. Serein l'arbitre. Superbe action des 2 ailiers.
Haddock Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Quel match!! La purge, c'est bien pour demain soir...
le zèbre aux courges Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 L'USAP fait n'importe quoi en tentant des passes impossibles
demi40 Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 BELLE DEFENSE DE GUITOUN ESUR L ESSAI DE MALZIEU...ALLEZ SAINT ANDRE....
demi40 Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 BELLE DEFENSE DE GUITOUN ESUR L ESSAI DE MALZIEU...ALLEZ SAINT ANDRE.... Désolé pour GUITOUNE......
etienne Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Malzieu qui marque encore, ça fait bien plaisir En esperant que les blessures le laissent tranquille jusqu'à la fin de saison.
le zèbre aux courges Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Ca sent la victoire de l'ASM. Comme quoi l'arbitrage maison selon Crazy. Ou alors l'ASM a fait un chèque à la mitemps?
Glorin Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) James récite son rugby. Une beauté de gestion. Malzieu qui revient bien ... Soirée parfaite pour moi :) . Modifié 29 novembre 2013 par Glorin
le zèbre aux courges Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Victoire sans contestation possible de l'ASM. La rentrée de James déterminante. En fin de match, la 3ème ligne de Clermont a mis sur le cul la défense de l'USAP. Lacrampe joue juste. Ca enchaine vite, l'ASM c'est du lourd.
Haddock Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Des prétendants aux phases finales, on est les seuls a n'avoir que des défaites en déplacement?
crazybib Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 13 pénalités à 3 2 cartons jaunes à 0 Mais victoire malgré les coups du sort. La B de l'ASM a réussi une bonne sortie. Quand à Malzieu, le départ de Sivivatu va régler son problème de prolongation, à mon avis.
Marco Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Des prétendants aux phases finales, on est les seuls a n'avoir que des défaites en déplacement? Jusqu'à demain soir ! ou pas...
le zèbre aux courges Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Brive n'a fait qu'un match nul à l'extérieur Haddock :)
Hugogo Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Des prétendants aux phases finales, on est les seuls a n'avoir que des défaites en déplacement?mais on s'en bat les coui.... Pour l'instant on est dans le trio de tête .
le zèbre aux courges Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Crazy tu sais très bien que si l'arbitre fait un vrai arbitrage maison, jamais l'ASM ne gagne. Ca marche comme ça au rugby.
Bracame Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Posté(e) 29 novembre 2013 Il a juste fait un arbitrage mauvais 1
le zèbre aux courges Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Ou bon car avec cet arbitrage ça permet aussi de voir beaucoup de jeu. Je préfère ça à un mec qui siffle tout et n'importe quoi. A certains moment c'était un peu n'importe quoi sur les turn over, mais franchement au moins on voit du rugby avec des passes, des courses, des défenses à la rue.
Glorin Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Sacré résultat pour Clermont. Match assez bizarre qui a tourné vers un match un sens unique sur la fin. James a mis tout le monde d'accord. Sinon, ce serait cool que Malzieu soit finalement le remplaçant de Sivivatu. Ce serait une belle et bonne chose. Pour le ST, s'il veut être dans les 2, demain il faut une victoire impérative sinon le suspens pour les deux 1ères places est mort. Il la faut cette victoire et vite. J'espère que demain soir on montrera le même état d'esprit que les Clermontois. Qu'on ne ressortira pas une bouille infâme comme celle à Brive.
djemerj Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Bon résultat, mais il faut aussi noté l'extrême poisse des catalans. Que de blessures... Et il faut être honnête et dire que cela nous a certainement bien aidé sur la fin de match. La profondeur de banc entre les 2 equipes n'est pas la même. Mais ça fait parti du jeu.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant