Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 9 pénalités à 0 2 coups francs à 0 2 cartons jaunes. Allez, Minery, va encaisser ton chèque. Et casse toi arbitrer ailleurs, guignol. 6 pénalités sur la même mêlée... Guignol ! Pour une fois qu'on a un arbitre serein qui ne fat pas de boulette et qui tient correctement son match sans en fausser la fin. Victoire sans contestation possible de l'ASM. La rentrée de James déterminante. En fin de match, la 3ème ligne de Clermont a mis sur le cul la défense de l'USAP. Lacrampe joue juste. Ca enchaine vite, l'ASM c'est du lourd. Très juste. Les meilleurs ont gagné ce soir. Le différentiel physique était manifeste et décisif. Bon résultat, mais il faut aussi noté l'extrême poisse des catalans. Que de blessures... Et il faut être honnête et dire que cela nous a certainement bien aidé sur la fin de match. La profondeur de banc entre les 2 equipes n'est pas la même. Mais ça fait parti du jeu. La maffre se prend à tour de rôle. On sait dès la sortie de Grand Tao que les mêlées ne seront plus les mêmes. Ca a ouvert la porte pour l'ASM mais toutes les équipes n'en auraient pas été capables. La stratégie de jeu au près et en puissance a été meurtrière et parfaitement exécutée. Bravo à vous. Pour nous, ça sent très mauvais si les indisponibilités sont de longue durée.
Neophyte Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) 6 pénalités sur la même mêlée... Guignol ! Pour une fois qu'on a un arbitre serein qui ne fat pas de boulette et qui tient correctement son match sans en fausser la fin. Très juste. Les meilleurs ont gagné ce soir. Le différentiel physique était manifeste et décisif. La maffre se prend à tour de rôle. On sait dès la sortie de Grand Tao que les mêlées ne seront plus les mêmes. Ca a ouvert la porte pour l'ASM mais toutes les équipes n'en auraient pas été capables. La stratégie de jeu au près et en puissance a été meurtrière et parfaitement exécutée. Bravo à vous. Pour nous, ça sent très mauvais si les indisponibilités sont de longue durée. Désolé, Corbeau, je n'ai absolument rien contre toi, mais des commentaires comme celui-ci sur votre élégant forum officiel : "Je rentre du stade et j'ai les nerfs: se faire taper à domicile les rats qui puent le cantal et le pneu michelin j'ai encore du mal à l'accepter." feront toujours de toute victoire contre l'USAP un plaisir inimitable. No offense. Modifié 29 novembre 2013 par Neophyte
Panasonic Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai le sentiment que l'entrée de Cudmore et de T'i Paulo a stoppé la reculade. Et quand ca recule plus, c'est plus facile. Après, evidemment, James et sa vista des bons jours, Malzieu et ses appuis des bons jours... et l'USAP et ses blessures des mauvais jours, tout s'est lié contre les Catalans, malgré un arbitrage curieux par moment.
tropézien Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Désolé, Corbeau, je n'ai absolument rien contre toi, mais des commentaires comme celui-ci sur votre élégant forum officiel : "Je rentre du stade et j'ai les nerfs: se faire taper à domicile les rats qui puent le cantal et le pneu michelin j'ai encore du mal à l'accepter." feront toujours de toute victoire contre l'USAP un plaisir inimitable. No offense. Je suis d'accord avec toi, ces commentaires puent. Le forum officiel a fermé (Corbeau pourrait confirmer ?). Après, il faut balayer devant sa porte. On pourrait relever les commentaires sur le RCT lors de notre prochain affrontement sur le forum cybermachin. Ce sera au mieux du même niveau. Perso j'ai des pneus Michelin et j'adore le cantal, un bon Salers...
Neophyte Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Je suis d'accord avec toi, ces commentaires puent. Le forum officiel a fermé (Corbeau pourrait confirmer ?). Après, il faut balayer devant sa porte. On pourrait relever les commentaires sur le RCT lors de notre prochain affrontement sur le forum cybermachin. Ce sera au mieux du même niveau. Perso j'ai des pneus Michelin et j'adore le cantal, un bon Salers.. Moi je n'ai pas de pneus Michelin parce que c'est trop cher. Et j'espère ne jamais lire "rats qui puent", ou autres saloperies nazillonnes au sujet des Toulonnais, sur le forum des Cybers.
jauzy19 Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Stop à l'importation de propos d'autres forums merci. 1
BOURRIN Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Moi je n'ai pas de pneus Michelin parce que c'est trop cher. Et j'espère ne jamais lire "rats qui puent", ou autres saloperies nazillonnes au sujet des Toulonnais, sur le forum des Cybers. Tu préfères acheter des pneus chinois , bon alors t'iras travailler la bas .
Neophyte Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Tu préfères acheter des pneus chinois , bon alors t'iras travailler la bas . J'achète en fonction de mes moyens, Monsieur. :)
tropézien Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Tu préfères acheter des pneus chinois , bon alors t'iras travailler la bas . en même temps mes pneus Michelin sont fabriqués en Espagne, triste quand même
grand schtroumpf 83 Posté(e) 29 novembre 2013 Posté(e) 29 novembre 2013 Moi je n'ai pas de pneus Michelin parce que c'est trop cher. Et j'espère ne jamais lire "rats qui puent", ou autres saloperies nazillonnes au sujet des Toulonnais, sur le forum des Cybers. beh alors évite d'y aller après les matchs RCT ASM.... Tu préfères acheter des pneus chinois , bon alors t'iras travailler la bas . Y'a du monde qui va devoir aller travailler en Chine à ce compte là (sauf si ça marche que pour les pneus)
BOURRIN Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) J'achète en fonction de mes moyens, Monsieur. :)Ça représente quoi10 euros par pneus ça fait 20 euros par an ?Bois une biere de moins au Michelin par match et t'auras ton budget , pour une fois que l'on a une industrie qui tient la route en France essayons de la garder . Passe a ladoux si tu as le temps et tu te rendras compte du chantier qu'ils ont attaqué et on sait jamais ta fille ou ton gamin y travailleront peut être un jour et là tu te diras a oui en effet ça vaut le coup pour 20 euros et peut être même que ton gamin te l'offrira ta fameuse biere a chaque match au Michelin . C'était ma minute Montebourg. Modifié 30 novembre 2013 par BOURRIN 1
BOURRIN Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Sinon elles en pensent quoi les toulousaines de l'ogre asm qui va tout exploser jusqu'en phase loser finale ?
Bracame Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) 30 novembre 2013 La maffre se prend à tour de rôle. On sait dès la sortie de Grand Tao que les mêlées ne seront plus les mêmes. Ca a ouvert la porte pour l'ASM mais toutes les équipes n'en auraient pas été capables. La stratégie de jeu au près et en puissance a été meurtrière et parfaitement exécutée. Bravo à vous. Toutafé. En plus l'USAP facilite la tâche des Jaunards en n'exécutant pas correctement deux gestes a priori simples pour des pros : parpaing de Guitoune (à l'ouest en première mi-temps) qui amène l'essai fastoche de Nakaitaci, passe en avant de Hook qui prive les Sankéor d'un essai en bout de ligne. A l'inverse, Roro a réussi le geste juste (tacle façon fouteux) au moment où Mjekevu allait aplatir.
tropézien Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Ça représente quoi10 euros par pneus ça fait 20 euros par an ? Bois une biere de moins au Michelin par match et t'auras ton budget , pour une fois que l'on a une industrie qui tient la route en France essayons de la garder . Passe a ladoux si tu as le temps et tu te rendras compte du chantier qu'ils ont attaqué et on sait jamais ta fille ou ton gamin y travailleront peut être un jour et là tu te diras a oui en effet ça vaut le coup pour 20 euros et peut être même que ton gamin te l'offrira ta fameuse biere a chaque match au Michelin . C'était ma minute Montebourg. Alors là Bourrin, je te suis à 100%. Quand on a encore des entreprises françaises, tâchons de les faire fonctionner
Tilosach Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Désolé, Corbeau, je n'ai absolument rien contre toi, mais des commentaires comme celui-ci sur votre élégant forum officiel : "Je rentre du stade et j'ai les nerfs: se faire taper à domicile les rats qui puent le cantal et le pneu michelin j'ai encore du mal à l'accepter." feront toujours de toute victoire contre l'USAP un plaisir inimitable. No offense. Et moi j'ai rien contre toi Neophyte, mais ce qu'il se dit sur les autres fofos, on est nombreux ici à s'en battre les couilles. Si il y a un problème la-bas, traitez le la-bas.
Tilosach Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Bois une biere de moins au Michelin par match et t'auras ton budget , pour une fois que l'on a une industrie qui tient la route en France essayons de la garder . D'ailleurs Bourrin, on attend aussi ta commande d'un A319CJ auprès d'une industrie qui tient la route en France 1
Bracame Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Posté(e) 30 novembre 2013 Bois une biere de moins au Michelin par match et t'auras ton budget , pour une fois que l'on a une industrie qui tient la route en France essayons de la garder . ... on sait jamais ta fille ou ton gamin y travailleront peut être un jour T'as raison de dire 'peut-être'... Petite devinette : entre un pneu de moto vendu par le britannique Dunlop et un autre siglé Michelin, lequel des deux est le plus français ? Celui du manufacturier clermontois ? Raté ! Alors que Dunlop, aujourd'hui filiale de l'américain Goodyear, fabrique à Montluçon (Allier) toutes ses gommes pour deux roues à destination du marché européen, Michelin a délocalisé la production des siens... en Espagne et en Serbie. http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/11/12/qu-est-ce-que-le-made-in-france_1787275_3234.html
Neophyte Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Et moi j'ai rien contre toi Neophyte, mais ce qu'il se dit sur les autres fofos, on est nombreux ici à s'en battre les couilles. Si il y a un problème la-bas, traitez le la-bas. Ooooooook, mea maxima culpa.
rimram31 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Je suis en train de regarder les gabarits des joueurs de la première ligne d'hier, la pile de l'USAP rend 50kg a celle de l'ASM :-) et encore 10 au talon. Hier soir, après la période de large domination de la mêlée de l'USAP, je me suis dit, ils vont pas tenir, je ne pensais pas si bien dire. L'ASM qui se règle, rien de surprenant, Llanelli va chercher le ballon pendant 160 mn ...
Tolosa Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Essayons de ne pas trop dériver sur la politique mais gardons un œil économique. Jean-Pascal Gayant, économiste du sport : "Plus on va vers un modèle de financement privé du sport, plus il faut réduire le taux de relégation." (Sénat, 27/11) 1
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 A l'inverse, Roro a réussi le geste juste (tacle façon fouteux) au moment où Mjekevu allait aplatir. Joli geste mais pas décisif : Guitoune marque sur la mêlée qui suit.
Dje28 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Je suis en train de regarder les gabarits des joueurs de la première ligne d'hier, la pile de l'USAP rend 50kg a celle de l'ASM :-) et encore 10 au talon. Hier soir, après la période de large domination de la mêlée de l'USAP, je me suis dit, ils vont pas tenir, je ne pensais pas si bien dire. L'ASM qui se règle, rien de surprenant, Llanelli va chercher le ballon pendant 160 mn ... C'était n'importe quoi les mêlées en première mi temps, je crois que Taofifenua ne se lie quasiment jamais correctement sous le regard complaisant de l'arbitre. Apparemment personne ne lui a dit que la règle avait changé.
BOURRIN Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Joli geste mais pas décisif : Guitoune marque sur la mêlée qui suit. Ah bon , pas décisif bien sûr que oui sur l'action et sur le résultat du match vu que l'on a gagné. Prendre un essai sur la mêlée qui suit ou sur une autre 10 minutes plus tard ne change pas que son geste est décisif.
crazybib Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Par contre je ne comprends pas que le stade n'ait pas été plein hier. Non pas que je pense comme MB le pense pour le RCT que les foules se précipitent pour voir l'ASM, mais je suis surpris de voir que les catalans désertent Giral pour un match qui, mine de rien, valait cher pour la suite du TOP 14. Ajoutons que le jeu proposé me semble de belle facture, de ce que j'en vois du moins. Donc, y a t il des raisons autres au désamour des tribunes ? Le prix des places ? Modifié 30 novembre 2013 par crazybib
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Par contre je ne comprends pas que le stade n'ait pas été plein hier. Non pas que je pense comme MB le pense pour le RCT que les foules se précipitent pour voir l'ASM, mais je suis surpris de voir que les catalans désertent Giral pour un match qui, mine de rien, valait cher pour la suite du TOP 14. Ajoutons que le jeu proposé me semble de belle facture, de ce que j'en vois du moins. Donc, y a t il des raisons autres au désamour des tribunes ? Le prix des places ? Taux de chômage dans les PO : 16% Température hier soir : 2° avec ressenti négatif avec la tramontane. Match télévisé sur Canal. Un mélange des trois, sûrement.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Bon, laissons la les peits matchs, LE match va commencer Arbitre vendu (raccourci clavier Ctrl V ) et Toulonnais Voyous (Pomme V) , c'est dit maintenant je peux voir le match en paix ... ou pas au moins je n'aurai pas à insulter Tropézien qui devrai etre neutre (du moins jusqu a la monté de la Seyne en T14 ) ! Modifié 30 novembre 2013 par Bertrand d'Aubais
tropézien Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Bon, laissons la les peits matchs, LE match va commencer Arbitre vendu (raccourci clavier Ctrl V ) et Toulonnais Voyous (Pomme V) , c'est dit maintenant je peux voir le match en paix ... ou pas au moins je n'aurai pas à insulter Tropézien qui devrai etre neutre (du moins jusqu a la monté de la Seyne en T14 ) ! putain, à ce sujet j'ai un article à mettre ici sur la Seyne. Bon match mes amis aux moeurs débridées arbitrage domicile, un scandale... voilà c'est fait pour moi aussi
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) putain, à ce sujet j'ai un article à mettre ici sur la Seyne. Bon match mes amis aux moeurs débridées arbitrage domicile, un scandale... voilà c'est fait pour moi aussi mais non tu es NEUTRE pour le moment la notion d'arbitrage a domicile reste à redefinir N'importe quoi sur les melee l'arbitre ca fait deux fois que le RCT pousse avant l'intro et que le SF prend une Penalité Modifié 30 novembre 2013 par Bertrand d'Aubais
evan Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Arbitrage des mêlées incompréhensible. Les toulonnais poussent avant à chaque fois.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Arbitrage des mêlées incompréhensible. Les toulonnais poussent avant à chaque fois. Merci pas flagrant non plus l'en avant et quand on les défonce en mêlée, on refait la mêlée ..... Quand même ...... Modifié 30 novembre 2013 par Bertrand d'Aubais
BOURRIN Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Flanquart a un physique de sauterelle pour ce niveau et Slimani va brouter toute la journée . Voilà poue moi . Ah si autre chose qu'est ce qu'elle est moche la pub maillot du Sf .
evan Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 On peut pas vraiment parler d'arbitrage à domicile pour le moment, les parisiens viennent d'être sanctionnés d'un en-avant imaginaire.
brayaud's Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Flanquart a un physique de sauterelle pour ce niveau et Slimani va brouter toute la journée . Voilà poue moi . Ah si autre chose qu'est ce qu'elle est moche la pub maillot du Sf . Bastaraud approuve !
tropézien Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 j'y comprends vraiment rien aux mêlées moi
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Le jardinier est le même que celui de Saint-Denis, en fait ? Comment espérer faire des mêlées correctes sur ces tapis roulants végétaux ? 1
evan Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 j'y comprends vraiment rien aux mêlées moi Moi non plus, mais quand ça s'écroule, je suis assez pour donner la pénalité à l'équipe qui avance, comme le SF sur la dernière.
BOURRIN Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Bastaraud approuve ! ouaih en France les gros derriére et les mouches devant , les sudafs ont peur ..... Modifié 30 novembre 2013 par BOURRIN
tropézien Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 On peut pas vraiment parler d'arbitrage à domicile pour le moment, les parisiens viennent d'être sanctionnés d'un en-avant imaginaire. on va faire simple et résumer la pensée générale ici : - quand le RCT joue à Mayol = arbitrage domicile - quand le RCT joue à l'extérieur = arbitrage en faveur du "gros" (si c'est le RCT) sinon arbitrage pro RCT J'ai bon là ?
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Moi non plus, mais quand ça s'écroule, je suis assez pour donner la pénalité à l'équipe qui avance, comme le SF sur la dernière. Trop facile. Physiquement plus fort ne signifie pas techniquement meilleur.
brayaud's Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 on met 3 plombes à faire une mêlée, voilà où est le problème !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Flanquart a un physique de sauterelle pour ce niveau et Slimani va brouter toute la journée . Voilà poue moi . Ah si autre chose qu'est ce qu'elle est moche la pub maillot du Sf . Oui mais toi on connait tous ton aversion pathologique pour le SF il n'y a que quand tu cautionne l'entreprise française que tu est lisible ;) on va faire simple et résumer la pensée générale ici : - quand le RCT joue à Mayol = arbitrage domicile - quand le RCT joue à l'extérieur = arbitrage en faveur du "gros" (si c'est le RCT) sinon arbitrage pro RCT J'ai bon là ? OUI Et encore un coup franc sur une mêlée
Tilosach Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 La melée c'est une plaie en France. J'en suis à espérer que la commission d'arbitrage donne de nouvelles consignes: 3 melées injouables de rang = 1 CJ de chaque coté. Ca fera réfléchir les entraineurs et les joueurs. Et beaucoup moins les arbitres. 2
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Sur les mêlées, l'arbitre devrait en prendre un de chaque côté pour faire le compte. Ces dix mètres quémandés par Dupuy sont risibles. Pas de faute toulonnaise de mon point de vue.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 La melée c'est une plaie en France. J'en suis à espérer que la commission d'arbitrage donne de nouvelles consignes: 3 melées injouables de rang = 1 CJ de chaque coté. Ca fera réfléchir les entraineurs et les joueurs. Et beaucoup moins les arbitres. +1
evan Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Trop facile. Physiquement plus fort ne signifie pas techniquement meilleur. Oui mais alors sur un match comme ça on fait comment? A part sur les 2 premières où les toulonnais poussent avant, je n'ai vu aucune faute évidente..
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Oui mais alors sur un match comme ça on fait comment? A part sur les 2 premières où les toulonnais poussent avant, je n'ai vu aucune faute évidente.. Comme dit Tilo : tu es sors un de chaque côté. Ils règleront leurs affaires d'autant mieux entre eux.
evan Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 on va faire simple et résumer la pensée générale ici : - quand le RCT joue à Mayol = arbitrage domicile - quand le RCT joue à l'extérieur = arbitrage en faveur du "gros" (si c'est le RCT) sinon arbitrage pro RCT J'ai bon là ? Il n'y a pas de règle, mais tu avoueras que cette dernière pénalité est encore un peu généreuse?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Michou ........ c'est les poteaux roses qui le troublent ? :)
evan Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Comme dit Tilo : tu es sors un de chaque côté. Ils règleront leurs affaires d'autant mieux entre eux. Bonne idée, ça libérera de l'espace pour les attaques au large au passage.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant