RMP Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 je ne suis pas un club pis les allemands sont pas prets de nous emmerder au rugby ! vu les purges de l'annee derniere, ca aurait peut etre ete serre comme match.
Bracame Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Il y a quelques trouvailles, là Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 13 min Le hashtag #ThingsThatLookLikeMathieuBastareaud est magique. Ils sont bons ces Anglais. Modifié 31 janvier 2014 par Bracame
fanofnumber10 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 si Plisson s'impose a l'ouverture, j'ai peur que kockott signe aU SF en effet, il cherche a jouer avec le 10 de l'EDF pour avoir plus de chances de rejoindre l"EDF
Bracame Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Posté(e) 31 janvier 2014 Pô grave s'il décide d'aller au SF, vu qu'il va (encore) changer d'avis...
Marco Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Il y a quelques trouvailles, là Il y a aussi #ThingsThatLookLikeOwenFarrell Contre le camp adverse Y'a des photos vraiment drôle pour l'un et l'autre Le crunch a déjà commencé sur twitter
Phil Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 si Plisson s'impose a l'ouverture, j'ai peur que kockott signe aU SF en effet, il cherche a jouer avec le 10 de l'EDF pour avoir plus de chances de rejoindre l"EDF Alors il va signer a l'ASM. C'est Parra le 10 de l'EDF en CDM.
Bracame Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Posté(e) 31 janvier 2014 Version française du jeu mis au point par @WelshDalaiLama
Bracame Posté(e) 1 février 2014 Auteur Posté(e) 1 février 2014 (modifié) J'apprends ce matin à la radio que le France-Brits du jour est la 'finale' du T6N. Entre le bon dernier du Tournoi précédent, et une équipe rossée au PdG en clôture de ce même Tournoi. C'est osé ! Mébon, c'est même à ça qu'on les reconnaît, hein... Modifié 1 février 2014 par Bracame 1
Gismo Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Temps de merde, il a grave flotté hier soir et toute la nuit. Ca devrait se stopper en fin de matinée d'après les sites météo, le terrain risque d'être bien gorgé de flotte, reste à savoir qui ça avantagera. Putain, faut les défoncer et si en bonus ce boucher de Lawes pouvait se faire démonter Modifié 1 février 2014 par Gismo
Bracame Posté(e) 1 février 2014 Auteur Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Un ami anglais (si, si, les amis improbables ça existe, j'ai même des amis jaunards ) un ami anglais, donc, me disait justement : "si en bonus ce butcher de Papé pouvait se faire démonter " J'ai dû convenir qu'en matière de connerie sur un terrain, il y a photo entre les deux Modifié 1 février 2014 par Bracame
Gabi Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (si, si, les amis improbables ça existe, j'ai même des amis jaunards ) La, on sait que tu bluffes. 3
gronounours Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Un ami anglais (si, si, les amis improbables ça existe, j'ai même des amis jaunards ) un ami anglais, donc, me disait justement : "si en bonus ce butcher de Papé pouvait se faire démonter " J'ai dû convenir qu'en matière de connerie sur un terrain, il y a photo entre les deux Peu importe leurs nationalités respectives, je trouve que Lawes est bien + 'violent' que Papé ...
menelas Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Temps de merde, il a grave flotté hier soir et toute la nuit. Ca devrait se stopper en fin de matinée d'après les sites météo, le terrain risque d'être bien gorgé de flotte, reste à savoir qui ça avantagera. Putain, faut les défoncer et si en bonus ce boucher de Lawes pouvait se faire démonter La pluie semble s'arrêter, enfin chez moi i-e à 80km du SDF Pour tout dire, plus j'y réfléchis plus je pense qu'il vaut mieux prendre les anglais au premier match qu'au dernier.
Bracame Posté(e) 1 février 2014 Auteur Posté(e) 1 février 2014 Peu importe leurs nationalités respectives, je trouve que Lawes est bien + 'violent' que Papé ...Je crois que c'est un affaire de rayon d'action. Celui de Lawes, plus rapide, lui permet parfois de choper des trois-quarts. Et là, ça se voit plus, le côté boucher de l'affaire...
Delph Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Non mais déjà, un capitaine Anglais qui a une bouille sympathique, tout fout le camp!
Beorb71 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Y jouent pas les Armitage ? Ouai à la playstation 30 sec et un essai mdr
cKei Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Pour une fois qu'on démarre bien un match. Allez les petits !
gegelerugbyman Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 doussain c'est quand même rapide pour éjecter.
djemerj Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (modifié) On a quand même une grosse chatte sur le jeu au pied. Huget bon début de match Modifié 1 février 2014 par djemerj 1
cKei Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Ouais, dommage que Doussain soit moins en réussite au pied qu'avec le stade.
Delph Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (modifié) "Bubule" vous passe le bonjour ! Il a vraiment assuré sur son 1 contre 1. Modifié 1 février 2014 par Delph 1
BOURRIN Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Bravo Huget , à cette allure et avec plus de chatte que Clerc il va battre son record d'essais en EDF
gronounours Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Vraiment bon début de match des Bleus : ça fait plaisir de voir cette charnière ! Edit : enfin … surtout le 1/2 de mêlée !
fonzie Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Vraiment bon début de match des Bleus : ça fait plaisir de voir cette charnière ! Edit : enfin … surtout le 1/2 de mêlée ! En ce début de match, je vois un très bon Doussain, Huget et Médard très bon également , Picamoles excellent et Nyanga remarquable... Les autres j'attends mieux d'eux 1
BOURRIN Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Quelle masturbation parisienne dans les commentaires
Colza Nostra Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 T'es jaloux parce que y'a plus de monde qu'au chevalard.
fanofnumber10 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 bcp de fautes de mains pour un match international
gronounours Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Litigieux l'essai Anglais, non ? On a vraiment l'impression que Brown perd le contrôle du ballon …
Hugogo Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (modifié) bcp de fautes de mains pour un match internationaltu n'a encore rien vu , attend que Forestier rentre ! Sinon Pape à toujours sa cape d'invisibilité Modifié 1 février 2014 par Hugogo
djemerj Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Farrell vraiment pas bon aujourd'hui. Par contre les commentateurs pfff Les anglais ne sont pas si largué et dominé que çà.
gronounours Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Papé … le joueur que j'adore en bleu et que je déteste en rose ! 1
Chacha Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 J'aimerai avoir le temps de possession, il me semble que l'on est bien dominé hormis en mêlée.
Marco Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Un peu trop de jeu au pied de plisson a mon goût en fin de 1ère mi temps. Même si ça a bien marché faut pas en abuser. Quelques placages ratés, la touche pas dominatrice, pour le reste c'est bien. On voit un beau match avec des anglais qui envoient du jeu
menelas Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Faut à tout prix régler la touche. Leroux est très précieux, Nyanga doit se discipliner et Picamoles doit être plus présent. Modifié 1 février 2014 par menelas
Neophyte Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Des Anglais volontaires mais sans une once d'imagination derrière. Dommage que nous ne jouions pas davantage, nos 3/4 sont en cannes. Modifié 1 février 2014 par Neophyte
gronounours Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Des Anglais volontaires mais sans une once d'imagination derrière. Dommage que nous ne jouions pas davantage, nos 3/4 sont en cannes. Ouep … le cad-déb de 'Bubulle' sur son 2ème essai est assez révélateur !
Bracame Posté(e) 1 février 2014 Auteur Posté(e) 1 février 2014 (modifié) C'est étrange : Galthié est un bon entraîneur, c'est indéniable, mais comme consultant. Il semble voir ce qu'il voudrait que ce soit, ce qui est plutôt le boulot du nullard Lartot. Match sympa, en tout cas. J'aime bien quand ça déménage fort, comme ça... Edit : le Médard qui joue au ST, c'est le frère de celui-là, nan ? Modifié 1 février 2014 par Bracame
fonzie Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Des Anglais volontaires mais sans une once d'imagination derrière. Dommage que nous ne jouions pas davantage, nos 3/4 sont en cannes. Des anglais quoi... On les a vu avec les sarries et les quins, c'est costaud mais sans imagination...Farrel leur bouffe le match!!!
BOURRIN Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Ouep le cad-déb de 'Bubulle' sur son 2ème essai est assez révélateur !Il a prit le même en couleur sur l'essai anglais 1
fanofnumber10 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 tu n'a encore rien vu , attend que Forestier rentre ! Sinon Pape à toujours sa cape d'invisibilité l'interet de ton commentaire? chambrage? desole je suis plus en cours maternelle, t'as pas du avoir ton gouter
MikaCuba Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 pas d'accord! huget bloque la ligne et a 2 partenaires à sa gauche, normal qu'il bloque pas le retour intérieur
menelas Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (modifié) pas d'accord! huget bloque la ligne et a 2 partenaires à sa gauche, normal qu'il bloque pas le retour intérieur Oui c'est ça exactement ça s'apprend en Ecole de Rugby mais bon Bourrin...le rugby...enfin... Modifié 1 février 2014 par menelas 2
Beorb71 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Pour ma part je suis content de Plisson j'adore ce joueur. Après ba on voit que la préparation joue un rôle quand même dans la cohésion. on galère en touche, on met Flancart pour ça on n'arrive pas à pourrir leur alignement.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant