Aller au contenu

France Angleterre


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est ça exactement ça s'apprend en Ecole de Rugby mais bon Bourrin...le rugby...enfin...

Il couvre mais un peu de façon nonchalante quand même.

Mais bon il pas plus responsable de l'essai qu'un autre.

Posté(e)

C'est surtout la montée de Picamoles qui est 'surprenante' sur l'essai Anglais ...

Posté(e)

debut de mi-temps difficile avec pas mal de plaquages manques

gegelerugbyman
Posté(e)

l'arbitre est pas revenu de la mi-temps ?

Posté(e)

Bonne défense sur 1/2h, défense médiocre depuis. Allez comprendre...

Posté(e)

Bon ba ça sent le sac à sapin. On manque d'agressivité en deuxième mi-temps.

Posté(e)

Farrell s'est réveillé depuis le retour des vestiaires.

Pour le coup il varie vraiment bien le jeu

Posté(e)

On dort, on DORT

Posté(e)

si je puis me permettre : il sert à quoi bastareaud en EDF ?

Posté(e)

Farrel il fait un coup de pied par dessus la défense anglaise... Bravo mr L.

Posté(e)

Il nous donne une leçon, on ne mérite pas de le gagner ce match.

Posté(e) (modifié)

A bon ?

C'est marrant parce que quand c'était roro qui se faisait prendre comme cela vous étiez les premiers a me dire qu'il fallait que j'apprenne le rugby , donc j'ai appris avec vous mais aujourd'hui vous me dites le contraire .

A un contre un quand y'a plus personne sur la touche vous avez raison faut empêcher l'arbitre de touche de marquer l'essai , manelas merci pour la leçon de rugby mais t'y connaîs vraiment rien mon pauvre .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

si je puis me permettre : il sert à quoi bastareaud en EDF ?

ben pas à plaquer déjà !
Posté(e)

Combien de ballons perdus sur nos rucks ? Faut se réveiller, et vite.

Posté(e)

l'interet de ton commentaire?

chambrage? desole je suis plus en cours maternelle, t'as pas du avoir ton gouter

si tu n'a pas d'humour dommage pour toi .
Posté(e)

Combien de passe(s) a fait Plisson à son 1er centre ? Dommage de ne pas exploiter un peu la puissance de Bastareaud en attaque ...

Posté(e)

Bastareaud est bcp trop lourd et lent

on se fait prendre au centre

heureusement que c'est pas les blacks en face

je mettrai Fickou rapidement sinon on va se prendre un autre essai plein champ

Posté(e)

On est nul

Ils sont bons

Posté(e)

Combien de passe(s) a fait Plisson à son 1er centre ? Dommage de ne pas exploiter un peu la puissance de Bastareaud en attaque ...

Oui c'est surtout ça, Bastareaud ne touche pas un ballon.

Posté(e)

bastareaud...

Posté(e)

si tu n'a pas d'humour dommage pour toi .

on a pas le meme

Posté(e)

Fallait sortir Plisson pas Doussain, plisson n'y est pas ...

Le 5 de devant est absent

Ce serait bien de voir Fickou a la place de bastaraud qui n'apporte rien

Posté(e)

pour moi sur ce match : bastareaud et medard ne méritent pas leur place

Plisson est pas si mal .. mais pas encore au niveau face au black

à voir si on le lance pendant 1 an ou si on remet trin dhuc

Posté(e)

Plisson et Nyanga nous coutent le match pour l'instant.

Et encore les anglais jouent avec des moufles, sinon...

Posté(e)

Plisson foire vraiment sa 2ème mi-temps ...

Derrière, sans parti pris, seul Huget et Dulin surnagent : Médard est le même qu'en club et le centres ne touchent pas un ballon d'attaque.

gegelerugbyman
Posté(e)

Plisson et Nyanga nous coutent le match pour l'instant.

Et encore les anglais jouent avec des moufles, sinon...

va falloir expliquer ce que tu reproche à nyanga

Posté(e)

Plisson et Nyanga nous coutent le match pour l'instant.

Et encore les anglais jouent avec des moufles, sinon...

Plison est cramé , mauvais match de nyanga
Posté(e)

Y'a pas photo entre les 2 équipes.

Les anglais mettent du rythme, tienne le coup physiquement.

Et on s'effondre

Posté(e)

va falloir expliquer ce que tu reproche à nyanga

1 en avant + 2 pénalités . C'est trop !
Posté(e)

Plisson et Nyanga nous coutent le match pour l'instant.

Et encore les anglais jouent avec des moufles, sinon...

Plisson et Nyanga nous coutent le match qu'est ce qu'il faut pas lire...

Devant les gros n'y sont plus forcément aucun ballon n'est propre. Bizarrement, c'est notre baisse de régime qui a fait que Plisson est moins dans son match.

Posté(e)

va falloir expliquer ce que tu reproche à nyanga

Sa faute grossière qui amène l'essai anglais. La même qui donne les 3 pts sur le drop.

Bref, les 8 points qui pour l'instant font la différence.

Il abat du boulot mais ces fautes évitables font basculer le match.

Posté(e) (modifié)

va falloir expliquer ce que tu reproche à nyanga

Il fait une faute qui coute entre guillement l'essai.A part ça il fait un match énorme donc c'est vraiment con de sa part de le critiquer. C'est un des rares avants à être au niveau. Ils sont juste meilleurs, c'est tout.

Modifié par Le tsar
Posté(e)

Nyanga même s'il a fait 2-3 erreurs il est partout on peut pas lui reprocher grand chose

Posté(e)

L'apport de quelques joueurs de l'ancien empire britannique,c'est vraiment impressionnant.

Posté(e)

Insensé le nombre de plaquages ratés par les Bleus … et les Anglais toujours aussi 'odieux' !

Posté(e)

Les deux frères Vunipola sont des tanks...

Posté(e)

Il fait une faute qui coute entre guillement l'essai.A part ça il fait un match énorme donc c'est vraiment con de sa part de le critiquer.

Enlèves les lunettes rouges et noires. Nyanga coute trop de points aujourd'hui. Surtout sur des fautes aussi stupides et grossières.

Posté(e)

Déjà, à mla base, avec 1/3 de toulousains dans la compo de départ, tu veux espérer quoi???

Juste que l'angleterre soit nulle...

Posté(e)

wilfried vante les mérites de basta

Posté(e)

On va peut être pouvoir virer PSA

Posté(e)

Enlèves les lunettes rouges et noires. Nyanga coute trop de points aujourd'hui. Surtout sur des fautes aussi stupides et grossières.

Et toi tes oeillères. Qu'est que j'en ai à faire que ça soit un toulousain? Ca serait un biarrot, ça serait pareil, je supporte la France, pas Toulouse là.

On est moins forts qu'eux, c'est tout. Remplace Nyanga par un autre, et je suis pas sûr qu'on soit devant les anglais à cette heure, surtout si le remplacement en question à autant d'activités que nos avants sur le terrain aujourd'hui.

Posté(e)

On va peut être pouvoir virer PSA

si ça pouvait servir à ça mais si proche de la CDM aucune chance

Et toi tes oeillères. Qu'est que j'en ai à faire que ça soit un toulousain? Ca serait un biarrot, ça serait pareil, je supporte la France, pas Toulouse là.

On est moins forts qu'eux, c'est tout. Remplace Nyanga par un autre, et je suis pas sûr qu'on soit devant les anglais à cette heure, surtout si le remplacement en question à autant d'activités que nos avants sur le terrain aujourd'hui.

arrêtes... Nyanga est irréprochable comme d'habitude

gegelerugbyman
Posté(e)

moi je préfèrerait un remaniement à la FFR et sur le calendrier.

Posté(e)

Put1 … ils nous mettent la misère sur TOUTES les phases au sol !

Posté(e)

c'est trop sévère ton jugement sur nyanga

c'est surtout les anglais qui sont plus fort physiquement

pour moi les français qui n'ont rien à faire sur le terrain :

- bastareaud : lui aucun intérêt en edf, heureusement que plisson le saute sinon on irait plus lentement encore

- Medard: qui lui par contre a le niveau mais est complètement cramé mais ça on le savait avant le tournoi

merci PSA pour ces super choix de copinage

De même je ne comprends pas pourquoi Vahaminaa ne joue pas. Maestri est cramé

et à ce moment du match: je ne comprends toujours pas pourquoi Fickou ne rentre pas

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Trop de plaquages manqués, ils avancent trop facilement...

Modifié par Toulousain
Posté(e) (modifié)

NAWAK la dernière penalité! Explique moi en quoi le mec au sol gène le demi de mêlée?

Modifié par Le tsar

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...