djemerj Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Oui c'est ça exactement ça s'apprend en Ecole de Rugby mais bon Bourrin...le rugby...enfin... Il couvre mais un peu de façon nonchalante quand même. Mais bon il pas plus responsable de l'essai qu'un autre.
gronounours Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 C'est surtout la montée de Picamoles qui est 'surprenante' sur l'essai Anglais ...
fanofnumber10 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 debut de mi-temps difficile avec pas mal de plaquages manques
gegelerugbyman Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 l'arbitre est pas revenu de la mi-temps ?
cKei Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Bonne défense sur 1/2h, défense médiocre depuis. Allez comprendre...
Beorb71 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Bon ba ça sent le sac à sapin. On manque d'agressivité en deuxième mi-temps.
djemerj Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Farrell s'est réveillé depuis le retour des vestiaires. Pour le coup il varie vraiment bien le jeu
MikaCuba Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 si je puis me permettre : il sert à quoi bastareaud en EDF ?
Beorb71 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Farrel il fait un coup de pied par dessus la défense anglaise... Bravo mr L.
Chacha Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Il nous donne une leçon, on ne mérite pas de le gagner ce match.
BOURRIN Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (modifié) A bon ? C'est marrant parce que quand c'était roro qui se faisait prendre comme cela vous étiez les premiers a me dire qu'il fallait que j'apprenne le rugby , donc j'ai appris avec vous mais aujourd'hui vous me dites le contraire . A un contre un quand y'a plus personne sur la touche vous avez raison faut empêcher l'arbitre de touche de marquer l'essai , manelas merci pour la leçon de rugby mais t'y connaîs vraiment rien mon pauvre . Modifié 1 février 2014 par BOURRIN
Hugogo Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 si je puis me permettre : il sert à quoi bastareaud en EDF ?ben pas à plaquer déjà !
cKei Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Combien de ballons perdus sur nos rucks ? Faut se réveiller, et vite.
Hugogo Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 l'interet de ton commentaire? chambrage? desole je suis plus en cours maternelle, t'as pas du avoir ton gouter si tu n'a pas d'humour dommage pour toi .
gronounours Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Combien de passe(s) a fait Plisson à son 1er centre ? Dommage de ne pas exploiter un peu la puissance de Bastareaud en attaque ...
MikaCuba Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Bastareaud est bcp trop lourd et lent on se fait prendre au centre heureusement que c'est pas les blacks en face je mettrai Fickou rapidement sinon on va se prendre un autre essai plein champ
Le tsar Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Combien de passe(s) a fait Plisson à son 1er centre ? Dommage de ne pas exploiter un peu la puissance de Bastareaud en attaque ... Oui c'est surtout ça, Bastareaud ne touche pas un ballon.
fanofnumber10 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 si tu n'a pas d'humour dommage pour toi . on a pas le meme
Marco Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Fallait sortir Plisson pas Doussain, plisson n'y est pas ... Le 5 de devant est absent Ce serait bien de voir Fickou a la place de bastaraud qui n'apporte rien
MikaCuba Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 pour moi sur ce match : bastareaud et medard ne méritent pas leur place Plisson est pas si mal .. mais pas encore au niveau face au black à voir si on le lance pendant 1 an ou si on remet trin dhuc
crazybib Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Plisson et Nyanga nous coutent le match pour l'instant. Et encore les anglais jouent avec des moufles, sinon...
gronounours Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Plisson foire vraiment sa 2ème mi-temps ... Derrière, sans parti pris, seul Huget et Dulin surnagent : Médard est le même qu'en club et le centres ne touchent pas un ballon d'attaque.
gegelerugbyman Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Plisson et Nyanga nous coutent le match pour l'instant. Et encore les anglais jouent avec des moufles, sinon... va falloir expliquer ce que tu reproche à nyanga
Hugogo Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Plisson et Nyanga nous coutent le match pour l'instant. Et encore les anglais jouent avec des moufles, sinon... Plison est cramé , mauvais match de nyanga
djemerj Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Y'a pas photo entre les 2 équipes. Les anglais mettent du rythme, tienne le coup physiquement. Et on s'effondre
Hugogo Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 va falloir expliquer ce que tu reproche à nyanga1 en avant + 2 pénalités . C'est trop !
Beorb71 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Plisson et Nyanga nous coutent le match pour l'instant. Et encore les anglais jouent avec des moufles, sinon... Plisson et Nyanga nous coutent le match qu'est ce qu'il faut pas lire... Devant les gros n'y sont plus forcément aucun ballon n'est propre. Bizarrement, c'est notre baisse de régime qui a fait que Plisson est moins dans son match.
crazybib Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 va falloir expliquer ce que tu reproche à nyanga Sa faute grossière qui amène l'essai anglais. La même qui donne les 3 pts sur le drop. Bref, les 8 points qui pour l'instant font la différence. Il abat du boulot mais ces fautes évitables font basculer le match.
Le tsar Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (modifié) va falloir expliquer ce que tu reproche à nyanga Il fait une faute qui coute entre guillement l'essai.A part ça il fait un match énorme donc c'est vraiment con de sa part de le critiquer. C'est un des rares avants à être au niveau. Ils sont juste meilleurs, c'est tout. Modifié 1 février 2014 par Le tsar
Marco Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Nyanga même s'il a fait 2-3 erreurs il est partout on peut pas lui reprocher grand chose
gege300 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 L'apport de quelques joueurs de l'ancien empire britannique,c'est vraiment impressionnant.
gronounours Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Insensé le nombre de plaquages ratés par les Bleus … et les Anglais toujours aussi 'odieux' !
Toulousain Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Les deux frères Vunipola sont des tanks...
crazybib Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Il fait une faute qui coute entre guillement l'essai.A part ça il fait un match énorme donc c'est vraiment con de sa part de le critiquer. Enlèves les lunettes rouges et noires. Nyanga coute trop de points aujourd'hui. Surtout sur des fautes aussi stupides et grossières.
Haddock Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Déjà, à mla base, avec 1/3 de toulousains dans la compo de départ, tu veux espérer quoi??? Juste que l'angleterre soit nulle...
Le tsar Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Enlèves les lunettes rouges et noires. Nyanga coute trop de points aujourd'hui. Surtout sur des fautes aussi stupides et grossières. Et toi tes oeillères. Qu'est que j'en ai à faire que ça soit un toulousain? Ca serait un biarrot, ça serait pareil, je supporte la France, pas Toulouse là. On est moins forts qu'eux, c'est tout. Remplace Nyanga par un autre, et je suis pas sûr qu'on soit devant les anglais à cette heure, surtout si le remplacement en question à autant d'activités que nos avants sur le terrain aujourd'hui.
Caminati Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 On va peut être pouvoir virer PSA si ça pouvait servir à ça mais si proche de la CDM aucune chance Et toi tes oeillères. Qu'est que j'en ai à faire que ça soit un toulousain? Ca serait un biarrot, ça serait pareil, je supporte la France, pas Toulouse là. On est moins forts qu'eux, c'est tout. Remplace Nyanga par un autre, et je suis pas sûr qu'on soit devant les anglais à cette heure, surtout si le remplacement en question à autant d'activités que nos avants sur le terrain aujourd'hui. arrêtes... Nyanga est irréprochable comme d'habitude
gegelerugbyman Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 moi je préfèrerait un remaniement à la FFR et sur le calendrier.
gronounours Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Put1 … ils nous mettent la misère sur TOUTES les phases au sol !
MikaCuba Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 c'est trop sévère ton jugement sur nyanga c'est surtout les anglais qui sont plus fort physiquement pour moi les français qui n'ont rien à faire sur le terrain : - bastareaud : lui aucun intérêt en edf, heureusement que plisson le saute sinon on irait plus lentement encore - Medard: qui lui par contre a le niveau mais est complètement cramé mais ça on le savait avant le tournoi merci PSA pour ces super choix de copinage De même je ne comprends pas pourquoi Vahaminaa ne joue pas. Maestri est cramé et à ce moment du match: je ne comprends toujours pas pourquoi Fickou ne rentre pas 1
Toulousain Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Trop de plaquages manqués, ils avancent trop facilement... Modifié 1 février 2014 par Toulousain
Le tsar Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (modifié) NAWAK la dernière penalité! Explique moi en quoi le mec au sol gène le demi de mêlée? Modifié 1 février 2014 par Le tsar
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant