Aller au contenu

France Angleterre


Bracame

Messages recommandés

si Plisson s'impose a l'ouverture, j'ai peur que kockott signe aU SF

en effet, il cherche a jouer avec le 10 de l'EDF pour avoir plus de chances de rejoindre l"EDF

Lien vers le commentaire

Il y a quelques trouvailles, là :whistling:

Il y a aussi #ThingsThatLookLikeOwenFarrell Contre le camp adverse

Y'a des photos vraiment drôle pour l'un et l'autre

Le crunch a déjà commencé sur twitter

Lien vers le commentaire

si Plisson s'impose a l'ouverture, j'ai peur que kockott signe aU SF

en effet, il cherche a jouer avec le 10 de l'EDF pour avoir plus de chances de rejoindre l"EDF

Alors il va signer a l'ASM.

C'est Parra le 10 de l'EDF en CDM.

Lien vers le commentaire

J'apprends ce matin à la radio que le France-Brits du jour est la 'finale' du T6N. :shaun:

Entre le bon dernier du Tournoi précédent, et une équipe rossée au PdG en clôture de ce même Tournoi.

C'est osé ! Mébon, c'est même à ça qu'on les reconnaît, hein... :whistling:

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Temps de merde, il a grave flotté hier soir et toute la nuit.

Ca devrait se stopper en fin de matinée d'après les sites météo, le terrain risque d'être bien gorgé de flotte, reste à savoir qui ça avantagera.

Putain, faut les défoncer et si en bonus ce boucher de Lawes pouvait se faire démonter :shaun:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Un ami anglais (si, si, les amis improbables ça existe, j'ai même des amis jaunards :yay ) un ami anglais, donc, me disait justement :

"si en bonus ce butcher de Papé pouvait se faire démonter " :whistling:

J'ai dû convenir qu'en matière de connerie sur un terrain, il y a photo entre les deux :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Un ami anglais (si, si, les amis improbables ça existe, j'ai même des amis jaunards :yay ) un ami anglais, donc, me disait justement :

"si en bonus ce butcher de Papé pouvait se faire démonter " :whistling:

J'ai dû convenir qu'en matière de connerie sur un terrain, il y a photo entre les deux :sorcerer:

Peu importe leurs nationalités respectives, je trouve que Lawes est bien + 'violent' que Papé ...

Lien vers le commentaire

Temps de merde, il a grave flotté hier soir et toute la nuit.

Ca devrait se stopper en fin de matinée d'après les sites météo, le terrain risque d'être bien gorgé de flotte, reste à savoir qui ça avantagera.

Putain, faut les défoncer et si en bonus ce boucher de Lawes pouvait se faire démonter :shaun:

La pluie semble s'arrêter, enfin chez moi i-e à 80km du SDF :smile:

Pour tout dire, plus j'y réfléchis plus je pense qu'il vaut mieux prendre les anglais au premier match qu'au dernier.

Lien vers le commentaire

Peu importe leurs nationalités respectives, je trouve que Lawes est bien + 'violent' que Papé ...

Je crois que c'est un affaire de rayon d'action. Celui de Lawes, plus rapide, lui permet parfois de choper des trois-quarts. Et là, ça se voit plus, le côté boucher de l'affaire...
Lien vers le commentaire

Vraiment bon début de match des Bleus : ça fait plaisir de voir cette charnière !


Edit : enfin … surtout le 1/2 de mêlée ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Vraiment bon début de match des Bleus : ça fait plaisir de voir cette charnière !

Edit : enfin … surtout le 1/2 de mêlée ! :sorcerer:

En ce début de match, je vois un très bon Doussain, Huget et Médard très bon également , Picamoles excellent et Nyanga remarquable...

Les autres j'attends mieux d'eux :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

bcp de fautes de mains pour un match international

Lien vers le commentaire

bcp de fautes de mains pour un match international

tu n'a encore rien vu , attend que Forestier rentre ! Sinon Pape à toujours sa cape d'invisibilité Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

J'aimerai avoir le temps de possession, il me semble que l'on est bien dominé hormis en mêlée.

Lien vers le commentaire

Un peu trop de jeu au pied de plisson a mon goût en fin de 1ère mi temps. Même si ça a bien marché faut pas en abuser.

Quelques placages ratés, la touche pas dominatrice, pour le reste c'est bien.

On voit un beau match avec des anglais qui envoient du jeu

Lien vers le commentaire

Faut à tout prix régler la touche.

Leroux est très précieux, Nyanga doit se discipliner et Picamoles doit être plus présent.

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire

Des Anglais volontaires mais sans une once d'imagination derrière. Dommage que nous ne jouions pas davantage, nos 3/4 sont en cannes.

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Des Anglais volontaires mais sans une once d'imagination derrière. Dommage que nous ne jouions pas davantage, nos 3/4 sont en cannes.

Ouep … le cad-déb de 'Bubulle' sur son 2ème essai est assez révélateur !

Lien vers le commentaire

C'est étrange : Galthié est un bon entraîneur, c'est indéniable, mais comme consultant. Il semble voir ce qu'il voudrait que ce soit, ce qui est plutôt le boulot du nullard Lartot.

Match sympa, en tout cas. J'aime bien quand ça déménage fort, comme ça...

Edit : le Médard qui joue au ST, c'est le frère de celui-là, nan ?

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Des Anglais volontaires mais sans une once d'imagination derrière. Dommage que nous ne jouions pas davantage, nos 3/4 sont en cannes.

Des anglais quoi...

On les a vu avec les sarries et les quins, c'est costaud mais sans imagination...Farrel leur bouffe le match!!!

Lien vers le commentaire

Ouep le cad-déb de 'Bubulle' sur son 2ème essai est assez révélateur !

Il a prit le même en couleur sur l'essai anglais
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

tu n'a encore rien vu , attend que Forestier rentre ! Sinon Pape à toujours sa cape d'invisibilité

l'interet de ton commentaire?

chambrage? desole je suis plus en cours maternelle, t'as pas du avoir ton gouter

Lien vers le commentaire

pas d'accord! huget bloque la ligne et a 2 partenaires à sa gauche, normal qu'il bloque pas le retour intérieur

Lien vers le commentaire

pas d'accord! huget bloque la ligne et a 2 partenaires à sa gauche, normal qu'il bloque pas le retour intérieur

Oui c'est ça exactement ça s'apprend en Ecole de Rugby mais bon Bourrin...le rugby...enfin...

Modifié par menelas
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...