Aller au contenu

France Angleterre


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

NAWAK la dernière penalité! Explique moi en quoi le mec au sol gène le demi de mêlée?

Pourquoi il y a bel et bien faute.

Owens fait d'ailleurs un très bon match

Modifié par djemerj
Posté(e)

toujours pas de Fickou

je comprends pas !!!

qui pourra poster les stats de bastareaud svp ?

on voit que15 jours de préparation c'est super génial !!!

Posté(e)

Globalement hormis Huget qui fait son match, Dulin qui fait ce qu'il peut, et la mélée dans son ensemble, les bleus sont dépassés partout.

Les stats occupation et possession doivent être assez éloquentes, je pense.

Posté(e) (modifié)

Manelas un petit mot sur la défense de Huget sur le 8 remplaçant anglais .

Une réponse Mr le maître

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

C'est efficace les stages en équipe de France, sans parler de beaucoup d'individualité qui m'ont déçu, tous les joueurs étaient cramés après 50 min

Posté(e)

Cet attentisme en défense......bizarre tout de même...

Posté(e)

Pourquoi il y a bel et bien faute.

Owens fait d'ailleurs un très bon match

Le mec est au sol, mais il ne gène pas la sortie. Quand on compare les anglais qui essayent sans arrêt de faire gicler avec le pied ou la main le ballon sur nos rucks...

Posté(e)

fickou à 5 minutes de la fin...

Posté(e)

Le mec est au sol, mais il ne gène pas la sortie. Quand on compare les anglais qui essayent sans arrêt de faire gicler avec le pied ou la main le ballon sur nos rucks...

Il gêne et fait pas l'effort de sortir

gegelerugbyman
Posté(e)

va-t-on faire dernier pour la deuxième année consécutive ? "tout va bien" dira Cacamou

Posté(e)

Globalement hormis Huget qui fait son match, Dulin qui fait ce qu'il peut, et la mélée dans son ensemble, les bleus sont dépassés partout.

Les stats occupation et possession doivent être assez éloquentes, je pense.

Et fofana?

Il fait un gros match, solide en défense inspiré en attaque.

Posté(e)

Huget talent d’or.



Care est plié de rire.


Posté(e)

toujours pas de Fickou

je comprends pas !!!

qui pourra poster les stats de bastareaud svp ?

on voit que15 jours de préparation c'est super génial !!!

Les mêmes que Fofana … :sorcerer:

Posté(e)

Si on peut m'expliquer cette différence flagrante de vélocité entre leurs gros et les notres???

Posté(e)

Put1 ce hold-up … :sorcerer:

Posté(e)

Déjà, à mla base, avec 1/3 de toulousains dans la compo de départ, tu veux espérer quoi???

Juste que l'angleterre soit nulle...

il en manquait un en fait :drinks

  • Upvote 1
Posté(e)

on l'avais dit !!!!!

Posté(e) (modifié)

Les mêmes que Fofana :sorcerer:

On a pas vu le même match alors

Putain le défenseur anglais, il s'est fait prendre par une vieille feinte de grand mère

Modifié par djemerj
Posté(e)

Fickou pas besoin de bcp de temps

Posté(e)

Et voilà Fickou !!

Bien joué Nyanga ! Et le tsar sur l'action !

Posté(e)

J'ai assez critiqué ce joueur pour souligner le super boulot du Tsar sur l'essai de Fickou ! :worthy:

  • Upvote 5
Posté(e)

Ca reste un magnifique hold up.

Mais contre les anglais c'est jouissif, y a pas à chier !!!

  • Upvote 5
Posté(e)

Putain machenaud il est rentré y'a 20min et qu'il est lent !

Posté(e)

On a pas vu le même match alors

Putain le défenseur anglais, il s'est fait prendre par une vieille feinte de grand mère

Je parlais du nombre de ballons joués … :smile:

Posté(e)

Merci le tsar

Huget talent d'or , c'est matelas qui vote seul

Posté(e) (modifié)

Dulin, j'y croyais pas à ce joueur, mais je suis maintenant fan.

Quel joueur.

Le meilleur aujourd'hui. Avec Fofana, qui fixe la défense anglaise sur l'essai.

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Posté(e)

J'ai assez critiqué ce joueur pour souligner le super boulot du Tsar sur l'essai de Fickou ! :worthy:

ben Kayzer a pas ete transcendant

Servat reviens

Posté(e)

:whistling:

Posté(e)

Ça fait plaisir, mais les anglais était meilleurs il reste beaucoup de boulot

  • Upvote 1
Posté(e)

voilà si je puis me permettre, je le réclame depuis le début

Fickou à très bien joué mais c'est surtout qu'il ne faut plus jamais appeler bastareaud

ce dernier sert peut être dans un top 14 où le jeu au large est peu existant mais en EDF, désolé mais il sert à rien

voilà sinon on va gagner mais on est pas rassuré

on voit que 15 jours de stage sert à rien

superbe relance de nyanga (pour ses détracteurs )

voilà maintenant j'espère Fickou titulaire le prochain match, plisson maintenu pour la continuité, medard qui sort

on a de la chance sur ce match mais au moins on a rien lâché alors qu'on était dominé physiquement

  • Upvote 2
Posté(e)

Nyanga pas bon? :party:

Posté(e)

les anglais ne peuvent s'en prendre qu'à eux même

ils ont mal géré leur truc

Posté(e)

GOOD GAAAAAAAAAAAME messieurs les Anglais ! :sorcerer:

Posté(e)

Bon ben PSA ne sera pas vire

Posté(e)

Vous pouvez penser ce que vous voulez mais Nyanga te sort un put1 de match : le seul au niveau physique des Rosbeefs pendant 80 minutes … chapeau !

Le mec il est avant Et arrière!

Posté(e)

CHAMPION DU MONDE!!!!!!!

Posté(e)

Pour Bastareaud, pas trop d'accord avec Mika : il est juste mal utilisé en Bleu puisqu'on ne s'est pas du tout servi de sa seule qualité, la puissance, pour essayer d'enfoncer les Anglais !

Posté(e)

Vont se les bouffer de leur pénalité face aux barres non tentée en fin de MT, les arrogants.

Mouarf. Ca fait du bien.

Posté(e)

CHAMPION DU MONDE!!!!!!!

Allez hop : c'est l'heure de l'apéro ! :drinks:

Posté(e)

Dommage que ouin ouin naît pas fait entrer medard il aurait mérité de participer à la fête

  • Upvote 2
Posté(e)

Mais qui ose dire que Nyanga c'est pas du top niveau international?

Faut rien piger au rugby pour sortir une telle ânerie...

  • Upvote 1
Posté(e)

Nos avants ont énormément souffert en 2ème mi-temps, sans Picamoles, Papé et Nyange on prenait le bouillon.

Maintenant faut construire sur cette victoire.

Posté(e) (modifié)

Dommage que ouin ouin naît pas fait entrer medard il aurait mérité de participer à la fête

Elle est bonne celle-là.

Sinon huget et Dulin passent un palier intéressant.

Modifié par Mahatma
Posté(e)

Fofana est en train de changer. C'est très bien. Hénaurme Nyanga. Médard en fantôme...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...