djemerj Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (modifié) NAWAK la dernière penalité! Explique moi en quoi le mec au sol gène le demi de mêlée?Pourquoi il y a bel et bien faute.Owens fait d'ailleurs un très bon match Modifié 1 février 2014 par djemerj
MikaCuba Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 toujours pas de Fickou je comprends pas !!! qui pourra poster les stats de bastareaud svp ? on voit que15 jours de préparation c'est super génial !!!
crazybib Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Globalement hormis Huget qui fait son match, Dulin qui fait ce qu'il peut, et la mélée dans son ensemble, les bleus sont dépassés partout. Les stats occupation et possession doivent être assez éloquentes, je pense.
BOURRIN Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Manelas un petit mot sur la défense de Huget sur le 8 remplaçant anglais . Une réponse Mr le maître Modifié 1 février 2014 par BOURRIN
Marco Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 C'est efficace les stages en équipe de France, sans parler de beaucoup d'individualité qui m'ont déçu, tous les joueurs étaient cramés après 50 min
gege300 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Cet attentisme en défense......bizarre tout de même...
Le tsar Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Pourquoi il y a bel et bien faute. Owens fait d'ailleurs un très bon match Le mec est au sol, mais il ne gène pas la sortie. Quand on compare les anglais qui essayent sans arrêt de faire gicler avec le pied ou la main le ballon sur nos rucks...
Hugogo Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Ben oui muscu + muscu + muscu = joueurs crames
djemerj Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Le mec est au sol, mais il ne gène pas la sortie. Quand on compare les anglais qui essayent sans arrêt de faire gicler avec le pied ou la main le ballon sur nos rucks... Il gêne et fait pas l'effort de sortir
gegelerugbyman Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 va-t-on faire dernier pour la deuxième année consécutive ? "tout va bien" dira Cacamou
djemerj Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Globalement hormis Huget qui fait son match, Dulin qui fait ce qu'il peut, et la mélée dans son ensemble, les bleus sont dépassés partout. Les stats occupation et possession doivent être assez éloquentes, je pense. Et fofana? Il fait un gros match, solide en défense inspiré en attaque.
gronounours Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 toujours pas de Fickou je comprends pas !!! qui pourra poster les stats de bastareaud svp ? on voit que15 jours de préparation c'est super génial !!! Les mêmes que Fofana …
gege300 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Si on peut m'expliquer cette différence flagrante de vélocité entre leurs gros et les notres???
Beorb71 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 et dire qu'on gagne ce match... enfin pour le moment....
Haddock Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Déjà, à mla base, avec 1/3 de toulousains dans la compo de départ, tu veux espérer quoi??? Juste que l'angleterre soit nulle... il en manquait un en fait 1
djemerj Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Les mêmes que Fofana On a pas vu le même match alorsPutain le défenseur anglais, il s'est fait prendre par une vieille feinte de grand mère Modifié 1 février 2014 par djemerj
Marco Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Et voilà Fickou !! Bien joué Nyanga ! Et le tsar sur l'action !
gronounours Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 J'ai assez critiqué ce joueur pour souligner le super boulot du Tsar sur l'essai de Fickou ! 5
crazybib Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Ca reste un magnifique hold up. Mais contre les anglais c'est jouissif, y a pas à chier !!! 5
Marco Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Putain machenaud il est rentré y'a 20min et qu'il est lent !
gronounours Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 On a pas vu le même match alors Putain le défenseur anglais, il s'est fait prendre par une vieille feinte de grand mère Je parlais du nombre de ballons joués …
BOURRIN Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Merci le tsar Huget talent d'or , c'est matelas qui vote seul
djemerj Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Dulin, j'y croyais pas à ce joueur, mais je suis maintenant fan. Quel joueur. Le meilleur aujourd'hui. Avec Fofana, qui fixe la défense anglaise sur l'essai. Modifié 1 février 2014 par djemerj 1
fanofnumber10 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 J'ai assez critiqué ce joueur pour souligner le super boulot du Tsar sur l'essai de Fickou ! ben Kayzer a pas ete transcendant Servat reviens
C’est un message populaire. gronounours Posté(e) 1 février 2014 C’est un message populaire. Posté(e) 1 février 2014 Vous pouvez penser ce que vous voulez mais Nyanga te sort un put1 de match : le seul au niveau physique des Rosbeefs pendant 80 minutes … chapeau ! 11
Marco Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Ça fait plaisir, mais les anglais était meilleurs il reste beaucoup de boulot 1
MikaCuba Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 voilà si je puis me permettre, je le réclame depuis le début Fickou à très bien joué mais c'est surtout qu'il ne faut plus jamais appeler bastareaud ce dernier sert peut être dans un top 14 où le jeu au large est peu existant mais en EDF, désolé mais il sert à rien voilà sinon on va gagner mais on est pas rassuré on voit que 15 jours de stage sert à rien superbe relance de nyanga (pour ses détracteurs ) voilà maintenant j'espère Fickou titulaire le prochain match, plisson maintenu pour la continuité, medard qui sort on a de la chance sur ce match mais au moins on a rien lâché alors qu'on était dominé physiquement 2
Haddock Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 les anglais ne peuvent s'en prendre qu'à eux même ils ont mal géré leur truc
gronounours Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 GOOD GAAAAAAAAAAAME messieurs les Anglais !
Le tsar Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Vous pouvez penser ce que vous voulez mais Nyanga te sort un put1 de match : le seul au niveau physique des Rosbeefs pendant 80 minutes … chapeau ! Le mec il est avant Et arrière!
gronounours Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Pour Bastareaud, pas trop d'accord avec Mika : il est juste mal utilisé en Bleu puisqu'on ne s'est pas du tout servi de sa seule qualité, la puissance, pour essayer d'enfoncer les Anglais !
crazybib Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Vont se les bouffer de leur pénalité face aux barres non tentée en fin de MT, les arrogants. Mouarf. Ca fait du bien.
gronounours Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 CHAMPION DU MONDE!!!!!!! Allez hop : c'est l'heure de l'apéro ! :
erixx1 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Dommage que ouin ouin naît pas fait entrer medard il aurait mérité de participer à la fête 2
Mahatma Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Mais qui ose dire que Nyanga c'est pas du top niveau international? Faut rien piger au rugby pour sortir une telle ânerie... 1
menelas Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Nos avants ont énormément souffert en 2ème mi-temps, sans Picamoles, Papé et Nyange on prenait le bouillon. Maintenant faut construire sur cette victoire.
Mahatma Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Dommage que ouin ouin naît pas fait entrer medard il aurait mérité de participer à la fête Elle est bonne celle-là. Sinon huget et Dulin passent un palier intéressant. Modifié 1 février 2014 par Mahatma
Neophyte Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Fofana est en train de changer. C'est très bien. Hénaurme Nyanga. Médard en fantôme...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant