Aller au contenu

fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Sérieux ton message à part provoquer il sert à quoi? C'est censé être un forum ouvert à tous et quand de tels propos (infondés en plus mais j'ai pas envie de perdre mon temps à argumenter) sont tenus, par un modérateur qui plus est, franchement ça donne moyennement envie de revenir.

faut pas faire attention à ses conneries :whistling: des fois il a de bonnes recettes de cuisines :drinks

Invité Tropico
Posté(e)

Justement pour ce soir j'ai pas d'idee ptet un libanais t'en penses quoi ?

Posté(e)

moi je dis banco, vends la caravane

Invité Tropico
Posté(e)

Et avec ca comme vin une cuvée au hasard de 93 ?

Posté(e)

faut pas faire attention à ses conneries :whistling: des fois il a de bonnes recettes de cuisines :drinks

T'inquiètes je m'en fous de ses conneries et de ce qu'il pense du CO. Et il me gonfle aussi avec ses bonnes recettes (toi aussi d'ailleurs) vu qu'ici je ne peux pas trouver les ingrédients pour les faire :drinks (bon y'a d'autres trucs quand meme).

Non, je dis juste qu'avec de tels messages, faut pas s'étonner si ça part en vrille avec d'autres moins zen que moi

Posté(e)

un cahors ?

Invité Tropico
Posté(e)

T'inquiètes je m'en fous de ses conneries et de ce qu'il pense du CO. Et il me gonfle aussi avec ses bonnes recettes (toi aussi d'ailleurs) vu qu'ici je ne peux pas trouver les ingrédients pour les faire :drinks (bon y'a d'autres trucs quand meme).

Non, je dis juste qu'avec de tels messages, faut pas s'étonner si ça part en vrille avec d'autres moins zen que moi

Tout le monde est zen il n'y en a qu'un qui ne comprend pas la plaisanterie ici ca chambre 3e mitemps et on se fait des bisous ya pas de mal

un cahors ?

Une chartreuse ?

Euh sinon un boulaouane ca le fait bien avec

Posté(e)

moi je suis obligé d'être zen... oubliez pas que je me traîne Moumou et la binocle :whistling:

Posté(e) (modifié)

moi je suis obligé d'être zen... oubliez pas que je me traîne Moumou et la binocle :whistling:

Ca je sais pas comment tu fais, parce que si y'en a bien un que je ne supporte pas, c'est Bernie. Respect :worthy:

Modifié par Ludo
Invité Tropico
Posté(e)

Ca je sais pas comment tu fais, parce que si y'en a bien un que je ne supporte pas, c'est Bernie. Respect :worthy:

Par contre vu que tu l'as demandé avec intelligence j'arrete le chambrage sur le sujet

Posté(e)

Ca je sais pas comment tu fais, parce que si y'en a bien un que je ne supporte pas, c'est Bernie. Respect :worthy:

Tu le comprends pas ,c'est tout ...

Bernie,c'est comme un bon Cahors justement ,plus il vieillit,meilleur il est ... :yay

Invité Tropico
Posté(e)

Le cahors c'est sous coté je trouve

Posté(e) (modifié)

Le cahors c'est sous coté je trouve

Et certains Bordeaux sur cotés justement ...

Modifié par Pacino31
Invité Tropico
Posté(e)

Tout a fait d'accord

Posté(e)

tout a fait d'accord les gars

gronounours
Posté(e)

Les vins de Cahors subissent le contrecoup de la merde qui a été faite sur leurs vignobles il y a quelques années, comme pour le St Emilion et certains crus de Bourgogne (dans les années 90, il se vendait plus de Pommard qu'il ne s'en produisait …).

Mais la qualité revient aujourd'hui chez certains producteurs … un peu comme à Gaillac !

Posté(e)

Les vins de Cahors subissent le contrecoup de la merde qui a été faite sur leurs vignobles il y a quelques années, comme pour le St Emilion et certains crus de Bourgogne (dans les années 90, il se vendait plus de Pommard qu'il ne s'en produisait …).

Mais la qualité revient aujourd'hui chez certains producteurs … un peu comme à Gaillac !

en parlant de Gaillac, oublie pas de récupérer Laporte toi hein ?!

gronounours
Posté(e)

en parlant de Gaillac, oublie pas de récupérer Laporte toi hein ?!

Trop tard : les encombrants sont déjà passés chez nous !

  • Upvote 4
Posté(e)

Trop tard : les encombrants sont déjà passés chez nous !

:party::party:

  • Upvote 1
Invité Tropico
Posté(e)

Tiens le Gaillac aussi est sous coté et le primeur bien meilleur que le beaujolais nouveau

Posté(e)

Tiens le Gaillac aussi est sous coté et le primeur bien meilleur que le beaujolais nouveau

le beaujolais nouveau je l'ai jamais trouvé terrible pas mon truc

Invité Tropico
Posté(e)

Pis autant à boire c'est pas super mais alors à vomir c'est pas bon du tout

  • Upvote 1
gronounours
Posté(e)

Pis autant à boire c'est pas super mais alors à vomir c'est pas bon du tout

C'est comme le poisson pas frais … ©

Sinon, quitte à boire du Gaillac, autant ne pas s'en faire une idée que sur le primeur. Certains producteurs font des vins magnifiques sur des cépages pas trop connus !

Posté(e)

C'est comme le poisson pas frais … ©

Sinon, quitte à boire du Gaillac, autant ne pas s'en faire une idée que sur le primeur. Certains producteurs font des vins magnifiques sur des cépages pas trop connus !

Le Len de L'El par exemple.

Pour le Cahors, le Malbec est quand même un cépage assez rustre, puissant. Donc, quand on en boit, il faut l'accorder avec des plats assez "costauds" voire "rustiques". Ca va bien aussi avec des magrets de canard grillés.

Posté(e)

Le Malbec va très bien avec des viandes rouges je trouve

Posté(e)

le beaujolais nouveau je l'ai jamais trouvé terrible pas mon truc

Le Beaujolais nouveau, c'est terrible, ça a complètement discrédité un terroir qui fait d'excellents vins. Car les vins de Beaujolais sont très bons. Juliénas, Brouilly, Chénas, Morgon...

  • Upvote 3
Posté(e)

Sans oublier le Chirouble.

Posté(e)

Le Beaujolais nouveau, c'est terrible, ça a complètement discrédité un terroir qui fait d'excellents vins. Car les vins de Beaujolais sont très bons. Juliénas, Brouilly, Chénas, Morgon...

Je suis entièrement d'accord avec toi

Posté(e)

Sans oublier le Chirouble.

Eh, et le Moulin à Vent??? :smile:

Posté(e)

Le Beaujolais nouveau, c'est terrible, ça a complètement discrédité un terroir qui fait d'excellents vins. Car les vins de Beaujolais sont très bons. Juliénas, Brouilly, Chénas, Morgon...

Mais heureusement les personnes bien "éduquées" (et elles sont nombreuses) savent faire la différence.

gronounours
Posté(e)

Vous avez oublié mon préféré : le St Amour ...

Posté(e)

Ca fait plaisir de lire de telles choses (je viens de là-bas).

La différence c'est que quand vous parlez des bons, vous parlez des crus qui ne font pas de Beaujolais nouveau, en revanche, le Beaujolais Nouveau permet de vendre une très grosse partie des Beaujolais et des beaujolais Villages et ça fait vivre pas mal de monde.

De mon point de vue les crus n'ont pas réussi à bien communiquer et à bien se démarquer du Beaujolais Nouveau.

Au fond, il faut bien que tout le monde vive et le Beaujolais Nouveau, plus qu'un vin, c'est une fête et dans l'absolu, c'est sympa, on n'est même pas obligé d'en boire ce soir là.

Invité Tropico
Posté(e)

C'est un peu la saint vomi par chez nous très rapidement cette fete là

Ah oui le st amour c'est le bien d'ailleirs j'ai vidé ma cave et je dois la refaire ca va me couter un bras

gronounours
Posté(e)

C'est un peu la saint vomi par chez nous très rapidement cette fete là

Ah oui le st amour c'est le bien d'ailleirs j'ai vidé ma cave et je dois la refaire ca va me couter un bras

Tu l'as vidée ce soir apparemment … :yay

Invité Tropico
Posté(e)

Monsieur est taquin

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...