Aller au contenu

Ecosse-France


Bracame

Messages recommandés

140224042057787662.jpg

Le Roux le retour, Lapandry et Claassen in, Picamoles out chez les gros. Lamérat et Parra in chez les danseuses.

Mébon, c'est que la liste des 30...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

sanction pour Picamoles.

Comme le dirait Néo, sans Picamoles et Fofana, le gameplay de PSA s'est envolé :yay .

Sinon, Novès doit être content, il va pouvoir utiliser Picamoles et certainement Doussain pendant les prochains doublons ... Ah mais zut, y'en a plus, c'est vrai :shaun: .

PSA, ce troll !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ok pour les "ecartés" , blessure pour nyanga et sanction pour picamoles (enfin probablement ....j espere que c pas encore une histoire de table basse)

sinon papé lui il est tjrs là ? capitaine ?

PS : en esperant vraiment une sanction pour picamoles et non une blessure

Modifié par nic31
Lien vers le commentaire

sanction?

Qu'est-ce qui s'est passé?

Il paie son jaune et sa réaction après le carton (il applaudit l'arbitre en sortant du terrain).

Il paie un peu (beaucoup) pour les autres. Papé était tout autant punissable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Spafo ! :yay

je pense malgré tout qu'il sera suspendu mais cette convocation, ça reste moyen... :unsure:

Pareil : j'aimerais bien savoir ...

Son carton jaune peut-être ?

en tout cas, c'est pour l'instant le seul sanctionné

Lien vers le commentaire

Beh s'il est sanctionné pour avoir "chambré" l'arbitre en l'applaudissant, qu'est-ce qu'on devrait faire à Papé?

M'enfin...

PSA a raison, c'est le seul qui avançait, avec Dulin.

ça tranchait trop avec le reste de l'équipe : le rugby, c'est collectif avant tout !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Après, si PSA souhaite se tirer une balle dans le groin pied, grand bien lui fasse : Picamoles pourra jouer sous ses couleurs Toulousaines ...

Lien vers le commentaire

Pas de Picamoles?

Logique, c'était le seul qui avancait et foutait la tête.

Quand tu ne respectes pas les consignes de l'entraineur et que tu veux te démarquer des autres joueurs, normal que tu sois sanctionné. :yes:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Picamoles le meilleur avant depuis 2 ans, un des deux seuls joueurs avec Fofana à posséder le X-Factor. Non mais lol quelle pipasse ce PSA.

Et Papé qui a été odieux, hautain et familier avec l'arbitre tout le match (et même toute sa carrière) lui c'est normal par contre, d'autant que sur le terrain pour ce qu'il apporte...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Picamoles le meilleur avant depuis 2 ans, un des deux seuls joueurs avec Fofana à posséder le X-Factor. Non mais lol quelle pipasse ce PSA.

Et Papé qui a été odieux, hautain et familier avec l'arbitre tout le match (et même toute sa carrière) lui c'est normal par contre, d'autant que sur le terrain pour ce qu'il apporte...

il va rester capitaine...il a reuni les joueurs apres le match pour se parler ....ça c un acte qui merite tout de meme tout le respect du staff...... :sleeping:

Lien vers le commentaire

C'est bien ses applaudissements ironiques de l'arbitre qui sont sanctionnés.

Cela dit, Ouin-Ouin est fastoche sur le coup. Il envoie 'un signe fort' aux joueurs, il fait un petit coucou gracieux à l'IRB, et de toute façon, s'il y a un match où Pica n'est pas indispensable, c'est celui contre l'Ecosse, qui devrait être gagné easy.

Rugby World@Rugbyworldmag 51 s

Philippe Saint Andre has left Louis Picamoles out of squad to face Scotland for his disrespectful attitude after getting sin-binned vs Wales

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

C'est bien ses applaudissements ironiques de l'arbitre qui sont sanctionnés.

Cela dit, Ouin-Ouin est fastoche sur le coup. Il envoie 'un signe fort' aux joueurs, il fait un petit coucou gracieux à l'IRB, et de toute façon, s'il y a un match où Pica n'est pas indispensable, c'est celui contre l'Ecosse, qui devrait être gagné easy.

Je pensais également cela avant le match contre les gallois, maintenant j'ai un peu plus de doutes d'autant plus qu'il fallait aller se les taper les ritaux à Rome ... ce que les écossais ont fait et bien fait ..... contrairement à nous depuis 5 ans.

Lien vers le commentaire

Bon on aura pas forcement besoin de Picamoles et sa puissance contre les ecossais, mais Chouly et Claasen ont un profil similaire, le castrais me semblant plus technique (je le regrette deja). Absence pour raisons politiques de pikachu.

content pour Lamerat

tres decu pour Diarra, un peu pris pour un con?

Lien vers le commentaire

tres decu pour Diarra, un peu pris pour un con?

Non !!

Il a apparemment applaudi l'arbitre, lui aussi, à la sortie de Picamoles, depuis son canapé.

PSA ne peut pas laisser passer de tels agissements.

Lien vers le commentaire

j'espère que Mermoz a pensé à prendre sa carte de fidélité de chez Air France :clin

pas de Fofana, non plus...Forfait ?

Picamoles, ça sentait le sapin d'après l'article du Midol d'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire

Picamoles, ça sentait le sapin d'après l'article du Midol d'aujourd'hui...

En effet mais bon, à la limite tu le mets sur le banc contre l'Ecosse. Comme Gatland l'a fait avec Mike Philpps vendredi soir et ça aurait été suffisant pour Picamoles.

En France on remet toujours tout en cause, c'est pénible ...

Lien vers le commentaire

j'espère que Mermoz a pensé à prendre sa carte de fidélité de chez Air France :clin

pas de Fofana, non plus...Forfait ?

Picamoles, ça sentait le sapin d'après l'article du Midol d'aujourd'hui...

fracture d'une cote pour Fofana

Lien vers le commentaire

Non !!

Il a apparemment applaudi l'arbitre, lui aussi, à la sortie de Picamoles, depuis son canapé.

PSA ne peut pas laisser passer de tels agissements.

Et son capitaine qui a fait chier l'arbitre tout le match, a pris sa pénaité au bout de 3 minutes, comme un con et qui a fini par excéder Mr Rolland qui a arbitré du coup tout contre la France à un moment. Venant d'un capitaine, on laisse passer tels agissements??

Et lui Ouinouin qui ne sait pas aligner 3 phrases en conférence de presse sans pleurer, qui nous fait presque autant chier que Domenech (pour dire) et qui a un palmarès de merde, lui on le laisse en place???

Je suis content de récupérer Pica dès cette semaine, j'espère que les écossais vont fesser cette équipe de France qui nous fait chier depuis que Ouinouin est à sa tête. Presqu'on regretterait Lapinou!!! Messieurs de la Fédé, vous êtes des gonzesses, pas de couilles pour virer un incapable et un incompétent!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Fofana blessé => premier coup dur

Pica écarté pour des raisons disciplinaires => deuxième coup dur

Du coup, il compte sur qui pour faire avancer l'équipe Ouin Ouin ?

Et le plus triste et navrant: il appelle Parra.

Non seulement c'est dire clairement que la commission de discipline de la FFR est à ses pieds (qu'est ce qu'on gueulerait si les anglais nous faisaient la meme avec Farrell par exemple), et surtout après avoir sanctionné Pica pour mauvais comportement, appeler un mec qui a mis un coup de tête et pris un rouge sur la dernière journée de Top 14, c'est Top Crédibilité.

Bon, j'avais enregistré le dernier match pour le regarder (car j'avais mieux à faire vendredi), cette fois je peux meme me contenter du résumé à TLS (30s seront suffisant pour voir l'action française du match).

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

C'est un bon ce PSA.

Déjà qu'il a un réservoir de merde, il arrive à saborder mentalement les rares joueurs pouvant évoluer en EdF.

La, il a tué 4 joueurs d'un coup (Doussain, Picamoles, Mermoz, Diarra). Pas mal mais d'habitude, il fait mieux.

Édit : pour Mermoz, j'anticipe son éjection habituelle des 30. :)

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

L'attitude de Picamoles était tout de même bien moyenne.Pour tout vous dire je pensais qu'il allait prendre le rouge (qui aurait été mérité à mon humble avis) sur son geste. Mais je me demande s'il ne croit pas qu'il prend le jaune pour l'altercation (ce qui peut expliquer son énervement) alors que Rolland le sort pour fautes répétées.

Lien vers le commentaire

Surtout que sur cette action précise, il ne commet pas faute (mais sinon d'accord avec Rolland, les français ont répété la meme faute tout le match).

Lien vers le commentaire

Est-ce vraiment au sélectionneur de faire le travail de l'arbitre et de la commission de discipline ?

Car si le geste est vraiment limite, c'est surtout à Mr Roland de le sanctionner et/ou au superviseur du Tournoi de le citer.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Est-ce vraiment au sélectionneur de faire le travail de l'arbitre et de la commission de discipline ?

Car si le geste est vraiment limite, c'est surtout à Mr Roland de le sanctionner et/ou au superviseur du Tournoi de le citer.

On est d'accord là dessus. Pour moi il n'y avait pas faute. Pas de carton donc. Mais à partir du moment où Rolland le met, Pica, il doit la fermer et sortir. Et Rolland aurait dû sortir le rouge. Mais ce n'est pas à PSA de le suspendre.

Lien vers le commentaire

/mode avocat du diable

De l'autre côté, on ne sait pas ce qui s'est passé lorsque Picamoles est revenu sur le banc ou après match. S'il a envoyé des parpaings, il ne sera que l'énième joueur talentueux à purger une peine pour cause d'incompatibilité avec le sélectionneur.

Lien vers le commentaire

Et son capitaine qui a fait chier l'arbitre tout le match, a pris sa pénaité au bout de 3 minutes, comme un con et qui a fini par excéder Mr Rolland qui a arbitré du coup tout contre la France à un moment. Venant d'un capitaine, on laisse passer tels agissements??

Et lui Ouinouin qui ne sait pas aligner 3 phrases en conférence de presse sans pleurer, qui nous fait presque autant chier que Domenech (pour dire) et qui a un palmarès de merde, lui on le laisse en place???

Je suis content de récupérer Pica dès cette semaine, j'espère que les écossais vont fesser cette équipe de France qui nous fait chier depuis que Ouinouin est à sa tête. Presqu'on regretterait Lapinou!!! Messieurs de la Fédé, vous êtes des gonzesses, pas de couilles pour virer un incapable et un incompétent!!!

C'est pas "presque", Lièvremont a un bilan exceptionnel comparé à celui (provisoire, certes mais j'ai comme un doute que ça s'arrange) de Ouin Ouin. Lors de sa deuxième saison Lapinou avait battu les Blacks et les Sudafs et il enchainait avec un grand chelem en 2010. PSA est bien parti pour être le pire sélectionneur de l'ère professionnelle.

Lien vers le commentaire

Picamoles le meilleur avant depuis 2 ans, un des deux seuls joueurs avec Fofana à posséder le X-Factor. Non mais lol quelle pipasse ce PSA.

Et Papé qui a été odieux, hautain et familier avec l'arbitre tout le match (et même toute sa carrière) lui c'est normal par contre, d'autant que sur le terrain pour ce qu'il apporte...

+ 1000 et en plus il tient a tout pris a prendre Parra (c'est vrai que niveau comportement il est irréprochable)

PSA est vraiment a côté de la plaque !!!

Monsieur les rond de cuir de la FFR il faut vite réagir ça sent la sapin !!!!

Lien vers le commentaire

très bon article. Totalement d'accord avec ça. Quand tu vois l'attitude de Papé, tu te dis qu'il y a 2 poids 2 mesures.

Mais il fait chier aussi Pica, il avance, il casse des plaquages il peut pas faire comme les autres... Bien fait pour sa gueule :shaun:

Si ça pouvait faire virer PSA, j'aimerais vraiment une défaites des bleus. Mais je sens que ça serait de la faute à tout le monde avant la sienne. Ce mec est juste un incompétent.

Il dit que Bastareau n'est pas assez affuté et n'a pas assez fait de préparation mais personne ne l'oblige à le sélectionner quand tu as un Fickou qui cire le banc

+ 1000 et en plus il tient a tout pris a prendre Parra (c'est vrai que niveau comportement il est irréprochable)

PSA est vraiment a côté de la plaque !!!

Monsieur les rond de cuir de la FFR il faut vite réagir ça sent la sapin !!!!

les ronds de cuir ne réagiront jamais. Pour eux, il est urgent d'attendre.

En plus, on parle souvent de Laporte, avec raison, au niveau de ses affaires hors rugby mais PSA, lui c'est le pompon. C'est carrément du conflit d'intérêt

Lien vers le commentaire

Il dit pas que des conneries le Mourad :

Mourad Boudjellal: « La Fédération a une position de « faux-cul » avec les clubs »
Publié le 24 fév 2014
par : Dav-D

mboudj.jpgInterrogé par RMC Sport suite à la défaite du XV de France contre le Pays-de-Galles lors de la troisième journée du Tournoi des Six-Nations, le président Toulonnais Mourad Boudjellal n’a pas fait de langue de bois.

En effet, le patron du RCT pense que le rugby français fonce droit dans le mur. Il ne comprend pas pourquoi la Fédération Française de Rugby ne souhaite pas réquisitionner les internationaux durant une semaine entière afin de préparer les matches des Six-Nations, tout en indemnisant les clubs concernés. Extrait:

Mourad Boudjellal, comprenez-vous le ras-le-bol des joueurs, pris entre la Fédération française et leurs clubs ?

Je comprends leur gêne. Je ne suis pas compétent pour parler des aspects sportifs et médicaux. Je laisse des entraîneurs comme Bernard Laporte ou Guy Novès le faire. Je peux par contre parler de l’ambiguïté économique de cette histoire. La Fédé, plutôt que conserver les joueurs et indemniser les clubs pour qu’il y ait un équilibre économique, préfère renvoyer les joueurs pour que ça ne lui coûte rien, mais demander qu’ils ne jouent pas. C’est une façon de se défausser par rapport à ses obligations. Il aurait peut-être été plus simple, comme le réclame Philippe Saint-André, de garder les joueurs une semaine de plus à Marcoussis et d’indemniser les clubs. Une fois de plus, la Fédération a une position de « faux-cul » avec les clubs. Les clubs ont leurs enjeux, des joueurs qui sont payés. Ils ont besoin de résultats. Philippe Saint-André a aussi besoin de résultats. Mais personne ne peut revendiquer la priorité de ses résultats par rapport à ceux des autres.

Le confit paraît éternel…

On a créé un Top 14 professionnel. On ne peut pas lui imposer les mêmes règles que celles du rugby amateur. Ce n’est pas possible. La convention, elle est votée par une minorité de clubs concernés. On fait voter une convention sur la mise à disposition des internationaux aux clubs de Pro D2, qui sont 16 et qui ne sont pas du tout concernés. Il y a 9 clubs du Top 14 qui ont voté contre. Donc au niveau des clubs concernés, ça veut dire que la convention n’a pas été votée. Le système fédéral fait en sorte d’avoir un public de masse pour pouvoir continuer à exercer son pouvoir. On joue sur cette confusion, sur ces petits clubs auxquels on donne des prérogatives pour qu’ils continuent à voter.

Etes-vous inquiet pour le rugby français ?

Moi, je suis inquiet pour le rugby français parce qu’on va dans le mur. On nous a dit que les joueurs jouaient trop. Ils jouent moins. On devrait être champions du monde donc ! Maintenant, c’est qu’on a trop parlé (déclaration de Philippe Saint-André après la défaite à Cardiff, ndlr), qu’on ne s’est pas assez lâché. Ça serait bien, à un moment donné, qu’on arrête de rejeter la faute sur les autres. Je rêverais que le sélectionneur dise : « Je me suis trompé, je n’ai pas pris les bons schémas de jeu, je n’ai pas été assez convaincant mais je vais me reprendre et je vais être plus performant à l’avenir parce que le principal fautif, c’est moi. » Et on lui pardonnera tous. Il faut regarder ses responsabilités. La principale raison de la défaite au pays de Galles, c’est qu’individuellement, on a les meilleurs joueurs du monde, mais pas collectivement. Si les gens qui sont à la tête de l’équipe de France ne sont pas capables de faire ce constat, on n’avancera pas. Ça ne veut pas dire qu’ils doivent partir, mais simplement qu’ils doivent assumer leurs erreurs. Les reconnaître, c’est déjà avancer.

Vous avez été choqué par l’analyse de Philippe Saint-André ?

Moi, en tant que président, j’ai été le premier à dire que c’était de ma faute dans les périodes où le RCT n’allait pas bien. J’essaye de trouver dans mes erreurs la façon de faire avancer mon club. Je pense que pour les entraîneurs, c’est la même chose. On ne peut pas dire sans arrêt que c’est la faute des autres. En équipe de France, on a un bon staff technique, un bon entraîneur. Mais il faut absolument qu’il se remette en question.

Lien vers le commentaire

Si, il a dit une connerie : que l'EdF possède les meilleurs joueurs du monde individuellement. Lol comme on dit.

Pour le reste, bien.

j'ai dit : Il dit pas QUE des conneries le Mourad :drinks

Lien vers le commentaire

Et son capitaine qui a fait chier l'arbitre tout le match, a pris sa pénaité au bout de 3 minutes, comme un con et qui a fini par excéder Mr Rolland qui a arbitré du coup tout contre la France à un moment. Venant d'un capitaine, on laisse passer tels agissements??

Et lui Ouinouin qui ne sait pas aligner 3 phrases en conférence de presse sans pleurer, qui nous fait presque autant chier que Domenech (pour dire) et qui a un palmarès de merde, lui on le laisse en place???

rassure moi, tu as bien lu mon post ? :unsure::smile:

Lien vers le commentaire

Où sinon, il faudrait limiter à limiter à 3 le nombre maximum de joueurs sélectionnés par club. Ca pourrait limiter l'impact sur les clubs.

Et donc baisser encore plus le niveau de l'équipe de France.

Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Berbizier-et-les-cinq-maux/444469

Berbizier et les «cinq maux»
Jusqu'à jeudi, Pierre Berbizier, consultant rugby sur L'Equipe 21, ancien demi de mêlée, capitaine et entraîneur national, évoque le rugby français, les Tricolores et Philippe Saint-André. Pour commencer, il pointe les errements du rugby français.
«L’équipe de France a perdu à Cardiff (27-6) mais ne n’est que la partie visible de l’iceberg. Elle n’est pas coupable de tous les maux qui, pour moi, sont de cinq ordres. D’abord la préparation à court terme. Le XV de France passe plus de temps à parler de problèmes environnants que du terrain. La décision du staff technique d’évoquer la convention, puis Provale qui débarque à Marcoussis... Vous voyez, on mélange tout. Les problèmes doivent être discutés avant le Tournoi. Pendant, concentrons-nous sur le jeu ! La préparation de ce match au Pays de Galles était courte et j’ai entendu parler de tout. Sauf du jeu, sauf du terrain, sauf des Gallois...»
Formation et environnement
«Il y a ensuite le problème de la formation, de l’encadrement du haut niveau dans les clubs et en équipes de France. A chaque étape, de l’école de rugby à l’équipe de France, il faudrait insister sur l’intelligence. Mais l’initiative et la responsabilité sont occultées. Les jeunes sont assistés, calibrés. Le rugby avait une originalité, une différence. Il ne l'a plus. Autre mal, l’environnement du joueur. Le pouvoir est sur le terrain mais tout ce qui est satellite paraît plus important. Cet environnement, c’est la valeur financière et médiatique du joueur. Le rugby a besoin de tout cela pour avancer, mais il faut le positionner. On oublie les valeurs de travail, de respect, de partage, de convivialité, d’accessibilité, qui sont la base de ce sport. Elles existent encore mais passent après la valeur financière et médiatique.»
Trajectoires, consommation
«Avant-dernier problème, celui du leadership. On n’a pas de leaders en équipe de France, mais on a des stars qu’il faut inventer à tout prix. Un grand joueur, c’est le terrain qui le détermine, c’est le groupe dans lequel il évolue qui le fait émerger. Ce n’est pas l’environnement qui décide. C’est pour cela qu’on a des joueurs avec des trajectoires éphémères : ils montent et disparaissent aussi vite. Parce qu’on consomme du rugby comme s’il s’agissait d’un produit.»
Evolution et tradition
«Et pour finir, je voudrais évoquer la confusion politique. Avant, nous avions l’amateurisme marron ; maintenant c’est le professionnalisme marron. On fonctionne toujours pareil. Regardez la convention : elle a été négociée entre quelques personnes autour d’une table. Les clubs et les joueurs n’étaient même pas au courant de ce qu’il y avait dedans. Les hommes en place, on ne pourra pas les changer mais peut-on continuer à faire la politique de l’autruche ? Servons-nous de cette réalité, pas reluisante, pour avoir une attitude responsable. On parle de l’évolution du rugby sans vouloir faire évoluer notre système. Regardons les All Blacks. Leur système est fait de stabilité, de continuité. Avec des principes et des convictions respectées. C’est une modernité de la tradition. Nous, en France, on fait croire qu’on est passé dans la modernité, mais on ne respecte pas la tradition.»
Lien vers le commentaire

Et donc baisser encore plus le niveau de l'équipe de France.

Tu penses sincèrement que 7 joueurs Toulousains ont actuellement le niveau international ?

Pour moi, il y a juste Nyanga, Picamoles et Huget ...

Lien vers le commentaire

Tu penses sincèrement que 7 joueurs Toulousains ont actuellement le niveau international ?

Pour moi, il y a juste Nyanga, Picamoles et Huget ...

Peut être pas, mais va trouver 3 joueurs dans toutes les equipes du top 14 qui sont du niveau international

Lien vers le commentaire

Peut être pas, mais va trouver 3 joueurs dans toutes les equipes du top 14 qui sont du niveau international

Je suis d'accord avec toi, je disais seulement que PSA sélectionne n'importe qui ...

Lien vers le commentaire

Aprés une nuit de reflexion, je me mets dans la peau de Picamoles, je suis fou.

On refait l'histoire.

Le selectionneur parle d'exemplarité, qu'il ne veut plus voir de gestes contraires aux valeurs du rugby@ et qu'il ne veut plus de joueurs indisciplinés. Et là, il met Picamoles sur le pilori.

Alors qu'il a rien dit à Maestri (rouge contre les Tonga), qu'il a renouvellé sa confiance à Vahamina aprés son jaune contre l'Italie, qu'il laisse capitaine un gars qui est odieux avec l'arbitre tout le match et qu'il sélectionne dans la foulée Parra qui a mis un coup de tête il y a 2 jours et qui est en instance de jugement !!

Elle est où la logique !!??!

En plus, Picamoles est un des rares depuis 2 ans à avancer, à foutre la tête, à mouiller le maillot,... La plupart papillonne à chaque match et recule à chaque impact. Et, parce que, victime de sa sur-activité et pensant à une injustice, il a un geste d'humeur avec l'arbitre, ni sanctionné par l'arbitre ni par la commission de discipline, il est dézingué en public par son entraineur, mis au pilori et renvoyé chez lui ???

Ben, moi, je serai Picamoles, c'est sûr que je ne partirai plus à la guerre et que je ne mourrais plus pour ce selectionneur... Il va se mettre en mode "pas de vague" sur le terrain comme les autres et voila.

PSA a une faculté à tuer moralement les joueurs.

Pareil pour Doussain. 2 trés bons matchs et à la 1ere mi-temps foiré venu, il le sort, dit dans les médias que la défaite est pour lui, qu'il est zéro et rappelle un mec en instance de jugement. Ben, pareil, en tant que joueur, j'aurai moyennement confiance en mon selectionneur. Pas sûr que je le défende contre vents et marées...

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Peut être pas, mais va trouver 3 joueurs dans toutes les equipes du top 14 qui sont du niveau international

facile... moi j'ai Giteau, Lobbé et Botha. Reste plus qu'à faire les magouilles pour les naturaliser

Aprés une nuit de reflexion, je me mets dans la peau de Picamoles, je suis fou.

On refait l'histoire.

Le selectionneur parle d'exemplarité, qu'il ne veut plus voir de gestes contraires aux valeurs du rugby@ et qu'il ne veut plus de joueurs indisciplinés. Et là, il met Picamoles sur le pilori.

Alors qu'il a rien dit à Maestri (rouge contre les Tonga), qu'il a renouvellé sa confiance à Vahamina aprés son jaune contre l'Italie, qu'il laisse capitaine un gars qui est odieux avec l'arbitre tout le match et qu'il sélectionne dans la foulée Parra qui a mis un coup de tête il y a 2 jours et qui est en instance de jugement !!

Elle est où la logique !!??!

En plus, Picamoles est un des rares depuis 2 ans à avancer, à foutre la tête, à mouiller le maillot,... La plupart papillonne à chaque match et recule à chaque impact. Et, parce que, victime de sa sur-activité et pensant à une injustice, il a un geste d'humeur avec l'arbitre, ni sanctionné par l'arbitre ni par la commission de discipline, il est dézingué en public par son entraineur, mis au pilori et renvoyer chez lui ???

Ben, moi, je serai Picamoles, c'est sûr que je ne partirai plus à la guerre et que je ne mourrais plus pour ce selectionneur... Il va se mettre en mode "pas de vague" sur le terrain comme les autres et voila.

PSA a une faculté à tuer moralement les joueurs.

Pareil pour Doussain. 2 trés bons matchs et à la 1ere mi-temps foiré venu, il dit que la défaite est pour lui, qu'il est zéro et rappelle un mec en instance de jugement. Ben, pareil, en tant que joueur, j'aurai moyennement confiance en mon selectionneur. Pas sûr que je le défende contre vents et marées...

ben il est là le problème mon Gabi :stuart: A cause de Pica, les autres passent pour un ramassis de feignasses. Plus de Pica, plus de comparaison. Vivement la RWC 2015

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...