Aller au contenu

Ecosse-France


Bracame

Messages recommandés

Je pense qu'avec Mach, qui a une seule sélection, ils ont voulu prendre un talonneur avec un peu de vécu international, et il n'y en a pas 50 en France...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'avec Mach, qui a une seule sélection, ils ont voulu prendre un talonneur avec un peu de vécu international, et il n'y en a pas 50 en France...

tu as probablement raison .....bon contre exemple , on a mis une charniere sans experience pendant 3 matchs ....

Lien vers le commentaire
gronounours

C'est quoi le vécu international de Mach ? J'ai raté quelque chose ?

PS : je n'ai absolument rien contre le joueur, hein ...

Lien vers le commentaire

C'est quoi le vécu international de Mach ? J'ai raté quelque chose ?

PS : je n'ai absolument rien contre le joueur, hein ...

Justement Zuzu31 dit que vu que MAch n'a pas de vécu international ils ont voulu en prendre un qui en avait

Lien vers le commentaire
gronounours

Justement Zuzu31 dit que vu que MAch n'a pas de vécu international ils ont voulu en prendre un qui en avait

Dans ce cas, pourquoi avoir appelé Mach plutôt que Guirado dès le début ? :clin

Lien vers le commentaire

Dans ce cas, pourquoi avoir appelé Mach plutôt que Guirado dès le début ? :clin

Parce qu'il y avait déjà un experimenté (Szarzewski).

Lien vers le commentaire

enfin, avec ces c*nneries de pas être foutus de pondre une VRAIE convention pour le sinternationaux, on va trouver le moyen de passer 4 talonneurs en 1 seul tournoi, encore qu'on peut avoir un blessé sur les 2 matchs restants.

Kayser et Szarzewski blessés avec leurs clubs, si il y avait un truc concret d'organisé, ça serait pas arrivé.

Lien vers le commentaire
gronounours

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2014/6-nations-philippe-saint-andre-picamoles-sait-pourquoi-il-est-en-dehors-du-groupe_sto4158292/story.shtml

ATTENTION : interview avec du collector inside !

ENFIN un journaliste qui ose lui poser les vraies questions et Le Gorane (croisement entre un goret et un âne) qui tente piteusement de justifier ses choix !

Lien vers le commentaire

enfin, avec ces c*nneries de pas être foutus de pondre une VRAIE convention pour le sinternationaux, on va trouver le moyen de passer 4 talonneurs en 1 seul tournoi, encore qu'on peut avoir un blessé sur les 2 matchs restants.

Kayser et Szarzewski blessés avec leurs clubs, si il y avait un truc concret d'organisé, ça serait pas arrivé.

Je comprendrai toujours pas pourquoi on joue pas le 6 nations d'un trait sans coupure. Au moins les mecs ils partent restent la bas tout le temps du 6 nations.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2014/6-nations-philippe-saint-andre-picamoles-sait-pourquoi-il-est-en-dehors-du-groupe_sto4158292/story.shtml

ATTENTION : interview avec du collector inside !

ENFIN un journaliste qui ose lui poser les vraies questions et Le Gorane (croisement entre un goret et un âne) qui tente piteusement de justifier ses choix !

Certains n'ont pas compris que vous l'écartiez après son carton jaune mais que vous appeliez Morgan Parra malgré son carton rouge en Top 14...

P. S-A.: Il y a la présomption d'innocence dans notre pays. On était obligé de le sélectionner dans le groupe des 30 par rapport à la règle entre la Fédération française de rugby et les clubs. Si on ne l'avait pas pris avant de passer en commission (de discipline, ndlr), ça voulait dire que nous aussi pensions qu'il allait être sanctionné. A partir du moment où il a été coupable, on l'a sorti du groupe.

:party:

Lien vers le commentaire

Je comprendrai toujours pas pourquoi on joue pas le 6 nations d'un trait sans coupure. Au moins les mecs ils partent restent la bas tout le temps du 6 nations.

ça fait longtemps que je plaide pour ça.

chaque Nations envoie une liste de 30 à l'IRB; on joue les 5 matchs d'affilée.

comme la CDM, mais ça ne fait que 5 matchs au lieu de 7 (pour ceux qui vont en demi)

quitte à faire 2 doublons si il n'y pas la place; mais au moins ça éclaircirait pas mal de choses !

Lien vers le commentaire

Les Celtes ne voudront jamais. Trop favorables aux grosses nations.

Voilà, c'est exactement ça. Les anglais et nous sommes depuis longtemps pour. Les celtes refusent car ils n'ont pas notre profondeur d'effectifs. Du coup, jouer toutes les semaines serait problématique pour eux en cas de blessure.

Lien vers le commentaire

Les Celtes ne voudront jamais. Trop favorables aux grosses nations.

Là où ils sont malins, c'est qu'officiellement, ils utilisent l'argument des supporters qui ne pourraient pas enchainer des déplacements chaque WE. :yes:

Aprés, je me demande si, dans les faits, l'Irlande ou le Pays de Galles n'ont pas davantage de joueurs de niveau international que la France. :shaun:

Lien vers le commentaire

Il faudrait que la FFR menace?

Nan, tu rigoles, là?

La LNR n'est pas parfaite mais de temps en temps elle a eu effectivement le courage de se faire entendre (par le chantage malheureusement il n'y a que ça qui marche), mais la FFR...

Lien vers le commentaire

Il faudrait que la FFR menace?

Nan, tu rigoles, là?

La LNR n'est pas parfaite mais de temps en temps elle a eu effectivement le courage de se faire entendre (par le chantage malheureusement il n'y a que ça qui marche), mais la FFR...

Ouais je sais j'ai mangé un clown ce matin :party:

Malheureusement tu as raison.

Lien vers le commentaire

Faudrait aussi virer l'ecosse et l'italie qui servent à rien et hop on gagne 2 doublons

attends qu'on perde en Ecosse samedi :shaun:

Lien vers le commentaire

Voilà les 23 mecs qui en prenant leur branlée habituelle vont sournoisement faire croire à Ouin Ouin, aux journalistes embedded FFR et aux franchouilles de tout poil que tout va bien au Royaume de Camou. :sorcerer:

A noter le retour du capitaine Kelly Brown, incompréhensiblement borduré comme le premier Pica venu, et aussi celui du gars Murray, qui ne joue pas le dimanche.

140304010732935972.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Sur le papier, y'a une belle équipe !!!

Ce Stuart Hogg, j'adore ! Dommage qu'on soit blindé à l'arrière...Mais quand je vois qu'on pourrait recruter Palisson... :sleeping:

Lien vers le commentaire

L'EDF est tout simplement devenue une équipe de bourrins... Je prends le ballon et je fonce tout droit... Le pire étant l'association Fofana-Bastaraud au centre, d'une pauvreté technique à faire pleurer ceux qui ont connu l'EDF des années 80 et 90...

Avec quand même une mention spéciale pour Bastaraud, le centre le plus bourrin du rugby français, car Fofana a quand même le mérite de franchir en prenant des intervalles :triste:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tu oublies Brian Liebenberg.

2 qualités techniques: le cad-deb de percussion frontale et le jeu au pied long d'occupation droit devant.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

si on perdait en écosse, ça permettrait de remettre en question le niveau du top 14 ....

ça serait bien ! ça n'engage que moi ...

Lien vers le commentaire

si on perdait en écosse, ça permettrait de remettre en question le niveau du top 14 ....

ça serait bien ! ça n'engage que moi ...

Pas sur. La defaite a Rome n'a rien change l'annee derniere. Pourtant le niveau entre les 2 equipes est assez semblable.

Lien vers le commentaire

Sur le papier, y'a une belle équipe !!!

Ce Stuart Hogg, j'adore ! Dommage qu'on soit blindé à l'arrière...Mais quand je vois qu'on pourrait recruter Palisson... :sleeping:

Et encore il leur manque Maitland et Visser aux ailes.

leurs points faibles sont très clairement en 1ère ligne et à la charnière (surtout en 10) car sinon ça tient la route.

Apparemment Cotter prospecte déjà pour voir quels joueurs ayant une arrière grand mère écossaise, il pourrait appeler en sélection pour palier à ces manques.

Lien vers le commentaire

Et encore il leur manque Maitland et Visser aux ailes.

leurs points faibles sont très clairement en 1ère ligne et à la charnière (surtout en 10) car sinon ça tient la route.

Apparemment Cotter prospecte déjà pour voir quels joueurs ayant une arrière grand mère écossaise, il pourrait appeler en sélection pour palier à ces manques.

Brock James est il sélectionnable? :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Brock James est il sélectionnable? :shaun:

apparemment pas d'arrière grand mère écossaise

mais c'est bien tout ce qui bloque...

Lien vers le commentaire

Bien appâté, Djemerj...

Donc Cotter prospecte, alors qu'il a dit qu'il allait se ressourcer en NZ avant ASM-RCT ?

Lien vers le commentaire

Ouin Ouin a rendu sa copie.

Bon, face à l'Ecosse on peut tout se permettre, mais Vahaa en 6, tout de même...

Fickou passe son tour une nouvelle fois, mais Mermoz est en forme actuellement. Et Basta, comme d'hab...

140306092758822199.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Saint Andre craint la touche Ecossaise?

Parce que Chouly, Lapandry et Vahaa en 3eme ligne, ça en fait du preneur de balle.

Et Debaty qui se fait démonter tout le temps est encore sur le banc.

Heureusement que les Ecossais sont censé ne pas être fort en mêlée, mais à son entrée je pari qu'on va prendre de grosses reculantes.

Content de voir Lapandry titulaire, il est énorme en ce moment.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

il joue en 6 à l'USAP, le Vahaa ?

je sais que le Goret fait une fixette là-dessus depuis un an, mais je sais pas si il y joue en club...

on parle souvent de la charnière, mais la troisième ligne est souvent changée aussi !

là, on l'a changé à 100% par rapport à Cardiff

edit : j'avais pas déclenché le retour de Médard à l'aile :shaun:

PSA a eu peur que Papé ne mange le petit Bonneval s'il n'attrapait pas ses parpaings ?!

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire

edit : j'avais pas déclenché le retour de Médard à l'aile :shaun:

PSA a eu peur que Papé ne mange le petit Bonneval s'il n'attrapait pas ses parpaings ?!

Médard qui est, pour moi, le moins bon 3/4 du ST cette saison....logique qu'il soit en EDF... :sleeping:

Malgré tout, il vaut mieux qu'il soit à l'aile qu'à l'arrière...

Lien vers le commentaire

Vivement le retour de la paire Fofana-Fritz, la plus sûre depuis le début. J'en viens à me demander si nous aurons la chance de voir vraiment Wes et Gael ensemble vu le peu de cas que PSA fait du second... :sleeping:

Lien vers le commentaire

Vivement le retour de la paire Fofana-Fritz, la plus sûre depuis le début. J'en viens à me demander si nous aurons la chance de voir vraiment Wes et Gael ensemble vu le peu de cas que PSA fait du second... :sleeping:

non , Gaël il est là pour les 5 dernières minutes
Lien vers le commentaire

Fofana absent, j’aurais bien aimé que PSA teste une paire Mermoz-Fickou. Ça me semblait intéressant sur le papier.

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Mermoz en 12 ... logique quand même. Il passe derrière Fofana.

En revanche, que Bastareaud soit toujours là, ça me gave. On est obligé d'avoir un bulldozer dans notre rugby français ?

Fickou en 13, ça passe aussi et on l'a vu contre l'USAP. Lamerat aussi ça doit pouvoir se faire. Ou alors on y décale Mermoz en 13.

Médard titulaire. Je ne vois pas pour quelle raison il passe du statu de 24 ème homme à celui de titulaire à l'aile. Son match face à l'USAP n'est pas particulièrement réussi.

Quant à Vaha à l'aile de la 3ème ligne alors qu'il s'est pris un jaune stupide il y a peu et que tu as un mec comme Bruni qui attend que ça depuis le début du tournoi !!! PSA ce génie incompris ...

Ras le cul de son incohérence. Rendez nous Lièvremont !!! :yay

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...