Aller au contenu

Camara Yacouba


Sinon

Messages recommandés

Relisez-moi et acceptez ce que je dis : vous avez bavé tant que vous avez pu sur Toulon !

Je n'ai pas dit que nous étions les plus formateurs ni que nous alignions le plus de JIFF dans l'équipe actuelle.

J'ai dit que votre bave de crapaud était mensongère puisque :

- vous avez critiqué l'argent toulonnais alors que vous en aviez plus ( toulousains et clermontois )

Pour les biarrots Cap Gemini n'y est plus ( ceci explique cela )

- nos mercenaires ( qui n'en sont pas, et qui le prouvent régulièrement en se dépouillant sur le terrain )

- Goze a fait recompter les feuilles de matchs de 2011-2012 et Toulon est le club ayant aligné le plus de JIFF sur la saison !!!

(au plus fort de vos insultes )

Y en a qui savent lire ici, pas trop fourbes ?

Je ne viens pas donner de leçons mais fermer la bouche des imbéciles.

Les toulousains ont commencé à acheter les meilleurs joueurs français, notamment tous les piliers depuis 20 ans, et ça a gonflé

bcp de monde en France.

Mais on n'avait pas les médias aux ordres dire cette vérité alors qu'ils trompent l'opinion pour servir les corrompus en place.

Quant au pragmatisme toulousain, de Bouscatel ou Novès, il a clairement déclaré haut et fort vouloir imiter Toulon.

Bouscatel a même démissionné de la LNR, puisque les restrictions de la clique de la LNR pour emmerder Toulon emmerdent

Toulouse !!!

Achetez-vous un cerveau.

En même temps demandez-vous si non pas la Mondialisation mais les accords de Cotonou sont l'œuvre de Mourad ?

( qui font que seuls les australiens et les néo-zed sont étrangers ! )

Et enfin quand un jeune est bon, il joue. Les étrangers sont pris pour palier les carences de la formation française.

A Toulon comme ailleurs, un jeune joue s'il est bon.

A condition bien sûr que Toulouse ne vienne pas l'arracher comme Fickou ( et sûrement pas gratuitement ).

Et pour finir sur les étrangers, plus value sur le Top 14, attractif, qui permet de meilleures négociations sur les droits TV, et donc les

finances de tout le monde, dont Pro D2 et même ceux qui y montent de Fédérale 1, qui remplit les stades de France et signe des autographes

partout en France sinon Toulon ?

Il y en a qui se régalent à les voir jouer.

C'est pas comme les matchs de Castres ou Biarritz qui ont toujours emmerdé la France entière.

Modifié par thdoree
Lien vers le commentaire

Enfin tous ces anglophones ne seraient pas là si leur monde n'était pas en faillite :

crise systémique, crise d'un système, le Libéralisme. Et la mondialisation qui allait avec amène des travailleurs de tous les horizons.

Les gens l'ont voulue puisqu'ils ne s'y sont pas opposés ! Où sont les Indignés ?

Oublions ceci pour nous recentrer sur les étrangers ( qui gênent les racistes et chauvins ordinaires ), même si ça ne m'emballe pas non

plus qu'il y en ait autant .

A Toulon, nous parlons français et j'en profite pour adresser une pique aux imbéciles de bougnats clermontois qui ont critiqué les étrangers

de Toulon, alors qu'ils en ont presque autant et surtout qu'ils se dénomment eux-même la " Yellow Army " !!!!

Et ceci bien relayé par les TV qui ont pourtant également critiqué tant qu'elles pouvaient Toulon !

Pelous, comme d'autres, a été très con avant de tourner sa veste , mais le pauvre Castaignède peut aller se faire......

Lien vers le commentaire

Encore un type qui donne une bonne image du spectateur Toulounais , heureusement que les vrais supporters du Rct qui sont sur le forum ne te ressemble pas et on un minimum d'intelligence et d'auto-dérision . Pour finir je ne vois pas le rapport avec le jeune Yacouba ? .

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Thedoree c'est pas Moumou qui se défoule? Il y a à boire et à manger dans ce qu'il écrit. Du vrai et du bizarre...

Thdoree tu es tenant du titre en Hcup et finaliste de l'édition en cours, demi finaliste top14, fume toi un joint, détend toi un peu, plane et profite de ta belle vie toulonnaise. Cool man, tu va nous péter un vaisseau et nous faire un AVC.

Pourquoi je me permets de te dire ça, parce que Toulon -;)

Modifié par fonzie
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Effectivement, Goze a bien dit cette saucisse il y a 2 ans.

Après vérification, c'était bien sûr le ST qui avait utilisé le plus de JIFF. Et largement.

Ceci dit avec tous ses JIFF étrangers et non sélectionnables, le RCT doit être pas trop mal placé au classement d'utilisation des JIFF.

Concernant tous les meilleurs piliers des années 2000 pillé par le ST, je ne savais pas que de Villiers, Marconnet et Milloud avait joué à Toulouse.

En 1ere ligne, on formait plutôt les talonneurs et l'EdF nous disait merci (Bru, Servat).

Voilà, c'était juste pour relever le débat. :)

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Enfin tous ces anglophones ne seraient pas là si leur monde n'était pas en faillite :

crise systémique, crise d'un système, le Libéralisme. Et la mondialisation qui allait avec amène des travailleurs de tous les horizons.

Qu'est ce qui s'est passé la bave du crapaud ne t'as pas atteinte mais est tombé dans ton Yop ou quoi ?

Les rugbymans de tout horizons " comme tu les appelles ", ne viennent pas car c'est la crise, la crise c'est pour les petites gens (pour ton info les riches n'ont jamais été aussi riche :stuart: ).

Ils viennent car en France, pays touché par la crise ( n'écoute pas le 20 h qui te dit que la crise est passée, ou alors la crise c'est un peu comme le nuage de Tchernobyl ... ) le salary cap est haut et on paye bien.

En Australie ou c'est d’après ce que tu dis est sensé être la crise, les salaires de La NRL sont très haut, c'est qu'il y a du pognon, c'est juste que sa paye plus le 13 que le 15...

Pour les JIFF, ne t'appuie pas sur une règle sans queue ni tête, elle est daubé et si tu avait un peu plus de bon sens tu ne le nierais pas.

Enfin ne confonds pas BUDGET et MASSE SALARIALE.

Et suit le conseil de Fonzie, sinon tu va nous pêter une durite.

Modifié par rucking
Lien vers le commentaire

Et si effectivement on restait sur ce topic au sujet annoncé ?

Dans la liste le 7 mai ou pas ?

Va t'il être sur la feuille ce week end ou le retour combiné de Titi, Yannick et Louis vont le pousser dehors malgré ses bonnes prestations ?

Dernière grosse question : Massy va t'il passer Aix en 1/4 du Jean Prat et jouer la demi d'accession à la pro D2 ?????

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Relisez-moi et acceptez ce que je dis : vous avez bavé tant que vous avez pu sur Toulon !

Je n'ai pas dit que nous étions les plus formateurs ni que nous alignions le plus de JIFF dans l'équipe actuelle.

J'ai dit que votre bave de crapaud était mensongère puisque :

- vous avez critiqué l'argent toulonnais alors que vous en aviez plus ( toulousains et clermontois )

Pour les biarrots Cap Gemini n'y est plus ( ceci explique cela )

- nos mercenaires ( qui n'en sont pas, et qui le prouvent régulièrement en se dépouillant sur le terrain )

- Goze a fait recompter les feuilles de matchs de 2011-2012 et Toulon est le club ayant aligné le plus de JIFF sur la saison !!!

(au plus fort de vos insultes )

Y en a qui savent lire ici, pas trop fourbes ?

Je ne viens pas donner de leçons mais fermer la bouche des imbéciles.

Les toulousains ont commencé à acheter les meilleurs joueurs français, notamment tous les piliers depuis 20 ans, et ça a gonflé

bcp de monde en France.

Mais on n'avait pas les médias aux ordres dire cette vérité alors qu'ils trompent l'opinion pour servir les corrompus en place.

Quant au pragmatisme toulousain, de Bouscatel ou Novès, il a clairement déclaré haut et fort vouloir imiter Toulon.

Bouscatel a même démissionné de la LNR, puisque les restrictions de la clique de la LNR pour emmerder Toulon emmerdent

Toulouse !!!

Achetez-vous un cerveau.

En même temps demandez-vous si non pas la Mondialisation mais les accords de Cotonou sont l'œuvre de Mourad ?

( qui font que seuls les australiens et les néo-zed sont étrangers ! )

Et enfin quand un jeune est bon, il joue. Les étrangers sont pris pour palier les carences de la formation française.

A Toulon comme ailleurs, un jeune joue s'il est bon.

A condition bien sûr que Toulouse ne vienne pas l'arracher comme Fickou ( et sûrement pas gratuitement ).

Et pour finir sur les étrangers, plus value sur le Top 14, attractif, qui permet de meilleures négociations sur les droits TV, et donc les

finances de tout le monde, dont Pro D2 et même ceux qui y montent de Fédérale 1, qui remplit les stades de France et signe des autographes

partout en France sinon Toulon ?

Il y en a qui se régalent à les voir jouer.

C'est pas comme les matchs de Castres ou Biarritz qui ont toujours emmerdé la France entière.

Et d'une: Si Cap Gémini était parti, y a longtemps que le BO serait en Fed1 depuis longtemps, mais S.Kampf est, heureusement, encore un peu là.

Et de deux: Si on s'emmerde à Aguiléra en ce moment et pas à Toulon, il fut un temps ou c’était l'inverse. Le lourd balancier de la pendule de la vie repassera dans l'autre sens. Sois en sûr.

Lien vers le commentaire

Les médias vendus, en totalité, presse et télés ont bavé sur Toulon, supporters , pareil !

Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas répéter bêtement la politique des médias aux ordres mais se renseigner et ne pas faire en sorte

que le rugby devienne comme le Foot, un exutoire à la haine.

Relisez-moi et acceptez ce que je dis : vous avez bavé tant que vous avez pu sur Toulon !

J'ai dit que votre bave de crapaud était mensongère

Y en a qui savent lire ici, pas trop fourbes ?

Je ne viens pas donner de leçons mais fermer la bouche des imbéciles.

A Toulon, nous parlons français et j'en profite pour adresser une pique aux imbéciles de bougnats clermontois qui ont critiqué les étrangers

de Toulon, alors qu'ils en ont presque autant et surtout qu'ils se dénomment eux-même la " Yellow Army " !!!!

Trois premiers posts ici. Très toniques !

Mi-écorché vif, mi-prophète, tu le sors d'où, Tropez', ce spécimen ? :yay

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Et ceci bien relayé par les TV qui ont pourtant également critiqué tant qu'elles pouvaient Toulon!

Ouais, à grands coups de "galactiques" et "armada toulonnaise" etc...

Sans compter les tribunes médiatiques portes grandes ouvertes pour MB.

Moi je veux bien m'acheter un cerveau, mais je veux pas le même fournisseur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

A tous les coups on vient de lui rétablir la liaison internet.

Il n' en pouvait plus l' abonné!

Lien vers le commentaire

Non, les enfants, seulement des réponses à mon premier post ne m'ont pas plu .

Cap Gemini s'est désengagé puisqu'un propriétaire ne peut avoir 2 clubs en Top 14 ( BO et Grenoble ! )

Je ne parle pas du niveau de jeu, du BO et Castres, mais du style : on s'emmerde, on s'est tjrs emmerdé à les voir jouer, même quand ils ont ou avaient

des résultats. Comme d'habitude, on ne comprend jamais ce que je dis ; je n'en suis pas responsable.

Ces clubs ont toujours fait chier la planète rugby, hormis eux-mêmes, le BO de Lagisque plus que tout.

Les étrangers sont venus pour des salaires qu'on ne leur offre pas chez eux, ce qui n'a pas tjrs été le cas. C'est l'effet de la crise qui a moins touché la France

que les anglo-américains pour l'instant. Nous n'avons pas encore nationalisé toutes nos banques, bande d'ignares.

Les clubs gallois parlaient de prédateurs ( Lorenzetti ) qui tournaient autour de leurs joueurs.......mais on n'a pas plus d'argent qu'eux ?

Je n'ai quant à moi sûrement jamais dit que la crise était finie, j'ai dit que nos clubs avaient plus d'argent que les anglophones. Comme d'habitude vos interprétations

n'engagent que vous et votre incompréhension des choses.

Je suis venu ici démontrer que l'anti-toulonnialisme doit cesser. Que les prétextes évoqués étaient faux et que l'opinion publique s'est fait manipuler par le lobby en place :

la clique de la LNR.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Un jour viendra ou le peuple toulonnais, conscient et organisé, fera vaciller les bases d'une LNR dévoyée.

Et ce jour là, camarade, le drapeau rouge et noir sera en tête.

Nous serons libres le jour ou le dernier Président de la FFR sera pendu avec les tripes du dernier président de la LNR.

Lien vers le commentaire

Comme d'habitude, on ne comprend jamais ce que je dis ; je n'en suis pas responsable.

Ah bon ? Qui d'autre alors ?

bande d'ignares

C'est vrai que ça aide à la compréhension mutuelle.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Non, les enfants, seulement des réponses à mon premier post ne m'ont pas plu .

Et bien mon vieux c'est bien dommage, effectivement je crois que la bave du crapaud est tombé dans ton Yop.

Les étrangers sont venus pour des salaires qu'on ne leur offre pas chez eux, ce qui n'a pas tjrs été le cas. C'est l'effet de la crise qui a moins touché la France

que les anglo-américains pour l'instant. Nous n'avons pas encore nationalisé toutes nos banques, bande d'ignares.

Sérieusement ... Ce n'est pas une question de crise comme dis plus haut, les salaires de la NRL sont plus haut que le rugby à 15 en Australie, cela ne veut pas dire que c'est la crise c'est juste qu'il y a moins d'argent. Si demain les USA forment un championnat et paye tout les joueurs 1 millions d'euros par an, et que les joueurs y aillent cela voudra donc dire que la France est en crise ? Non cela veut dire qu'un endroit paye mieux point barre.

Je suis venu ici démontrer que l'anti-toulonnialisme doit cesser.

C'est un peu comme quand tu te fais chambrer par des potes ça, si tu montre que cela te touche et bien tu vas ramasser, alors que si tu le prend à la rigolade et que tu participe au chambrage et bien tout le monde rigole et il n'y a pas d'acharnement.

Que les prétextes évoqués étaient faux et que l'opinion publique s'est fait manipuler par le lobby en place :

la clique de la LNR.

Ne t'en fais, j'ai eu une info par un stagiaire de France 2, qu'un agent double du lobby pro Toulonnais aurait infiltré la chaine et officierait au commentaire des match de HCUP, un certain Lartot.

De plus j'ai appris par un membre des renseignements généraux qu'un certain Bernard L. et un Mourad B. aurait réussi eux à infiltrer la radio RMC.

Avec toutes ces nouvelles, je pense que tu te coucheras ce soir avec l'esprit léger.

Modifié par rucking
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Trois premiers posts ici. Très toniques !

Mi-écorché vif, mi-prophète, tu le sors d'où, Tropez', ce spécimen ? :yay

Bon pas bien le temps en ce moment, je suis en déplacement sur St malo pendant 2 semaines et après direction Lille pour les 1/2 mais bon ça vous vous en foutez :-)

Je suis pas responsable de tous les idiots supporters du RCT, la responsabilité serait trop lourde :-)

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Si tu vas à Lille pour les 1/2 j'espère que tu les verras accéder enfin en Pro D2!

Nos deux clubs (moi de Massy) sommes concurrents mais très proche et ami.

On croise les doigts pour se rejoindre à l'étage supérieur !

Lien vers le commentaire

Y en a qui savent lire ici, pas trop fourbes ?

Achetez-vous un cerveau.

Savoir lire ? Quelle drole d'idée...

Acheter un cerveau ? Pas facile, Mourad a activé sa cellule recrutement pour tous les récupérer (pour en faire quoi ?).

L'ami, si tu tiens à continuer la discussion avec nous, change de ton. Avec les vacances, le temps dispo est faible, et trancher sur ton cas peut aller très très vite (demande à Tropico le flingueur).

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...