Le tsar Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 C'est pour que tu suives . Merci. T'es mignonne.
Invité Haoshin31 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 C'est pour que tu suives . Cool mec on est sur un forum de rugby, si tu veux te frité va sur un forum de foot en disant le PSG c'est des pédé. Ici on se chambre mais on s'apprécie quand même.
Le tsar Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Faut dire qu'à Toulon, difficile de faire la différence entre le supporteur moyen de foot et de rugby.
Pacino31 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 La différence c'est : avant les clubs créaient de la richesse (comme le ST) et en profitaient pour recruter; ou alors des milliardaires comme fabre (bien plus riche que boudjellal ou Lorenzetti) avaient raison gardée et laissaient le rugby français se développer en plafonnant les plus hauts salaires.. aujourd'hui : la richesse extérieure des milliardaires ont voulu faire sauter ce plafonnement en pensant faire des retours sur investissement comme des chefs d'entreprise (cf Lorenzetti et son stade événementiel ); résultat : top14 épuisant, très dur, pauvre techniquement (les deylaud, lamaison de l'époque, ntamack, sella, Jauzion, heymans etc.. vous croyez qu'on ne peut plus en former ?) et l'EDF est nulle je ferai un débat en fin de championnat ... moi je suis pour qu'on crée une pétition inter forum pour un quota d'étranger plafonné à 8 + plafonnement des salaires là on crée une économie de rugby maitrisée et on retrouve le jeu à la française avec la plus value qu'apporte les joueurs étrangers j'ai fait mon analyse et 8 étrangers sont largement suffisant par club !! je vous écrirai tout ça ... et on retrouvera du vrai rugby .. alors que si on continue dans cette voie le rugby y perdra de plus en plus quoi qu'en dise canal plus on a pas le meilleur championnat du monde mais paradoxalement le plus dur et le plus nul Si tu mets 8 etrangers par club, l'effet immediat sera qu'il y aura une inflation dingue sur des joueurs Français moyens ... Pas sur qu'au final ce soit si bénéfique que ça pour l'EDF... Par contre pour la promotion interne (formation des jeunes),ça peut effectivement avoir un impact ...
mordus83 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Faut dire qu'à Toulon, difficile de faire la différence entre le supporteur moyen de foot et de rugby. Hé oui , chez nous effectivement , il y a des supporters, pas des spectateurs , c'est pour ça , tu n'as pas l'habitude , par contre lorsqu'on croise un imbécile on le détecte illico et là pas l'ombre d'un doute , tu es démasqué , maintenant je sais pourquoi ton pseudo est le tsar , tu aurais même pu prendre l'empereur . Modifié 29 avril 2014 par mordus83
Pacino31 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) La domination certainement. La réussite pérenne, j'ai plus de doute. Pour moi, la pérennité passe par la formation, les infrastructures et une gestion financiere rigoureuse. 3 éléments négligés par Guazzini qui a vu son club sombrer malgré les innombrables succès. Tout comme le BO. Pour le RCT, il me semble qu'il améliore les infrastructures. Pour les deux autres points, je ne sais pas. Mourad a tout simplement pris le bon entraineur pour sa politique ... Laporte n'est pas un batisseur . Laporte n'est pas un formateur . Laporte n'est pas un esthete du rugby . C'est par contre un mec qui va tirer 120 % de l'effectif qu'on lui donne ... Un peu comme Mourinho au foot ... President,tu prends pas ce gars là pour construire un club ,tu lui donnes des gros moyens et tu lui dis "maintenant gagne,peu importe comment mais gagne" ... Et ça ,qu'on l'aime ou pas,le Bernie il sait faire. C'est plutot sur l'apres Laporte que j'ai des doutes ... Modifié 29 avril 2014 par Pacino31
mordus83 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Cool mec on est sur un forum de rugby, si tu veux te frité va sur un forum de foot en disant le PSG c'est des pédé. Ici on se chambre mais on s'apprécie quand même. Vous appréciez le chambrage , sauf si vous le subissez , et il faut arrêter avec les comparaisons footbalistiques jusqu'à preuve du contraire je n'ai traité ici personne de pèdé , il faut stopper ce complexe de supériorité ridicule vis a vis du ballon rond .
jauzy19 Posté(e) 29 avril 2014 Posté(e) 29 avril 2014 Game over Mordus je te renvoie à ton avertissement, le ban est pas loin 1
Messages recommandés