Aller au contenu

1/2 H Cup


tropézien

Messages recommandés

Annonce des arbitres pour les demi-finales
17 avril 2014 13h48pm
HCup_Nigel_Owens_QF_660_rdax_630x358_80.
Nigel Owens sera au sifflet du clash franco-anglais entre les Saracens et l'ASM Clermont Auvergne au Twickenham Stadium, samedi 26 avril.

Wayne Barnes sera, quant à lui, en charge de la deuxième demi-finale de la H Cup au stade Vélodrome qui verra s'affronter le champion en titre, Toulon et le Munster Rugby, dernier club irlandais encore en lice.

Les demi-finales européennes démarreront le vendredi 25 avril avec la rencontre d'Amlin Challenge Cup entre les Northampton Saints et les Harlequins, qui sera arbitrée par George Clancy. Le Français Romain Poite sera lui en charge du dernier match du week-end, avec la demi-finale du Challenge européen entre les London Wasps et Bath Rugby.

Les arbitres nommés pour les demi-finales de la H Cup et de l'Amlin Challenge Cup ont été annoncés aujourd'hui suite à une réunion de la sous-commission des officiels de match de l'ERC. Au cours de cette réunion, les performances des arbitres pendant les tournois majeurs ont été examinées par les directeurs techniques de l'arbitrage de chaque fédération et par les entraîneurs des clubs.

Demi-finales de la H Cup (coups d'envoi en heure locale)

Samedi 26 avril
Saracens - ASM Clermont Auvergne ; Twickenham Stadium à 15h40

Arbitre: Nigel Owens (Gal); Arbitre assistant 1: Alain Rolland (Irl); Arbitre assistant 2: Leighton Hodges (Gal); Arbitre-vidéo: Gareth Simmonds (Gal)

Dimanche 27 avril
Toulon - Munster Rugby ; Stade Vélodrome à 16h30

Arbitre: Wayne Barnes (Ang); Arbitre assistant 1: JP Doyle (Ang); Arbitre assistant 2: Luke Pearce (Ang); Arbitre-vidéo: Graham Hughes (Ang)

On conserve Wayne Barnes et c'est très bien ainsi, de toute façon Mourad a dit qu'il ne voulait pas Owens :stuart:
Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Brayaud´s devin pour les arbitres , bourrin pour le résultat de la 1/2 finale asm / Saracens .

Lien vers le commentaire

Brayaud´s devin pour les arbitres , bourrin pour le résultat de la 1/2 finale asm / Saracens .

Et c'est quoi ton résultat?

Lien vers le commentaire

On s'en fout des 1/2 finales Hcup... Toutes les caméras sont tournées a Oyonnax. Est ce que le ST va prendre la pâtée ou la mettre? Le reste c'est pour meubler...

Lien vers le commentaire

On s'en fout des 1/2 finales Hcup... Toutes les caméras sont tournées a Oyonnax. Est ce que le ST va prendre la pâtée ou la mettre? Le reste c'est pour meubler...

Oui mais pense un peu au gens qui aiment le rugby :smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Saracens / RCT

champion sarries !

Je sens bien les sarries

Le GROS pb des Sarries c'est Farrell.

Hyper talenteux et tout et tout mais quand son équipe recule il est transparent.

ASM pour moi, Toulon pour le brennus

Lien vers le commentaire

Saracens / RCT

champion sarries !

Je sens bien les sarries

Les sarries me font moins peur que le Munster ou l'ASM. On les a fessés l'an dernier à Twickenham

Lien vers le commentaire

Ça fait un moment que je dis que la yellow army est morte a Dublin , la preuve ils seront 1200 a Londres pour une 1/2 hcup du temps que la red army déplacera 10 000 rouge a Marseille .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Dés qu'en finale seront opposé l'ASM et le RCT je serai content

Apres, peut etre une piécette sur l'ASM mais bon ..... que le meilleur gagne. (tant qu il n'est ni Munsterien ni Sarries, ca me va)

:sorcerer::drinks

et si le RCT pouvait être très fatigué le 3 mai vers 14h40 ça m'irait encore mieux

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Ça fait un moment que je dis que la yellow army est morte a Dublin , la preuve ils seront 1200 a Londres pour une 1/2 hcup du temps que la red army déplacera 10 000 rouge a Marseille .

Que 1200 à Londres quel dommage.

Heureusement qu'il y a quelques expatriés et des anglais supporters de l'ASM pour en ajouter.

Bon après pour voir perdre l'ASM, on peut comprendre.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Dés qu'en finale seront opposé l'ASM et le RCT je serai content

Apres, peut etre une piécette sur l'ASM mais bon ..... que le meilleur gagne. (tant qu il n'est ni Munsterien ni Sarries, ca me va)

:sorcerer::drinks

et si le RCT pouvait être très fatigué le 3 mai vers 14h40 ça m'irait encore mieux

si l'ASM est en finale, ce serait une nouveauté remarquable.

ASM/RCT. Et champion RCT

je crois qu'on va laisser passer les Sarries. Ils pourraient faire comme Castres l'an dernier : plaisir.

Lien vers le commentaire

Ne sous estimez pas les Sarries !

Les Sarries ne vont pas répéter les mêmes erreurs que l'année dernière.

les clermonts ont tendance à mal gérer le 80min. Ils foncent pdt 60 min pour s'écrouler dans les 20 dernières minutes. Les Anglais sont bon en deuxième mi temps.

J'espère que RCT va défoncer grave Munster ! Et les toulonnais vont envahir le Vélodrome !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Brayaud´s devin pour les arbitres , bourrin pour le résultat de la 1/2 finale asm / Saracens .

oh là ,ho là là tout dépend de la qualité de l'avoine :smile:

Lien vers le commentaire

Il est venu taper la discute avec les frangins Armitage, si l'on en croit l'Equipe du jour...

Pour leur causer d'un joli voyage en NZ en juin, avec des matches de rugby sympas à jouer...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Ne sous estimez pas les Sarries !

Les Sarries ne vont pas répéter les mêmes erreurs que l'année dernière.

les clermonts ont tendance à mal gérer le 80min. Ils foncent pdt 60 min pour s'écrouler dans les 20 dernières minutes. Les Anglais sont bon en deuxième mi temps.

J'espère que RCT va défoncer grave Munster ! Et les toulonnais vont envahir le Vélodrome !

Perso,je les sous estime tellement pas que je dis depuis le tirage que les Sarries passeront ...

Clermont me semble pas au mieux et les Sarries se planteront pas chez eux 2 ans de suite .

Lien vers le commentaire

Clermont me semble pas au mieux et les Sarries se planteront pas chez eux 2 ans de suite .

Ça ferait même trois fois s'ils perdent cette année...

Lien vers le commentaire

Tout ce discours autour des Sarries me fait sourire.

Car il montre tout simplement que le ST, en mode "équipe type", peut aller taper de très grosses écuries chez elles.

Mais pas avec un arbitrage "à la Top 14" (aussi appelé "à la maison").

Lien vers le commentaire

Tout ce discours autour des Sarries me fait sourire.

Car il montre tout simplement que le ST, en mode "équipe type", peut aller taper de très grosses écuries chez elles.

Mais pas avec un arbitrage "à la Top 14" (aussi appelé "à la maison").

Oui ou on peut dire que le ST ,comme toute grosse ecurie ,a toujours 2 ou 3 "perfs" dans les jambes meme en etant clairement moins bien ...

mais 2 ou 3 perfs ne suffisent plus pour etre tres competitif sur l'ensemble de la saison ...

Lien vers le commentaire

Oui ou on peut dire que le ST ,comme toute grosse ecurie ,a toujours 2 ou 3 "perfs" dans les jambes meme en etant clairement moins bien ...

mais 2 ou 3 perfs ne suffisent plus pour etre tres competitif sur l'ensemble de la saison ...

2 ou 3 perfs, et le brennus revient a la maison

Lien vers le commentaire

Ah, il était un temps où Noves parlait du ST en dernier représentant français dans la compétition européenne...Depuis quelques années, on regarde les phases finales à la tv, sans pression (psychologique bien sûr), sans motivation, tellement que je ne suis pas là ce we, je regarderai les résultats en rentrant...Mais où est passé le grand ST???Ce géant européen??

Mr Noves, faites en sorte que notre ST retrouve le standing d'avant et qu'on puisse enfin vibrer pour notre club en coupe d'Europe et qu'on enfile des étoiles sur le maillot... :triste: :triste:

Lien vers le commentaire

Le truc, c'est que la moitié du Top14 a 2 ou 3 perfs dans les jambes.

Donc tous les qualifiés seront capables d'être champion.

Le 1er champion épicétout :whistling:

Sinon, je me suis décidé à prendre ma place pour le vélodrome

Lien vers le commentaire

Le premier champion ou comment dire que le ST n'aura pas de bout de bois avant 15 ans.

de toutes façons, vous en avez eu assez pour 100 ans, au moins...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le 1er champion épicétout :whistling:

Sinon, je me suis décidé à prendre ma place pour le vélodrome

On pourra se voir.

Je vends des munitions à l'entrée du stade.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y'a pas le ST donc je vois pas pour quelle(s) raison(s) on devrait s'intéresser à cette compétition européenne de petit niveau :smile: .

Plus sérieusement, je pense qu'on attend surtout de voir les matchs.

A part dire que le RCT est ultra favori, que l'ASM se doit de l'emporter même si ce sera dure et enfin que je souhaite de voir les 2 équipes françaises en finale, j'ai pas grand chose d'autre à dire jusqu'aux matchs.

J'espère vraiment revoir la finale de l'an passé. Actuellement, le RCT me parait injouable pour n'importe quelle équipe mais l'idée d'une revanche peut rendre très intéressante une éventuelle finale franco-française.

Lien vers le commentaire

Cette compétition va disparaitre dans quelques semaines donc difficile de se passionner. :yes:

Et oui, tout a une fin. Oubliez pas de vous qualifier pour la prochaine ;-)

Lien vers le commentaire

Quand tout le monde connait le vainqueur 1 mois avant , logique que cela ne passionne personne .

Lien vers le commentaire

Quand tout le monde connait le vainqueur 1 mois avant , logique que cela ne passionne personne .

arrête un peu ta lositude Bourrin...

Tu vas à Londres ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

passion ou pas, je serai devant ma télé pour les deux matchs, que j’espère gagné par l'ASM et le RCT et en plus de belle façon.

oui c'est possible .... je vous assure

:zorro:

Lien vers le commentaire

arrête un peu ta lositude Bourrin...

Tu vas à Londres ?

Non , j'ai encore Dublin bien enfoncé dans mon fondement .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'espère bien que les deux clubs Français vont gagner ce week-end.

Mais il ne faut pas se voiler la face, le Brennus passionne toujours plus les foules que la H-Cup, surtout pour les supporters des clubs non concernés.

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire

passion ou pas, je serai devant ma télé pour les deux matchs, que j’espère gagné par l'ASM et le RCT et en plus de belle façon.

oui c'est possible .... je vous assure

:zorro:

Pareil ! Sauf que je m'en BLC que les vainqueurs soient ou non français du Top 14, pourvu que le vainqueur soit le jeu lui même, et que je me régale...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...