Aller au contenu

1/2 H Cup


tropézien

Messages recommandés

Mais il ne faut pas se voiler la face, le Brennus passionne toujours plus les foules que la H-Cup, surtout pour les supporters des clubs non concernés.

Moi j'aimais bien la H Cup de 2003 à 2010. Après, j'ai préféré le Brennus.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Moi aussi j'espère bien que les deux clubs Français vont gagner ce week-end.

Mais il ne faut pas se voiler la face, le Brennus passionne toujours plus les foules que la H-Cup, surtout pour les supporters des clubs non concernés.

Peut-être bien, mais n'empêche que le Vélodrome (encore en travaux) sera copieusement garni dimanche :

il y aura foule ... pour voir de la HCup !

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire

Moi j'aimais bien la H Cup de 2003 à 2010. Après, j'ai préféré le Brennus.

Moi il y a que quatre éditions qui m'ont plu

Lien vers le commentaire

Moi il y a que quatre éditions qui m'ont plu

Les editions 2004 et 2008, c'était pas trop mal aussi.

Mais depuis 4 ans, c'est nawak cette compétition. Logique qu'elle disparaisse.

Lien vers le commentaire

Pareil ! Sauf que je m'en BLC que les vainqueurs soient ou non français du Top 14, pourvu que le vainqueur soit le jeu lui même, et que je me régale...

Difficile de gagner en faisant du jeu. Etre déçu du résultat en se régalant, on a donné. l'inverse, je prend de suite !

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'espère bien que les deux clubs Français vont gagner ce week-end.

Putain pas moi. Je veux 1 club français en finale.

Si l'ASM gagne Samedi je serais pour le munster dimanche.

Et si Saracens gagne je serais pour Toulon dimanche.

En gros si l'ASM passe (ce dont je doute fort), je ne veux pas revivre la meme défaite que l'an passé (sachant que le munster ne fera pas le poids contre la machine RCT)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

parce qu'il semblerait que tu n'aimes que celle que tu es en mesure de gagner :whist:

C'est sûr que c'est pas le cas des toulonnais quand tu vois comme ils aiment le Top14.

Moi, elle risque de me plaire cette RCC, comme toutes les compétitions de club de l'histoire du rugby.

Celle que je n'aime pas, c'est les compétitions qui disparaissent, pas les nouvelles.

C'est immuable : une compétition se créé, mon club (le ST) en gagne à gogo, deivent le plus gros palmarès, la référence et tout et tout puis à la fin, pendant 3 ou 4 ans, cette compétition part en cacahouete, le ST arrête de la jouer serieusement et cette compétition disparait.

Championnat de France avec poules, Challenge Du Manoir, H Cup, c'est toujours la même histoire. C'est vieux comme le rugby.

Ceci dit, ca permet à d'autres clubs de se constituer un palmarès durant cette periode d'agonie des compétitions. :whistling:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mode mourad

Si les grandes instances veulent voir BOURRIN a Cardif , il ne faut pas le RCT en finale

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Difficile de gagner en faisant du jeu. Etre déçu du résultat en se régalant, on a donné. l'inverse, je prend de suite !

Je comprends tout à fait ta position de supporter jaunard.

Au fond, de n'être supporter d'aucun des quatre clubs encore en lice est l'assurance de "déguster" le rugby proposé sans stress ni larmes. J'aime bien.

C'est priceless de regarder ces gros matches en étant bien décontracté du gland, comme disait l'alcoolique poutinophile du temps ou il ressemblait encore à quelque chose.

parce qu'il semblerait que tu n'aimes que celle que tu es en mesure de gagner :whist:

:sorcerer:

Même pas ! Le ST fait parfois caca sur une compétition, l'Amlin, qu'il est en mesure de gagner. Oui, monsieur ! :shaun:

C'est ça, la classe de l'aristocratie du rugby. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

C'est sûr que c'est pas le cas des toulonnais quand tu vois comme ils aiment le Top14.

Moi, elle risque de me plaire cette RCC, comme toutes les compétitions de club de l'histoire du rugby.

Celle que je n'aime pas, c'est les compétitions qui disparaissent, pas les nouvelles.

C'est immuable : une compétition se créé, mon club (le ST) en gagne à gogo, deivent le plus gros palmarès, la référence et tout et tout puis à la fin, pendant 3 ou 4 ans, cette compétition part en cacahouete, le ST arrête de la jouer serieusement et cette compétition disparait.

Championnat de France avec poules, Challenge Du Manoir, H Cup, c'est toujours la même histoire. C'est vieux comme le rugby.

Ceci dit, ca permet à d'autres clubs de se constituer un palmarès durant cette periode d'agonie des compétitions. :whistling:

Pas mal comme démonstration. Je me chargerai des déterrer ton post dans 2 ou 3 ans si le stade en a pas gagné :whist:

Lien vers le commentaire

Intéressante, l'histoire 'économique' récente des Saracens.

A comparer avec ce qui se passe en France entre Fédé coincée et patrons de clubs-entrepreneurs.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2013-2014/demi-finale-h-cup-saracens-asmca-les-saracens-nouveaux-trublions-du-rugby-anglais_sto4225674/story.shtml

En fait, demain à Twickenham, le numéro deux mondial du luxe (derrière LVMH) reçoit le numéro un mondial du pneumatique (ou numéro deux, avec Bridgestone, ils permutent sans arrêt)...

A côté de ça, ce sont deux pauvre hères qui vont s'expliquer au Vélodrome dimanche... :shaun:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

A côté de ça, ce sont deux pauvre hères qui vont s'expliquer au Vélodrome dimanche... :shaun:

le choc entre le vendeur de BD et Willy le jardinier

Lien vers le commentaire

Intéressante, l'histoire 'économique' récente des Saracens.

A comparer avec ce qui se passe en France entre Fédé coincée et patrons de clubs-entrepreneurs.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2013-2014/demi-finale-h-cup-saracens-asmca-les-saracens-nouveaux-trublions-du-rugby-anglais_sto4225674/story.shtml

En fait, demain à Twickenham, le numéro deux mondial du luxe (derrière LVMH) reçoit le numéro un mondial du pneumatique (ou numéro deux, avec Bridgestone, ils permutent sans arrêt)...

A côté de ça, ce sont deux pauvre hères qui vont s'expliquer au Vélodrome dimanche... :shaun:

toi, tu cherches :drinks

Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs au sujet du budget du Munster, quelqu'un a une idée de ce que ça donne ?

Parce qu'ils se présentent partout et sont présentés partout comme les parents pauvres, mais quand les contrats des joueurs sont pris en charge par la fédé, ça doit pas mal soulager les clubs tout de même, non ?

Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs au sujet du budget du Munster, quelqu'un a une idée de ce que ça donne ?

Parce qu'ils se présentent partout et sont présentés partout comme les parents pauvres, mais quand les contrats des joueurs sont pris en charge par la fédé, ça doit pas mal soulager les clubs tout de même, non ?

Ça date un peu, mais ça semble indiquer que le Munster ne roule pas sur l'or...

http://www.irishexaminer.com/sport/rugby/munster-face-massive-challenge-as-financial-deficit-continues-to-grow-233515.html

Lien vers le commentaire

Aucunes surprises pour l'équipe de losers qui va perdre a Londres demain .

http://www.asm-rugby.com/140425-xv-asm-demie.html

La grosse Sylvie Vatu est de la partie malgré sa prise de poids? Vous n'avez aucune chance, vous allez perdre...de toute façon depuis le temps que tu cries que vous allez perdre, tu finiras un jour par avoir raison, surtout quand on arrive en fin de compétition:-) Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi Laporte préfère Classen à Michalak alors que ce dernier est excellent et qui plus est polyvalent.

J'espère que Michalak sera titulaire en phases finales de top 14

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Je pense que c'est le deal passé avec Michalak.

Moi aussi.

Par contre, est ce que ce deal survivrait à une élimination contre le Munster dimanche, j'ai de gros doutes.

Lien vers le commentaire

fais iéch que Bakkies soit blessé.

j'aurais tellement aimé le voir échanger des politesses avec Paulo Quenelle :shaun:

moi aussi mais il se rattrapera avec Jamie en finale :shaun2:

Lien vers le commentaire

Moi aussi.

Par contre, est ce que ce deal survivrait à une élimination contre le Munster dimanche, j'ai de gros doutes.

Pareil ...

Dans ce même registre, je pensais qu'Habana serait lui aussi exclusivement utilisé en Top 14. Smith étant lui aussi impressionnant de régularité et de fulgurance.

Je trouve ça dur pour Smith du coup.

pfff, effectif de malade quand même

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

fais iéch que Bakkies soit blessé.

j'aurais tellement aimé le voir échanger des politesses avec Paulo Quenelle :shaun:

Brayaud´s tu utilises des termes qui prêtent a confusion. Dans Paulo Quenelle il y a Paulo. Fais gaffe aux termes utilisés ça peut être mal interprétés... Sinon, la red army servira de ketchup a la fin du match... Moumou en 2 ans va faire la 1/2 du chemin du ST en 20 ans. Mais parait il, il va bientôt se lasser et partir.

Et s'il n'y arrive pas, il va encore acheter des galactiques...je voudrai remercier Moumou de nous inviter a participer humblement a quelques matchs, de remplir nos caisses avant de tous mourir...

Finale ASM/RCT

Double-Double pour le RCT, Hcup et top14...

On passe a l'année suivante?

Je rigole, on va taper le RCT et le priver de doublé!!!

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Brayaud´s tu utilises des termes qui prêtent a confusion. Dans Paulo Quenelle il y a Paulo. Fais gaffe aux termes utilisés ça peut être mal interprétés... Sinon, la red army servira de ketchup a la fin du match... Moumou en 2 ans va faire la 1/2 du chemin du ST en 20 ans. Mais parait il, il va bientôt se lasser et partir.

Et s'il n'y arrive pas, il va encore acheter des galactiques...je voudrai remercier Moumou de nous inviter a participer humblement a quelques matchs, de remplir nos caisses avant de tous mourir...

Finale ASM/RCT

Double-Double pour le RCT, Hcup et top14...

On passe a l'année suivante?

Je rigole, on va taper le RCT et le priver de doublé!!!

Si tout se passe normalement pour la dernière journée de top14, on est sensés se rencontrer en demie ou en finale?

Lien vers le commentaire

Moi aussi.

Par contre, est ce que ce deal survivrait à une élimination contre le Munster dimanche, j'ai de gros doutes.

Au contraire, en échouant sans lui, ca le légitimerait encore plus pour le Top14.

pfff, effectif de malade quand même

Tu rigoles. Les toulonnais disent qu'ils n'ont pas deux équipes. :yay

Lien vers le commentaire

Tu rigoles. Les toulonnais disent qu'ils n'ont pas deux équipes. :yay

Ils ont juste un effectif plus fourni que celui du ST et surtout plus riche en qualité sur pas mal de postes.

L'an prochain, la différence sera encore plus nette même si l'effectif prochain du ST sera mieux pensé.

Lien vers le commentaire

Pareil ...

Dans ce même registre, je pensais qu'Habana serait lui aussi exclusivement utilisé en Top 14. Smith étant lui aussi impressionnant de régularité et de fulgurance.

Je trouve ça dur pour Smith du coup.

pfff, effectif de malade quand même

me fait chier aussi pour Smith

Ils ont juste un effectif plus fourni que celui du ST et surtout plus riche en qualité sur pas mal de postes.

L'an prochain, la différence sera encore plus nette même si l'effectif prochain du ST sera mieux pensé.

on a surtout des mercenaires qui mouillent le maillot

Lien vers le commentaire

on a surtout des mercenaires qui mouillent le maillot

Avec à leur tête un duo qui, malgré un paquet de défauts, a au moins le mérite de tenir tout ce beau monde en éveille. Quand il faut leur donner un coup de pied au cul, ils savent le faire.

Lien vers le commentaire

Avec à leur tête un duo qui, malgré un paquet de défauts, a au moins le mérite de tenir tout ce beau monde en éveille. Quand il faut leur donner un coup de pied au cul, ils savent le faire.

alors que chez nous, on a une équipe type et les autres en dépannage quand les titulaires sont absents ou blessés. Et s'ils s'en plaignent : frigo puis dehors !

Avoir beaucoup de bons joueurs et 2 équipes c'est bien si on sait les gérer et avoir une vraie concurrence.

Lien vers le commentaire

Pour faire contrepoint aux lamentations de la génération emo des fans de l'ASM, j'aurai cette phrase toute pénétrée de lyrisme bougnato-garonnais :

ON VA LES DÉFONCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pour faire contrepoint aux lamentations de la génération emo des fans de l'ASM, j'aurai cette phrase toute pénétrée de lyrisme bougnato-garonnais :

ON VA LES DÉFONCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sorcerer:

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Quand je lis les commentaires sur le RCT, on dirait ceux sur l'ASM l'an passé.

Sauf que le RCT va tout gagner à la fin.

y'a aps que les commentaires, y'a tout qui ressemble à votre parcours de l'an dernier..

Depuis cette impression d'être au top trop tôt, en passant par ce parcours inversé (quart compliqué à domicile contre Leicester, demie à Twickenham contre les sarries pendant que nous on prends le Munster presque à domicile) il manque plus que la une de l'équipe mag pour nous achever

BJWOG6PCQAMYHDt.jpg

Lien vers le commentaire

Faut quand même avoir sacrement bu pour titrer "la machine à gagner" en parlant de l'ASM.

Je propose "les losers de Toulouse" pour présenter le ST.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne j'y crois et j'espère que mon club va gagner, je serai derrière eux à fond et si il y a défaite j'aurai les boules, Dublin ou pas.

Le titre de l'Equipe Magazine je m'en rappelle bien. Quand je l'ai lu l'année dernière je me suis dit que c'était foutu...... :yay

Modifié par th69
Lien vers le commentaire

Vous allez me trouver fou, mais bizarrement, je trouve que s'il y a un club qui peut empêcher le RCT de faire le doublé, c'est bien l'ASM !

Prenez cette phrase comme vous le voulez, mais on en reparlera... :yes: :yes: :yes:

P.taing, j'ai commencé l'apéro à 11h30..........et je le finirai dimanche soir ! C'est ça un weekend de 1/2 de HCUP sans le ST, faut boire pour oulbier.................................

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

Déçu de ne pas voir Michou sur la feuille

Désolé de vous décevoir, mais Michalak, faut l'oublier pour les matches à enjeu.

Laporte ne lui fait pas confiance, et en 10 l'an prochain il sera encore barré.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...