Aller au contenu

1/2 H Cup


tropézien

Messages recommandés

Les saracens qui vont gagner la H-cup !

LOL

Malgré ce que dis Bourrin, l'ASM sera présente demain à moins que Farrell sorte son meilleur match de la saison

Lien vers le commentaire

sur le site de l'ASM, extrait d'interview :

"...Vern Cotter s’attend à ce que la rencontre soit très « compliquée ». « Vu les déclarations des Saracens cette semaine, nous n’avons pas beaucoup de chances de remporter cette rencontre. Ils disent qu’ils sont plus forts, je pense que c’est effectivement une évidence et nous aurons au coup d’envoi de ce match l’étiquette d’outsider sur le dos, d’autant qu’ils jouent à domicile. On va essayer de s’accrocher avec cette étiquette là afin de leur contester la victoire mais ce sera très difficile ! »"

Vern et Guy sont donc vraiment potes, au point que c'est Guy qui donne les réponses à Vern.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Désolé de vous décevoir, mais Michalak, faut l'oublier pour les matches à enjeu.

Laporte ne lui fait pas confiance, et en 10 l'an prochain il sera encore barré.

je le voyais en remplaçant

Lien vers le commentaire

LOL

Malgré ce que dis Bourrin, l'ASM sera présente demain à moins que Farrell sorte son meilleur match de la saison

Vous les sous-estimez mais leur parcours en championnat est assez impressionant

Lien vers le commentaire

Pareil ...

Dans ce même registre, je pensais qu'Habana serait lui aussi exclusivement utilisé en Top 14. Smith étant lui aussi impressionnant de régularité et de fulgurance.

Je trouve ça dur pour Smith du coup.

pfff, effectif de malade quand même

Alors imagine la prise de tête l'an prochain pour les entraîneurs ... dans les lignes arrière, t'auras le même effectif,

augmenté entre autres de James O'Connor et Leigh Halfpenny.

:shaun:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Mais vous avez vu jouer l'asm depuis 3 mois ?

Et tu as vu la finale à Dublin, toi?

Depuis quand il faut bien jouer pour gagner des matchs?

Lien vers le commentaire

Ça fait un moment que je dis que la yellow army est morte a Dublin , la preuve ils seront 1200 a Londres pour une 1/2 hcup du temps que la red army déplacera 10 000 rouge a Marseille .

Toi tu vas te faire démolir par les intégristes de "la Yellow Army a la plus grosse"...

?

Lien vers le commentaire

Toi tu vas te faire démolir par les intégristes de "la Yellow Army a la plus grosse"...

Perso , mon melon a dégonflé depuis Dublin et il ne regonflera plus c'est certain .

Lien vers le commentaire

Ça fait un moment que je dis que la yellow army est morte a Dublin , la preuve ils seront 1200 a Londres pour une 1/2 hcup du temps que la red army déplacera 10 000 rouge a Marseille .

5000 finalement... Marseille fait grandir les sardines, mêmes les irlandaises.

Sinon le yellow army n'est pas morte à Dublin. Elle y a été assommée et garde des séquelles. On aime notre équipe, mais on sait qu'elle n'aura jamais le prix Nobel de rugby, sauf conjonction de circonstances exceptionnelles.

Lien vers le commentaire

purée !!! fais au moins semblant d'y croire, Bourrin ! :unsure:

quel enthousiasme en cette veille de 1/2 Finale de Coupe d'Europe de ton club favori !

Nahmé les Jaunards nous font le coup à chaque fois : ils vont récitant avec plus ou moins de conviction leur mantra de losers "On va perdre".

Espérant secrètement - bien entendu - que ce chapelet récité en boucle soit un bouclier ( :stuart: ) les prémunissant contre la défaite.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Nahmé les Jaunards nous font le coup à chaque fois : ils vont récitant avec plus ou moins de conviction leur mantra de losers "On va perdre".

Espérant secrètement - bien entendu - que ce chapelet récité en boucle soit un bouclier ( :stuart: ) les prémunissant contre la défaite.

Exactement, je comprends pas trop non plus...même si le passé n'est pas rassurant faut essayer de passer à autre chose au moins le temps de l'avant match. On va gagner cet après-midi. Sera toujours temps de pleurer après si ça le fait pas.

Modifié par th69
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Exactement, je comprends pas trop non plus...même si le passé n'est pas rassurant faut essayer de passer à autre chose au moins le temps de l'avant match. On va gagner cet après-midi. Sera toujours temps de pleurer après si ça le fait pas.

Beh moi, je comprends un peu (même si là, Bourrin exagère)

Ces dernières années, il y avait un sentiment de supériorité assez flagrant chez les supporters auvergnats (avant la demie finale de Toulouse ou à Dublin notamment) il n'était pas spécialement étonnant vuq ue tout le monde était plus ou moins d'accord avec eux. Cependant, un match n'est jamais gagné à l'avance et plus tu es persuadé de la victoire, plus la défaite est dure à avaler...

...d'ailleurs, même si je sais que je devrais pas, j'ai le même sentiment pour le match de demain: rien ne peut nous arriver. j'espère que ça se confirmera sinon, je vais devenir comme Bourrin. :shuriken:

Lien vers le commentaire

Beh moi, je comprends un peu (même si là, Bourrin exagère)

Ces dernières années, il y avait un sentiment de supériorité assez flagrant chez les supporters auvergnats (avant la demie finale de Toulouse ou à Dublin notamment) il n'était pas spécialement étonnant vuq ue tout le monde était plus ou moins d'accord avec eux. Cependant, un match n'est jamais gagné à l'avance et plus tu es persuadé de la victoire, plus la défaite est dure à avaler...

...d'ailleurs, même si je sais que je devrais pas, j'ai le même sentiment pour le match de demain: rien ne peut nous arriver. j'espère que ça se confirmera sinon, je vais devenir comme Bourrin. :shuriken:

peut-être ,mais je pense qu'avant un match faut passer à autre chose (union sacrée)

En ce qui me concerne j'étais pas spécialement confiant avant la finale de HCUP contre vous. Et bizarrement même si la défaite m'a bien sur foutu les boules je n'ai pas eu pas de déprime particulière .Par contre je pensai naïvement à un réveil contre Castres, et la j'ai connu la honte , pas d'avoir perdu contre le CO mais de la manière dont nous avons joué ce match.

Nota: quand je parle de déprime.honte....faut se placer au niveau rugby ...car si on ramène à la vraie vie y a quand même plus grave.

Modifié par th69
Lien vers le commentaire

... Moumou en 2 ans va faire la 1/2 du chemin du ST en 20 ans...

Remember, le ST a fait la moitié de son chemin en 3 ans :-) 3 finales consécutives, deux titres ...

Lien vers le commentaire

Surtout, Fonzie raisonne comme si Moumou venait de débarquer.

Ça fait 6 ans que son équipe est dans l'élite et pour l'instant, y'a 1 titre.

On est loin du monstre gagnant tout sur son passage.

Sans jouer à qui a la plus grosse, les débuts de présidence de Bouscatel ou Guazzini sont, en terme de palmarès, beaucoup plus impressionnants.

Lien vers le commentaire

Sans jouer à qui a la plus grosse, les débuts de présidence de Bouscatel ou Guazzini sont, en terme de palmarès, beaucoup plus impressionnants.

Tu fais bien de le préciser, on aurait pu croire le contraire... :drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Surtout, Fonzie raisonne comme si Moumou venait de débarquer.

Ça fait 6 ans que son équipe est dans l'élite et pour l'instant, y'a 1 titre.

On est loin du monstre gagnant tout sur son passage.

Sans jouer à qui a la plus grosse, les débuts de présidence de Bouscatel ou Guazzini sont, en terme de palmarès, beaucoup plus impressionnants.

Mais vous vous montez un film tout seul ici... Est-ce qu'on (supporters toulonnais) a dit que le RCT était un monstre ? Non, la presse oui mais l'an dernier c'était l'ASM, alors...

Après c'est bien gentil de comparer les débuts de Bouscatel à ceux de MB mais es-tu au courant que tous les clubs sont pro maintenant et pas seulement le ST ? Les époques et les budgets n'ont plus rien à voir. C'est comme quand on me parle du doublé de 1996 avec une finale de Hcup en janvier sans les clubs anglais, des provinces irlandaises inexistantes et avec moitié moins de matchs :party:

Alors puisque tu joues pas à la plus grosse mais un peu quand même, je vais te rassurer : OUI le stade toulousain a le plus gros palmarès, il a été le plus grand club avec le plus beau jeu. C'est indéniable et personne ne le remet en question. Seulement j'aime bien regarder devant et maintenant le stade toulousain n'est plus tout seul

Lien vers le commentaire

Bracame et Tropezien, detendez-vous, vous vous montez le bourrichon tout seul.

A Fonzie (et d'autres) qui disent que Moumou le monstre a raflé, rafle et raflera tout, j'explique qu'il faut se calmer et qu'il suffit de regarder les faits.

D'ailleurs, comme le dit Tropezien, ce discours de cannibale est beaucoup plus ancrée dans la tête des supporters des équipes averses que des toulonnais ou de Mourad.

Dans la réalité, Mourad a des discours et objectifs beaucoup plus modestes et humbles que ce que redoute ses adversaires.

Enfin, les arguments de Tropezien pour nuancer, expliquer voire se moquer de la réussite de Bouscatel ou Guazzini me laissent indifférents.

Le fait de dénigrer la réussite de l'un pour expliquer l'échec de l'autre n'est jamais bon conseiller.

Après coup, je me dis même que ce qu'a fait le duo Bouscatel-Noves (puis Guazzini) est plus fort que ce que je pensais a l'epoque.

Ils ont fait ça sans pognon, sans recrutement extravagant.

Contrairement à maintenant où tu peux débarquer avec ta liasse de billets et t'acheter en une année les meilleurs joueurs de la planète, à l'époque, le recrutement était beaucoup plus marginal (même s'il existait).

Tu devais être malin, faire avec tes joueurs en place, tes jeunes (pour le ST) ou des vieux grognards que personne ne veut (pour le SF). Le championnat était beaucoup plus ouvert, homogène que maintenant.

M'enfin, c'était une autre époque.

Lien vers le commentaire

Bracame et Tropezien, detendez-vous, vous vous montez le bourrichon tout seul.

A Fonzie (et d'autres) qui disent que Moumou le monstre a raflé, rafle et raflera tout, j'explique qu'il faut se calmer et qu'il suffit de regarder les faits.

D'ailleurs, comme le dit Tropezien, ce discours de cannibale est beaucoup plus ancrée dans la tête des supporters des équipes averses que des toulonnais ou de Mourad.

Dans la réalité, Mourad a des discours et objectifs beaucoup plus modestes et humbles que ce que redoute ses adversaires.

Enfin, les arguments de Tropezien pour nuancer, expliquer voire se moquer de la réussite de Bouscatel ou Guazzini me laissent indifférents.

Le fait de dénigrer la réussite de l'un pour expliquer l'échec de l'autre n'est jamais bon conseiller.

Après coup, je me dis même que ce qu'a fait le duo Bouscatel-Noves (puis Guazzini) est plus fort que ce que je pensais a l'epoque.

Ils ont fait ça sans pognon, sans recrutement extravagant.

Contrairement à maintenant où tu peux débarquer avec ta liasse de billets et t'acheter en une année les meilleurs joueurs de la planète, à l'époque, le recrutement était beaucoup plus marginal (même s'il existait).

Tu devais être malin, faire avec tes joueurs en place, tes jeunes (pour le ST) ou des vieux grognards que personne ne veut (pour le SF). Le championnat était beaucoup plus ouvert, homogène que maintenant.

M'enfin, c'était une autre époque.

mais je me monte pas le bourrichon...

Je ne dénigre pas ton club, je me permets de rétablir certaines réalités de l'époque.

Quant à sous entendre que le stade n'avait pas de pognon à l'époque... ben là... non finalement rien

Allez bonne journée, moi je vais à la plage

Lien vers le commentaire

on sait depuis quelques années qu'il faut faire un choix : soit le "beau jeu" soit gagner. J'aimerais assez qu'on joue vilain, pas beau, petit tas, au moins une fois. enfin non, deux fois... le match d'apres aussi

Lien vers le commentaire

mais je me monte pas le bourrichon...

Je ne dénigre pas ton club, je me permets de rétablir certaines réalités de l'époque.

Quant à sous entendre que le stade n'avait pas de pognon à l'époque... ben là... non finalement rien

Allez bonne journée, moi je vais à la plage

Ben, Bouscatel a récupéré un club au bord du départ de bilan. Et n'a pas mis un euro a son arrivée. Il lui a fallu quelques années pour en faire un club riche.

Sinon l'eau n'est pas un peu froide ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Mais vous vous montez un film tout seul ici...

Bracame et Tropezien, detendez-vous, vous vous montez le bourrichon tout seul.

mais je me monte pas le bourrichon...

En fait, on meuble, juste, histoire de patienter jusqu'au match... Permanence clavier...

M'enfin Gabi, Bouscatel-Novès, Guazzini, c'est du passé tout ça. Des has-been ! :sorcerer: Et bien sûr, CMA...

Mais le rugby mondialisé de maintenant, c'est maintenant, et demain... :drinks

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Y'a des matchs ce WE ?

Il me semblait que le Top14 faisait relâche ?

:)

Je déconne, bon WE de rugby à tous avec deux gros matchs qui nous attendent.

Lien vers le commentaire

vu que le ST à gagné aux saracens, je ne vois pas comment l'ASM pourrait perdre

Lien vers le commentaire

Y'a des matchs ce WE ?

Yep, et pour attendre la première demie HCup, y a sur €sport le match du LOU qui pourrait être celui de la montée...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Je suis comme cela car , moi , j'ai déjà vu le match de cette aprem´ .

Si t'as deux minutes, cours vite parier 10 000 euros sur les sarries sur un site de pari en ligne... Eux, ils l'ont pas vu et ils vous mettent tous favoris.

Lien vers le commentaire

Si t'as deux minutes, cours vite parier 10 000 euros sur les sarries sur un site de pari en ligne... Eux, ils l'ont pas vu et ils vous mettent tous favoris.

Encore un signe.

Lien vers le commentaire

pour moi y a un léger en avant oui ....

Lien vers le commentaire

propre, efficace, physique, plus de volonté. Pour l'instant les Anglais sont devant.


C'est quand même super bien pensé le jeu des Sarries pour l'instant. Sacré coup d'envoi .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...