bab Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Fin de saison logique mais malheureusement je ne pense pas que ça entraîne une profonde remise en question. Pas possible de continuer à être aussi faible devant. J'ai beaucoup aimé le match de Vermaak ce soir. Seul Gear semblait capable de faire la diff ce soir mais ne vous inquiétez pas l'an prochain il sera remplacé par Palisson...
Sinon Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) En tout cas les joueurs ceux sont sortis les doigts je trouve. Certains ont fait un mauvais match mais l'envie y était sans aucun soucis. rien que le premier plaquage de Camara sur Ducalcon !! Il y a eu de l'envie mais en face qu'elle bande de Panzer.... regardez les 9 !!!! Et même derrière les gars ont diraient des 3 L de partout !!!! Le 7 avait l'air toujours à la limite et même au delà..... Jaba loupe deux touches importantes si je me trompe pas ? Par contre Poitrenaud sur les ballons Hauts au top !!!! D'ailleurs les racing men ont souvent été prit à défaut dans ce domaine. Modifié 9 mai 2014 par Sinon
tolosaforever Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Jaba a fait mieux que Tolo mais regardons également les sauteurs à disposition
Glorin Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Et pourtant, le ST avait sorti le grand jeu avec ce feu d'artifice à l’entrée des "gladiateurs" ... Donc, le ST perd chez lui face au Racing. Une équipe qui n'a jamais gagné un barrage et qui propose simplement le minimum syndical de ce sport. J'ai rien contre cette équipe mais pour le supporter du ST que je suis, il n'y a rien de plus humiliant et dur à vivre. Que dire ? Que ce match conclut une saison pourrie à tous les niveaux. Un véritable soulagement qu'elle se termine ce soir. Et pourtant j'étais au stade et pourtant je vais me taper une sale nuit car au fond de moi ce club me tient à coeur. Maintenant ce soir, les masques sont tombés. La méthode Coué, grossière et absurde, a enfin éclaté en plein vol. Oui, messieurs les Toulousains (staff, joueurs, dirigeants) cette équipe n'a pas le niveau d'un 4ème de Top 14. Oui ce 1/4 à domicile était inespéré. Oui, la conquête est pitoyable et indigne du haut niveau. Oui, notre jeu est absent. Oui, on n'a pas de buteur digne du haut niveau. Bref ... je peux énumérer tous les maux que j'ai pu noter tout au long de la saison car rien a changé. Strictement rien. Je sais pas si cette défaite est imméritée. Oui on a proposé du jeu et on a essayé d'enflammer la partie. Mais ce ST ne maîtrise absolument pas les bases de ce jeu (ruck, mêlée, touche) alors à quoi bon critiquer le Racing ? Ouais c'est pas joli mais au moins ça maîtrise son rugby. Nous ? Quedal, rien est maîtrisé, assuré, affirmé. Rien. Malgré le "travail" accumulé ces dernières semaines. Car oui, il parait qu'ils ont bossé comme des fous pour gommer ces "imperfections" Donc cette saison se termine enfin ce soir. On apprend forcément des échecs. J'espère que ce cuisant échec fera date pour le futur du ST. Put1, on a perdu contre l'équipe de Jacky qui avait pourtant critiqué cette semaine le club. Même face à ça, on est plus capable de se rebeller. Auparavant, Novès n'aurait jamais laissé passer ça. Jamais. Il faut du changement. On peut pas continuer ainsi. Ce groupe est mâché mentalement et physiquement. Encore ce soir, on perd 2 joueurs (Bregvadze et Poitrenaud). De toutes les façons on aurait pris la grosse fessée face à la puissance de Toulon. Seule belle note du soir ... ISABELLE qui nous a permis d'animer un peu notre virage . Elle est quand même pas mal en vrai aussi Conclusion de tout ça : 8 toulousains en EDF ... LOL, LOL, LOL Modifié 9 mai 2014 par Glorin 1
Haddock Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Bah jaba a du perdre une seule touche je crois... le souci, c'est que derrière, on a toujours rendu la balle avec une mêlée (soit pour en avant, soit pour maul improductif)
tropézien Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Putain, vous faîtes chier... J'aurais tant aimé un face à face Hayman/gros et gras Steenkamp
Glorin Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Posté(e) 9 mai 2014 J'oubliais une chose : ça va être du gâteau pour le RCT. Le Racing va pas avoir face à elle une équipe de niveau pro D2 en conquête. Elle aura simplement le champion d'Europe. La panzer army du Var. Bref, ce sera un massacre.
Nickoloh Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) et le stage à Canet ....à part la playa et la jonquera ...il a servi à quoi ? Encore des économies pour l'an prochain Modifié 9 mai 2014 par Nickoloh
Glorin Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Posté(e) 9 mai 2014 et le stage à Canet ....à part la playa et la jonquera ...il a servi à quoi ? Encore des économies pour l'an prochain Attends, ils ont bossé comme des fous ils t'ont dit ... Le stage à Canet portera ses fruits l'an prochain
seb93 Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Beaucoup aimé l'entrée de fall, on le signe quand pour renforcer notre ligne arrière?:-) il a failli nous donner le match si doussain se chie pas au pied....
fonzie Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 De retour du stade même pas envie de me siffler une bière...Nous avons été dominés dans les rucks (aucun ballon gratté et des pénalités concédées) et surtout en mêlée, que de pénalités dans ce secteur de jeu...Et on a laissé 12 points au pied, là où Sexmachine a fait du 100% On ne peut pas gagner sans les fondamentaux et avec des 2èmes couteaux... Doussain doit redevenir N°2, Tolo, N°3, Census usé et mortifié, Pato et Mama fantomatique, que dire de Titi qui a pris la place d'un guerrier (qera) juste parce qu'il s'appelle Dusautoir, il n'a gratté aucun ballon et a donné une pénalité. Qera notre meilleur 3ème ligne même pas rentré, on l'économisait pour la 1/2 finale ou quoi? Pica n'a pas fait un match fantastique non plus, McA, il a joué?? Oui il a offert une pénalité...Huget, Gear, Poitrenaud et Florian ont été pour moi les meilleurs dans le combat et l'inspiration... Le RM a défendu bec et ongles, ils ont été récompensés à chaque incursion...C'est simple, mêlée, pénalité et 3 points. Touche, maul, pénalité et 3 points...Attaque et ballon bien tenu, ST à la faute, pénalité et 3 points... La saison se termine sur un résumé de nos performances tout au long de ce championnat. On ne mérite pas d'aller en 1/2 pour prendre 50 points comme au Munster. Il y a du ménage à faire, dans un 1er temps dans le staff. Ce n'est pas la peine de faire venir des joueurs renommés s'ils perdent tous leur savoir faire coachés par JBE ou Servat. Il faudra tirer des leçons de cette mauvaise saison. 2 saisons sans titre, c'est une chose mais 2 saisons de jeu qui se dégradent, c'est là que le bas blesse, c'est là où réside l'urgence. Retrouver une bonne mêlée, une bonne touche, savoir construire un maul savoir contrer un maul sans récolter des pénalités, avoir un jeu de pied d'occupation, avoir des lancements de jeu, des combinaisons dans les lignes arrières et pleurer de peine quand on perd un match capital...C'est cette hargne qu'il faut qu'on retrouve et sortir de notre cocon doré où quoiqu'il se passe, on a le sourire et tout va bien...On allait pas peut être pas continuer à être qualifiés pour les demis tout le temps, mais au moins qu'on rende une copie moins dégueulasse que celle de ce soir. J'attends de voir les déclarations des responsables sportifs et financiers, j'attends de voir les actes après les déclarations. Je ne resigne pas un chèque en blanc pour la saison prochaine. On ne peut pas continuer comme ça... Je suis désolé, mais Doussain je ne suis pas fan, déjà en 9, mais en 10 c'est pire. Aucune vision de jeu, aucune créativité, lent et brouillon. Et en plus, il ne sait pas buter. Si c'est pour sa défense, alors transformons le en 3ème ligne, mais pitié, cette charnière avec ce joueur n'est pas dans la lignée de ce qu'on a eu jusqu'à ces dernières années, pitié, assez avec Doussain N°1 en 9 ou en 10...On a raté des joueurs sur lesquels on ne s'est pas positionné (Mas, Dulin, Lopez, Talebula...) mais pourquoi bon sang on ne sent plus les bons coups et on s'obstine à recruter des types qui ne t'amènent rien... Vacances méritées tellement la saison a été longue et pénible... 7
hyene putride Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 ouai , bienvenue dans le championnat sud-af. triste...
penjolum Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Sans m'étendre sur ce nouveau rugby de top14 restrictif et sans inventivité qui nous attend, je constate que le point d'orgue dont nous parlons a été le résumé de nos points faibles. Le chantier, c'est, ça sera de les gommer. Rien ne prouve qu'on y parviendra. Ce rugby réclame plus que jamais d'être performant sur les fondamentaux, et ces fondamentaux on les a perdu, pire, le recrutement en cours ne s'attaque pas avec vigueur à ce manque. Certes, le club va procéder à des ajustements. C'est oublier que pendant ce temps-là, la concurrence continue d'augmenter sa force de frappe. Je crains que les prochaines saisons soient encore moins probantes que celle que nous venons de vivre. Trônant sur mon canapé, j'ai la conviction qu'une remise en question stratégique serait la bienvenue. Pour une fois, les joueurs auront 15 jours de vacances supplémentaires. Intéressant pour recharger les accus et se vider la tête. Mais surtout, les décideurs du club bénéficieront de 15 jours supplémentaires pour une réflexion de fond. Puissent-ils en faire bon usage. On dit souvent dans les milieux autorisés, que les gouvernants profitent des vacances pour relire tout Proust. Je ne crois pas que les nôtres se livreront à de telles extrémités. Je suppose qu'ils iront à la pêche. Allez, qu'ils lisent juste le titre du roman fleuve de notre ami Marcel, et qu'ils s'en imprègnent. 2
dio Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Il es évident que le staff est responsable . Plus de conquête, plus de jeu, plus d'envie, plus rien quoi. Mais les joueurs ont leur responsabilité aussi. Peut être que l'on se leurre sur le niveau réel de certain. Nos internationnaux Français en particulier. Il sont nombreux, mais nous avons droit aux mêmes bouillies ou presque avec l'EDF. Les maux ne sont pas tout a fait pareil en EDF, mais le résultat est le même. On perd! Bref, grosse remise en question pour tous obligatoire, sinon, en route pour une BO/ USAP.
BOURRIN Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Bourrin toi qui apparemment à l'oeil aiguisé pour dire qui est bon ou non. Comment peux tu comparer deux joueurs quand l'un joue une mi temps où son équipe est dominée et n'a pas le ballon; A un autre joueur qui entre en cours de jeu (donc plus frais que ces opposants) et qui de plus joue avec une équipe qui domine, avance et tiens le ballon ???? Faut que tu m'expliques !!! Ça n'enlève pas le fait que Nyanga fait une superbe rentrée mais dire que Camara ne fait pas son match..... Il perd aucun ballon, très bon en touche, aucun plaquage loupé, à la Fritz saute dans les pieds d'un gonze pour shoppé un ballon.... Le gars a 19 ans et n'a pas encore 20 matchs de top 14.... J'ai pas dis qu'il était nul , je dis juste que vous en faites trop vite une star , c'est un bon joueur de top 14 mais pas le gars qui te fera passer un pallier .....maintenant en effet il est jeune mais laissez le bosser tranquille et on en reparle dans 1 ou 2 ans ( on voit beaucoup trop de jeunes exploser aprés une ou 2 saisons Lapandry par expl qui stagne ) Comme Tolo et Baille qui font un mauvais match hier qui sont l'avenir de votre club , je dis bien avenir la preuve vous perdez hier , je pense que guy travaille pour l'avenir avec cette équipe . Par contre ( et ça je le pense depuis un moment ) avec Doussain vous ne ferait pas grand chose , je pense même qu'il a fait de Mac un joueur nul hier . 2
dio Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Il serait bon aussi que tout ce petit monde du rugby arrête sa demago avec la santé des joueurs. Noves en tête. Il est inadmissible que fritz revienne. Il est inadmissible qu il n'y est pas eu de protocole. Il est inadmissible que, même si Noves pète les plombs, personne le ramène à la raison. Staff médical, entraîneur adjoint et arbitre. J'espère que la ligue va prendre ses responsabilités et sanctionnera. Pas besoin d'être toubib pour comprendre qu'il fait un ko et qu' il n'a plus toutes les lumières allumées. 7
Raphaelle Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 il est toujours blessé pour ne pas taper Mac alister? surement et c'est surement une clé de ce match : Il ne pouvait pas jouer 10 car ne pouvait pas buter et jouer au pied pendant 80 minutes. Il fallait donc Doussain, mais Vermaak avait été bon aussi. Malheureusement Doussain a raté 3 coups de pied et McA un. Et on perd de 5 points... Comme on a été aussi mauvais en mêlée (merci Servat), devant en général et moyen en touche, surtout après la sortie de Jaba, on ne pouvait pas gagner. Avec de plus la malchance pour Fritz. Dommage. Grandes vacances maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que le druide tirera les enseignements d'une année ratée, avec beaucoup de grosses blessures mais pas que.
Raphaelle Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 L'équipe a fait illusion grâce à quelques exploits individuels à partir de ballons récupération. Mais sur le plan collectif, c'était franchement médiocre. On ajoute des choix curieux (doussain en 10, qui n'a pour lui que sa défense, Mac en 12 ?????? Dusautoir sur le terrain pendant tout le match et Quera qui n'est pas rentré...). Perso, je pense qu'il y a un problème du côté du staff, car il y a quand même un effectif de très haut niveau. surement imposés par l'état de McA et son incapacité à buter. Là le staff n'y est pour rien. En revanche Dussautoir et pas Quera, Maestri, c'est pour eux Merde JBE est toujours là... oui, enfin, avec les ballons qui sont pondus par les avants, le meilleur entraineur de 3/4 du monde n'aurait pas fait grand chose. 1
phila Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 De retour du stade même pas envie de me siffler une bière... si ça c'est pas un signe que tout va mal, 'tain Fonzie j'ai mal avec toi, enfin je crois qu'on a tous mal tout en étant soulagés en même temps, quelle tristesse 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Sans m'étendre sur ce nouveau rugby de top14 restrictif et sans inventivité qui nous attend, je constate que le point d'orgue dont nous parlons a été le résumé de nos points faibles. Le chantier, c'est, ça sera de les gommer. Rien ne prouve qu'on y parviendra. Ce rugby réclame plus que jamais d'être performant sur les fondamentaux, et ces fondamentaux on les a perdu, pire, le recrutement en cours ne s'attaque pas avec vigueur à ce manque. Certes, le club va procéder à des ajustements. C'est oublier que pendant ce temps-là, la concurrence continue d'augmenter sa force de frappe. Je crains que les prochaines saisons soient encore moins probantes que celle que nous venons de vivre. Trônant sur mon canapé, j'ai la conviction qu'une remise en question stratégique serait la bienvenue. Pour une fois, les joueurs auront 15 jours de vacances supplémentaires. Intéressant pour recharger les accus et se vider la tête. Mais surtout, les décideurs du club bénéficieront de 15 jours supplémentaires pour une réflexion de fond. Puissent-ils en faire bon usage. On dit souvent dans les milieux autorisés, que les gouvernants profitent des vacances pour relire tout Proust. Je ne crois pas que les nôtres se livreront à de telles extrémités. Je suppose qu'ils iront à la pêche. Allez, qu'ils lisent juste le titre du roman fleuve de notre ami Marcel, et qu'ils s'en imprègnent. Ils doivent prévoir les madeleines ?
Gismo Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Il serait bon aussi que tout ce petit monde du rugby arrête sa demago avec la santé des joueurs. Noves en tête. Il est inadmissible que fritz revienne. Il est inadmissible qu il n'y est pas eu de protocole. Il est inadmissible que, même si Noves pète les plombs, personne le ramène à la raison. Staff médical, entraîneur adjoint et arbitre. J'espère que la ligue va prendre ses responsabilités et sanctionnera. Pas besoin d'être toubib pour comprendre qu'il fait un ko et qu' il n'a plus toutes les lumières allumées. Bien d'accord avec toi, il n'aurait jamais du revenir sur le terrain après ce KO. Sur un ring de boxe il aurait été compté 10 et le match aurait été arrêté.
Parigot_Paris Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Il est toujours facile de diagnostiquer après coup, me direz-vous... Moi je vois un manque de haine. Car il est bon de haïr Lorenzetti. 2
papapoupa Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Honnetement ça sentait qu'on maitrisait rien cette année, on n'avait ni le groupe ni le staff pour faire quelque chose... Bon courage aux 5 autres équipes encore en course, je suis plutôt pour l'outsider l'ASM. 1
djemerj Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Bon courage aux 5 autres équipes encore en course, je suis plutôt pour l'outsider l'ASM.
nic31 Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 terminé , on peut presque dire ouf On perd sur nos gros points faibles (principalement) : la melée ou on se fait bouffer , l'envie et le coaching vivement l'an prochain et bon courage au racing contre toulon .....
Maxence Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Ils doivent prévoir les madeleines ? Guytou les fournit.
Bracame Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 surement imposés par l'état de McA et son incapacité à buter. Là le staff n'y est pour rien. Tu supposes, mais McA à tout de même pris la pénal longue distance qu'il met sur la barre, et quelques gros dégagements en touche. Pas le genre de choses que tu fais quand tu es en ´incapacité´ de buter... 1
clemuche Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 on ne peut pas mieux résumer nos problèmeshttp://rmcsport.bfmtv.com/info/608111/y-camara-conquete-a-tues/
Maxence Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Tu supposes, mais McA à tout de même pris la pénal longue distance qu'il met sur la barre, et quelques gros dégagements en touche. Pas le genre de choses que tu fais quand tu es en ´incapacité´ de buter... Noves a joué petit bras, et a sélectionné Doussain pour sa défense (c'est sa SEULE force), alors qu'on a vu que le racing était en difficulté dès qu'on mettait du rythme. Avec une conquête aussi faible et face à un adversaire puissant mais peu mobile, le salut du ST passait par du jeu à partir des ballons de récupération, avec un Gear vraiment au dessus du lot ballon en main s'il est bien utilisé... mais il y a eu trop d'erreurs dans le casting : Doussain en 10, Dusautoir fantomatique et Quera qui reste sur le banc... 2
Gabi Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Finalement, cette défaite est ce qu'il pouvait nous arriver de mieux. Ça va mettre un coup de pied dans la fourmilière. Dommage même qu'elle ne soit pas intervenu l'an dernier. 1
cKei Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Bon, ben sans touche, sans mêlée et sans vrai buteur fatalement on fait un mauvais résultat. Dommage parce que quelques actions étaient pas mal.Au moins cette saison trop longue est terminée, peut-être qu'on abordera la prochaine avec prise de conscience au niveau du jeu et de la préparation. Et peut-être moins de pépins. Sinon ça risque d'être la même purge...
Nickoloh Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) itw noves http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/toulouse-racing-16-21-reaction-guy-noves-cetait-un-petit-stade-toulousain._sto4243494/story.shtml Modifié 10 mai 2014 par Nickoloh 1
Panasonic Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 C'est donc la faute à Rousseau ou à Voltaire... toutes les boites qui ont un absenteisme pareil, quelles qu'en soient les causes, ont des difficultés. S'il n'y a qu'une phrase à retenir c'est la suivante : "...j’ai besoin d’avoir des joueurs de club qui travaillent.) Alors ca n'explique pas evidemment pas 100% des problemes du ST, mais c'est pas parce qu'il le répète année après année que cela devient faux. 3
Pat@ Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Y a t il un pilote dans l'avion ???? Aucun des joueurs du ST de première ligne n'est vraiment concerné par des sélections à répétitions. A part Sushi, il ne s'agit donc pas d'usure, mais de joueurs surévalués choisis par de mauvais stratèges. Ca fait 2 ans que nous devrions avoir un talon qui tienne la route, une arrivée qui aurait du être préparée 1 ou 2 ans avant, on laisse partir Poux .. on garde Montes qui même en espoir se faisait déjà bouffer. Nous sommes l'équipe du top14 la plus pénalisée en mélée .... je ne connais pas les stats en touche mais on ne doit pas être loin du bonnet d'ane. Même avec un ballon propre, on est incapables de s'organiser pour faire un ballon porté , c'est pauvre! (quand on voit les combinaisons du Leinster et du Munster pour varier les retombées de touches ..on rêve) Le ST ne fait pas vraiment rêver, il est dirigé par une équipe d'autistes dont la seule politique est de durer ensemble.. la stratégie globale est déplorable. A force de chuter, attention quand même à l'impact!
Parigot_Paris Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Tout à l'heure j'accompagne le fils de mon meilleur pote à sa deuxième leçon de rugby. Ah, la fraîcheur de ces mômes, ça fait du bien ! - Et tu veux joueur pour qui plus tard ? (angoisse : et s'il allait me répondre le Racigne ?) - L'équipe de France ! - Bon, ben tu iras à Toulouse. Bien petit. Bon, maintenant on a réussi à persuader la maman que son fils avait un physique d'ailier, alors que vu les os du petit monstre, je le vois plutôt talonneur... Modifié 10 mai 2014 par Parigot_Paris 1
Maxence Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 toutes les boites qui ont un absenteisme pareil, quelles qu'en soient les causes, ont des difficultés. S'il n'y a qu'une phrase à retenir c'est la suivante : "...j’ai besoin d’avoir des joueurs de club qui travaillent.) Alors ca n'explique pas evidemment pas 100% des problemes du ST, mais c'est pas parce qu'il le répète année après année que cela devient faux. Sauf que il y a d'autres clubs qui ont autant d'absents et qui s'en sortent mieux... CQFD Après évidement que c'est une contrainte. Mais le problème, c'est quand tu transformes une contrainte en UNIQUE cause de tes mauvais résultats. 1
rimram31 Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Noves a joué petit bras.... Pour moi l'erreur est là, légèrement rectifiée en seconde mais c'était trop tard et donc pour moi la défaite est, encore une fois, pour le staff. Jouer, prendre le score et obliger le Racing a sortir de sa tactique minimaliste comme l'a fait simplement Montpellier la semaine dernière. Mais il faut croire que la vidéo était en panne cette semaine. Cela étant, ce match, le Racing mérite autant que nous de le perdre, ça se joue a rien entre deux équipes très, très limitées. A priori, le match contre Toulon devrait être une boucherie. 1
Toulousain Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Il serait bon aussi que tout ce petit monde du rugby arrête sa demago avec la santé des joueurs. Noves en tête. Il est inadmissible que fritz revienne. Il est inadmissible qu il n'y est pas eu de protocole. Il est inadmissible que, même si Noves pète les plombs, personne le ramène à la raison. Staff médical, entraîneur adjoint et arbitre. J'espère que la ligue va prendre ses responsabilités et sanctionnera. Pas besoin d'être toubib pour comprendre qu'il fait un ko et qu' il n'a plus toutes les lumières allumées. Tellement d'accord avec ça. 1
Nickoloh Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) http://www.varmatin.com/rugby/demie-toulon-racing-boudjellal-retrouve-son-ennemi-amical.1682013.html Mourad réagit et envoie une pique "Il y a ceux qui parlent, ceux qui font et ceux qui font sont en demies." Modifié 10 mai 2014 par Nickoloh
Pat@ Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Finalement, cette défaite est ce qu'il pouvait nous arriver de mieux. Ça va mettre un coup de pied dans la fourmilière. Dommage même qu'elle ne soit pas intervenu l'an dernier. Je pense que ca ne changera rien du tout. L'équipe en place, et les entraineurs fusibles, démontrent depuis 2 ans leur incapacitée à prévoir les besoins sportif et la stratégie à moyen terme . Sauf pour la boutique. On cherche toujours un remplaçant à Servat... Faut p'tet mettre une annonce !? Il manque un visionnaire, un type qui construit....
Zuzu31 Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Ouais, ouais, faut tout changer ! Comme à l'USAP il y a 2 ans... 2
No troll Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 il manque un cerveau type Bouilhou..... ps / Merci aus supporters de nous avoir fait vivre devant notre telé, ce grand moment sur le chant d'Isabelle !!!! elle va s en souvenir un moment et a du halluciner, Quesada aussi..... il y a une video ?
Zuzu31 Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 ps / Merci aus supporters de nous avoir fait vivre devant notre telé, ce grand moment sur le chant d'Isabelle !!!! elle va s en souvenir un moment et a du halluciner, Quesada aussi..... Ah oui ? Ca a donné quoi ? J'y étais, c'était un grand moment ! (je garderai ça en souvenir, pas le match...)
No troll Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Ah oui ? Ca a donné quoi ? J'y étais, c'était un grand moment ! (je garderai ça en souvenir, pas le match...) enorme !!!!!
Zuzu31 Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Et Pelous et Lièvremont qui se marraient en nous faisant des signes pour augmenter le volume des chants !! 1
Glorin Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Posté(e) 10 mai 2014 Ah oui ? Ca a donné quoi ? J'y étais, c'était un grand moment ! (je garderai ça en souvenir, pas le match...) J'y étais aussi dans le virage. Grand moment effectivement. Ca a bien occupé la mi temps .
Nickoloh Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Et Pelous et Lièvremont qui se marraient en nous faisant des signes pour augmenter le volume des chants !! Pelous , voilà le genre de joueur qu'on n'a pas remplacé et qui manque à notre pack 1
Messages recommandés