Glorin Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 http://www.stadetoulousain.fr/Barrage_Top_14___Les_infos_billetterie-49-5586.html?PHPSESSID=in2elsd2r7c8n70gsaa6v1p0f7 6 places par abonné. Sachant qu'il doit y avoir environ 9 000 abonnés dans un stade de 19 000 places. Pas besoin de faire le calcul ... En gros, ce barrage à domicile obtenu in extremis s'apparente comme une récompense pour les abonnés. Le grand public n'est pas invité. Link to comment
fonzie Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 http://www.stadetoulousain.fr/Barrage_Top_14___Les_infos_billetterie-49-5586.html?PHPSESSID=in2elsd2r7c8n70gsaa6v1p0f7 6 places par abonné. Sachant qu'il doit y avoir environ 9 000 abonnés dans un stade de 19 000 places. Pas besoin de faire le calcul ... En gros, ce barrage à domicile obtenu in extremis s'apparente comme une récompense pour les abonnés. Le grand public n'est pas invité. Si tu calcules bien Glorin, 9000 abonnés pour 19000 places cela fait 10000 places pour le grand public qui connait un abonné... Link to comment
yan Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 L'équipe annonce marc andreu forfait pour le barrage : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-programme-de-la-phase-finale/461958 Link to comment
occitania Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Confrontation n°4 cette saison... Go ST !!!!!!!!! Link to comment
nico21 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Peut-être, mais si c'est pour prendre une branlée en 1/2 ....................... très peu pour moi Link to comment
Gabi Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 6 places par abonné !! Et ben, le ST a voulu grassement les récompenser ! A mon avis, il n'y aura pas (ou très peu) d'ouverture de la billetterie pour le grand public, toutes les places auront deja été pris par les abonnés. Link to comment
djemerj Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 (edited) 6 places par abonné !! Et ben, le ST a voulu grassement les récompenser ! A mon avis, il n'y aura pas (ou très peu) d'ouverture de la billetterie pour le grand public, toutes les places auront deja été pris par les abonnés. Il est possible que tous les abonnées ne prendront pas tous 6 places, ou bien celles qu'ils prendront profiteront à leurs amis "grand public". Edited May 3, 2014 by djemerj Link to comment
occitania Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Il est possible que tous les abonnées ne prendront pas tous 6 places, ou bien celles qu'ils prendront profiteront à leurs amis "grand public". Les abonnées peut être pas...mais les abonnés oui... :-) Link to comment
gael Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 à noter que le stade a la meilleure défense du top14 devant...le RM92 Link to comment
gege300 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 à noter que le stade a la meilleure défense du top14 devant...le RM92 C'est vrai,si nous perdions 0 à 3 nous finirions encore meilleure défense cette saison, .......ce n'est pas rien quand même... Link to comment
Glorin Posted May 3, 2014 Author Share Posted May 3, 2014 Si tu calcules bien Glorin, 9000 abonnés pour 19000 places cela fait 10000 places pour le grand public qui connait un abonné... Ce n'est pas ça "le grand public" pour moi. Mais bon, c'est pas une critique de ma part. Juste un constat. On récompense les abonnés et leur fidélité. Pas choquant même si 6 places par abonné, c'est quand même abusé ! Link to comment
Tolosa Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Le marché noir va fonctionner a plein régime ! Les capitouls abonnés veulent ils ouvrir un topic dédié afin de revendre aux capitouls non abonnés (au prix facial de la place, bien entendu !) ?? Link to comment
Glorin Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 (edited) Je vais pas m'aventurer à tenter une composition mais personnellement, s'il y a bien un joueur de devant que je place en premier sur ma composition c'est Tekori. Il est essentiel en ce moment. Il est de loin notre meilleur avant depuis plusieurs semaines maintenant. Dans le combat, dans les rucks on a enfin retrouvé le Tekori de Castres. Face à la puissance du Racing il sera indispensable. Pour le reste, j'ai "peur" que le staff nous mette la paire de bourrins David - Fritz pour contrer Roberts - Chavancy. La blessure de Médard va décaler Poitrenaud en 15 sinon je l'aurai vu en 12. Edited May 4, 2014 by Glorin Link to comment
Haddock Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 En tout cas, merci les bonus On est l'équipe des phases finales à avoir gagné le moins de matches de top 14 (à égalité avec castres). On a en plus peut être la chance que le racing soit crâmé vu qu'ils ont dû ramer fort pour revenir dans les 6.... Link to comment
gronounours Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 (edited) Je vais pas m'aventurer à tenter une composition mais personnellement, s'il y a bien un joueur de devant que je place en premier sur ma composition c'est Tekori. Il est essentiel en ce moment. Il est de loin notre meilleur avant depuis plusieurs semaines maintenant. Dans le combat, dans les rucks on a enfin retrouvé le Tekori de Castres. Face à la puissance du Racing il sera indispensable. Pour le reste, j'ai "peur" que le staff nous mette la paire de bourrins David - Fritz pour contrer Roberts - Chavancy. La blessure de Médard va décaler Poitrenaud en 15 sinon je l'aurai vu en 12. Même avis que toi pour Tekori : gros match hier avec une seule faute de main à son débit ! MAIS, à quel poste le faire jouer ? - En 2ème ligne : il faut alors sacrifier Maëstri ou Panda puisque Pato sera de retour et indispensable - En 8 : Galan passerait à la trappe puisque le Picamoles d'hier sera titulaire - Flanker : avec Titi, Nyanga, Camara et Qera y'a embouteillage et obligatoirement un en tribune Perso, je le vois à titulaire avec Pato (Millo sur le banc et Maëstri en tribunes) ou sur le banc pour suppléer Picamoles (exit Galan) : Novès se prépare quelques nuits blanches ! Edited May 4, 2014 by gronounours Link to comment
Glorin Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 Pareil, je le vois titulaire en 2ème ligne aux côtés d'Albacete. Maestri souffre de la comparaison avec Tekori. Ce dernier, s'il reste aussi présent dans le combat, est au dessus du français. Pour la 3ème ligne, je pense qu'on aura celle d'hier mais sur le banc, est ce qu'il y aura Camara et Qera ou va t on en sacrifier un ?A mon avis, tout se jouera sur la composition du banc : soit un 6-2 pour contrer la puissance du Racing soit un 5-3. Un banc avec seulement 5 avants ne permettra pas au staff de mettre les 2 sur le banc. Link to comment
gronounours Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Face au Racing, je serai plus que surpris si Le Druide optait pour un banc à 5 avants et 3 gazelles ... Link to comment
Raphaelle Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Même avis que toi pour Tekori : gros match hier avec une seule faute de main à son débit ! MAIS, à quel poste le faire jouer ? - En 2ème ligne : il faut alors sacrifier Maëstri ou Panda puisque Pato sera de retour et indispensable - En 8 : Galan passerait à la trappe puisque le Picamoles d'hier sera titulaire - Flanker : avec Titi, Nyanga, Camara et Qera y'a embouteillage et obligatoirement un en tribune Perso, je le vois à titulaire avec Pato (Millo sur le banc et Maëstri en tribunes) ou sur le banc pour suppléer Picamoles (exit Galan) : Novès se prépare quelques nuits blanches ! Millo est blessé, donc Maestri sur le banc Link to comment
gronounours Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Millo est blessé, donc Maestri sur le banc Tu es sure qu'il sera forfait ? Link to comment
Raphaelle Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Tu es sure qu'il sera forfait ? Je ne suis sure de rien ! Mais hier, Jauzy a relayé ça de rmc dans le topic bessés Quatre blessés à Toulouse Après sa victoire sur Grenoble (38-8), le Stade Toulousain déplore la blessure de quatre joueurs, tous sortis en cours de match : le pilier Cencus Johnston et le 2e ligne Romain Millo-Chluski souffrent d’un mollet. L’arrière Maxime Médard a été victime d’une sévère entorse à la cheville gauche. Il marchait à l’aide de béquilles à la sortie du terrain. Et l’ailier Vincent Clerc, qui avait été ménagé toute la semaine, a ressenti une pointe à une cuisse dès sa première accélération. Tous sont incertains pour le barrage face au Racing Métro au stade Ernest Wallon (vendredi prochain à 20h45). http://rmcsport.bfmtv.com/info/605819/quatre-blesses-a-toulouse/ Link to comment
fonzie Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Vous m'avez appelé, je fais une pause de causerie au bistrot pour vous donner ma composition supposée comme tj Steenkamp-Tolo-Census (espérons et prions) Tekori-Pato QeraT- Pica-titi Vermaak-McA Gear-Fritz-David-Huget Poitrenaud Banc: FerreiraT -Jaba-Montés-mama-Nyanga-Doussain-Fickou-CamaraT ou Mata mais plutôt CamaraT. En espérant que le RM passeraT a côté de son match comme contre le MHR. je ne suis pas raTssuré de notre prestation hier ou un joueur nous offre le barrage a domicile. Link to comment
djemerj Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Ce n'est pas ça "le grand public" pour moi. Mais bon, c'est pas une critique de ma part. Juste un constat. On récompense les abonnés et leur fidélité. Pas choquant même si 6 places par abonné, c'est quand même abusé ! C'est quoi ta définition du grand public alors? Parce si tu exclu ceux qui connaissent un abonné, et par ricoché ceux qui connaissent un gars qui connait abonné (qui peuvent facilement récupérer une place d'un abonné, entre pote on s'arrange), il reste qui? Link to comment
Glorin Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 (edited) C'est quoi ta définition du grand public alors? Parce si tu exclu ceux qui connaissent un abonné, et par ricoché ceux qui connaissent un gars qui connait abonné (qui peuvent facilement récupérer une place d'un abonné, entre pote on s'arrange), il reste qui? Le grand public, c'est tout le monde hormis les abonnés. Tous les non abonnés devraient partir sur la même ligne de départ. Or, là, clairement, y'a une préférence nette aux abonnés et leurs amis. Il faut donc satisfaire une condition (être abonné ou connaître un abonné) pour espérer avoir une place. Il restera des places de libre pour ce que j'appelle le grand public car je pense que les abonnés n'achèteront pas un paquet de places. Néanmoins, le ST laisse clairement la porte ouverte à cette démarche. Ce n'est pas une critique, simplement un constat. Il est logique de récompenser les abonnés. J'ai aucun souci là dessus. Mais 6 places par abonné ... c'est abusé. Heureusement qu'il y a que quelques jours avant le match sinon je te raconte pas le marché noir qui se met en place ! Edited May 4, 2014 by Glorin Link to comment
gronounours Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Je ne sais pas si, par ces méthodes, le ST récompense ses abonnés par contre il me semble clairement qu'il encourage la future campagne d'abonnement ! 1 Link to comment
fonzie Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Je ne sais pas si, par ces méthodes, le ST récompense ses abonnés par contre il me semble clairement qu'il encourage la future campagne d'abonnement ! C'est exactement ça. On nous montre que c'est le moyen qu'il faut pour avoir des droits d'entrée... Link to comment
Sinon Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 (edited) Il y a gros dilemme pour composer la 3ème ligne. Tekori sera en 2L suite à la blessure de Millo. Pica, Titi et Nyanga n'ont pas un match dans les jambes mais pouvons nous nous en passer ? Galan n'a pas un match dans les jambes car il n'a jamais le temps de se soigner correctement. Qera et Camara sont les deux seuls à avoir un match dans les jambes (plus Camara qui a un énorme coffre, même hors du commun selon Zeba et les préparateurs de l'edf) mais ne sont ils pas cramés après avoir tant enchaîné ? Je pense que le staff va repartir comme cette semaine avec les mêmes 5 en 3L Qera Pica Titi et faire entrer du punch avec Nyanga et un bon sauteur avec Camara en cours de route.... Edited May 4, 2014 by Sinon Link to comment
erixx1 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 (edited) Si tu calcules bien Glorin, 9000 abonnés pour 19000 places cela fait 10000 places pour le grand public qui connait un abonné...Vous oubliez tous le quirat se places pour le racing.Il faudra sans doute déduire 500 places dans la tribune des costards, et 3 dans les virages. Je comprend que le ST privilégie les abonnés. Ils sont la à chaque fois, quelquefois le temps, et le niveau de jeu. Je préfère les voir eux dans le stade, plutôt que des gars qui sortent quand viennent les beaux jours pour les 3 matches importants. J'espère que ceux qui bavent sur le Jeu et les joueurs sur ce forum ne pleureront pas parce qu'ils n'ont pas eu de place. Je suis abonné, je vais prendre 2 places. Je peux faire un effort pour haddock, à condition qu'il mange son rat devant moi avant de rentrer dans les tribunes Edited May 4, 2014 by erixx1 2 Link to comment
Glorin Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 Je ne sais pas si, par ces méthodes, le ST récompense ses abonnés par contre il me semble clairement qu'il encourage la future campagne d'abonnement ! C'est évident, en effet. Link to comment
Raphaelle Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Il y a gros dilemme pour composer la 3ème ligne. Tekori sera en 2L suite à la blessure de Millo. Pica, Titi et Nyanga n'ont pas un match dans les jambes mais pouvons nous nous en passer ? Galan n'a pas un match dans les jambes car il n'a jamais le temps de se soigner correctement. Qera et Camara sont les deux seuls à avoir un match dans les jambes (plus Camara qui a un énorme coffre, même hors du commun selon Zeba et les préparateurs de l'edf) mais ne sont ils pas cramés après avoir tant enchaîné ? Je pense que le staff va repartir comme cette semaine avec les mêmes 5 en 3L Qera Pica Titi et faire entrer du punch avec Nyanga et un bon sauteur avec Camara en cours de route.... Je n'ai pas vu tous les matchs et pas forcement bien (les liens c'est bien mais un peu flou !) : Qera en touche cela vaut quoi ? Parce que Pica et Titi c'est pas ça. Même si Nyanga s'est un peu planté hier, je ne vois pas comment on peut faire sans lui. Et Tekori en touche ? Sinon, derrière, vu que McA n'a pas buté hier, pour ceux qui ont vu : Vermaak avec Doussain en 10 et McA en 12, cela a donné quoi ? Link to comment
Sinon Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Qera n'est pas top en touche.... actuellement le meilleur c'est Camara. Tekori est trop lourd et surtout pas tonique donc ne peut servir qu'en premier bloc Vermaak fait un très bon match, éjecte bien et sent les coups plus une superbe passe. Par contre souvent il devrait déblayer plutôt qu'attendre un soutient. Doussain très bien en Def mais peu de jeu au pied et à la main bien sans plus. Mc et bien meilleur en 10 que 12. Je ferai derrière Vermaak Mc Gear Fritz Fickou Huget Poitrenaud Doussain et David Link to comment
tolosaforever Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Je verrai bien Qéra Pica Camara, c'est très complémentaire et je trouve que Qéra est notre ancien Titi, Camara n'est pas plus fort que Nyanga mais permet de régler des problèmes dans l'alignement... Link to comment
Pacino31 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Je verrai bien Qéra Pica Camara, c'est très complémentaire et je trouve que Qéra est notre ancien Titi, Camara n'est pas plus fort que Nyanga mais permet de régler des problèmes dans l'alignement... Moi je parie sur la reconduction de la 3 ieme ligne d'hier avec un leger doute entre Nyanga et Camara ... Mais Dusautoir jouera . Vu ce qui s'annonce devant ,il le faudra ... Link to comment
fonzie Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Attention de ne pas prendre les franciliens pour des brêles vu le score du match d'hier.1er essai sur un dégagement contré puis 2eme essai entaché d'un en avant. 3ème essai ballon tombé et contre au pied de René et enfin pour le 4ème essai interception de FTD pour un contre qui finit entre les poteaux. Soit 4 essais a 0 passes pliant le match et beaucoup de chatte pour les heraultais. Ce sera 51/49 vu que jouer a domicile a wallon n'est pas vraiment un avantage. Au Stadium c'est plus chaud comme ambiance avec moins de sifflet surtout... Attention aux fondamentaux: touche, mêlée, rucks et discipline...sinon on déchantera.,. Link to comment
RMP Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Je ne sais pas si, par ces méthodes, le ST récompense ses abonnés par contre il me semble clairement qu'il encourage la future campagne d'abonnement ! ce qui me choque le plus dans ce quota de 6/1 c'est qu'il y aura peut etre des abonnes qui vont se retrouver sans place. Link to comment
Sinon Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 (edited) Moi je parie sur la reconduction de la 3 ieme ligne d'hier avec un leger doute entre Nyanga et Camara ... Mais Dusautoir jouera . Vu ce qui s'annonce devant ,il le faudra ... c'est vrai que Titi, Pica , Camara c'est pas loin d'être la meilleure 3L à l'heure actuelle.Titi dans son rôle de découpeur, gratteur et dure dans les rucks Pica percé muraille Camara meilleur preneur en touche quand Lamboley absent, gros plaqueurs (qui a vu son plaquage devant la ligne ? Il arrive a stopper le gars juste devant l'en but avec une sacree technique ! Malheureusement le gars deguele le ballon dans les bras d'un collègue) apporte aussi dans le jeu (il est souvent le premier soutient en phase offensive). de plus ces trois là sont très peu sanctionnés. Si tu fais entrer Qera et Nyanga en cours de route c'est vraiment du lourd sur cette ligne !! Edited May 4, 2014 by Sinon Link to comment
Gabi Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 (edited) La 3e ligne sera effectivement le plus gros casse-tête de Guitou et la décision la plus impactante. Il faut bien se rendre compte que la pire équipe en touche (le ST) va rencontrer la meilleure (le Racing). On sait déjà qu'on aura un pizzaiolo au lancer (Jaba ou Tolo) donc quel sauteur va aligner Guitou ? Soit on met la 3e ligne la plus puissante (Qera, Pica, Titi) mais les touches se transformeront surement en calvaire soit on sacrifie Qera ou Titi pour mettre un sauteur (Camara ou Nyanga) et limiter la casse. Quelqusoit la compo, faudra s'attendre à souffrir dans ce secteur. Docteur es touche Travers risque d'encore frapper. Edited May 4, 2014 by Gabi Link to comment
Eppler Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Bon donc Elissalde-Servat auront encore les rennes l'année pro c'est ca? Link to comment
Bracame Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Bon donc Elissalde-Servat auront encore les rennes l'année pro c'est ca? Faut voir... Si le père Noël les leur prête, ils les auront sûrement. Sinon... Link to comment
JUJU31 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 déjà avec un talonneur de fédérale le choix est vite fait !!!! comment peut on aligner un mec de ce niveau, bien qu'il soit vaillant 1 Link to comment
fonzie Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 déjà avec un talonneur de fédérale le choix est vite fait !!!! comment peut on aligner un mec de ce niveau, bien qu'il soit vaillant A moins que Servat rechausse les crampons, tu as une autre solution? Le staff a 3 talonneurs entre les mains, le N1 se blesse, reste le 2 et le 3. Et depuis 2 ans on ne leur a pas appris ni à lancer ni a sauter. Alors il faut faire avec encore 1 ou 2 matchs et se poser les vraies questions. Comment se fait il que le ST n'a plus d'alignement en touche depuis la retraite de Servat, les départs de Bru et Jeannot? La réponse est dans la question. Moi je crois qu'on aura Titi et Camara en début et Qera et Nyanga en 2ème mi temps. Pato et Tekori en 2ème ligne et Mama sur la touche. 1 Link to comment
Sinon Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Au delà des sauteurs et Lanceurs, il y a aussi un soucis au niveau des Lifters. Plusieurs lancés passent juste au dessus des sauteurs ou des fois le sauteur enclenche le saut mais l'accompagnement est un poil trop lent. bien sûr quand les lancés ne sont pas droit une seule personne est incriminée. .... mais le soucis est également global. il reste 2 bons sauteurs (Nyanga et Camara) car je compte pas les 2L qui ne sautent qu'en premier bloc. après, pendant la grande période cette année avec les nombreux blessés et edf il ne restait que peu de "bons" Lifters car les Baille, Feirrera Qera ne sont pas très grands et ne sont pas au top dans ce geste.... ça fait qu'en même 3 gars sur 7 dans l'alignement, sachant qu'un 2L est en premier bloc et dans un exercice ou il faut surprendre car le moindre dixième fait la différence en touche..... De plus, on oubli une chose importante : Le stade à pu faire des séances de touche avec opposition (je veux dire entre gars de l'équipe pro à 5vs5) pour la première fois au stage au canet ce qui est une donnée importante car comment être performant en match si tu t'entraîne à vide ou face aux juniors la semaine ???? Car : Lamboley, Titi, Pica, Nyanga, Millo, Poto, Mama absents constant ou à tour de rôle depuis octobre ! donc espérons que ce secteur progresse rapidement grâce à de meilleures conditions d'entraînement Link to comment
Gabi Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 (edited) Quand tu es en difficulté en touche faut innover, surprendre. Si toute la saison tu rumines qu'il te manque ton leader de touche et que machin est blessé, t'es foutu. Faire sauter un 3/4, trouver un autre lanceur que le talon, faire des touches très raccourcies (à 2 ou 3) ou très fournies (plus de 8 par ex.), faire des passes courtes au pilier (à la Ibanez) ou alors tres longues (au delà de 15m), etc, etc.. Chais pas, si techniquement t'es a la rue, faut etre malin, surpendre, faut rendre son adversaire chèvre, qu'il soit perdu. Nous, toute la saison, on a mis le même alignement classique avec un lancer sur le 1er bloc pour assurer ou alors, quand c'était chaud, on lançait une patate en fin d'alignement au petit bonheur la chance. N'importe quoi. J'ai pas vu une innovation, pas un truc surprenant. Bref en touche, durant la saison, toutes les equipes se sont régalés contre nous. Et j'ai peur que ce soit pareil contre le Racing. Edited May 5, 2014 by Gabi Link to comment
Ayrton Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 6 places par abonné !! Et ben, le ST a voulu grassement les récompenser ! A mon avis, il n'y aura pas (ou très peu) d'ouverture de la billetterie pour le grand public, toutes les places auront deja été pris par les abonnés. Pour que les abonnés puisse faire la razzia, faudrait déjà qu'ils puissent se connecter....(bon après moi je compte meme pas prendre 6 places en tout mais bon) plus de 20 min que je vois ça en boucle sur l'écran Link to comment
Mahatma Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 (edited) Moi ce que je comprends pas, c'est comment avec servat comme coach, qui a lancé en début, au milieu, en fond d'alignement tous les jours durant 15 ans de sa vie au plus haut niveau, on arrive à produire une telle bouillie. Le mec, il connait la touche quand même...il a rien retenu? Edited May 5, 2014 by Mahatma Link to comment
Ayrton Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Moi ce que je comprends pas, c'est comment avec servat comme coach, qui a lancé en début, au milieu, en fond d'alignement tous les jours durant 15 ans de sa vie au plus haut niveau, on arrive à produire une telle bouillie. Le mec, il connait la touche quand même...il a rien retenu? savoir faire quelque chose et savoir l'enseigner, c'est bien différent... mon métier n'a rien à voir avec la touche, mais je pense ne pas être trop mauvais dans ce que je fais.. pourtant une fois j'ai du faire des formations pour l'enseigner... ben je pense que la dessus j'étais vraiment mauvais.. (et yeah j'ai eu mes places pour vendredi soir, y a deja pas mal de places prises dans le virage sud O_o) Link to comment
legaucher31 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Pour que les abonnés puisse faire la razzia, faudrait déjà qu'ils puissent se connecter....(bon après moi je compte meme pas prendre 6 places en tout mais bon) plus de 20 min que je vois ça en boucle sur l'écran a 8h00 j'ai pu me connecter sans problème et prendre mes places bon courage Link to comment
fonzie Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 a 8h00 j'ai pu me connecter sans problème et prendre mes places bon courage A y est!!! J'ai pris mes places. j'ai fait ma part du taf, aux joueurs de faire la leur...c.à.d. DEFONCER LE RM92 Link to comment
djemerj Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 (edited) Moi ce que je comprends pas, c'est comment avec servat comme coach, qui a lancé en début, au milieu, en fond d'alignement tous les jours durant 15 ans de sa vie au plus haut niveau, on arrive à produire une telle bouillie. Le mec, il connait la touche quand même...il a rien retenu? C'est difficile d'enseigner quelque chose que l'on fait et / ou comprend naturellement. Edited May 5, 2014 by djemerj 1 Link to comment
Zuzu31 Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 (edited) C'est difficile d'enseigner quelque chose que l'on fait et / ou comprend naturellement. Surtout quand on sait à l'avance que les élèves n'arriveront jamais à faire ce que le maître a fait en son temps...Comme on dit, le talent ça s'apprend pas. Edited May 5, 2014 by Zuzu31 Link to comment
Recommended Posts