Aller au contenu

Stade Toulousain - Racing 1/4 finale


Glorin

Messages recommandés

@Parigot_Paris : Je loue tes vaines tentatives d'animer notre forum. Une hier soir, une cet après-midi. Malheureusement, la folie ne s’empare pas du forum.

Y nous manque surtout un contradicteur supporter du Racing couillu, de type Chomelarègle, pour enflammer le débat :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Y nous manque surtout un contradicteur supporter du Racing couillu, de type Chomelarègle, pour enflammer le débat :sorcerer:

Ben chomelarègle il soutient ce qui gagne. En cas de victoire du Racigne il fera peut-être sa réapparition... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Pour info, Castres a eu 2000 places pour leur barrage, je ne sais pas si le racing a eu la même quantité.

L'Aveyron c'est à côté du Cantal non ?

Lien vers le commentaire

Ce matin y'a une photo de Guy dans LM , désolé je peux pas vous la mettre ( non rien) mais elle ferait rire quelques personnes ici .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Toutes les places du ST ont été vendues. Cependant, 300 places venant du Racing sont en vente d'après le compte twitter du ST.

Combien de places ont été réservées en tout au Racing ? Quelqu'un aurait une idée, juste par curiosité ? 300 places de plus, c'est quand même cadeau :smile:

Je viens d'en recuperer une sur le site officiel, et a l'heure qu'il est il doit en rester quelque unes (en laterales par ex y'en a une dizaine) mais faut se speeder pour ceux qui en voudraient encore.

Lien vers le commentaire

Ce matin y'a une photo de Guy dans LM , désolé je peux pas vous la mettre ( non rien) mais elle ferait rire quelques personnes ici .

Il demande les 3 points...

Lien vers le commentaire

Ma compo:

Ferreira - Tolo - Census

Pato - Tekori

Quera - Picamoles - Dusautoir

Vermaark - McA

Gear - Poitrenaud - Fritz - Clerc

Huget

Banc: Steenkamp, Bregvadze, Montès, Maestri, Nyanga, Camara ou Galan, Doussain, Fickou

Lien vers le commentaire

Avec ça, il manquera un sauteur en touche. Je mettrais bien Nyanga (ou Camara) à la place de Quera.

Et, sans garantie, McA au centre avec Doussain en 10 : un pari

Poitrenaud à l'arrière, Huget à l'aile et Clerc et Fickou sur le banc

Je regrette, mais cela risque d'être cela, si Steenkamp remplace Baille.

En tous cas, Millo semble touché (déchirure), comme Médard.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bon. Bon, bon, bon. Hein ? Ce que je fais là ? Mais rien, je repasse comme ça sur le forum, innocent, les mains dans les poches... Oh, je n'ai pas la prétention de vous apprendre quoi que ce soit ! Vous êtes Toulouzaingues, habitués aux titres, à la gloire, à la tension des phases finales... Donc pas de précipitation, pas de nervosité mal venue, vous maîtrisez tout ça. Voilà. Voilà voilà...

MAIS PUTAIN, C'EST LE RACIGNE EN FACE, LE GANG DE LORENZEBI, VOUS ALLEZ VOUS REVEILLER OUI OU MERDE ?! ON DEVRAIT ENTENDRE VOS CRIS DE HAINE DE LA PLACE SAINT PIERRE A LA PORTE DE CLIGNANCOURT ! ALLEZ TOULOUSE !!! :feust:feust:feust

Hein ? Non, je songeais à voix haute... :shuriken:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Ma compo:

Ferreira - Tolo - Census

Pato - Tekori

Quera - Picamoles - Camara

Vermaark - Doussain

Gear - Mac - Fritz - Clerc

Huget

Banc: Steenkamp, Bregvadze, Montès, Maestri, Nyanga, Titi, Poitrenaud, Fickou

On va les destroncher !!!!!

Lien vers le commentaire

Bon. Bon, bon, bon. Hein ? Ce que je fais là ? Mais rien, je repasse comme ça sur le forum, innocent, les mains dans les poches... Oh, je n'ai pas la prétention de vous apprendre quoi que ce soit ! Vous êtes Toulouzaingues, habitués aux titres, à la gloire, à la tension des phases finales... Donc pas de précipitation, pas de nervosité mal venue, vous maîtrisez tout ça. Voilà. Voilà voilà...

MAIS PUTAIN, C'EST LE RACIGNE EN FACE, LE GANG DE LORENZEBI, VOUS ALLEZ VOUS REVEILLER OUI OU MERDE ?! ON DEVRAIT ENTENDRE VOS CRIS DE HAINE DE LA PLACE SAINT PIERRE A LA PORTE DE CLIGNANCOURT ! ALLEZ TOULOUSE !!! :feust:feust:feust

Hein ? Non, je songeais à voix haute... :shuriken:

Le Racing et le ST sont officiellement amis ...

Donc tout se passe entre Gentlemen ,pas comme à l'epoque avec ce P... de Guazzini :shaun: :shaun:

Lien vers le commentaire

Tant que je te tiens Parigot, elle est enorme cette histoire de Jacky qui interdit à ses mecs d'habiter Paris meme ...

Y'a que Roberts qui l'a envoyé bouler en plus avec THE excuse :" Comme je suis célibataire ,je me voyais pas habiter à l'exterieur de Paris ..." :party:

Il a besoin d'ennemis le jacky et apparement il faut que ce soit vous ...

Remarque je crois que Castres avait aussi instauré ça y'a quelques années avec ses joueurs qui ne devaient plus habiter Toulouse ...

Lien vers le commentaire

D'ailleurs cette "clause" dans le contrat de travail me faire dire que c'est très boderline comme procédé. Je suis pas sûr que ce soit très très réglo tout ça.

Lien vers le commentaire

C'est ça .

En même temps, j'ai "La Montagne" sous les yeux...

Lien vers le commentaire

Une proposition de compo pour mon premier post!

Ferreira - Bregvadze - Johnston
Albacete - Maestri
Nyanga - Picamoles - Dusautoir
Vermaak - McAlister
Gear-Fickou-Fritz-Huget
Poitrenaud

Baille - Tolofua - Tekori - Qera - Camara - Doussain - Matanavou - Montès

Lien vers le commentaire

Comporte sur site off.

Ferreira-Jaba-Census

Pato-mama

Dusautoir-Pica-Camara

Vermaak-Doussain

Gear-McA-Fritz-Huget

Poitrenaud

Banc: Montés-Tolo-Steenkamp-Tekori-mata-Qera-Nyanga-fickou

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Doussain-McA en 10/12 quelqu'un l'avait prédit, les mettre juste la première fois pour un match couperet c'est osé. Seule surprise d'après moi

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Matanavou ? C'est surprenant....

Quant à Maestri, c'est pas normal au vu de ses prestations

Modifié par tolosaforever
Lien vers le commentaire

Matanavou ? C'est surprenant....

Ba on a perdu deux ailiers potentiels en un seul match, donc je crois bien que c'est quasi le seul qui reste. Avec Donguy.

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Ba on a perdu deux ailiers potentiels en un seul match, donc je crois bien que c'est quasi le seul qui reste. Avec Donguy.

Oui effectivement sans Clerc et Medard c'est compliqué.

Lien vers le commentaire

Doussain-McA en 10/12 quelqu'un l'avait prédit, les mettre juste la première fois pour un match couperet c'est osé. Seule surprise d'après moi

C'est surtout un aveux de faiblesse terrible: se passer de son meilleur 10 et mettre Doussain ouvreur pour un 1/4 de finale... on paye là le non remplacement de Jauzion.

Lien vers le commentaire

Tekori sur le banc ... non :triste: .

Sinon, Baille titulaire ... j'aime :whistling: .

Camara enchaine mettant ainsi Qera ET Nyanga sur le banc. Sacrée performance !

L'alignement 9-10-12 j'aime aussi. Doussain en 10 c'est idéal aux côtés de Vermaak et McAlister face au Racing.

Modifié par Glorin
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ça bricole encore et toujours même en fin de saison.

J'aurais préféré voir Fickou au centre et Mc A ouvreur, je n'aime pas trop la défense du NZ surtout qu'en face il y a du tank au centre.

Lien vers le commentaire

Je comprends rien a votre compo , quelqu'un pourrait il mettre la bonne et avec les vrais noms SVP pas les surnoms .

Merci

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je comprends rien a votre compo , quelqu'un pourrait il mettre la bonne et avec les vrais noms SVP pas les surnoms .

Merci

va sur le site du stade tu auras prénom et nom et tête!
Lien vers le commentaire

Doussain-McA en 10/12 quelqu'un l'avait prédit, les mettre juste la première fois pour un match couperet c'est osé. Seule surprise d'après moi

c'était moi ! Maintenant si cela ne marche pas j'y suis pour rien (et même si ça marche d'ailleurs :clin ). je ne suis ni de la famille Bezy ni de celle de Novès !

On a eu cela le dernier match avant la sortie de McA, je n'ai pas vu et personne n'a pu dire ce que cela avait donné mais les com à la radio avaient l'air intéressant.

Contente aussi pour Baille : Ferreira n'a pas été super ces temps, Novès avait dit le plus grand bien de Baille, qu'il était passé n° 1 des piliers gauches.

J'avais aussi suggeré un sauteur (Nyanga ou Camara) en 3è ligne, pas Quera.

En revanche, Matanavou sur le banc, c'est le nouveau qui l'avait dit

Modifié par Raphaelle
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

c'était moi ! Maintenant si cela ne marche pas j'y suis pour rien (et même si ça marche d'ailleurs :clin ). je ne suis ni de la famille Bezy ni de celle de Novès !

On a eu cela le dernier match avant la sortie de McA, je n'ai pas vu et personne n'a pu dire ce que cela avait donné mais les com à la radio avaient l'air intéressant.

Contente aussi pour Baille : Ferreira n'a pas été super ces temps, Novès avait dit le plus grand bien de Baille, qu'il était passé n° des piliers gauches.

content pour lui aussi. je pensais que ces dernières titularisations était des tests et pour préserver steenkamp pour les phases finales, ben non.

Lien vers le commentaire

On a un jeu tellement bien rodé, on a tellement de certitude après la trentaine de matchs de la saison qu'on fait de nouveaux tests derrière pour les phases finales (Doussain-McA en 10-12).

Sinon le staff a fait le pari de ne pas venir en victime expiatoire en touche, de limiter la casse dans ce secteur en sacrifiant Qera au détriment de notre meilleur sauteur (Camara). Logique.

Notre banc est quand même pas mal et pourrait faire la différence en particulier en 2e (Tekori) et 3e ligne (Qera-Nyanga).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Plus sérieusement c'est quoi cette compo expérimentale?

On joue encore avec notre talon de F1 ça va encore être beau.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...