Aller au contenu

Stade Toulousain - Racing 1/4 finale


Glorin

Messages recommandés

Je te rejoins Bracame, notre conquête m'inquiète...

L'an dernier avec Servat, et un Jauzion au top ça allait mais cette saison ça sera beaucoup plus compliqué, le Racing c'est épais devant et les Lolos savent comment nous contrer... puis malgré la défaite face au MHRC ils sont en grande forme

Lien vers le commentaire

Bah, Wallon, pas Wallon, une stat´ en pousse une autre, et la vérité de ce soir n'est probablement dans aucune des deux...

Les stats c'est comme les mini-jupes, ça donne une idée, mais ça ne montre pas l'essentiel... :whist:

Allez le Stade ! :drinks

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Je te rejoins Bracame, notre conquête m'inquiète...

L'an dernier avec Servat, et un Jauzion au top ça allait mais cette saison ça sera beaucoup plus compliqué, le Racing c'est épais devant et les Lolos savent comment nous contrer... puis malgré la défaite face au MHRC ils sont en grande forme

Une défaite en trompe l'oeil, sur 4 situations qui tournent en leur défaveur, le match était plié...Comme notre large victoire en trompe l'oeil face au FCG grâce à 4 exploits individuels de Gear...

Il va falloir éviter les touches et les mêlées, nous ne sommes pas en position dominante dans ce secteur...Il va falloir combler notre déficit dans les phases statiques en envoyant de l'acharnement et du combat pendant 80 minutes, sinon on déchantera. Et surtout évitons une 1ère mi temps du type FCG la semaine dernière...

Lien vers le commentaire

L'an dernier avec Servat, et un Jauzion au top ça allait mais cette saison ça sera beaucoup plus compliqué, le Racing c'est épais devant et les Lolos savent comment nous contrer... puis malgré la défaite face au MHRC ils sont en grande forme

L'an dernier, c'était ni grâce à Servat ni à Jauzion ni à qui vous voulez, c'était juste que le Racing était complêtement cramé, carbonisé car obligé de réaliser une fin de saison de fou pour se qualifier. Ils étaient à genoux et on les avait ramassé à la petite cuillère.

Bref, une victoire en trompe l'oeil et le RCT nous avait montré notre vrai niveau lors de la demi.

Cette année, c'est possible que ce soit la même. Les racingmen ont là aussi cravaché et réalisé une grosse fin de saison. Seront-ils fatigués?

Lien vers le commentaire

Je vais essayer de me faire une idée sur Camara , je trouve que vous le montez en épingle un peu trop vite .

Je jette un œil plus avisé et je vous dis s'il est vraiment bon .

Lien vers le commentaire

Je vais essayer de me faire une idée sur Camara , je trouve que vous le montez en épingle un peu trop vite .

Je jette un il plus avisé et je vous dis s'il est vraiment bon .

lol

c'est sur que si tu le trouve pas bon, ça voudra dire qu'il n'a pas le niveau..... et en plus tu jugeras sur un seul match.....

Lien vers le commentaire

lol

c'est sur que si tu le trouve pas bon, ça voudra dire qu'il n'a pas le niveau..... et en plus tu jugeras sur un seul match.....

Ben oui parce que pour toutes les fois ou je l'ai vu je l'ai trouvé moyen , enfin pas comme la future star que vous voulez nous vendre tous ici .

La star que vous avez c'est Baille , mais comme vous n'allez pas le garder bien longtemps profitez en bien .....

Lien vers le commentaire

Ben oui parce que pour toutes les fois ou je l'ai vu je l'ai trouvé moyen , enfin pas comme la future star que vous voulez nous vendre tous ici .

La star que vous avez c'est Baille , mais comme vous n'allez pas le garder bien longtemps profitez en bien .....

C'est sûr, titulaire devant les 2 sud'af pour un match couperet au ST, il préférera dans 2 ans aller jouer dans une équipe où leur porte parole à la signature-emblème sur le front. Il dira qu'il a choisi d'y aller pour le projet sportif, toujours placé souvent perdant...

Tu as raison, il viendra chez vous...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

L'an dernier, c'était ni grâce à Servat ni à Jauzion ni à qui vous voulez, c'était juste que le Racing était complêtement cramé, carbonisé car obligé de réaliser une fin de saison de fou pour se qualifier. Ils étaient à genoux et on les avait ramassé à la petite cuillère.

Bref, une victoire en trompe l'oeil et le RCT nous avait montré notre vrai niveau lors de la demi.

Cette année, c'est possible que ce soit la même. Les racingmen ont là aussi cravaché et réalisé une grosse fin de saison. Seront-ils fatigués?

Du coup si je suis ta logique ce soir 2 équipes cramés?

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi concernant le match de l'an dernier, on s'est baladé car devant c'était fort, puis derrière c'était le Jauzion top niveau, le mec injouable et qui fait briller ses coéquipiers, on peut ressortir le topic. Il y'avait les Bouilhou, Servat, les leaders qui ont fait cruellement défaut cette saison qui avaient remonté l'équipe et les mecs se sont envoyés comme des fous.

Avant ce match le Racing était l'un des favoris pour le titre, car ASM et RCT en Hcup

Contre le RCT revois le match, ça ne se joue à rien du tout, 1 rebond, 1 passe de Jeannot, 1 CJ oublié contre le RCT alors que l'on est largement meilleur en 1ere période. Tout le monde à la pause voyait le ST passer et dérouler en 2e période

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

Ben oui parce que pour toutes les fois ou je l'ai vu je l'ai trouvé moyen , enfin pas comme la future star que vous voulez nous vendre tous ici .

La star que vous avez c'est Baille , mais comme vous n'allez pas le garder bien longtemps profitez en bien .....

Tu n'as pas vu son match face au munster par exemple ???

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire

Entendu aussi sur RMC, la réaction du Moscaton : Intox !

si c'est sûr, on va prendre des pénalités, du jaune et des vacances!

Lien vers le commentaire

Ma question du jour à moi :

À quelle minute Haddock mangera-t-il le rat qu'il s'était engagé à déguster ?

Lien vers le commentaire

Ma question du jour à moi :

À quelle minute Haddock mangera-t-il le rat qu'il s'était engagé à déguster ?

DSCF0012.JPG

Fait :zorro:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

DSCF0012.JPG

Fait :zorro:

On sent pas que le type a préparé sa réponse ...Ca fait une semaine qu'il dort plus :woot:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Bon,

Dans ma région, tous le monde sera devant sa télé et poussera derrière le ST

Et tous sont confiant !!

Allez le ST !!

Lien vers le commentaire

Si c'est en direct, ils font des allés retour avec le Wallon.

D'après Lombard incertitude pour Census qui ce test actuellement à l'échauffement , suspense ...

Lien vers le commentaire

C'est sûr, titulaire devant les 2 sud'af pour un match couperet au ST, il préférera dans 2 ans aller jouer dans une équipe où leur porte parole à la signature-emblème sur le front. Il dira qu'il a choisi d'y aller pour le projet sportif, toujours placé souvent perdant...

Tu as raison, il viendra chez vous...

Échange Baille / Domingo .

Lien vers le commentaire

Heu si ... sans census c'est 40% de chances en moins

mais on vient de voir census en direct !!!

s'il joue blessé et que montès rentre vite, ce dernier ne tiendra pas 80 mn :-(

pfff ce match ça va être au courage !!!

allez le staaaade !!!!

marchez leur sur la gueule !!!

Lien vers le commentaire

GO LE STADE

Baille à vraiment une bouille de bébé .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

vu le visage de Dussautoir je sens un gros match de sa part !!!

camara qui éjecte déjà ducalcon :)

Lien vers le commentaire

c'est bien les supporters du ST enfument nos joueurs

nikel on sent une communion avec le public!

Lien vers le commentaire

C'est un malade Fritz , il est capable de revenir .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Jspr que les mecs vont se sacrifier sévère car quand on voit fritz qui refuse de sortir tu n'as pas le droit de tricher derrière.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...