RMP Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 39 minutes, brayaud's a dit : la FFR a payé un terrain synthétique à chaque Comité Territorial. Libre à ce dernier de désigner qui était le club bénéficiaire. En Auvergne, on a choisi un pauvre club sans le sou : Montluçon... Ok je savais pas, c'est un premier pas mais c'est pas grand chose. Montluçon, c'est pas eux qui viennent de déposer le bilan?
tire-bouchon Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Le président est parti avec la pelouse synthétique.
capitole46 Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 il y a 51 minutes, tropézien a dit : Montluçon, c'est vers Castres ? Oui juste à côté de Périgueux, dans l’Ardèche.
le corse Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Le 01/10/2016 à 21:46, capitole46 a dit : Oui juste à côté de Périgueux, dans l’Ardèche. J'aurais juré que c'était en Aveyron.
capitole46 Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 il y a une heure, diogene a dit : C'est dans la Creuse, vers Pézenas. Oui, de là, on voit le Mont Saint Michel
tire-bouchon Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 A 5 stations de métro de la Porte d' Italie.
Kirky Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit : A 5 stations de métro de la Porte d' Italie. je suis entre Menton et Vintimille,je trouve meme pas l'entrée du métro...........pffff
tire-bouchon Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Entre Menton et Vintimille ? Tu parles d'une précision. Pourquoi pas entre Limoges et Millau.
Bracame Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Alain Doucet @AlainDoucetFFR 8 minil y a 8 minutes Courrier de @PierreCamouFFR ciblant ses opposants @BernardLaporte_ , @DrSergeSIMON en utilisant l'appareil de .@FFRugby belle #democratie !
brayaud's Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Doucet en a gros après Camou, et plus la campagne avance, pire ce sera.
Bracame Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 JF Paturaud @JFPaturaud 45 minil y a 45 minutes Pascal Papé et Fabrice Estebanez sont sur la liste de campagne de Bernard Laporte pour l'élection à la FFR @pascalpape @Faestebanez #FFR
Gabi Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Papé n'est pas rancunier de s'être fait dégagé par Laporte pour la CdM 2007. Ah non c'est de la faute d'Ibanez c'est vrai.... Le politique... pas comme Laporte quoi. Modifié 21 octobre 2016 par Gabi
Bracame Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Attention, ce qui suit sort du Midol, hein...
Bracame Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Le programme du 3e homme. http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/elections-ffr-le-programme-du-candidat-alain-doucet_sto5870041/story.shtml#fr-tw-sh
Gabi Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Sachant que Doucet se rallierait à Laporte, non ? C'est pas gagné pour Camou.
tire-bouchon Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Un candidat à la présidence qui lance sa campagne depuis Pouillastruc est plus que respectable. C'est pas Sarko ou Juppé qui feraient ça.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 2 heures, Bracame a dit : Le programme du 3e homme. http://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2012-2013/elections-ffr-le-programme-du-candidat-alain-doucet_sto5870041/story.shtml#fr-tw-sh Non, non, tu sais pas compter. C'est pourtant écrit noir sur blanc dans l'article "Après Pierre Camou, Bernard Laporte, il s'inscrit comme le quatrième mousquetaire dans la course à la tête de la grande maison du ballon ovale." 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Sachant que Doucet se rallierait à Laporte, non ? C'est pas gagné pour Camou. Déjà que les sondages politiques sont bidons alors ceux sur les élections rugbystiques qui sont en plus moyennement démocratiques...
RMP Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Sachant que Doucet se rallierait à Laporte, non ? C'est pas gagné pour Camou. D’après l'article non: " En tout cas le Bigourdan est clair, il ne rejoindra aucun des autres camps même si on lui fait les yeux doux. "
tire-bouchon Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Et si on lui fait les yeux doux en lui palpant les fesses !
Gabi Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a une heure, RMP a dit : D’après l'article non: " En tout cas le Bigourdan est clair, il ne rejoindra aucun des autres camps même si on lui fait les yeux doux. " Ah OK, merci de la précision. Je croyais qu'il détestait tellement Camou qu'il était tenté par dépit de rejoindre Laporte. J'avais mal compris visiblement.
RMP Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 4 minutes, Gabi a dit : Ah OK, merci de la précision. Je croyais qu'il détestait tellement Camou qu'il était tenté par dépit de rejoindre Laporte. J'avais mal compris visiblement. Bon après tu sais c'est de la politique, entre ce qu'il a dit hier et ce qu'il va faire demain y'a certainement une marge.
Bracame Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 1 heure, Gabi a dit : Ah OK, merci de la précision. Je croyais qu'il détestait tellement Camou qu'il était tenté par dépit de rejoindre Laporte. J'avais mal compris visiblement. Le gars a dit que son divorce avec Camou, qu'il apprécie, c'est le projet de Grand Stade, qui mène la carriole droit dans le mur.
tire-bouchon Posté(e) 24 octobre 2016 Posté(e) 24 octobre 2016 pas que la carriole, les chevaux aussi. Le conducteur aura sauté en marche bien avant la chute dans le canyon.
Bracame Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 christophe dominici a retweeté Alain Doucet @AlainDoucetFFR 2 hil y a 2 heures La demande pour mettre en place le vote décentralisé a été déposée #Election FFR #Rugby
Kirky Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 http://sport24.lefigaro.fr/rugby/actualites/grand-stade-plainte-au-penal-contre-pierre-camou-et-thierry-braillard-831390
tropézien Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 8 heures, Kirky a dit : http://sport24.lefigaro.fr/rugby/actualites/grand-stade-plainte-au-penal-contre-pierre-camou-et-thierry-braillard-831390 Et du coup Laporte n'est plus un affairiste escroc ?
Bracame Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 JF Paturaud @JFPaturaud 2 minil y a 2 minutes FFR : Christophe Dominici rejoint Alain Doucet http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/ffr-christophe-dominici-rejoint-alain-doucet-1055821.html … via @RMCSport
GuyNess Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 pas mal de journalistes voient Laporte l'emporter donc Guytou et son staff de retour au ST plus tôt que prévu ?
crazybib Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 On 20/10/2016 at 10:53 PM, Bracame said: JF Paturaud @JFPaturaud 45 minil y a 45 minutes Pascal Papé et Fabrice Estebanez sont sur la liste de campagne de Bernard Laporte pour l'élection à la FFR @pascalpape @Faestebanez #FFR C'est la caution intellectuelle à mon avis. 2
grand schtroumpf 83 Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Le 05/11/2016 à 20:58, GuyNess a dit : pas mal de journalistes voient Laporte l'emporter donc Guytou et son staff de retour au ST plus tôt que prévu ? Mais qui peut croire à cette connerie? Laporte peut pas virer Guytou du jour au lendemain sans raison. C'est aussi crédible que quand gabi nous faisait croire après un premier tournoi pathétique qu'il recommençait à se régaler en regardant jouer le XV de France. On va voir ce que ça va donner mais si y'a un réel progrès, qu'on tape les samoans et les aussies et qu'on fait bonne figure face aux blacks et que cet hiver, on finit dans les deux ou trois premiers du tournoi, Laporte pourra rien faire du tout. Déjà, faudrait qu'il gagne les élections, ce qui perso, ne me parait pas évident, très loin de là.
tire-bouchon Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Nous sommes à 4 ans de a CdM. Tout peut se faire dans le monde joyeux du rugby.
tropézien Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit : Nous sommes à 4 ans de a CdM. Tout peut se faire dans le monde joyeux du rugby. Il y a même une autre CDM dans 3 ans 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit : Nous sommes à 4 ans de a CdM. Tout peut se faire dans le monde joyeux du rugby. Mouais... en fait, tout peut se faire mais surtout parce qu'on est tous conscients (à par Gabi peut être) que les conditions que je donne à un maintien assuré pour Guytou, elle sont assez peu probables. Modifié 7 novembre 2016 par grand schtroumpf 83
Bracame Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 26 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Déjà, faudrait qu'il gagne les élections, ce qui perso, ne me parait pas évident, très loin de là. Une bonne part du truc dépend du vote décentralisé (Laporte et Doucet poussent dans ce sens) ou non (Camou et les pardessus freinent des quatre fers).
Gabi Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, grand schtroumpf 83 a dit : C'est aussi crédible que quand gabi nous faisait croire après un premier tournoi pathétique qu'il recommençait à se régaler en regardant jouer le XV de France. Ou quand le verbe "améliorer" ou "progresser" devient "régaler"... Ceci dit, ce n'est pas un exploit : Guy ne pouvait que faire mieux (ou moins mauvais) que la CdM 2015. Modifié 7 novembre 2016 par Gabi
grand schtroumpf 83 Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 à l’instant, Gabi a dit : Ou quand le verbe "améliorer" ou "progresser" devient "régaler"... Ceci dit, ce n'est pas un exploit : Guy ne pouvait que faire mieux (ou moins mauvais) que la CdM 2015. Faudrait remonter les topics de l'époque mais même si j’exagère un peu, je suis certain que toi encore plus. La phrase type sur ce forum à l'époque, c'était quand même "je reprends enfin du plaisir à voir jouer l'équipe de France" ce qui ressemble carrément plus à "putain, je me régale" qu'à "Mouais, y'a du mieux mais vu du néant dont on revient, on pouvait pas faire pire."
Gabi Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 il y a 2 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Faudrait remonter les topics de l'époque mais même si j’exagère un peu, je suis certain que toi encore plus. La phrase type sur ce forum à l'époque, c'était quand même "je reprends enfin du plaisir à voir jouer l'équipe de France" ce qui ressemble carrément plus à "putain, je me régale" qu'à "Mouais, y'a du mieux mais vu du néant dont on revient, on pouvait pas faire pire." Ah oui, la phrase "je reprends enfin du plaisir à voir jouer l'équipe de France", elle est bien possible. Même si j'ai la flemme de vérifier. Par contre, la phrase "putain, je me régale", faut quand même pas déconner... Ce sera dans 1 ou 2 ans, ca.
le corse Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Intimidation, menaces: des méthodes de vrai mafiosi (dont Camou est également coutumier du fait, au passage). Où quand le raccourci populaire "Tous des pourris" est malheureusement bien proche de la réalité.... Modifié 7 novembre 2016 par le corse
tire-bouchon Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Dans le monde politique, on ne tombe pas aussi bas ???? Il a oublié que Bernie fut secrétaire d' état sous les ordres d'un plus pourri que lui.
Bracame Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Contre-attaque. Pour une élection sympa, il faut tout de même que les escrocs soient équitablement répartis dans les deux principaux camps... Jean-Louis Boujon, ça vous parle ? Les malversations d'un ambassadeur du sport français à Rio 12 août 2016 Par Antton Rouget Ancien président de l'UNSS et de la Fédération internationale du sport scolaire, Jean-Louis Boujon a été poussé vers la sortie en 2010 après avoir détourné des subventions à son profit. Lourdement condamné en appel il y a un an, il représente pourtant le sport français aux Jeux olympiques de Rio et participe à la campagne pour la candidature de Paris 2024. https://www.mediapart.fr/journal/france/120816/les-malversations-dun-ambassadeur-du-sport-francais-rio?onglet=full 1
Bracame Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Et hop, dans le luc les opposants et leur vote décentralisé. On votera à la papa, entre soi... http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-election-de-la-ffr-maintenue-au-3-decembre/748583
tropézien Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 11 minutes, No troll a dit : Donc bye bye laporte Yes. Vive Camou ! Il est urgent d'attendre. 1
No troll Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 et donc mourad va bel et bien vendre les parts qu il possède au RCT
tropézien Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 39 minutes, No troll a dit : et donc mourad va bel et bien vendre les parts qu il possède au RCT Il a pas d'argent Laporte. T'as qu'à voir, il est toujours en jogging. 1
tire-bouchon Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Il paraît qu'l a peu d'argent, puisqu'il aurait racheté le mythique "Régent" place Gambetta à Bordeaux.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 9 heures, No troll a dit : et donc mourad va bel et bien vendre les parts qu il possède au RCT Beh non au contraire. Nanard étant libre début décembre, il peut devenir président du RCT rémunéré par son proprio Mourad. Personne n'a imaginé une seconde que Laporte rachèterait le RCT.
Messages recommandés