Glorin Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 10 minutes ago, tropézien said: T'en écris de belles saucisses ces derniers temps. Laporte était loin d'être le favori vu tout ce qu'a fait Camou pour que les élections se déroulent de la même façon que lors des 50 dernières années. Laporte était le plus médiatique mais au moins il a présenté un programme. Le mettra t-il en application ? Rien n'est moins sûr. Camou n'avait aucun programme. Il n'a jamais parlé dans un média. C'est gentil, merci. Au moins je laisse pas indifférent c'est toujours ça de gagné. J'ai écrit quoi d'autre comme saucisse ? Permets moi de penser que tout a été mis en place médiatiquement pour permettre à La porte d'exprimer pleinement son programme et dégommer ses concurrents. Mais je me répète, que Camou s'en aille c'est super. Que ce soit le politicard, moins, mais au moins ça va bouger. 1
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 2 minutes, Glorin a dit : C'est gentil, merci. Au moins je laisse pas indifférent c'est toujours ça de gagné. J'ai écrit quoi d'autre comme saucisse ? Permets moi de penser que tout a été mis en place médiatiquement pour permettre à La porte d'exprimer pleinement son programme et dégommer ses concurrents. Mais je me répète, que Camou s'en aille c'est super. Que ce soit le politicard, moins, mais au moins ça va bouger. Ben tu dis que Mola est bon alors que j'ai déjà dit qu'il est nul.
Bracame Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Le changement (d'escroc) c'est maintenant. Mais ainsi on enterre le Grand Stade. C'est sur ce point que Laporte ou Doucet me convenaient. 2
Glorin Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 2 minutes ago, tropézien said: Ben tu dis que Mola est bon alors que j'ai déjà dit qu'il est nul. Ok, je vois
tire-bouchon Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 La 1ère chose qu'il doit faire. Sélectionner Slade. Il est en train de foutre la misère à notre 10 de l' EdF
Gabi Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Laporte réussit un coup de force quand même : arriver à écraser la liste du sortant dans une élection historiquement apparatchik comme la FFR c'est fort ! La défaite de Camou signe l'instauration d'une nouvelle ère dans le rugby français avec l'arrivée d'élection, de camp, d'opposition, de campagne, de programmes au sein de la fédération. Déçu que Doucet fasse si peu. Après, comme dit Tropezien, on n'a pas fini de se marrer avec Laporte au pouvoir ! Ceci dit, je souhaite qu'il arrive à redresser les problèmes du rugby français. Et comme dit Bracame, qu'il annule en 1er lieu le Grand Stade.
Mahatma Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) Le populisme a gagné, c'est de saison. Les affairistes vont faire des affaires. Novès ne restera pas longtemps à la tête de l'EDF. On va devoir se fader un Crédit agricole ou un société génrale sur le maillotd de l'EDF. Super, que des bonnes nouvelles pour le rugby français. Modifié 3 décembre 2016 par Mahatma 4
No troll Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 1 minute, Mahatma a dit : Le populisme a gagné, c'est de saison. Novès ne restera pas longtemps à la tête de l'EDF. Super, que des bonnes nouvelles pour le rugby français. noves ne peut que partir après ses déclaration .. la cohabitation entre président et 1ère ministre n a jamais fonctionne dans la liste du comité directeur il y aura au moins pelous ET rouge thomas .
ST XV Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Une raison de plus pour se désintéresser du rugby avec cet escroc à sa tête... quelle tristesse pour le rugby français 1
No troll Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Du coup noves de retour au pouvoir du stade toulousain avec fiducial ?
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 1 minute, Mahatma a dit : Le populisme a gagné, c'est de saison. Novès ne restera pas longtemps à la tête de l'EDF. Super, que des bonnes nouvelles pour le rugby français. Novès restera. Il est indéboulonnable. Ce qui serait rigolo, c'est que Laporte par le biais de la FFR sanctionne le RCT pour le salary cap.
bab Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 11 minutes, tropézien a dit : Novès restera. Il est indéboulonnable. Ce qui serait rigolo, c'est que Laporte par le biais de la FFR sanctionne le RCT pour le salary cap. il y a 11 minutes, tropézien a dit : Novès restera. Il est indéboulonnable. Ce qui serait rigolo, c'est que Laporte par le biais de la FFR sanctionne le RCT pour le salary cap. Ce serait rigolo mais ça ne risque pas d'arriver.
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Conférence de presse sur infosport + de Laporte et Simon. Plus de match pro le dimanche. Ca va être rigolo la convention FFR-LNR.
gaspacho31 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) il y a 50 minutes, ST XV a dit : Une raison de plus pour se désintéresser du rugby avec cet escroc à sa tête... quelle tristesse pour le rugby français Le rugby français(j'entends le jeu d'antan) était déjà moribond par l'arrivée du professionnalisme, dénaturé par le fric , vicié par l'arbitrage il ne lui manquait plus qu'un président aussi opportuniste et abruti que cet aveyronnais pour finir de le tuer ! C'est fait ! Dorénavant je vais regarder le curling !! Modifié 3 décembre 2016 par gaspacho31 rétablissement de vérité 1
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, gaspacho31 a dit : Le rugby français(j'entends le jeu d'antan) était déjà moribond par l'arrivée du professionnalisme, dénaturé par le fric , vicié par l'arbitrage il ne lui manquait plus qu'un président aussi opportuniste et abruti que ce tarnais pour finir de le tuer ! C'est fait ! Dorénavant je vais regarder le curling !! Je croyais qu'il était de Gaillac Modifié 3 décembre 2016 par tropézien
Gabi Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 2 minutes, tropézien a dit : Conférence de presse sur infosport + de Laporte et Simon. Plus de match pro le dimanche. Ca va être rigolo la convention FFR-LNR. Laporte sera le représentant médiatique mais je pense que la tête pensante du mandat sera Simon.
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il vient de dire qu'il ne touchera pas de rémunération.
gaspacho31 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 3 minutes, tropézien a dit : Je croyais qu'il était de Gaillac Donc Tarnais ! non?
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 1 minute, gaspacho31 a dit : Donc Tarnais ! non? Non aveyronnais
tire-bouchon Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Catastrophe. Jo Maso, Jean-Pierre Lux, Didier Méné giclent.
gaspacho31 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 8 minutes, tropézien a dit : Non aveyronnais C'est ce qu'ils disent sur Rugbyrama : il est aveyronnais mais pas natif de Gaillac alors car Gaillac est bien une ville du Tarn !!
Gabi Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Faut esperer que Bernie ne se vautre pas dans les représailles envers ceux qui ne l'ont pas soutenu. Notamment certains comités.
GuyNess Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il a toujours clamé qu'il ne voulait pas plus de 4 étrangers sur la feuille de match c'est tout bon pour le ST (mais bon j'y crois pas trop)
No troll Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 23 minutes, tropézien a dit : Conférence de presse sur infosport + de Laporte et Simon. Plus de match pro le dimanche. Ca va être rigolo la convention FFR-LNR. C est Toulon qui va être content http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/boudjellal-refusera-a-l-avenir-que-toulon-joue-le-dimanche-soir-832223
djemerj Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 6 minutes, tropézien a dit : Rajoute Wolf Le rapport avec Wolff ?
Kirky Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 24 minutes, tire-bouchon a dit : Catastrophe. Jo Maso, Jean-Pierre Lux, Didier Méné giclent. plusieurs figures du rugby français proches de Pierre Camou quittent ce soir la FFR à Marcoussis : Jo Maso, Jean-Lux Lux, Michel Palmié, Didier Mené, mais aussi Jean-Louis Boujon, Robert Broussard, Jean Dunyach, Nathalie Janvier, Jacques Laurens, Jean-Claude Peyrin et Patrick Wolff.
Bracame Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 3 minutes, Kirky a dit : plusieurs figures du rugby français proches de Pierre Camou quittent ce soir la FFR à Marcoussis : Jo Maso, Jean-Lux Lux, Michel Palmié, Didier Mené, mais aussi Jean-Louis Boujon, Robert Broussard, Jean Dunyach, Nathalie Janvier, Jacques Laurens, Jean-Claude Peyrin et Patrick Wolff. Ben salut les gars, et merci pour tous les bons casse-croûtes que vous avez faits, merci aussi pour les notes de bar ! 1
Neophyte Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Réduction drastique du budget pâté-cornichons.
Gabi Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Juste pour savoir, Jo Maso faisait quoi maintenant ?
Bracame Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 à l’instant, Gabi a dit : Juste pour savoir, Jo Maso faisait quoi maintenant ? Parasite, nan ?
Kirky Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 et Jean Lux Lux (sur mon copié collé) on en parle?
Pacino31 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 De toute façon, il est élu légitimement donc laissons lui une chance ...
Kirky Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 par contre,je dois être un peu benêt ,je pige que dalle à ces 84.84 % alors qu'il s'agit d'un peu plus de 52 %.....
Bracame Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Kirky a dit : par contre,je dois être un peu benêt ,je pige que dalle à ces 84.84 % alors qu'il s'agit d'un peu plus de 52 %..... Je pense que la différence vient du parcours à accomplir : - élection du bureau, il la remporte avec 52% - le bureau désigne un candidat président. Donc Bernie. - le candidat président doit être accepté par l'AG. Formalité, évidemment, là sont les 84%. Ou bien j'ai rien compris. Modifié 3 décembre 2016 par Bracame
PiR Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Citation Suivre Boucherie Ovalie@BoucherieOvalie Bienvenue dans le turfu. (merci @charly_boy_63) Citation Bastien Joseph @BastienJoseph 2 hil y a 2 heures "Hey ! Bernard Laporte est le nouveau président de la FFR !" 1
Gabi Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, Bracame a dit : Parasite, nan ? Ca bien sûr mais officiellement ? Maso a une fonction, un titre, non ? J'ai cherché et j'ai pas trouvé. Par contre, je viens de réaliser qu'il va avoir 72 ans ! Sacré Jo. Lux a un an de moins, c'est un jeunot. Modifié 3 décembre 2016 par Gabi
Neophyte Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Un score digne d'une république bananière.
Gabi Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 7 minutes, Kirky a dit : par contre,je dois être un peu benêt ,je pige que dalle à ces 84.84 % alors qu'il s'agit d'un peu plus de 52 %..... Le vainqueur prend la moitié des voix puis c'est à la proportionnelle. Enfin, je crois.
Pacino31 Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 9 minutes, Kirky a dit : tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne succombe pas à la mode des sponsors maillots des équipes nationales
Bracame Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Il y a 1 heure, Mahatma a dit : On va devoir se fader un Crédit agricole ou un société génrale sur le maillotd de l'EDF. C'est pas le point qui me gênerait le plus. La plupart des grandes nations du rugby ont un sponsor maillot. La FFR est maquée avec BMW. Que ça devienne plus visible, quelle affaire...
Bracame Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 4 minutes, Gabi a dit : Le vainqueur prend la moitié des voix puis c'est à la proportionnelle. Enfin, je crois. http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/ffr-bernard-laporte-appelez-le-president-1066474.html Citation Bernard Laporte est donc le nouveau président de la FFR. Lors du vote de l’assemblée générale ce samedi à Marcoussis, l’ancien manager de Toulon a recueilli 52,56% des suffrages soit 29 sièges au comité directeur. Il a devancé ses deux concurrents à la présidence, Pierre Camou (35%) et Alain Doucet (12%). Puis il a été désigné par le nouveau comité directeur, avant d'être adoubé une ultime fois par l'assemblée générale avec 84,84% des voix.
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 53 minutes, gaspacho31 a dit : C'est ce qu'ils disent sur Rugbyrama : il est aveyronnais mais pas natif de Gaillac alors car Gaillac est bien une ville du Tarn !! Gaillac, c'est comme Castres, personne c'est où c'est donc dans l'Aveyron
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a une heure, tire-bouchon a dit : Catastrophe. Jo Maso, Jean-Pierre Lux, Didier Méné giclent. il y a 59 minutes, tropézien a dit : Rajoute Wolf il y a 45 minutes, djemerj a dit : Le rapport avec Wolff ? Wolff giclent comme ceux cités par tire-bouchon
djemerj Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 à l’instant, tropézien a dit : Wolff giclent comme ceux cités par tire-bouchon Gicler de quoi ? il était à la LNR, il n'avait pas de poste à la FFR il me semble non ?
tropézien Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 1 minute, djemerj a dit : Gicler de quoi ? il était à la LNR, il n'avait pas de poste à la FFR il me semble non ? Dans le communiqué de Kirky, il semblerait qu'il était sur la liste de Camou. Après, je me trompe peut-être.
Kirky Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, djemerj a dit : Gicler de quoi ? il était à la LNR, il n'avait pas de poste à la FFR il me semble non ? il y a en permanence 3 mecs de la LNR au bureau directeur de la FFR,à priori soutiens du prez en place........... et Wolff en faisait partie. Modifié 3 décembre 2016 par Kirky
Pit Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Parfait tout ça, Bouscou a la retraite, Guy Président, JBE à la Rochelle avec McA. Bru Manager avec Bouilhou, Servat et Dubois entraîneurs. 1
Messages recommandés