Aller au contenu

Laporte (Ex)-Président de la FFR

Mahatma

Messages recommandés

Posté(e)
10 minutes ago, tropézien said:

T'en écris de belles saucisses ces derniers temps. Laporte était loin d'être le favori vu tout ce qu'a fait Camou pour que les élections se déroulent de la même façon que lors des 50 dernières années.

Laporte était le plus médiatique mais au moins il a présenté un programme. Le mettra t-il en application ? Rien n'est moins sûr. Camou n'avait aucun programme. Il n'a jamais parlé dans un média.

C'est gentil, merci. Au moins je laisse pas indifférent c'est toujours ça de gagné. J'ai écrit quoi d'autre comme saucisse ?

Permets moi de penser que tout a été mis en place médiatiquement pour permettre à La porte d'exprimer pleinement son programme et dégommer ses concurrents.

Mais je me répète, que Camou s'en aille c'est super. Que ce soit le politicard, moins, mais au moins ça va bouger.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Glorin a dit :

C'est gentil, merci. Au moins je laisse pas indifférent c'est toujours ça de gagné. J'ai écrit quoi d'autre comme saucisse ?

Permets moi de penser que tout a été mis en place médiatiquement pour permettre à La porte d'exprimer pleinement son programme et dégommer ses concurrents.

Mais je me répète, que Camou s'en aille c'est super. Que ce soit le politicard, moins, mais au moins ça va bouger.

Ben tu dis que Mola est bon alors que j'ai déjà dit qu'il est nul. :P:drinks

Posté(e)

Le changement (d'escroc) c'est maintenant.

Mais ainsi on enterre le Grand Stade.

C'est sur ce point que Laporte ou Doucet me convenaient.

• Upvote 2
Posté(e)
2 minutes ago, tropézien said:

Ben tu dis que Mola est bon alors que j'ai déjà dit qu'il est nul. :P:drinks

Ok, je vois:smile:

Posté(e)

La 1ère chose qu'il doit faire.

Sélectionner Slade. Il est en train de foutre la misère à notre 10 de l' EdF

Posté(e)

Laporte réussit un coup de force quand même : arriver à écraser la liste du sortant dans une élection historiquement apparatchik comme la FFR c'est fort !

La défaite de Camou signe l'instauration d'une nouvelle ère dans le rugby français avec l'arrivée d'élection, de camp, d'opposition, de campagne, de programmes au sein de la fédération.

Déçu que Doucet fasse si peu.

Après, comme dit Tropezien, on n'a pas fini de se marrer avec Laporte au pouvoir !

Ceci dit, je souhaite qu'il arrive à redresser les problèmes du rugby français. Et comme dit Bracame, qu'il annule en 1er lieu le Grand Stade.

Posté(e) (modifié)

Le populisme a gagné, c'est de saison.

Les affairistes vont faire des affaires.

Novès ne restera pas longtemps à la tête de l'EDF.

On va devoir se fader un Crédit agricole ou un société génrale sur le maillotd de l'EDF.

Super, que des bonnes nouvelles pour le rugby français.

Modifié par Mahatma
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Mahatma a dit :

noves ne peut que partir après ses déclaration ..

la cohabitation entre président et 1ère ministre n a jamais fonctionne 

dans la liste du comité directeur il y aura au moins pelous ET rouge thomas .

Posté(e)

Une raison de plus pour se désintéresser du rugby avec cet escroc à sa tête...

quelle tristesse pour le rugby français :wacko:

• Upvote 1
Posté(e)

Du coup noves de retour au pouvoir du stade toulousain avec fiducial ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Mahatma a dit :

Novès restera. Il est indéboulonnable. Ce qui serait rigolo, c'est que Laporte par le biais de la FFR sanctionne le RCT pour le salary cap.

Posté(e)
il y a 11 minutes, tropézien a dit :

Novès restera. Il est indéboulonnable. Ce qui serait rigolo, c'est que Laporte par le biais de la FFR sanctionne le RCT pour le salary cap.

il y a 11 minutes, tropézien a dit :

Ce serait rigolo mais ça ne risque pas d'arriver.

Posté(e)

Conférence de presse sur infosport + de Laporte et Simon. Plus de match pro le dimanche. Ca va être rigolo la convention FFR-LNR.

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, ST XV a dit :

Une raison de plus pour se désintéresser du rugby avec cet escroc à sa tête...

quelle tristesse pour le rugby français :wacko:

Le rugby français(j'entends le jeu d'antan) était déjà moribond par l'arrivée du professionnalisme, dénaturé par le fric , vicié par l'arbitrage il ne lui manquait plus qu'un président aussi opportuniste et abruti que cet aveyronnais pour finir de le tuer ! C'est fait ! Dorénavant je vais regarder le curling !!  

Modifié par gaspacho31
rétablissement de vérité
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, gaspacho31 a dit :

Le rugby français(j'entends le jeu d'antan) était déjà moribond par l'arrivée du professionnalisme, dénaturé par le fric , vicié par l'arbitrage il ne lui manquait plus qu'un président aussi opportuniste et abruti que ce tarnais pour finir de le tuer ! C'est fait ! Dorénavant je vais regarder le curling !!  

Je croyais qu'il était de Gaillac

Modifié par tropézien
Posté(e)
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Conférence de presse sur infosport + de Laporte et Simon. Plus de match pro le dimanche. Ca va être rigolo la convention FFR-LNR.

Laporte sera le représentant médiatique mais je pense que la tête pensante du mandat sera Simon.

Posté(e)

Il vient de dire qu'il ne touchera pas de rémunération.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

Je croyais qu'il était de Gaillac

Donc Tarnais ! non?:smile:B)

Posté(e)
il y a 1 minute, gaspacho31 a dit :

Donc Tarnais ! non?:smile:B)

Non aveyronnais

Posté(e)

Catastrophe.

Jo Maso, Jean-Pierre Lux, Didier Méné giclent. :(

Posté(e)

Rajoute Wolf

Posté(e)
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

Non aveyronnais

C'est ce qu'ils disent sur Rugbyrama : il est aveyronnais mais pas natif de Gaillac alors car Gaillac est bien une ville du Tarn !!

Posté(e)

Faut esperer que Bernie ne se vautre pas dans les représailles envers ceux qui ne l'ont pas soutenu. Notamment certains comités.

Posté(e)

il a toujours clamé qu'il ne voulait pas plus de 4 étrangers sur la feuille de match 

c'est tout bon pour le ST

(mais bon j'y crois pas trop)

Posté(e)
il y a 23 minutes, tropézien a dit :

C est Toulon qui va être content 

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/boudjellal-refusera-a-l-avenir-que-toulon-joue-le-dimanche-soir-832223

Posté(e)
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

Rajoute Wolf

Le rapport avec Wolff ?

Posté(e)
il y a 24 minutes, tire-bouchon a dit :

Catastrophe.

plusieurs figures du rugby français proches de Pierre Camou quittent ce soir la FFR à Marcoussis : Jo Maso, Jean-Lux Lux, Michel Palmié, Didier Mené, mais aussi Jean-Louis Boujon, Robert Broussard, Jean Dunyach, Nathalie Janvier, Jacques Laurens, Jean-Claude Peyrin et Patrick Wolff.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kirky a dit :

plusieurs figures du rugby français proches de Pierre Camou quittent ce soir la FFR à Marcoussis : Jo Maso, Jean-Lux Lux, Michel Palmié, Didier Mené, mais aussi Jean-Louis Boujon, Robert Broussard, Jean Dunyach, Nathalie Janvier, Jacques Laurens, Jean-Claude Peyrin et Patrick Wolff.

Ben salut les gars, et merci pour tous les bons casse-croûtes que vous avez faits, merci aussi pour les notes de bar !  :happy_dance:

• Upvote 1
Posté(e)

Réduction drastique du budget pâté-cornichons.

Posté(e)

Juste pour savoir, Jo Maso faisait quoi maintenant ?

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

Juste pour savoir, Jo Maso faisait quoi maintenant ?

Parasite, nan ?

Posté(e)

et Jean Lux Lux (sur mon copié collé) on en parle?:biggrin:

Posté(e)

De toute façon, il est élu légitimement donc laissons lui une chance ...

Posté(e)

par contre,je dois être un peu benêt ,je pige que dalle à ces 84.84 % alors qu'il s'agit d'un peu plus de 52 %.....

Posté(e)

goc9.png

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Kirky a dit :

par contre,je dois être un peu benêt ,je pige que dalle à ces 84.84 % alors qu'il s'agit d'un peu plus de 52 %.....

Je pense que la différence vient du parcours à accomplir :

- élection du bureau, il la remporte avec 52%

- le bureau désigne un candidat président. Donc Bernie.

- le candidat président doit être accepté par l'AG. Formalité, évidemment, là sont les 84%.

Ou bien j'ai rien compris. :Neutral:

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Bracame a dit :

Parasite, nan ?

Ca bien sûr mais officiellement ? Maso a une fonction, un titre, non ?

J'ai cherché et j'ai pas trouvé.

Par contre, je viens de réaliser qu'il va avoir 72 ans ! Sacré Jo. Lux a un an de moins, c'est un jeunot.

Modifié par Gabi
Posté(e)

Un score digne d'une république bananière.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kirky a dit :

Le vainqueur prend la moitié des voix puis c'est à la proportionnelle. Enfin, je crois.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Kirky a dit :

goc9.png

tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne succombe pas à la mode des sponsors maillots des équipes nationales 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mahatma a dit :

On va devoir se fader un Crédit agricole ou un société génrale sur le maillotd de l'EDF.

C'est pas le point qui me gênerait le plus. La plupart des grandes nations du rugby ont un sponsor maillot.

La FFR est maquée avec BMW. Que ça devienne plus visible, quelle affaire...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Le vainqueur prend la moitié des voix puis c'est à la proportionnelle. Enfin, je crois.

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/ffr-bernard-laporte-appelez-le-president-1066474.html

Citation

Bernard Laporte est donc le nouveau président de la FFR. Lors du vote de l’assemblée générale ce samedi à Marcoussis, l’ancien manager de Toulon a recueilli 52,56% des suffrages soit 29 sièges au comité directeur. Il a devancé ses deux concurrents à la présidence, Pierre Camou (35%) et Alain Doucet (12%). Puis il a été désigné par le nouveau comité directeur, avant d'être adoubé une ultime fois par l'assemblée générale avec 84,84% des voix. 

Posté(e)
il y a 53 minutes, gaspacho31 a dit :

C'est ce qu'ils disent sur Rugbyrama : il est aveyronnais mais pas natif de Gaillac alors car Gaillac est bien une ville du Tarn !!

Gaillac, c'est comme Castres, personne c'est où c'est donc dans l'Aveyron :chuis:

Posté(e)
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Catastrophe.

il y a 59 minutes, tropézien a dit :

Rajoute Wolf

il y a 45 minutes, djemerj a dit :

Le rapport avec Wolff ?

Wolff giclent comme ceux cités par tire-bouchon

Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

Wolff giclent comme ceux cités par tire-bouchon

Gicler de quoi ?

il était à la LNR, il n'avait pas de poste à la FFR il me semble non ?

Posté(e)
il y a 1 minute, djemerj a dit :

Gicler de quoi ?

Dans le communiqué de Kirky, il semblerait qu'il était sur la liste de Camou. Après, je me trompe peut-être.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, djemerj a dit :

Gicler de quoi ?

il y a en permanence 3 mecs de la LNR au bureau directeur de la FFR,à priori soutiens du prez en place...........

et Wolff en faisait partie.

Modifié par Kirky
Posté(e)

Parfait tout ça, 

Bouscou a la retraite, Guy Président, JBE à la Rochelle avec McA. Bru Manager avec Bouilhou, Servat et Dubois entraîneurs.:online:

• Upvote 1