brayaud's Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 17 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : ça me fait marrer cette histoire de RMC. Perso, je sais pas qui avait le droit de vote (y'a t'il ne serait ce qu'un forumeur qui voté?) mais ce qui est sur, c'est que c'est un scrutin qui ne concernait qu'une infime minorité des amateurs de rugby (et même des licenciés, je suppose) donc la pub à la radio, c'est peanuts. La vérité, c'est que Laporte a fait la tournée des popotes depuis plus d'un an (ça lui a assez été reproché au RCT) et que (je vais le répéter même s ça en fera encore une fois ricaner plus d'un) c'est un être éminemment sympathique et ouvert au "peuple", qui ne se prive pas d'aller discuter avec les supporters de base dans un pub. Plus que Sarkozy, c'est Chirac... Un peu escroc, moyennement compétent, retourneur de veste et "super menteur" mais incroyablement sympa et proche des gens. ce sont les présidents de club qui votent. et comme tout le monde, ils écoutent la radio et surfent sur le web. Mais Camou ou Doucet pouvaient bien communiquer sur les ondes ou le web, et ils n'en ont rien fait. Camou s'est dit : mon bilan est bon, il parlera de lui-même.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, puppets a dit : Bah voyons... C'est bien connu que la communication n'a aucune influence sur les gens... Demande à Péju ce qu'il en pense... Et je répete, là, on parle d'un scrutin avec très peu de votants très concernés. On peut penser que c'est pas tous des débiles qui votent en s'interessant un peu au programme et aux personnes, pas uniquement en écoutant une blague de cul dans le Moscato show. Modifié 6 décembre 2016 par grand schtroumpf 83
Bracame Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 5 minutes, brayaud's a dit : Camou s'est dit : mon bilan est bon, il parlera de lui-même. Il s'est surtout dit : ça va se passer comme d'hab' depuis Marcel Batigne, Tonton Albert & Co : un casse-croûte entre amis chargés des pouvoirs des clubs-moutons qui s'en foutent, et une bonne petite élection pépouze, à la soviétique. Son bilan, il peut se résumer en un score : 62-13 !
grand schtroumpf 83 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 4 minutes, Keke a dit : C'est évident que Novès va se barrer. C'est peut être évident mais si tu pouvais quand même un peu développer pour les ignorants dans mon genre pour qui c'est tout sauf évident. Il est quand même arrivé à un poste qui fait rêver pas mal d’entraîneurs, contre toute attente, il a des résultats encourageants, un espoir de faire quelque chose avec l'équipe de France et il se barrerait? Vas y, explique nous en quoi c'est évident? Il peut pas blairer Laporte qui le lui rends bien mais je vois pas pourquoi Nanard voudrait lui mettre des batons dans les roues alors que le retour au sommet de l'EdF l'arrangerait bien. Puis même si Laporte voulait lui en mettre, il peut faire quoi exactement selon toi?
puppets Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 6 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Demande à Péju ce qu'il en pense... Et je répete, là, on parle d'un scrutin avec très peu de votants très concernés. On peut penser que c'est pas tous des débiles qui votent en s'interessant un peu au programme et aux personnes, pas uniquement en écoutant une blague de cul dans le Moscato show. euh.... Quelque soit l'élection, ça se saurait si on votait pour un programme... Il n'y aurait pas autant de buses élues... Et les rugbymen ne sont pas plus "intelligents" que la moyenne. Donc je vois pas pourquoi ça serait différent
cKei Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Que Laporte vire Noves serait très con, mais que Novès démissionne serait indigne. Il savait parfaitement en y allant que cette élection était une possibilité, avec les conséquences qu'on imagine. Là l'équipe de France commence à retrouver des couleurs et il n'y est pas étranger, l'abandonner serait un coup de massue sur le jeu et l'assurance de la laisser livrée à elle même avec encore moins de temps pour se préparer à la prochaine coupe du monde, sans parler des échéances à plus court terme. Les deux ne s'entendent pas, certes, mais la seule chose logique à faire c'est de ravaler sa fierté, défendre son point de vue et de faire au mieux. Ils seront fort aise de rejeter la faute sur l'autre si ça foire ou de s'en gargariser si ça fonctionne. 2
Gabi Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 8 minutes, Keke a dit : C'est évident que Novès va se barrer. Ca ferait chier quand même... Pour une fois qu'on sent qu'un selectionneur ait en train de monter un truc bien sympa, qu'il a une ligne directrice, qu'il constitue un nouveau groupe, qu'il bati des bases solides petit à petit, pffff... A ce rythme, dans 3 ans, ca peut faire mal. J’espère que Laporte va le laisser tranquille, ne pas du tout interférer et que Guytou ne fera pas sa tête de lard. 1
puppets Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, Gabi a dit : J’espère que Laporte va le laisser tranquille, ne pas du tout interférer Euh... LOL ! il y a 1 minute, Gabi a dit : et que Guytou ne fera pas sa tête de lard. Euh... RELOL !!! 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 5 minutes, Gabi a dit : Ca ferait chier quand même... Pour une fois qu'on sent qu'un selectionneur ait en train de monter un truc bien sympa, qu'il a une ligne directrice, qu'il constitue un nouveau groupe, qu'il bati des bases solides petit à petit, pffff... A ce rythme, dans 3 ans, ca peut faire mal. J’espère que Laporte va le laisser tranquille, ne pas du tout interférer et que Guytou ne fera pas sa tête de lard. Ce qui est clair, c'est que s'il doit se barrer, qu'il le fasse tout de suite, au plus tard après le tournoi. Le point positif, c'est qu'en ce moment, avec Galthié, il a y a un entraîneur compétent qui est prêt à venir de suite (voire deux avec quesada mais je suis pas sur que Nanard mette un étranger à le tête de l'équipe de France)... Mais bon, quitte à faire loler Pupetts, je pense que Novès va rester et c'est tant mieux.
menelas Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 C'est très politique tout ça. Si Novès réussit, ce sera pour Laporte la réussite de Camou. Pas envisageable pour lui. De plus, Novès n'acceptera pas les commentaires que fera forcément Laporte après les matchs de l'EDF (lui qui répète pourtant la phrase de Moga "le président préside, les dirigeants dirigent, l'entraineur entraine, les joueurs jouent" signifiant chacun son job, ce n'est pas la première de ses contradictions). En plus, Galthié est très ambitieux et dans les starkings blocks... Je pense, et c'est bien malheureux, qu'on va avoir du mal à ce que Novès aille au bout de son mandat...
Parigot tête de veau Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Le 18/09/2016 à 11:41, capitole46 a dit : Le 03/12/2016 à 17:04, tropézien a dit : Non aveyronnais Le 03/12/2016 à 16:59, tropézien a dit : Je croyais qu'il était de Gaillac Il est né à Rodez.
Keke Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) il y a 36 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : C'est peut être évident mais si tu pouvais quand même un peu développer pour les ignorants dans mon genre pour qui c'est tout sauf évident. Il est quand même arrivé à un poste qui fait rêver pas mal d’entraîneurs, contre toute attente, il a des résultats encourageants, un espoir de faire quelque chose avec l'équipe de France et il se barrerait? Vas y, explique nous en quoi c'est évident? Il peut pas blairer Laporte qui le lui rends bien mais je vois pas pourquoi Nanard voudrait lui mettre des batons dans les roues alors que le retour au sommet de l'EdF l'arrangerait bien. Puis même si Laporte voulait lui en mettre, il peut faire quoi exactement selon toi? Ah bon, tu veux que je développe? Tu as un nouveau président de la Fédé, qui est un imposteur malgré la défense systématique que tu lui portes. On t'a déjà fait l'exposé de toute la fausseté et de sa non conviction dans tout ce qu'il propose pour le rugby français, alors que précisément il a fait tout le contraire pendant sa carrière d'entraineur. Ce mec promet des mesures qui sont pas connes certes mais pour la plupart inapplicables et arrive déjà en disant d'entrée que c'est le patron du rugby français et en gros envoie chier tout le reste. C'est ça un président de Fédé? Ce monsieur croit qu'il va pouvoir faire ce qu'il veut alors que juridiquement il va être confronté à beaucoup de difficultés. La moitié de ces mesures est pratiquement infaisable. Et surtout Laporte est un grand menteur puisque plus tôt dans sa campagne, il a confié à beaucoup de ses proches et de membres de sa liste, que dès qu'il serait élu il dégagerait Novès. Aujourd'hui, il voit que tout se passe plutôt pas mal, hormis les résultats, mais que globalement l'équipe de france a retrouvé beaucoup de couleurs, un jeu très pertinent, et aujourd'hui il vient te sortir haut et fort qu'il n'a jamais dit dans ses engagements qu'il dégagerait Novès. Il prend les gens pour des cons ou quoi? Le type déteste Novès, Novès le déteste aussi, et vu ce Bernard Laporte a pu distillé un peu partout au début de sa campagne au sujet de Novès, la relation ne sera pas tenable. Guy Novès ne supporte pas de ne pas avoir les mains libres et de ne pas tout maitriser. Pour cela il lui faut un président effacé, qui ne met pas le nez dans le sportif comme le faisait Bouscatel et Camou. Là il est évident que Laporte ancien manager mettra un minimum le nez dans le sportif. Laporte vient déjà te sortir que les joueurs de l'EDF devraient faire des interviews à tout va, alors que la com est un point que Novès aime particulièrement maitrisé dans son management. Laporte pendant sa campagne n'a pas arrêté de mettre de l'huile sur le feu en balançant de nombreuses fois sur Bru. En balançant que Bru lui avait confié qu'il ne pourrait plus jamais travailler avec Novès... Si c'est pas mettre des bâtons dans les roues ça... Cette relation est impossible, et Novès n'hésitera aucunement à partir si ça ne lui convient pas. Modifié 6 décembre 2016 par Keke
Zuzu31 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a une heure, Glorin a dit : Ah ah, Bouscatel fait une itw dans l'équipe aujourd'hui. Comme attendu, il déglingue Laporte mais le plus marquant c'est sa réponse sur Novès. "Bernard Laporte assure qu’il va garder Guy Novès comme sélectionneur. Pourtant, des bruits laissent penser… (Il coupe.) Ce ne sont pas des bruits. La première fois qu’un membre de la liste de Bernard Laporte, et pas n’importe qui, m’a téléphoné pour me demander si je venais à son premier meeting à Gaillac, j’ai demandé : quel est son programme ? La réponse a été : la première mesure sera de résilier le contrat de Guy Novès ! (...) Maintenant, ils jurent ne l’avoir jamais dit. Mais j’en suis un témoin auditif !" C'est assez énorme quand même. Sinon, question intéressante du journaliste par la suite : " On annonce aussi le retour de Guy Novès comme président du Stade Toulousain… Ce serait une nouvelle ! Il est dans le sportif… S’il mettait un terme à sa carrière sportive, pourquoi pas. Mais la porte est plutôt ouverte dans le domaine sportif. Il a toute sa place dans un club où il a tout donné. Après, je pourrais comprendre que Guy se fasse du souci dans la possible ingérence du nouveau président de la Fédération dans le domaine sportif. Si Guy était président du Stade Toulousain, il ne serait pas resté loin du sportif. Et je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose. » A vos commentaires ... la réponse de Bouscatel n'est pas très convaincante pour moi. Par contre cette partie "La porte est plutôt ouverte dans le domaine sportif" n'étonne que moi?!?! Je pense un peu comme Bouscatel. A savoir que Guy est tellement passionné par le terrain qu'il aurait du mal dans le costume de président. La seule fois où il a été en tribune au ST, c'est parce qu'il avait été suspendu...Il s'immiscerait dans le sportif, encore plus que Boudjellal par exemple. Et je ne crois pas que ce soit très bon, notamment pour les coachs et le manager d'un club. Après, ça me ferait malgré tout plaisir de le revoir au ST.
Gabi Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) Y'a 3 trucs qui me font dire que la relation entre Bernie et Guy va être tendue : - Les phrases assassines de Laporte lors de la nomination de Noves. Et sa tentative de foutre direct la merde en foutant Bru en porte-à-faux. Et malheureusement, Novès est quelque'un de trèèèès rancunier et qui a bonne mémoire. - Les bruits qu'a laissés courir Bernie sur Le licenciement de Novès s'il était élu (même s'il ne l'a jamais dit officiellement mais il n'a pas démenti avec force non plus). L'anecdote de Bouscatel semble confirmer les velléités du clan Laporte, du moins il y a quelques mois. - L'ingérence de Bernie 1h aprés son élection en disant qu'il était maintenant le seul patron (bon, ca, pourquoi pas) et qu'il exigerait que Novès ne sélectionne plus d'étrangers (perso, je suis pour cette mesure mais connaissant Novès, je pense qu'il n'a pas du tout aimé qu'il lui donne direct un ordre, même implicite). Modifié 6 décembre 2016 par Gabi 1
puppets Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 27 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Ce qui est clair, c'est que s'il doit se barrer, qu'il le fasse tout de suite, au plus tard après le tournoi. Le point positif, c'est qu'en ce moment, avec Galthié, il a y a un entraîneur compétent qui est prêt à venir de suite (voire deux avec quesada mais je suis pas sur que Nanard mette un étranger à le tête de l'équipe de France)... Mais bon, quitte à faire loler Pupetts, je pense que Novès va rester et c'est tant mieux. Ah mais je ne sais absolument pas si Novès va être dégagé ou va bouger de lui-même. Je ne le souhaite d'ailleurs pas. Ce qui me faisait rire, c'est que Gabi peut croire que Laporte le laisserait tranquille et que Novès ne soit pas tête de con... Ainsi, c'est vrai, que tu soutiennes que le fait que Nanard ait eu un show toutes les semaines, plus des interventions très nombreuses, sur le seul média national parlant de rugby (certes de manière totalement débile), n'ait eu aucune influence sur le vote... Avoue que c'est drôle, non?
Invité Haoshin31 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Franchement si Novès quitte l'EDF je suis pour qu'il reviennent au ST avec Jeff Dubois pour remplacer JBE. Et Bru a la place de Servat.
clemuche Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, Haoshin31 a dit : Franchement si Novès quitte l'EDF je suis pour qu'il reviennent au ST avec Jeff Dubois pour remplacer JBE. Et Bru a la place de Servat. en tant que manager à la place de mola ?
puppets Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 5 minutes, Haoshin31 a dit : Franchement si Novès quitte l'EDF je suis pour qu'il reviennent au ST avec Jeff Dubois pour remplacer JBE. Et Bru a la place de Servat. Bah pour le coup, aujourd'hui, tu reproches quoi à Servat ? Pas sûr que Bru arriverait au même résultat que lui avec le même matos... Et pourtant j'ai été très critique avec lui il y a 2 ans (comme tout le monde en fait, à qq exceptions prêt). Force est de constater que j'ai eu tord (Dio, si tu m'écoutes...)
grand schtroumpf 83 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, Keke a dit : Ah bon, tu veux que je développe? Tu as un nouveau président de la Fédé, qui est un imposteur malgré la défense systématique que tu lui portes. On t'a déjà fait l'exposé de toute la fausseté et de sa non conviction dans tout ce qu'il propose pour le rugby français, alors que précisément il a fait tout le contraire pendant sa carrière d'entraineur. Ce mec donne des mesures qui sont pas connes certes mais pour la plupart inapplicables et arrive déjà en disant d'entrée que c'est le patron du rugby français et en gros envoie chier tout le reste. C'est ça un président de Fédé? Ce monsieur croit qu'il va pouvoir faire ce qu'il veut alors que déjà juridiquement il va être confronté à beaucoup de difficultés. La moitié de ces mesures est pratiquement infaisable. Et surtout Laporte est un grand menteur puisque plus tôt dans sa campagne, il a confié à beaucoup de ses proches et de membres de sa liste, que dès qu'il serait élu il dégagerait Novès. Aujourd'hui, il voit que tout se passe plutôt pas mal, hormis les résultats, mais que globalement l'équipe de france a retrouvé beaucoup de couleurs, un jeu très pertinent, et aujourd'hui il vient te sortir haut et fort qu'il n'a jamais dit dans ses engagements qu'il dégagerait Novès. Il prend les gens pour des cons ou quoi? Le type déteste Novès, Novès le déteste aussi, et vu ce Bernard Laporte a pu dire un peu partout au début de sa campagne au sujet de Novès, la relation ne sera pas tenable. Guy Novès ne supporte pas de ne pas avoir les mains libres et de ne pas tout maitriser. Pour cela il lui faut un président effacé, qui ne met pas le nez dans le sportif comme on le faisait Bouscatel et Camou. Là il est évident que Laporte ancien manager mettra un minimum le nez dans le sportif. Laporte vient déjà te sortir que les joueurs de l'EDF devraient faire des interviews à tout va, alors que la com est un point que Novès aime particulièrement maitrisé dans son management. Laporte pendant sa campagne n'a pas arrêté de mettre de l'huile sur le feu en balançant de nombreuses fois sur Bru. En balançant que Bru lui avait confié qu'il ne pourrait plus jamais travailler avec Novès... Si c'est pas mettre des bâtons dans les roues ça... Cette relation est impossible, et Novès n'hésitera aucunement à partir si ça ne lui convient pas. Putain, je le défends grave, relis ce que j'ai écrit. Si j'ai le rôle de son avocat ici, c'est juste parce que sur ce forum, il a droit à un procès stalinien à chaque page. Mais bon, je suis quand même un avocat qui le traite d'escroc et d'incompétent... Sinon, j'ai bien compris que tu ne pouvais pas saquer Laporte donc t'es pas obligés de sortir les arguments n'ont rien à voir avec la question. la réalité, c'est que Laporte est un menteur et une girouette et que depuis qu'il est président, il a carrément intérêt à ce que l'équipe de France ait des résultats probants. C'est un populiste et il n'a aucun intérêt à virer ou emmerder un entraîneur populaire. Bon, je vois que sur la fin, tu es carrément moins définitif et que tout repose désormais sur un SI... On verra bien mais moi, je vois pas Guytou lacher l'équipe de France. Peut être que je sous estime le côté obtus de Novès que vous connaissez bien mieux que moi. D'un autre côté, c'est vrai aussi qu'il y a 5 ans, il avait refusé l'équipe de France alors que ça semble impossible à refuser.
Gabi Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, puppets a dit : Bah pour le coup, aujourd'hui, tu reproches quoi à Servat ? Pas sûr que Bru arriverait au même résultat que lui avec le même matos... Et pourtant j'ai été très critique avec lui il y a 2 ans (comme tout le monde en fait, à qq exceptions prêt). Force est de constater que j'ai eu tord (Dio, si tu m'écoutes...) Par contre on a toujours été critique envers JBE et en 7 ans, il a mis un point d'honneur à ne jamais nous désavouer.
Raphaelle Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 37 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : D'un autre côté, c'est vrai aussi qu'il y a 5 ans, il avait refusé l'équipe de France alors que ça semble impossible à refuser. Il y a 5 ans, son père était très malade et il ne voulait pas partir de Toulouse. Parfois certaines personnes ne sont pas gouvernées que par leur ambition mais savent garder des valeurs familiales.
Eppler Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Oui pas gd chose à reprocher au tandem Servat-Bouilhou, ça fonctionne bien. Par contre ouais, si on pouvait récupérer Jeff...
grand schtroumpf 83 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 7 minutes, Raphaelle a dit : Il y a 5 ans, son père était très malade et il ne voulait pas partir de Toulouse. Parfois certaines personnes ne sont pas gouvernées que par leur ambition mais savent garder des valeurs familiales. T'étais pas forcée de mettre la deuxième phrase pleine de sous entendus à la con. Parfois, certaines personnes ne sont juste pas au courant de la vie privée des entraineurs de rugby. Après, qu'il ait eu une bonne raison de ne pas prendre l'équipe de france il y a 5 ans ne change rien au problème, j'ai du mal à imaginer ce que Laporte peut faire endurer d'insoutenable à Novès qui puisse le forcer à démissionner. Si il démissionne parce que les joueurs doivent parler à la presse ou parce que Laporte donne son avis sur les prestations de l'EdF, je trouverai ça stupide.
tire-bouchon Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Novès va regarder avec délectation le merdier que va déclencher LaBinocle avec ses contrats FFR pour les internationaux. Sans compter le fric qu'il veut piquer aux clubs pros, alors que Camou lui laisse le coffre plein. Se mettre à dos des dirigeants, lui qui n' a jamais rien dirigé et surtout qui n' a jamais mis un rond dans le rugby. Faites comme moi, préparez les mouchoirs, on va pleurer de rire.
capitole46 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 3 heures, grand schtroumpf 83 a dit : Plus que Sarkozy, c'est Chirac... Un peu escroc, moyennement compétent, retourneur de veste et "super menteur" mais incroyablement sympa et proche des gens. Et avec toutes ces qualités, il est élu Président ! Ca ne me fait même pas rire tiens... Si il suffit d'être sympa et proche des gens, pas mal de gars qui passent à la tv peuvent être présidents de quoi que ce soit...
Gabi Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 14 minutes, capitole46 a dit : Si il suffit d'être sympa et proche des gens, pas mal de gars qui passent à la tv peuvent être présidents de quoi que ce soit... Ca dépend. Il y a deux types d'électeurs : Ceux qui votent pour un mec sympa et sociable, même s'il est incompétent et escroc. Et ceux qui votent pour un mec compétent et honnête, même s'il est con et imbuvable. J'avoue que je reste abasourdi par ceux qui confondent élection d'un dirigeant et élection d'un (pseudo-)pote mais force est de reconnaître qu'il y en a énormément.
gronounours Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Tu veux dire qu'il y a des bons électeurs et des mauvais électeurs ?
Kirky Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Ca dépend. Il y a deux types d'électeurs : Ceux qui votent pour un mec sympa et sociable, même s'il est incompétent et escroc. Et ceux qui votent pour un mec compétent et honnête, même s'il est con et imbuvable. J'avoue que je reste abasourdi par ceux qui confondent élection d'un dirigeant et élection d'un (pseudo-)pote mais force est de reconnaître qu'il y en a énormément. c'est qui? parce que des compétents,j'en vois qu'un,c'est Bernie (vous avez beau le dénigrer,mais le mec est un winner,partout ou il passe,il gagne,et on a beaucoup de mal en France avec ça............) quant aux honnêtes,yen a pas la queue d'un..........
Kirky Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 1 heure, gronounours a dit : Tu veux dire qu'il y a des bons électeurs et des mauvais électeurs ? ben oui,le bon électeur,il a un bulletin,il vote....tu vois? le mauvais électeur ,lui,il a un bulletin,et ben.....il vote.....tu vois? 2
Gabi Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Kirky a dit : c'est qui? parce que des compétents,j'en vois qu'un,c'est Bernie Je parlais des élections en général, pas celle de la FFR où là, fallait choisir entre la peste et le cholera. A la rigueur, le seul qui semblait honnête et sans casserole, c'était Doucet. il y a 8 minutes, Kirky a dit : vous avez beau le dénigrer,mais le mec est un winner,partout ou il passe,il gagne,et on a beaucoup de mal en France avec ça............) Si, si, on aime bien Novès. Modifié 6 décembre 2016 par Gabi
djemerj Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) il y a 28 minutes, Kirky a dit : c'est qui? parce que des compétents,j'en vois qu'un,c'est Bernie (vous avez beau le dénigrer,mais le mec est un winner,partout ou il passe,il gagne,et on a beaucoup de mal en France avec ça............) Ouais, comme à Bayonne, au Stade Français (2eme tentative), au SBUC.... Il gagne quand on lui donne les moyens de gagner et qu'il a un mec au dessus genre Mourad ou Max. Modifié 6 décembre 2016 par djemerj 1
jauzy19 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Se faire avoir par une arnaque à la nigériane ça c'est du winner 3
dio Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 5 heures, puppets a dit : Bah pour le coup, aujourd'hui, tu reproches quoi à Servat ? Pas sûr que Bru arriverait au même résultat que lui avec le même matos... Et pourtant j'ai été très critique avec lui il y a 2 ans (comme tout le monde en fait, à qq exceptions prêt). Force est de constater que j'ai eu tord (Dio, si tu m'écoutes...) Oui, oui je t'écoute. Y' en a eu quelques unes discussions. Je me sentais bien seul certaines fois . Y'a 2 raisons qui me faisait penser que Servat n' était pas en cause, du moins pas le seul et unique responsable. La 1ere, c'etait la 1ere ligne qu'il se fadait. La plus faible et de loin du top 14. Je me souviens certain me parlait de placement, de ci de ça, hors on avait le nez dans le gazon direct, des l' entrée, alors le placement..... La 2ème est quoi qu'on en dise, Servat avec le niveau qu'il avait atteind, y'a pas grand monde qui peut lui expliquer quoi que ce soit sur une mêlée.Il a quand même tordu du beau linge. On l'a d'ailleurs bien senti son arrêt, avec Toulouse comme avec l'EDF. La finale 2012, tous le monde parle de Steemkamp, mais pour moi c'est avant tout à lui qu'on la doit. Après peut être avait il besoin de temps aussi, pour bien faire comprendre son message.
tire-bouchon Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) il y a 36 minutes, Kirky a dit : c'est qui? parce que des compétents,j'en vois qu'un,c'est Bernie (vous avez beau le dénigrer,mais le mec est un winner,partout ou il passe,il gagne,et on a beaucoup de mal en France avec ça............) quant aux honnêtes,yen a pas la queue d'un.......... Aucun problème. Au SF...viré A Bayonne...viré A Toulon, Mourad l' a enfermé à Mayol. Le terrain uniquement, pour le reste il n' avait pas droit à la parole. A Sarkoland...viré En région Aquitaine...viré En affaire...le néant. En cours à la FFR. Modifié 6 décembre 2016 par tire-bouchon 1
Gabi Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Moi, je vous dis, Laporte est un excellent exécutant. Un bras armé parfait. Vu qu'il n'a pas de conviction, il fait très bien ce qu'on lui demande de faire. Sans pitié. Au SF avec les grognards de Maxou, au RCT avec les stars étrangères de Mourad, en EdF, c'est plus mitigé. Mais en tant que dirigeant, c'est pas terrible : Bayonne, Stade Français, Secrétariat d'Etat au Sport. Que des bides. Ceci dit, il restera l’exécutant ; la tête pensante étant Serge Simon donc ca peut marcher.
brayaud's Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 40 minutes, Kirky a dit : c'est qui? parce que des compétents,j'en vois qu'un,c'est Bernie (vous avez beau le dénigrer,mais le mec est un winner,partout ou il passe,il gagne,et on a beaucoup de mal en France avec ça............) quant aux honnêtes,yen a pas la queue d'un.......... ah oui, la CDM2007 en France ! quelle joie, quelle ferveur sur les Champs-Elysées pour fêter notre titre mondial ! 2
Zuzu31 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 15 minutes, Gabi a dit : Ceci dit, il restera l’exécutant ; la tête pensante étant Serge Simon donc ca peut marcher. Oh m.rde !!! La tête pensante du rugby français est un ancien "rapetout".....Pfiou, qui l'eut cru il y a 25 ans...
Kirky Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) il y a 23 minutes, brayaud's a dit : ah oui, la CDM2007 en France ! quelle joie, quelle ferveur sur les Champs-Elysées pour fêter notre titre mondial ! c'est vrai que les autres l'ont tous gagné....... quant à Noves,pour qui le doublé était impossible (le vrai,avec tous les clubs ,pas celui de 1996 avec Pim Pam et Poum en face doublé réalisé par vous savez qui,suivi par un triplé encore plus impossible à réaliser.....,on va attendre encore un peu,mais bon,les défaites à la piole,faudrait pas que ça persiste trop,hein? quant aux Gnats,qui portez aux nues Vern Cotter qui vous a apporté un titre accidentel parce que Porical avait un pied en mousse ce jour là,camembert,hein? oula, attendez,j'ai besoin d'1 mn de plus le temps de retrouver mon casque et mon pare balles!!! Modifié 6 décembre 2016 par Kirky
puppets Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 19 minutes, brayaud's a dit : ah oui, la CDM2007 en France ! quelle joie, quelle ferveur sur les Champs-Elysées pour fêter notre titre mondial ! Je peux te dire que pour le coup, les joueurs français ont bien fêté la victoire sudaf sur les Champs...
Kirky Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 45 minutes, jauzy19 a dit : Se faire avoir par une arnaque à la nigériane ça c'est du winner Jauzy,ça fait un moment que je te lis,et on m'aurait menti à ton sujet? ne me dis pas que tu fais partie de ces gens qui croient réellement que Bernie the Fourbe a mangé 180.000 de ses ronds persos dans cette histoire de facem?
tire-bouchon Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Mais non...ce sont les autres qui les ont bouffé à sa place. Par contre le lunetier l' a vu venir quand il a voulu lui emprunter des sous pour devenir actionnaire à l' Aviron bayonnais et viser la présidence.
brayaud's Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 39 minutes, Kirky a dit : c'est vrai que les autres l'ont tous gagné....... quant à Noves,pour qui le doublé était impossible (le vrai,avec tous les clubs ,pas celui de 1996 avec Pim Pam et Poum en face doublé réalisé par vous savez qui,suivi par un triplé encore plus impossible à réaliser.....,on va attendre encore un peu,mais bon,les défaites à la piole,faudrait pas que ça persiste trop,hein? quant aux Gnats,qui portez aux nues Vern Cotter qui vous a apporté un titre accidentel parce que Porical avait un pied en mousse ce jour là,camembert,hein? oula, attendez,j'ai besoin d'1 mn de plus le temps de retrouver mon casque et mon pare balles!!! si tu veux, mais personne n'a jamais dit ici, que Novès gagnait tout, tout le temps. Et idem pour Cotter. Laporte avait un boulevard en 2007, et n'a fait que de la merde (Chabalmania, Guy Mocquet, même compo en 1/2 qu'en 1/4...) 2
Bracame Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 24 minutes, brayaud's a dit : Laporte avait un boulevard en 2007, et n'a fait que de la merde (Chabalmania, Guy Mocquet, même compo en 1/2 qu'en 1/4...) Consolation, ça aurait pu être pire. Sans le meilleur joueur français à Cardiff, Wayne Barnes (MotM), on reprocherait aujourd'hui à Bernie de s'être crashé en quart ! 2
Raphaelle Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Je n'ai pas lu tout le sujet, mais a-t-on commenté le fait que Rougé-Thomas était sur la liste de Laporte ? Il va être au comité directeur. Est-il encore au club et où ? Quelles étaient ses relations avec Novès à la fin ?
Gabi Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, Raphaelle a dit : Je n'ai pas lu tout le sujet, mais a-t-on commenté le fait que Rougé-Thomas était sur la liste de Laporte ? Il va être au comité directeur. Est-il encore au club et où ? Quelles étaient ses relations avec Novès à la fin ? Rouge-Thomas est pressenti pour aller à la DTN s'occuper de la formation... A Suivre...
grand schtroumpf 83 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 4 heures, Gabi a dit : Je parlais des élections en général, pas celle de la FFR où là, fallait choisir entre la peste et le cholera. Ah oui, les elections en général... C'est qui le dernier homme politique compétent et honnête que tu connaisses? T'as le droit de citer des mecs qui ont perdu vu que d'après ou, les escrocs sympas les battent toujours.
capitole46 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 19 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Ah oui, les elections en général... C'est qui le dernier homme politique compétent et honnête que tu connaisses? T'as le droit de citer des mecs qui ont perdu vu que d'après ou, les escrocs sympas les battent toujours. Au hasard, Laporte?
grand schtroumpf 83 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 39 minutes, capitole46 a dit : Au hasard, Laporte? Laporte, c'est un homme politique? J'ai du rater un épisode mais il s'est déjà présenté à une élection? Tiré bouchon parle d'une tentative en Aquitaine mais j'en ai jamais entendu parler. je suppose qu'il a perdu, battu par un escroc sympathique. Quant à son passage au gouvernement que tout e monde juge nul, j'aimerais aussi qu'ils nous fassent la longue liste des ministres des sports qui ont laissé la moindre marque. D'ailleurs, qui est capable (sans google) de citer le titulaire actuel du poste et un petit résumé de ce qu'il a fait.
capitole46 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Quel acharnement à défendre Laporte, chapeau. Bon je te résume : c'est pas un homme politique, il est un peu escroc, moyennement compétent, s'est planté quand pas de sous dans le club MAIS il est sympa et proche des gens. Moi déjà quand un mec est un peu escroc et pas trop compétent, je vois pas comment on peut le trouver sympa! Non mais c'est bien, m'enfin t'as du taf (perdu d'avance) pour le faire trouver un peu correct ici Et puis le défendre en comparant à d'autre moins connu voir pire, ça veut pas dire qu'il est bon quand même... Bon, on ne l'aime, on ne l'aime pas. Le truc bien, même à maree basse, c'est qu'on pourra toujours pêcher avec Bernie.
Messages recommandés