Aller au contenu

Laporte (Ex)-Président de la FFR


Mahatma

Messages recommandés

il y a 15 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Sa meilleure com pour gagner ce procès, c'est quand même de l'avoir fait aux prud'hommes de Toulouse, ville où il est un dieu vivant.

J'avoue que je ne sais pas si c'est normal mais c'est quand même bizarre... oups, j'oubliais, la justice est indépendante et au dessus de ça.?

Complot !!!!

 

Ou alors, peut-être que c'est parce que Noves habite à Toulouse et que la juridiction choisie est celle dont depend le domicile du salarié...

 

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Passer pour un mec cupide et ridicule ou dans le meilleur des cas haineux et revanchard, je suis pas sur que ce soit de la bonne com.

 

C'est grand comme post ça !

J'espère que tu ne te feras jamais virer pour faute grave alors qu'il n'y en avait pas.

 

Mais au moins, on voit que ta haine de Novès est proportionnelle à la nôtre envers Laporte (tu sais, celle que tu nous reproches).

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

Mais au moins, on voit que ta haine de Novès est proportionnelle à la nôtre envers Laporte (tu sais, celle que tu nous reproches).

Oui mais lui, il ne l'assume pas. 

Mais par contre, ce sont nous les faux-cul !! :chuis:

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

De toutes manières les 2 burnasses de la Fede ont tellement salopés le boulot , que Novès aurait pu insulter le juge et lâcher des DAB dans la salle que cela n’aurait rien changé . 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

C'est d'ailleurs pour ça qu'il demande autant de pognon alors que Laporte lui a rendu service...

Peut être qu'il lui reproche justement de pas l'avoir viré plus tôt.

Enfin, comme il dit ce procès devant les prud'hommes, c'est le combat de sa vie.... 

il se rends même pas compte du ridicule de ces propos. La vieillesse est un naufrage.

va bouffer ta socca et essaye de choper dans le vieux tu nous fera des vacances..

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 4 minutes, Hugogo a dit :

Moi j’espere que Novès va prendre assez pour faire couler définitivement la FFR . 

Et la ligue. On repart avec 80 clubs dans l'élite. Les graillous en bord de route pour aller voir les 32emes de finale. Edf avec que des amateurs. Et en avant Simone.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

C'est d'ailleurs pour ça qu'il demande autant de pognon alors que Laporte lui a rendu service...

Peut être qu'il lui reproche justement de pas l'avoir viré plus tôt.

Enfin, comme il dit ce procès devant les prud'hommes, c'est le combat de sa vie.... 

il se rends même pas compte du ridicule de ces propos. La vieillesse est un naufrage.

Quel âge as-tu ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Et la ligue. On repart avec 80 clubs dans l'élite. Les graillous en bord de route pour aller voir les 32emes de finale. Edf avec que des amateurs. Et en avant Simone.

Arf , si ça parle de graillous sauvage , je veux bien 200 clubs en élite . 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 6 minutes, Hugogo a dit :

Arf , si ça parle de graillous sauvage , je veux bien 200 clubs en élite . 

Mon ami. Fallait le dire tout de suite si la bouffe était le meilleur argument pour élargir l'élite. Rillette saucisson. Un peu de tomate pour cyril. Et le tour est joué. On signe où ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Mon ami. Fallait le dire tout de suite si la bouffe était le meilleur argument pour élargir l'élite. Rillette saucisson. Un peu de tomate pour cyril. Et le tour est joué. On signe où ?

 

J'en suis. Je fournis le chouchenn et le kouign-amann.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Sa meilleure com pour gagner ce procès, c'est quand même de l'avoir fait aux prud'hommes de Toulouse, ville où il est un dieu vivant.

J'avoue que je ne sais pas si c'est normal mais c'est quand même bizarre... oups, j'oubliais, la justice est indépendante et au dessus de ça.?

C'est pas de la com, c'est une règle de droit que tu ne connais manifestement pas.

 

il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Passer pour un mec cupide et ridicule ou dans le meilleur des cas haineux et revanchard, je suis pas sur que ce soit de la bonne com.

La personne  cupide ou ridicule ou même haineuse en l'occurence on peut dire que c'est une personne morale , à savoir la FFR, représentée par son avocat, qui a fait une plaidoirie d'une qualité indigeste.

 

il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

 l est courageux vu comment les finances de la fédé seront exsangues après sa ponction.

Il faudra remercier la mafia Laporte et son pote Simon pour toutes leurs basses oeuvres.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hugogo a dit :

Moi j’espere que Novès va prendre assez pour faire couler définitivement la FFR . 

 

En tant que membre d'un club de niveau territorial, je ne le souhaite pas...On sera les premiers à morfler. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Sa meilleure com pour gagner ce procès, c'est quand même de l'avoir fait aux prud'hommes de Toulouse, ville où il est un dieu vivant.

J'avoue que je ne sais pas si c'est normal mais c'est quand même bizarre... oups, j'oubliais, la justice est indépendante et au dessus de ça.?

 

Je te rassure, et pour calmer ta parano, l'appel se fera dans une autre ville.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Belibaste31 a dit :

va bouffer ta socca et essaye de choper dans le vieux tu nous fera des vacances..

 

Sois poli mon chéri, est-ce que je t'envoie bouffer ta saloperie de cassoulet toi ?

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Sois poli mon chéri, est-ce que je t'envoie bouffer ta saloperie de cassoulet toi ?

 

Au moins on ne le fait pas payer 80 euros la portion comme pour de la rascasse nourrie aux hydrocarbures de la rade :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, fifo a dit :

 

Au moins on ne le fait pas payer 80 euros la portion comme pour de la rascasse nourrie aux hydrocarbures de la rade :yes:

 

Encore heureux pour bouffer des haricots et de la saucisse pré mâchés. Pour les hydrocarbures et les nitrates, tu vois avec Papalou stp :yay

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
6 hours ago, estabousi said:

Le cupide dans l'histoire, me semble-t-il,  est quand même celui qui décide de licencier quelqu'un mais refuse de payer les indemnités qui vont de pair.

Et qui surtout prend en plus cela comme une excuse pour expliquer le trou de 7M dans le budget 2018. :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, tropézien a dit :

 

Je te rassure, et pour calmer ta parano, l'appel se fera dans une autre ville.

 

La FFR a proposé deux villes neutres pour l’appel:  Gaillac et Bègles... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mat a dit :

 

La FFR a proposé deux villes neutres pour l’appel:  Gaillac et Bègles... 

 

Je crois que la cour d'appel n'est jamais celle de la ville du 1er procès.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

 l est courageux vu comment les finances de la fédé seront exsangues après sa ponction.

Et nommer Galthié en plus de toute la clique déjà en place c'est sur ça va aider les finances ?

remarque il aide son pote Boudjellal qui n'aura plus le payer à rien foutre et pourra même en profiter pour s'offrir un nouveau joujou.

T'as raison Ils sont bien plus malins que Novès tes 2 gourous.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Encore heureux pour bouffer des haricots et de la saucisse pré mâchés. Pour les hydrocarbures et les nitrates, tu vois avec Papalou stp :yay

 

'culé !

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 9 heures, tropézien a dit :

 

Sois poli mon chéri, est-ce que je t'envoie bouffer ta saloperie de cassoulet toi ?

C'est surtout qu'il confonds la socca et la cade. Il nous prends pour des nissarts.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, grand schtroumpf 83 a dit :

C'est surtout qu'il confonds la socca et la cade. Il nous prends pour des nissarts.

 

Ceci dit, mes origines sont à Nice et pas à Toulon.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tropézien a dit :

 

Sois poli mon chéri, est-ce que je t'envoie bouffer ta saloperie de cassoulet toi ?

Coucou bibiche, je repondais à la schtroumphette, il doit pas assez choper pour dire autant de conneries, ça doit lui monter au cervelé:chuis:, toi je taime:wub: bien, je préfére la pissaladiere sinon et un vrai bon cassoulet c'est une oeuvre d'art, je t'inviterais si tes gentil un jour et que tu mets un polo du stade!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Belibaste31 a dit :

Coucou bibiche, je repondais à la schtroumphette, il doit pas assez choper pour dire autant de conneries, ça doit lui monter au cervelé:chuis:, toi je taime:wub: bien, je préfére la pissaladiere sinon et un vrai bon cassoulet c'est une oeuvre d'art, je t'inviterais si tes gentil un jour et que tu mets un polo du stade!

 

Ok tu m'offres le polo et ta mixture:drinks

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 2 minutes, Belibaste31 a dit :

Coucou bibiche, je repondais à la schtroumphette, il doit pas assez choper pour dire autant de conneries, ça doit lui monter au cervelé:chuis:, toi je taime:wub: bien, je préfére la pissaladiere sinon et un vrai bon cassoulet c'est une oeuvre d'art, je t'inviterais si tes gentil un jour et que tu mets un polo du stade!

Beh niveau connerie, tu es pas mal aussi (j'ai enfin compris ce que tu sous entendais par vieux)

On est de Toulon (enfin moi) pas de Nice.

Va bouffer des canelés sur la place de la comédie, ça t'apprendra les particularismes locaux

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tropézien a dit :

 

Je crois que la cour d'appel n'est jamais celle de la ville du 1er procès.

 

Pour faire appel, il faut remplir plusieurs conditions.

Si la première est d’avoir la notification d’un jugement, il faut également examiner le montant de ses prétentions. Si elles sont inférieures à 4000 euros, ce sera la Cour de cassation qui statuera en appel (voir ci-dessous). Dans les autres cas, ce sera la Chambre sociale de la Cour d’appel, située dans la même zone géographique que le tribunal de Prud’hommes.

 

https://www.coindusalarie.fr/appel-prudhommes

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RMP a dit :

 

Pas de quoi sabrer le champagne non plus, c’est pas beaucoup mieux. 

 

Je suis fier de mes origines et je vous emmerde :P Parlons de gronounours qui ose pas dire qu'il est parisien et pour parfaire le tout, il habite à Gaillac :whist:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Je suis fier de mes origines et je vous emmerde :P Parlons de gronounours qui ose pas dire qu'il est parisien et pour parfaire le tout, il habite à Gaillac :whist:

 

C’est pire : je n'étais pas Parisien mais banlieusard ... du 93 en plus ! :shaun:

  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

Gaillac c'est la très grande banlieue.

 

De Paris ? :chuis:

 

Remarque que ce n’est pas pire que la Seine et Marne ...

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
3 hours ago, tropézien said:

Je suis fier de mes origines

 

Raciste.

Lien vers le commentaire

Interview de Novès dans Rugbyrama :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2017-2018/xv-de-france-guy-noves-il-n-y-aura-jamais-de-pardon_sto7149773/story.shtml

 

Je ne résiste pas à la tentation de mettre en avant un passage savoureux de l'interview, une petite anecdote :

"Pendant la nuit, à 4h30, j’ai reçu un appel. Je n’ai pas décroché. Le matin, j’avais un message en attente. Un ancien international français me faisait « l’honneur » de m’insulter : "Novès, t’es un ******… T’es un escroc, une merde. À chaque fois qu’on venait à Toulouse, on te mettait la fessée… T’es une pipe." Sur le message, on entendait plusieurs voix : celui qui m’insultait mais aussi d’autres, derrière, qui lui soufflaient. Voilà le genre de choses auxquelles j’ai eu droit. Et pour ceux qui douteraient de mon histoire, sachez que j’ai pris soin de garder l’enregistrement. Je le tiens à disposition."

Modifié par fifo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Entre l'amitié virile de Simon et Lapincolline plus le coup de Michel bourré, c'est beau l'esprit de l'ovalie.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, fifo a dit :

Interview de Novès dans Rugbyrama :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2017-2018/xv-de-france-guy-noves-il-n-y-aura-jamais-de-pardon_sto7149773/story.shtml

 

Je ne résiste pas à la tentation de mettre en avant un passage savoureux de l'interview, une petite anecdote :

"Pendant la nuit, à 4h30, j’ai reçu un appel. Je n’ai pas décroché. Le matin, j’avais un message en attente. Un ancien international français me faisait « l’honneur » de m’insulter : "Novès, t’es un ******… T’es un escroc, une merde. À chaque fois qu’on venait à Toulouse, on te mettait la fessée… T’es une pipe." Sur le message, on entendait plusieurs voix : celui qui m’insultait mais aussi d’autres, derrière, qui lui soufflaient. Voilà le genre de choses auxquelles j’ai eu droit. Et pour ceux qui douteraient de mon histoire, sachez que j’ai pris soin de garder l’enregistrement. Je le tiens à disposition."

un ancien international du SFCASG 98 qui insulte noves: Dominici, Moscato ou Auradou ?

Lien vers le commentaire

Ou les trois. Il y avait aussi Viars, Lombard, Combas, Juillet, Marconnet...

 

Après, c'était une soirée en leur honneur mais tu peux avoir des anciens plus tardif : Galthié, Papé, Brouzet, Blin, Landreau...

Certains pensent à Moscato mais putain, si y'a un mec qui peut tout perdre, c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, fifo a dit :

"Novès, t’es un ******… T’es un escroc, une merde. À chaque fois qu’on venait à Toulouse, on te mettait la fessée… T’es une pipe." 

Depuis leur remontée en Elite, (ca fait 20 ans), le SF a gagné seulement 2 fois à Toulouse. Le mec généralise vite quand même ! :biggrin:

 

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, strangler a dit :

Ou les trois. Il y avait aussi Viars, Lombard, Combas, Juillet, Marconnet...

 

Après, c'était une soirée en leur honneur mais tu peux avoir des anciens plus tardif : Galthié, Papé, Brouzet, Blin, Landreau...

Certains pensent à Moscato mais putain, si y'a un mec qui peut tout perdre, c'est bien lui. 

 

Je pense que Moscato a beaucoup de respect pour Novès, malgré ses accointances avec certains.

Je ne le voit pas faire ce genre de conneries.

Lien vers le commentaire

Il nous faut son nom 

 

Moscato et lombard je pense qu'on peut les éliminer. Le premier prendrai pas ce risque avec un mec qu'il connait en plus, le 2eme et consultant num 1 de canal,il peut pas prendre ce risque et il est moins cons que les auradou dominici marconet etc

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kmima a dit :

Il nous faut son nom 

 

Moscato et lombard je pense qu'on peut les éliminer. Le premier prendrai pas ce risque avec un mec qu'il connait en plus, le 2eme et consultant num 1 de canal,il peut pas prendre ce risque et il est moins cons que les auradou dominici marconet etc

 

Je ne crois vraiment pas Auradou capable de cela, vraiment pas son genre. Et pas davantage Blin ou Landreau.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...