Aller au contenu

Laporte (Ex)-Président de la FFR


Mahatma

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Keke a dit :

Probablement Dominici en fait

Je vois bien Marconnet, il est tellement finaud ce mec...

En tout cas,  c'est rigolo ce jeu de trouver le plus con de la bande. :biggrin:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Perso j'aurai dit roro , il a souvent gagné à Toulouse et meme que la dernière fois il a peté le genou au gendre .

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, BOURRIN a dit :

Perso j'aurai dit roro , il a souvent gagné à Toulouse et meme que la dernière fois il a peté le genou au gendre . 

 

Je l'ai jamais tellement aimé mais je le respecte beaucoup Roro.

 

Et inversement je le vois bien respecter Noves.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Pouik said:

 

Le terme pipe vient plutôt du Sud de la France non?

 

En tout cas au chevalard on l’utilise.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sinon ça ressemble beaucoup à du mordu83 et ceux qui parlent derriere Mourad et Laporte .

Modifié par BOURRIN
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Une fois qu'on aura trouvé le plus con (celui au téléphone), on cherchera les autres derrière qui lui soufflent quoi dire. Bon, là, ils sont apparemment très nombreux.

Le plus simple, ca serait peut-être de trouver les mecs qui n'ont pas participé (en plus de Lievremont bien sûr).

En tout cas, c'est un jeu bien marrant.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Colza Nostra a dit :

 

En tout cas au chevalard on l’utilise.

 

En même temps c'est un milieu très cosmopolite. J'ai... Une personne que je connais y a vu des individus de tous horizons. 

Lien vers le commentaire

Bon ... je peux comprendre qu’on trouve indécentes les exigences financières de Novès aux Prud’hommes, ou son attitude mesquine, il n’empêche qu’en off, il a probablement dû subir des trucs bien dégueulasses ! :Neutral:

 

Perso, je verrais bien un ancien ailier international, pas très grand, à l’origine de cette putasserie !

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En revenant à l' interview de Guytou, je suis déçu qu'il n' est pas signalé que son klébar lui avait pissé sur les pantouffles..

Lien vers le commentaire

 

Just now, Pouik said:

 

En même temps, qui, complètement bourré, n'a jamais poussé une vieille du haut des escaliers ?

 

Moi je l’ai jamais fait bourré.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Pouik said:

 

Parce que tu n'a pas besoin de boire pour t'amuser. Bravo à toi. 

 

Quand ça m’arrive c’est aux enfants que je m’attaque, c’est plus respectueux je trouve.

 

 

Modifié par Colza Nostra
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

moi je jouais plutôt sur le hasard.

Je dégueulais en haut de l' escalier pour voir quelle est la vieille qui allait dérapé dans la flaque.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pouik a dit :

 

En même temps, qui, complètement bourré, n'a jamais poussé une vieille du haut des escaliers ?

Il est heureux que le droit de s’amuser existe encore dans notre pays ...:yes:

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Pacino31 said:

C’est positif: Au moins les mecs se disent les choses ...:yes:

 

Mais pas les yeux dans les yeux, il est là le problème.

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, Pouik said:

 

En même temps, qui, complètement bourré, n'a jamais poussé une vieille du haut des escaliers ?

 

Qu'est-ce qu'elle va penser, Maman Ramirez, hein ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Moscato c'est bien son genre

Il parle d'un ancien international donc je suppose qu'il parle d'un mec à plusieurs dizaines de sélections, pas un gars qui en a eu une petite poignée par hasard.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gael a dit :

un ancien international du SFCASG 98 qui insulte noves: Dominici, Moscato ou Auradou ?

J'aimerais bien savoir qui a fait Ca, En fait je pense que ce serait bien que tout le monde sache quelle petite m...de a fait Ca ! Le niveau de ces mecs me fait halluciner. En même temps 20 ans de loose ça rend rageux 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sauce a dit :

C'est Dominici apparemment...

Je sais pas ce qui est le plus "drôle": que quelqu'un ait insulté Noves à 4.30 du mat ou que 2 anciens coéquipiers soient proche de se tapper dessus...

 

La vraie question  c'est : qui est reparti avec Max ce coup ci?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

Ah c'est pas des avions de chasse, par là-bas... :laugh:

Disons pudiquement que ce n'est pas spécialement sur cette région que la France va s'appuyer pour remonter dans le classement PISA. :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, sauce a dit :

C'est Dominici apparemment...

 

Ca sort d'où ?

 

Bon après y'a une sorte de curiosité malsaine mais si on pouvait revenir à autre chose que de la téléréalité, dans ce sport...

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sauce a dit :

C'est Dominici apparemment...

 

Source ?

Il serait bien de ne pas balancer des noms sans quelques (solides) éléments pour étayer ses affirmations.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Papalou a dit :

 

Source ?

Il serait bien de ne pas balancer des noms sans quelques (solides) éléments pour étayer ses affirmations.

ca balance beaucoup a son sujet sur le compte twitter des boucheries ovalies.

 

ca ne m'etonnerait qu'à moitié. CD reste le petit toutou de laporte, engages tous les deux dans divers businesses

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, gael a dit :

le pire c'est les gonzesses bourrées ?

Tu sous-entends que le crétin avait enfilé la robe de Dalida ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, sauce a dit :

C'est Dominici apparemment...

Je sais pas ce qui est le plus "drôle": que quelqu'un ait insulté Noves à 4.30 du mat ou que 2 anciens coéquipiers soient proche de se tapper dessus...

En même temps, Lièvremont et Simon, c'est pas vraiment la même mentalité et je pense pas que ça soit l'amour fou...

M'est avis que Lièvremont n'a pas dû trop apprécier le sort réservé à Novès ni les magouilles de Simon.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Steve a dit :

En même temps, Lièvremont et Simon, c'est pas vraiment la même mentalité et je pense pas que ça soit l'amour fou...

M'est avis que Lièvremont n'a pas dû trop apprécier le sort réservé à Novès ni les magouilles de Simon. 

 

https://www.sudouest.fr/2017/03/24/rugby-marc-lievremont-etrille-bernard-laporte-et-serge-simon-3306000-773.php

 

Cette interview, c'est celle d'un homme honnête et franc. Contre des brigands.

 

Je précise que je le supportais pas en Sélectionneur.

Modifié par papapoupa
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qui a insulté Novès sérieusement? Que ça se règle entre hommes, entre le principal intéressé et l'énième abruti qui met sur le compte de l'alcool sa profonde bêtise. Le reste, c'est de la littérature inutile.

J'attends simplement la suite de la croisière du navire "FFR", avec le commandant de bord Laporte et Brunel en directeur de croisière. La coque du machin est déjà bien éventrée. Les Moscato et compagnie écopent mais la fin et inéluctable, je m'en délecte d'avance. Ce sera l'occasion de faire un sacré ménage.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Les Minimes a dit :

Tu sous-entends que le crétin avait enfilé la robe de Dalida ?

Tant que c'est que la robe .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...