Aller au contenu

Laporte (Ex)-Président de la FFR


Mahatma

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Et personne pour siffler la fin de la récré !!!!!

 

Les médias devraient nous lâcher avec Noves. Ils (Noves compris) polluent l'ambiance, déjà pas au beau fixe, avec leur communications. Personne n'est dupe j’espère. Pourquoi Noves est il allé lâcher cette merde dans la presse, si ce n'est sur conseil de son avocat ? Suffit ! Cette affaire se joue dans les tribunaux, qu'elle y reste. On en a que faire de savoir qui a réveillé Noves à 4 du mat. Le chat me réveille toutes les nuits pour bouffer, je viens pas vous emmerder pour autant avec ça.

 

Il serait temps que le débat se recentre sur le rectangle vert. Tout le monde aurait à y gagner, à commencer par le rugby.

 

Adishatz les amis

 

Pierre V

 

Exactement: les bleus jouent bourrés depuis des années, nous pourrissant nombre de week-end et là, comme par hasard,  personne ne s'en émeut.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tire-bouchon a dit :

je suis désolé mon cher Vi and Pi, mais le plancher couvert de sciure le long du comptoir fait partie de l' air de jeu du rugby.

Il est dommage d' y rencontrer de moins en moins de monde que devant les claviers.

 

Adishatz sacacorchos,

 

Justement, si les discussions de comptoirs pouvaient se limiter à "refaire le match", discuter de la compo pour jouer les Scottish, ou du gout de la première gorgée de bière,  les valeurs du rugby s'y retrouveraient.

 

Pierre V 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, gronounours a dit :

Mais non, c’est des gamineries pas bien méchantes : les types étaient pleins comme des boudins !

#valeursdurugby

 

C'est franchement pas malin mais c'est pas une affaire d'état non plus. Il y a bien plus grave au niveau du rugby français.

Lien vers le commentaire

Ce n’est effectivement pas une affaire d’Etat mais, pour ma part, c’est grave : ça expose au grand jour les dérives du rugby  !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Mais toi tu crois en quoi? Tu as l"air absolument ceetain que c'est Moscato sans le moindre début de raison.

Moi j'ai quand même des arguments sérieux.

Toi absolument rien.

Voila ton seul argument du coup?Moscato est bien plus proche de Laporte le grand saran du rugby donc ça peut être que luu.

Domi (qui est désigné par pratiquement tout le monde et refuse de nier) ca t'arrange pas?

Mais bon, si pour 3, des mecs bourrés qui insultent un mec, c'est très grave, ru emploie quoi comme terme pour un meurtre?

Je sais mais je crois pas les paroles c'est tout je doute jusqu'à l'arrivée de preuves ou témoignage c tout 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, gronounours a dit :

Mais non, c’est des gamineries pas bien méchantes : les types étaient pleins comme des boudins !

#valeursdurugby

Mais non 

Le comportement d'adulte attardé il y a des conséquences aux actes un mec comme Dominici qui fait de la télé qui est sur la liste pour le comité directeur de la télé insulte le sélectionneur en place c'est du harcèlement c'est grave il doit dégager de partout

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz sacacorchos,

 

Justement, si les discussions de comptoirs pouvaient se limiter à "refaire le match", discuter de la compo pour jouer les Scottish, ou du gout de la première gorgée de bière,  les valeurs du rugby s'y retrouveraient.

 

Pierre V 

putain croque tu y crois encore aux valeurs du rugby???

tu fais trop de fractionné en ce moment, ça te réussit pas!?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kmima a dit :

Et lui inoculer une maladie grave

T'es qui pour t'octroyer le droit de souhaiter une grave maladie à qui que ce soit sur cette planète?

C'est vraiment typique du mec frustré qui se cache derrière un écran d'ordinateur pour balancer des sal******.

Pathétique, ça dégage, tu seras le premier que je bloque sur ce forum.

 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 45 minutes, Kmima a dit :

Mais non 

Le comportement d'adulte attardé il y a des conséquences aux actes un mec comme Dominici qui fait de la télé qui est sur la liste pour le comité directeur de la télé insulte le sélectionneur en place c'est du harcèlement c'est grave il doit dégager de partout

1-On ne sait pas avec certitude si c'est Dominici

2-Pour les conséquences à ce comportement débile, c'est à  la justice d'en décider (et surtout à Novès qui a pas l'air d'être décidé... Ne sois pas plus novèsiste que Novès)

3-Je ne savais pas que Dominici faisait de la télé. Ça doit être assez discret.

4-Novès n'était plus en place au moment des faits.

5-Pour moi, c'est une connerie, pas du harcèlement, qui (selon moi mais faudrait vérifier) consiste à s'acharner sur un mec sur une longue durée. Là il lui a téléphoné une fois pour l'insulter alors qu'il était bourré puis une deuxième fois pour s'excuser... C'est un peu léger.

6- Qui es tu pour décider d'où il doit dégager? Puis, c'est quoi partout? perso, j'ai un peu l'impression qu'il est nulle part en fait.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

1-On ne sait pas avec certitude si c'est Dominici

2-Pour les conséquences à ce comportement débile, c'est à  la justice d'en décider (et surtout à Novès qui a pas l'air d'être décidé... Ne sois pas plus novèsiste que Novès)

3-Je ne savais pas que Dominici faisait de la télé. Ça doit être assez discret.

4-Novès n'était plus en place au moment des faits.

5-Pour moi, c'est une connerie, pas du harcèlement, qui (selon moi mais faudrait vérifier) consiste à s'acharner sur un mec sur une longue durée. Là il lui a téléphoné une fois pour l'insulter alors qu'il était bourré puis une deuxième fois pour s'excuser... C'est un peu léger.

6- Qui es tu pour décider d'où il doit dégager? Puis, c'est quoi partout? perso, j'ai un peu l'impression qu'il est nulle part en fait.

Pas ds le 83 c'est sur . Ni ds le 75016 , ni le 75116.

 

 

Ne t'inquiètes pas Guy même les mécréants de Toulouse ne l'emporteront pas au paradis !

 

Amen

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, gael a dit :

putain croque tu y crois encore aux valeurs du rugby???

tu fais trop de fractionné en ce moment, ça te réussit pas!?

Adishatz Gael

 

J'entame ma semaine 4 de prépa pour le marathon de Londres. Ca me laisse encore un peu de temps pour aller au bistro ecouter ce qui s'y dit.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il  faim

 

Pierre V

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

1-On ne sait pas avec certitude si c'est Dominici

2-Pour les conséquences à ce comportement débile, c'est à  la justice d'en décider (et surtout à Novès qui a pas l'air d'être décidé... Ne sois pas plus novèsiste que Novès)

3-Je ne savais pas que Dominici faisait de la télé. Ça doit être assez discret.

4-Novès n'était plus en place au moment des faits.

5-Pour moi, c'est une connerie, pas du harcèlement, qui (selon moi mais faudrait vérifier) consiste à s'acharner sur un mec sur une longue durée. Là il lui a téléphoné une fois pour l'insulter alors qu'il était bourré puis une deuxième fois pour s'excuser... C'est un peu léger.

6- Qui es tu pour décider d'où il doit dégager? Puis, c'est quoi partout? perso, j'ai un peu l'impression qu'il est nulle part en fait.

 

il commente les matchs de Fédérale 1 sur l'équipe 21.

Pour ton information ?

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai une bouteille de gnôle, j'ai les mêmes initiales que Dominici, si qq'un avait le 06 de Laporte..

Mais c'est juste pour rire, hein!

Pis je prendrais la voix de Simon en disant que j'appelle de la part de Brunel, pour brouiller les pistes... ?

Modifié par capitole46
  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz puppets ?

 

Et maintenant que l'info est sortie, quelle satisfaction en tirez vous ? Mis à part remettre une pièce dans le nourrain et prendre un raccourci définitif ("ces types") , j'ai du mal à voir où vous situez l’intérêt de ce radio chiotte. 

 

Je vous laisse très cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V.

 

J'étais à peu prêt persuadé d'avoir ce genre d'argument en réponse...

 

A ce titre, à quoi servent 99,99% des informations (en général, pas forcément sur ce sujet précis) qui nous parviennent ? Elles ne font très souvent pas avancé pour 1 sou le bouzin... elles informent, c'est tout.

 

je n'en tire aucune satisfaction. Plutot beaucoup de peine, quand je vois ce qu'un président de fédération(et ancien secrétaire d'état) et ses sbires sont capables de faire... 

Meme des ado attardés ne feraient pas ça.

Mais c'est mieux de le savoir, à mon avis

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz Gael

 

J'entame ma semaine 4 de prépa pour le marathon de Londres. Ca me laisse encore un peu de temps pour aller au bistro ecouter ce qui s'y dit.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il  faim

 

Pierre V

 

 

good luck for april 28! be strong!??

 

un 28 avril à Londres tu auras la même température qu'un 28 janvier à Valence ?

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz Gael

 

J'entame ma semaine 4 de prépa pour le marathon de Londres. Ca me laisse encore un peu de temps pour aller au bistro ecouter ce qui s'y dit.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il  faim

 

Pierre V

 

Je tiens a vous signaler que, exceptionnellement en raison du Brexit, l' arrivée du marathon de Londres se fera sur l' embarcadère de Douvres

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vil & Preux a dit :

 

Et personne pour siffler la fin de la récré !!!!!

 

Les médias devraient nous lâcher avec Noves. Ils (Noves compris) polluent l'ambiance, déjà pas au beau fixe, avec leur communications. Personne n'est dupe j’espère. Pourquoi Noves est allé lâcher cette merde dans la presse, si ce n'est sur conseil de son avocat ? Suffit ! Cette affaire se joue dans les tribunaux, qu'elle y reste. On en a que faire de savoir qui a réveillé Noves à 4 du mat. Le chat me réveille toutes les nuits pour bouffer, je viens pas vous emmerder pour autant avec ça.

 

Il serait temps que le débat se recentre sur le rectangle vert. Tout le monde aurait à y gagner, à commencer par le rugby.

 

Adishatz les amis

 

Pierre V

Alors, oui mais :

 

je vais reprendre l'exemple médiatique cité dans mon message, le meilleur moyen pour qu'une situation pourrisse c'est qu'elle reste dans le feutré. A partir du moment où elle explose au grand jour en éclaboussant chacun de ses plus sombres agissements ça devient beaucoup plus difficile de faire comme s'il n'y avait pas de problème.

 

Le rugby français n'a clairement pas besoin de ça en ce moment mais autant y aller franco. Lui mettre le nez dans le caca une fois pour toute. Plus de 5 ans qu'on dit qu'il y a un problème de starification, de formation, de plan de jeu imbitable et de planning du top 14 incompatible avec les compétitions internationales. Qu'on nous a dit qu'on allait prendre lez problème à bras le corps pour enfin regagner le statut qui nous est dû pour 2019 ; résultat rien n'a été fait au delà des bonnes paroles, c'est même pire.

 

Donc s'il faut en passer par là pour que le rugby arrête d'être représenté par des débiles légers qui se répartissent l'espace télévisuel et les sièges de la FFR entre la poire et le fromage, alors ainsi soit-il.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Exact. Au delà des susceptibilités ou des préférences des uns et des autres, pas toujours revêtues du sceau de l'honnêteté intellectuelle, reste le problème de fond : une stratégie qui tienne la route, qu'il s'agisse de la LNR ou de la FFR. Et là, on est devant le vide, d'abord parce c'est compliqué, ensuite parce que l'incompétence (appelez la amateurisme si vous voulez) saute aux yeux de toute personne normalement constituée. Le caporalisme et tous ces mecs qui se prennent pour Bonaparte me sortent par les yeux. 

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire
il y a une heure, cKei a dit :

Donc s'il faut en passer par là pour que le rugby arrête d'être représenté par des débiles légers qui se répartissent l'espace télévisuel et les sièges de la FFR entre la poire et le fromage, alors ainsi soit-il.

 

C'est limite insultant pour les débiles légers.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, cKei a dit :

Alors, oui mais :

 

je vais reprendre l'exemple médiatique cité dans mon message, le meilleur moyen pour qu'une situation pourrisse c'est qu'elle reste dans le feutré. A partir du moment où elle explose au grand jour en éclaboussant chacun de ses plus sombres agissements ça devient beaucoup plus difficile de faire comme s'il n'y avait pas de problème.

 

Le rugby français n'a clairement pas besoin de ça en ce moment mais autant y aller franco. Lui mettre le nez dans le caca une fois pour toute. Plus de 5 ans qu'on dit qu'il y a un problème de starification, de formation, de plan de jeu imbitable et de planning du top 14 incompatible avec les compétitions internationales. Qu'on nous a dit qu'on allait prendre lez problème à bras le corps pour enfin regagner le statut qui nous est dû pour 2019 ; résultat rien n'a été fait au delà des bonnes paroles, c'est même pire.

 

Donc s'il faut en passer par là pour que le rugby arrête d'être représenté par des débiles légers qui se répartissent l'espace télévisuel et les sièges de la FFR entre la poire et le fromage, alors ainsi soit-il.

 

Adishatz cKei

 

Alors arrêtons de perdre notre temps à savoir qui est l'aviné qui a appelé Noves à 4h du matin.C'est pas là qu'on va trouver les remèdes aux maux du rugby Français. 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, gael a dit :

 

good luck for april 28! be strong!??

 

un 28 avril à Londres tu auras la même température qu'un 28 janvier à Valence ?

 

 

Adishatz Gael

 

Donde hay que firmar ? Parce que fin Avril, on est pas à l'abri que la pluie et le froid s'invitent à Londres

 

Je vous laisse, cher Gael, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Gael

 

Donde hay que firmar ? Parce que fin Avril, on est pas à l'abri que la pluie et le froid s'invitent à Londres

 

Je vous laisse, cher Gael, mon chat il a faim

 

Pierre V

Je préfère cela à la chaleur pour faire un chrono. Le vent c'est encore pire. 

Mais on detourne le sujet de ce topic.

 

Je recadre le sujet et j'appelle l'inspecteur Moutarde.

 

DesN30SX4AUFV-B.jpg

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Cyril a dit :

Je préfère cela à la chaleur pour faire un chrono. Le vent c'est encore pire. 

Mais on detourne le sujet de ce topic.

 

Je recadre le sujet et j'appelle l'inspecteur Moutarde.

 

DesN30SX4AUFV-B.jpg

 

J'avais complétement oublié que Roumat avait joué au SF.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Cyril a dit :

Je recadre le sujet et j'appelle l'inspecteur Moutarde.

 

DesN30SX4AUFV-B.jpg

 

Bien vu, un seul mec avec un pantalon couleur moutarde et regarde moi cette gueule d'aviné 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Tlsefred31 a dit :

Bien vu, un seul mec avec un pantalon couleur moutarde et regarde moi cette gueule d'aviné 

Le genre de mec qui a trop bu et risque de faire une connerie dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

J'avais pas vu cette histoire d'insulte sur le portable de noves. C'est degueulasse de faire ça mais la manière dont noves annonce ça n'est pas terrible non plus. Il dit qu'il n'en veut pas au mec mais il balance dans la presse quand même et sans citer de nom pour laisser planer le doute sur tous. Quitte à balancer autant le faire jusqu'au bout.

 

De toute façon on sait tous qui c'est : caminati a encore déconné

Modifié par le zèbre aux courges
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

J'avais pas vu cette histoire d'insulte sur le portable de noves. C'est degueulasse de faire ça mais la manière dont noves annonce ça n'est pas terrible non plus. Il dit qu'il n'en veut pas au mec mais il balance dans la presse quand même et sans citer de nom pour laisser planer le doute sur tous. Quitte à balancer autant le faire jusqu'au bout.

 

De toute façon on sait tous qui c'est : caminati a encore déconné

 

Perso je pensais que c’etait Benalla. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

J'avais pas vu cette histoire d'insulte sur le portable de noves. C'est degueulasse de faire ça

 

Voilà, ton message aurait pu s'arrêter là.

Pour la suite, je pense que Novès aime bien jouer avec les médias, et c'est ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Voilà, ton message aurait pu s'arrêter là.

Pour la suite, je pense que Novès aime bien jouer avec les médias, et c'est ce qu'il a fait.

 

Adishatz Zuzu31

Rien n'est laissé au hasard dans une histoire à 3M€

Si Noves balance dans la presse, c'est sur les conseils de son avocat

 

Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

J'avais pas vu cette histoire d'insulte sur le portable de noves. C'est degueulasse de faire ça mais la manière dont noves annonce ça n'est pas terrible non plus. Il dit qu'il n'en veut pas au mec mais il balance dans la presse quand même et sans citer de nom pour laisser planer le doute sur tous. Quitte à balancer autant le faire jusqu'au bout.

 

De toute façon on sait tous qui c'est : caminati a encore déconné

 

Adishatz le zèbre

 

Z''êtes con ? ! J'ai craché mon café dans la face de maman en lisant votre "c'est dégueulasse de faire ça" ! La vie est vraiment trop injuste avec ce pauvre Guy !

 

Je vous laisse chers amis, mon chat il a faim

 

Pierre V. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, sauce a dit :

 

« Bernard Laporte est d’abord soupçonné d’avoir, en juin 2017, fait pression sur une commission disciplinaire pour que cette dernière se montre clémente avec le club de son ami dans un contentieux sur le niveau des salaires du club. »

 

C’est quoi cette histoire de niveau de salaires? Je m’étais arrêté à l’interdiction de terrain mais rien à voir avec ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

Je ne me rappelais plus que Laporte avait été élu avec 85% des voix ! Incroyable !

 

c'est un raccourci de Capital.

En vrai, tu votes pour une liste. Une fois les représentants élus, ce sont eux qui votent pour la tête de liste.

Un peu le même système que pour les élections municipales d'antan; où tu votais pour les conseillers qui, une fois élus, désignaient le maire. Si tu avais une majorité de conseiller sissus de ta liste, tu étais élu avec plus ou moins d'écart selon le nombre de conseillers élus.

 

De mémoire, je crois que la liste Laporte a fait 60% des voix. 85%, c'est le vote du Conseil (c'est pas le vrai nom, mais c'est plus simple pour l'explication), puisqu'il y avait une majorité issue de la liste Laporte.

 

Je note pas mal d'erreur de la part de Capital dans cet article. De résumer, c'est bien; mais attention à ne pas être trop factuel !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

Un peu le même système que pour les élections municipales d'antan; où tu votais pour les conseillers qui, une fois élus, désignaient le maire

C'est toujours le cas, il me semble.

Bien qu'on sache que c'est la tête de liste qui est toujours élu Maire.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, sauce a dit :

 

C'est quand même honteux tous ces articles à charge contre Laporte !

On dirait que certains journalistes veulent ternir son image ! Ca commence à bien faire !

Alors que lui n'est qu'un président bénévole élu par les petits amateurs pour les aider.

:yes::yes:

Je vais vite aller écouter RMC et lire le Midol…:rolleyes:

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

C'est quand même honteux tous ces articles à charge contre Laporte !

On dirait que certains journalistes veulent ternir son image ! Ca commence à bien faire !

Alors que lui n'est qu'un président bénévole élu par les petits amateurs pour les aider.

:yes::yes:

Je vais vite aller écouter RMC et lire le Midol…:rolleyes:

RMC d'accord avec toi: pour eux le rugby se résume à Laporte et aux interviews de Boudjellal 

par contre le Midol est en train de retourner sa veste, voir leur dernier édito pas tendre pour la fédé 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...