Aller au contenu

TFC saison 2015-2016


Messages recommandés

Ce qui me gêne le plus en Liga, c'est effectivement les scores.

Ok en Allemagne, la suprématie du Bayern est ridicule mais il marque un nombre de buts normal, autour de 80 et les poursuivants ne sont pas tres loins.

En Espagne, les deux monstres marquent 100, 110, 120 buts, deux fois plus que les autres. Aberrant.

Je n'aime pas Mourinho mais il expliquait qu'avec le réal, il pouvait faire tourner à gogo, reposer ses cadres et quand meme mettre des enormes volées aux equipes du bas de tableau. Donc le Barça et le réal (et maintenant Atletico) arrivaient frais pour la ligue des champions.

Avec Chelsea, des qu'il met l'équipe bis, il est direct sanctionné donc il est obligé de tout jouer à fond.

J'aimerai que Ronaldo signe au psg rien que pour juger la Liga.

S'il marque un nombre de buts "réaliste" (genre la trentaine) au lieu de 45 ou 50 comme en Espagne, ça montrera bien le niveau des défenses espagnoles.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

C'est pour ça que ça me fait rire quand j'entends que le championnat espagnol, anglais, sont meilleurs que le championnat français, en jugeant uniquement les perfs des clubs européens. Non ça signifie juste que les gros clubs espagnols, anglais sont plus forts que les gros clubs français. Mais pour juger le championnat en totalité, il faudrait comparer également le ventre mou et le bas du tableau. Pas sûr que Evian soit inférieur aux relégables anglais, ou espagnols.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est pour ça que ça me fait rire quand j'entends que le championnat espagnol, anglais, sont meilleurs que le championnat français, en jugeant uniquement les perfs des clubs européens. Non ça signifie juste que les gros clubs espagnols, anglais sont plus forts que les gros clubs français. Mais pour juger le championnat en totalité, il faudrait comparer également le ventre mou et le bas du tableau. Pas sûr que Evian soit inférieur aux relégables anglais, ou espagnols.

Pour abonder dans ton sens , ce qui me fait halluciner ,c'est que les médias (RMC notamment avec son insupportable Riollo) passent leur temps à chier sur le championnat de france en décrétant qu'il est inferieur aux anglais espagnols ou allemands alors que ce gars là est une escroquerie ambulante parce que le mec pour decreter ça il compare un Evian -TFC à un match du Réal parce que c'est tout ce qu'il regarde ...

Il fait meme pas correctement son boulot car s'il le faisait , il comparerait un Evian TFC à un Queens Park rangers - Sunderland ou un Getafe - Eibar .

Mais il le fait pas il ne voit aucun de ces matchs et est meme incapable de citer les compos de ces equipes ...

La ligue 1 c'est pas toujours le panard ,c'est clair ,mais sur 10 matchs en espagne ou en angleterre,y'en a des bien pourris aussi ,sauf que y'a 50 cameras et que ça fait bien de dire que tout ce qui vient de france c'est bidon ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Quelqu'un a des infos sur le recrutement du TFC ? Le groupe a absolument besoin de renforts de qualites !

Recrutement ?

Sadran vend , il n'achete pas ...

Le club cherche un gardien et un latéral droit en priorité ...

Surement que des illustres inconnus vont débarquer ...

Ben Yedder n'attend qu'une chose c'est de partir ...

Bref, encore une saison follement excitante qui s'annonce :yes:

Dur d'etre supporter du Téf des fois ... :sleeping:

Lien vers le commentaire

Recrutement ?

Sadran vend , il n'achete pas ...

Le club cherche un gardien et un latéral droit en priorité ...

Surement que des illustres inconnus vont débarquer ...

Ben Yedder n'attend qu'une chose c'est de partir ...

Bref, encore une saison follement excitante qui s'annonce :yes:

Dur d'etre supporter du Téf des fois ... :sleeping:

Entre les habituels recrutements peu prolifiques du TFC et du ST, on peut pas dire que le supporter toulousain vive des étés bien passionnants :stuart:

Lien vers le commentaire

Entre les habituels recrutements peu prolifiques du TFC et du ST, on peut pas dire que le supporter toulousain vive des étés bien passionnants :stuart:

Non mais c'est surtout que pour mieux apprecier le parcours du ST , il faut etre supporter du TFC ... :shaun:

De suite tout te paraitra clair , limpide,coherent ,efficace ... :clin

Lien vers le commentaire

Le tef serait sur Ochoa.

Tres bonne idée car le poste de gardien est un gros point faible de ce club.

Je suis pas persuadé qu'Ochoa l'améliore vraiment mais bon , quand on est au TFC faut pas etre difficile ... :unsure:

Complètement terminé en décembre

La nouvelle pelouse va être posée du 20 au 24 juillet.

Le gros uvre de la dernière tribune en travaux est presque fini.

Grosse interrogation quand meme sur la "tenue " de la pelouse .

Le TFC avait demandé à jouer son premier match à l'exterieur pour assurer la bonne prise de celle-ci (15 jours entre la pose et le 1 er match de championnat) .

Refusé par la ligue (sympa les mecs ,merci ) .

Donc grosse interrogation .

Pour rappel , elle sera mi- naturelle mi-synthetique .

Concernant son utilisation par le ST , 0 infos ...

Mais ni Boucsou ni Mola n'en ayant pas parlé lors des diverses interviews, je pense que le stadium ne sera pas utilisé ..

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Je suis pas persuadé qu'Ochoa l'améliore vraiment mais bon , quand on est au TFC faut pas etre difficile ... :unsure:

Je pense que Sirigu va se retrouver sur le marché suite à la venue de Trapp et à sa saison assez moyenne l'année passée.

Lien vers le commentaire

Je pense que Sirigu va se retrouver sur le marché suite à la venue de Trapp et à sa saison assez moyenne l'année passée.

Beaucoup trop cher pour le TFC.

Par contre, Ochoa, ca doit rentrer dans le budget.

Lien vers le commentaire

Je suis pas persuadé qu'Ochoa l'améliore vraiment mais bon , quand on est au TFC faut pas etre difficile ... :unsure:

Grosse interrogation quand meme sur la "tenue " de la pelouse .

Le TFC avait demandé à jouer son premier match à l'exterieur pour assurer la bonne prise de celle-ci (15 jours entre la pose et le 1 er match de championnat) .

Refusé par la ligue (sympa les mecs ,merci ) .

Donc grosse interrogation .

Pour rappel , elle sera mi- naturelle mi-synthetique .

Concernant son utilisation par le ST , 0 infos ...

Mais ni Boucsou ni Mola n'en ayant pas parlé lors des diverses interviews, je pense que le stadium ne sera pas utilisé ..

La pelouse du nouveau stade de Bordeaux est hybride.

Elle a bien tenue le choc des demi-finales.

Lien vers le commentaire

Beaucoup trop cher pour le TFC.

Par contre, Ochoa, ca doit rentrer dans le budget.

Oui je plaisantais, j'aimerais bien revoir ce joueur en L1. Par contre, (merci wiki) il n'a joué que 6 matchs en Liga cette saison à Malaga. Si il ne rentre plus dans les plans du club, ça peut être une excellente pioche malgré les deux ans de contrat qui lui restent.

Lien vers le commentaire

Oui je plaisantais, j'aimerais bien revoir ce joueur en L1. Par contre, (merci wiki) il n'a joué que 6 matchs en Liga cette saison à Malaga. Si il ne rentre plus dans les plans du club, ça peut être une excellente pioche malgré les deux ans de contrat qui lui restent.

Ochoa, je l'ai vu jouer deux fois : pour PSG-Ajaccio et pour Brésil-Mexique.

Et pour les deux matchs, il avait été exceptionnel.

Aprés, on m'a expliqué que c'était ses deux meilleurs matchs de sa carrière, au milieu de pleins de matchs à toiles. :yes:

Lien vers le commentaire

Je pense que Sirigu va se retrouver sur le marché suite à la venue de Trapp et à sa saison assez moyenne l'année passée.

Comment se mettre le bordel dans son club quand meme ...

Bizarre cette arrivée de Trapp .

Lien vers le commentaire

Comment se mettre le bordel dans son club quand meme ...

Bizarre cette arrivée de Trapp .

Niveau ambiance, ça peut bien semer la zizanie en effet. L'italien a un fort caractère et est très apprécié dans le vestiaire.

Par contre, ayant vu 90% des matchs de Paris l'année passée, Sirigu a clairement baissé de niveau et n'a jamais été décisif dans les grands matchs. En milieu d'année, je souhaitais même que Blanc titularise Douchez en L1 et LDC.

Lien vers le commentaire

Niveau ambiance, ça peut bien semer la zizanie en effet. L'italien a un fort caractère et est très apprécié dans le vestiaire.

Par contre, ayant vu 90% des matchs de Paris l'année passée, Sirigu a clairement baissé de niveau et n'a jamais été décisif dans les grands matchs. En milieu d'année, je souhaitais même que Blanc titularise Douchez en L1 et LDC.

Que Sirigu soit juste dans les gros matchs ,c'est evident ...

Mais lui mettre dans les pattes un inconnu allemand, je comprend qu'il l'ait mauvaise ,surtout que Sirigu me donne l'impression d'etre un bon mec .

Encore , tu lui mets un Cech , je dis ok mais Trapp ,jamais entendu parler et pourtant je suis le foot de prés .

Soit c'est un cador en puissance ,soit c'est un recrutement pour rien ...

Lien vers le commentaire

Grosse interrogation quand meme sur la "tenue " de la pelouse .

Le TFC avait demandé à jouer son premier match à l'exterieur pour assurer la bonne prise de celle-ci (15 jours entre la pose et le 1 er match de championnat) .

Refusé par la ligue (sympa les mecs ,merci ) .

Donc grosse interrogation .

Pour rappel , elle sera mi- naturelle mi-synthetique .

Concernant son utilisation par le ST , 0 infos ...

Mais ni Boucsou ni Mola n'en ayant pas parlé lors des diverses interviews, je pense que le stadium ne sera pas utilisé ..

Petite précision : la pelouse sera naturelle, c'est le substrat qui est artificiel (liège naturel + fibre synthétique).

Elle pousse déjà actuellement dans le substrat, ça devrait éviter qu'elle se détériore au 1er match 2 semaines après la pause.

Sinon Ochoa est un bon gardien, ça nous changerait !

Lien vers le commentaire

J'adore lire vos discussions de foute, je connais aucun des mecs que vous citez.

Pareil, quand j'ai lu que Trapp arrivait à Paris, je me suis dit que si Trappatoni venait, Blanc avait des soucis à se faire !!!

Lien vers le commentaire

Il avait fait une coupe du monde 90 exceptionnelle.

Mais il ne doit plus être tout jeune.

Ouais mais avant c'est lui aussi qui avait cassé la jambe de Maradonna quand il jouait au Barça ...

C'est dire s'il a des kilometres au compteur le Goicoechea ...

Lien vers le commentaire

Bon, pas d'Ochoa mais :

Toulouse a enregistré sa première arrivée de l'été ce mardi. Les Toulousains ont engagé le gardien uruguayen Mauro Goicoechea (27 ans), en provenance du FC Arouca (D1 portugaise). Ancien international espoir avec la Celeste, Goicoechea avait notamment effectué une saison en prêt à l'AS Roma, en 2012-2013 (16 matches). Les détails du contrat n'ont pas été communiqués.

Connais pas du tout.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Faudrait modifier le titre pour passer à 2015/2016.

Un bon premier match et une victoire méritée pour le tèf.

3 expulsions à 5min de la fin, dont les 2 entraîneurs, avec Galtié l'entraîneur de St-Etienne qui est rentré sur la pelouse et a levé la main sur un joueur du tèf, assez dingue comme image

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oui, une jolie victoire, de beaux buts et un Galtié qui à mon sens pour 1) être rentré sur le terrain et 2) pour le geste qu'il a eu, mérite une sanction. Il s'est pris pour Papa Harinordoquy ?

Lien vers le commentaire

Ça fait plaisir de revoir des buts sur coup franc directs.

Car avec les ballons modernes, je trouve que c'est de plus en plus rare.

Alors..là..chapeau.

Trés belle intervention de Gabi.

Aprés avoir vanté le vélo sans selle, il nous dézingue le ballon sans valve.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Le petit Pacino , il est blasé du TFC ...

On a gagné hier ,certes, mais je change pas d'avis , on descendra et c'est tout ce qu'on merite ...

Quand on bosse mal , on est puni .

SADRAN a laché depuis 3 ans , trop laché , et on peut plus rattraper .

Si on a un mince espoir , c'est cette semaine .

On avait Nice hier,Troyes mercredi et Lorient Samedi prochain .

Pour bien faire faudrait 3 victoires pour se remettre d'aplomb mais je suis pas du tout persuadé qu'on les ait dans la tete et dans les jambes ...

Bref , pas plus de 10 % de se maintenir ce dimanche matin ...

Mais je resterai supporter quoi qu'il arrive , meme en ligue 2 .

Je suis moins dans le truc qu'à 20 ans , mais ça reste mon club ... :clin

Lien vers le commentaire

Apparemment, Arribage a lancé des gamins pour ce match, notamment le gardien qui n'a que 16 ans !!

Vue que c'est la 1ere victoire depuis presque 4 mois, ça a été un pari réussi.

Lien vers le commentaire

la débacle des footeux de Garonne se confirme.

La revente des abos des supporters des Girondins se confirme.

Il se dit même dans les travées que la vente est suivie d'un achat d' abonnement à l' UBB.

Qui s'en faire de bruit a fait hier contre Pau plus de 20.000 spectateurs.

Lien vers le commentaire

Le petit Pacino , il est blasé du TFC ...

On a gagné hier ,certes, mais je change pas d'avis , on descendra et c'est tout ce qu'on merite ...

Quand on bosse mal , on est puni .

SADRAN a laché depuis 3 ans , trop laché , et on peut plus rattraper .

Si on a un mince espoir , c'est cette semaine .

On avait Nice hier,Troyes mercredi et Lorient Samedi prochain .

Pour bien faire faudrait 3 victoires pour se remettre d'aplomb mais je suis pas du tout persuadé qu'on les ait dans la tete et dans les jambes ...

Bref , pas plus de 10 % de se maintenir ce dimanche matin ...

Mais je resterai supporter quoi qu'il arrive , meme en ligue 2 .

Je suis moins dans le truc qu'à 20 ans , mais ça reste mon club ...

Tout comme toi, j'ai beaucoup de mal maintenant et depuis 3 à 4 ans, mais je les suivrai toujours du coin de l’œil comme quand on est descendu en National, puis remonté en L2 l'année suivante avec une génération de pitchounes et quelques fidèles comme La Prune.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et hop.;c' est fait.

les Gironflons en ont pris 4 à la maison..par Caen, demain on essaiera de voir comment.

Très joli le cercueil Matmut.

Lien vers le commentaire

Et hop.;c' est fait.

les Gironflons en ont pris 4 à la maison..par Caen, demain on essaiera de voir comment.

Très joli le cercueil Matmut.

Ouais ,surtout 3 jours apres avoir sorti un match plus qu'honorable à Anfield face aux Reds ...

Ca sent mauvais pour l'ami Sagnol ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...