Jump to content
Sign in to follow this  
occitania

TFC saison 2015-2016

Recommended Posts

Gabi

3ème victoire en 4 matchs pour Arribagé et le ST sort de la zone rouge. Le nouvel entraineur semble faire du bon boulot.

• Upvote 1

Pacino31

3ème victoire en 4 matchs pour Arribagé et le ST sort de la zone rouge. Le nouvel entraineur semble faire du bon boulot.

Elle fait du bien celle là...

Pour avoir vu le match, y'a rien à dire .

Et surtout,à defaut de justesse technique, on a vu au moins une equipe se dépouiller ,une vraie equipe de combat .

Mais rien n'est encore fait , c'est chaud partout et on sera sous pression jusqu'au bout .

Je vois le maintien à 43 points,voire 42 si ça lache mais pas moins ...

On est à 38 ,il reste 5 matchs ,3 receptions, 2 sorties mais y'a une double confrontation Monaco chez eux et Lille dans la foulée chez nous qui pourrait nous faire replonger donc on a tout interet à gagner chez nous le prochain match contre Nantes la semaine prochaine ...

Edited by Pacino31

Gismo

J'espère que le TFC se sauvera et que Lorient accompagnera Lens et Metz en L2.

Voir une équipe évoluer en L1 sur un terrain synthétique, ce n'est juste pas possible.

L'autre club étant équipé ainsi (Nancy) ne risque pas de revenir en L1 la saison prochaine et c'est tant mieux.

RMP

Le lapsus est volontaire?

Bracame

Serait-ce un lapsus ?

Edit : Oups, sorry RMP pour le doublon ! :blush:

Edited by Bracame

Gabi

Le lapsus est volontaire?

Oh mince, j'avais meme pas fait gaffe. Lapsus completement involontaire !

tire-bouchon

UP

Gismo

Ben c'est ce que tout le monde pensait mais y'a de + en + de rumeurs comme quoi la clause d'achat n'etait pas du tout automatique .

Il s'agirait d'un gentlemen-agreement entre Nasser et Sadran ,avec en toile de fond du business au Qatar derriere .

Apres ,c'est des rumeurs je suis d'accord mais Sadran lui a toujours affirmé depuis le début que c'etait un pret simple pour son "ami" Nasser ...

Les relations entre les 2 hommes sont tres bonnes et ça depasse le cadre du foot .

Le PSG nous a prété 2 joueurs ces 2 dernieres saisons ,Rabiot et Chantome , et le PSG ne voulait vendre Chantome qu'à Toulouse mais lui n'a pas voulu revenir .

Y'a des renvois d'ascenseurs quoi ...

Alors, qu'est-ce que j'avais dit. Faut pas se fier aux rumeurs de je ne sais qui, qui croit savoir je ne sais quoi :Neutral: .

Le PSG a levé l'option d'achat de Serge Aurier ce mercredi, dont le montant est estimé à 10 millions d'euros. Prêté par le TFC, le latéral ivoirien (22 ans) a signé un contrat de quatre ans, jusqu'en juin 2019. Souvent blessé cette saison, il n'a disputé que 14 matches avec le PSG, dont 12 en Ligue 1. «Je suis fier que le club m'accorde sa confiance. Je vais pouvoir continuer à progresser pour aider l'équipe à atteindre les sommets», a déclaré le latéral. Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, a expliqué avoir acheté «un jeune joueur qui a un très fort potentiel. (...) Serge Aurier deviendra un élément essentiel dans le futur»

Edited by Gismo

tire-bouchon

Putain ! :Neutral:

Vous êtes calés en foot.

Vous participez au concours du nouveau nom du psg !

Gabi

Putain ! :Neutral:

Vous êtes calés en foot.

On n'a pas de mérite. Le foot, c'est quand même vachement moins compliqué que le rugby.

tropézien

Le foot, c'est pour les tafioles

Papalou

Et aussi pour les tarlouzes.

• Upvote 1

Gabi

Et pour les footeux...

Bracame

Et pour mon beauf ! :yay

Gismo

Les tarlouzes, elles organisent leur coupe du monde et elles vont jusqu'au bout, bien profond. Ca ne se fait pas violer par du rosbeef en phase finale :yay .

Le père mémé, il a chopé le Graal lui + 11 brésiliennes pendant et après le match :shaun:

Edited by Gismo
  • Upvote 1

tire-bouchon

Revenons à un niveau plus populaire.

Le défenseur bordelais Marc Planus quitte Bordeaux à la fin de la saison. Blessé ces deux dernières saisons il ne jouait presque plus.

A noter que Planus fait partie des 7 joueurs bordelais qui émargent à plus de 1M€ par an.

Le Président Triaud, grand président-voyageur de commerce pestait contre l'imposition à 75% des gains au dessus de 1M€.

Le pays souffre, les guignols un peu moins.

Pacino31

Le génie ,le vrai meilleur joueur du monde a frappé ce soir : Lionel Messi a battu à lui seul le Bayern .

Ce type est un phénomène . :worthy:

Zuzu31

Franchement, le foot, je trouve ça assez ennuyeux et trop tactique dans l'ensemble...

Mais quand je vois Messi, ce n'est plus du sport, c'est de l'art !

Tout ce qu'il fait semble si facile et rien ne peut l'arrêter ou le contrarier...Il est vraiment hors du commun ce mec, on a de la chance de le voir évoluer !

Tolosa

Toulouse fait un grand pas vers le maintien ! :smile:

• Upvote 1

le zèbre aux courges

Toulouse fait un grand pas vers le maintien ! :smile:

C'est Evian qui est quasiment condamné?

Gabi

C'est quand meme fou la difference de comportement et de resultat du TFC depuis le changement d'entraîneur.

Pacino, tu as une explication ? C'est la patte Arribagé ?

Pacino31

C'est quand meme fou la difference de comportement et de resultat du TFC depuis le changement d'entraîneur.

Pacino, tu as une explication ? C'est la patte Arribagé ?

Je sais juste que les joueurs ne suivaient plus du tout Casanova...

Arribagé a su totalement relancer des gars placardises par Casanova style Ben yedder,trejo ou Braithwaite...

Et comme par hasard ces 3 là sont decisifs depuis 3 mois ...

apres les changements d'entraineurs en cours de saison se soldent 9fois sur 10 par un echec ...

Là la mayonnaise a pris Mais faudra surtout en tirer les lecons pour la saison prochaine car ce genre de perf c'est exceptionnel .

Faut recruter un goal Et une defense Et remplacer Ben yedder qui va surement partir ...

Bref y'a du boulot Et Sadran va devoid lacher les sous ...

Edited by Pacino31

nico21

Quelle désolation un stade vide ....................

Gabi

Sinon, dans le championnat qui ressemble à rien (la Liga), tu peux marquer 43 buts sans être meilleur buteur et avoir 92 points sans être champion. Nawak.

• Upvote 1

Pacino31

Sinon, dans le championnat qui ressemble à rien (la Liga), tu peux marquer 43 buts sans être meilleur buteur et avoir 92 points sans être champion. Nawak.

Oui ...

Mais je pense que le championnat le plus moisi ,c'est la bundesliga .

Hormis le Bayern ,y'a rien et le seul suspense consiste à savoir à quelle journée il sera champion .

Les medias essaient de nous vendre le bouzin comme le temple de l'offensive ,mais les clubs en Champion's league ,c'est walou et en europa league idem .

Les espagnols trustent tout ,tant en champion's league qu'en Europa ...

Meme si des fois je m'interroge sur le degré de motivation des autres equipes espagnoles en championnat quand elles rencontrent les 2 gros .

parce que des 6-0 ,7-2, 8-0 , y'en a eu un paquet cette année .

Un peu gros pour etre vrai ...

Edited by Pacino31