Aller au contenu

European RCC - Journée 1


Bracame

Messages recommandés

Clancy qui fait tout ce qu'il faut pour permettre aux Saints de faire un résultat. Je suis pas fan du Racing, mais en parlant de pipasses et de charlots... C'est juste hallucinant. :wacko:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je conseille à Beinsport de débaucher Berbizier pour l'associer à Pires... Juste histoire de l'anesthésier !

Intolérable. Et ce mec est chef du rugby chez Bibine !

Sinon, bouillie de rugby et chatte maxi, c'est la recette de l'équipe à Jacky.

Pisi fait une Benjamin Fall, Myler qui offre trois points, Foden qui en offre sept pour conclure.

Tout petit Northampton. Je vois pas comment ils peuvent être en tête de la Premiership s'ils jouent comme ça d'habitude.

Lien vers le commentaire

On le voit dès la 1ere journée que c'est plus dense dorénavant la CE....sortir des poules sera bien plus compliqué.

Tiens d'ailleurs, dans cette nouvelle formule, il y a encore des plus mauvais seconds qui sont reversés en Challenge Cup?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Sinon, bouillie de rugby et chatte maxi, c'est la recette de l'équipe à Jacky.

bizarre, c'est pas ce que je lis un peu partout :shaun:

apparemment (pas vu le match), malgré un arbitrage dans le fion et 20 minutes à 14, le Racing a réussi à gagner contre le 1er du championnat anglais.

ps: parait qu'il y a une fourchette sur Lacombe en début de match?

Lien vers le commentaire

bizarre, c'est pas ce que je lis un peu partout :shaun:

apparemment (pas vu le match), malgré un arbitrage dans le fion et 20 minutes à 14, le Racing a réussi à gagner contre le 1er du championnat anglais.

ps: parait qu'il y a une fourchette sur Lacombe en début de match?

Je dis bouillie de rugby parce que le spectateur neutre que je suis n'aime pas ce jeu : dès lors que le Racing a eu pris les devants au score, il a adopté sa tactique de l’huître habituelle, coquille refermée, bourrinage, et grands coups de pompes. Avis perso : ce n'est pas ainsi que tu vas loin en Coupe d'Europe, mais bon les Rapetous font comme ils veulent.

Faut dire que je venais de voir Aussies-ABs, Sale-Munster, et Sarries-ASM, trois matches emballants. Du coup, mon jugement est peut-être un peu sévère.

Pour le reste, Clancy est une pipasse, OK. Arbitrage dans le fion, faut voir. Pas vu de fourchette sur Lacombe. Une manchette d'un pilier sur Kruger, oui, qui a été scrutée à la loupe pendant que ledit Kruger essayait de battre Parra côté actor's studio. Résultat, pénalité Racing logique et méritée.

Pas trop compris le premier jaune (Brugnault, je crois), vu le bordel en mêlée, il aurait pu être de l'autre côté.

Par contre Ben Arous paye logiquement l'accumulation de fautes d'un Racing coincé sur sa ligne, cas habituel. Et alors que l'essai paraissait inévitable, ça se termine par une péna contre Northampton pour brutalité, comme quoi, dans le fion, c'est un peu un avis Rodolphe Pirès, qui challenge Dourthe dans le domaine de la franchouillardise absolue.

Pour finir chatte maxi, oui, parce qu'il restait à Pisi dix mètres à courir sans opposition pour aller sous les perches lorsqu'il a échappé la balle comme le premier Fall venu. Et parce que le Racing corse la note à la sirène avec un contre heureux d'Andreu.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

j'ai pas dit que les jaunes n'étaient pas mérités, je n'en sais absolument rien.

et on ne dit pas "c'est pas bon", on dit "je n'aime pas" surtout quand on est spectateur neutre. :shaun:

Lien vers le commentaire

j'ai pas dit que les jaunes n'étaient pas mérités, je n'en sais absolument rien.

et on ne dit pas "c'est pas bon", on dit "je n'aime pas" surtout quand on est spectateur neutre. :shaun:

Tu chipotes, mon pote. Je dis que j'ai pas aimé (la bouillie), et je te dis même pourquoi... :Neutral:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Tu chipotes, mon pote. Je dis que j'ai pas aimé (la bouillie), et je te dis même pourquoi... :Neutral:

nan :yes:

Sinon, bouillie de rugby et chatte maxi, c'est la recette de l'équipe à Jacky.

ça veut pas dire "j'aime pas",

là tu fais un constat, genre "je vous préviens, c'est pas bon caca!"

y'en a à qui ça plait, y parait. :shaun:

Lien vers le commentaire

Notes de la Dépêche :

17/20 pour ASM-Sarries

9/20 pour Racing-Saints

That´s all...

Super lol, mais defaite de l'asm et tant qu'à choisir je m'en branle d'avoir une bonne note avec une defaite ....surtout comme celle là .

Lien vers le commentaire

Notes de la Dépêche :

17/20 pour ASM-Sarries

9/20 pour Racing-Saints

That´s all...

Tu vois, Chome, chuis pas le seul... :drinks

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

T'as un défibrillateur dans ton établissement?

Putain..la cravate!

la tête est resté dans les mains et le reste du corps continuait d'avancer.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

l'arbitre TRES sympa avec le RCT qui n'en as même pas besoin... (siffle un soutien gallois, un en avant alors que le RCT en a fait un juste avant, laisse la récup alors que les joueurs prennent le ballon sur le côté...)

Lien vers le commentaire

l'arbitre TRES sympa avec le RCT qui n'en as même pas besoin... (siffle un soutien gallois, un en avant alors que le RCT en a fait un juste avant, laisse la récup alors que les joueurs prennent le ballon sur le côté...)

c'est marrant à vous lire ici, le RCT a toujours un arbitrage favorable et le ST l'inverse :laugh:

Putain d'arbitre il se prend pour qui à pénaliser Armitage?

l'avait qu'à signer à Bath le gros Armitage

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

c'est marrant à vous lire ici, le RCT a toujours un arbitrage favorable et le ST l'inverse :laugh:

il est évident qu'il est bien plus facile d'avoir du recul et d'être objectif quand c'est pas son équipe de coeur oui !

Bastareaud coude en avant ... moi ça me choque pas mais dans notre top 14 et nos arbitres c'est rouge non ? :D

Lien vers le commentaire

il est évident qu'il est bien plus facile d'avoir du recul et d'être objectif quand c'est pas son équipe de coeur oui !

Bastareaud coude en avant ... moi ça me choque pas mais dans notre top 14 et nos arbitres c'est rouge non ? :D

Picamoles fait pire sur CHAQUE percussion et n'a jamais rien pris

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

En quoi le geste de Bastareau est llicite? Il arrive le coude dans la gueule du gallois; Un rafut encore une fois c'est avec la main. Le jour où un mec se retrouvera avec un nez pété ou pire le même genre de blessure qu'avait eu Rougerie à la gorge, on sanctionnera peut être cette faute offensive.

Sinon, Gitau la classe. Je kiffe ce joueur.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

mais je suis d'accord que c'est dangereux

Le soucis c'est que dans une baston (Marais contre vous notamment), le joueur prend rouge pour le même geste, alors qu'avec le ballon, tu as le droit de défoncer l'autre. Va bien falloir arrêter ces gestes.

Toulon va falloir qu'ils se sortent les doigts car pour l'instant, ils la jouent tranquille mais les gallois ne sont pas des peintres surtout dans ce jeu décousu

Lien vers le commentaire

Mermoz censé avoir eu carton jaune pour en avant volontaire proche de la ligne, marque un bel essai

rouge il aurait du prendre et commision de discipline : 1 an de suspension :clin

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Toulon c'est dégueulasse , joué c'est bien mais savoir joué c'est mieux . Que c'est moche !

merci de tes encouragements...

Toulouse c'est beau et léché... enfin il y a 10 ans

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

rouge il aurait du prendre et commision de discipline : 1 an de suspension :clin

t'es pas d'accord/content c'est normal t'es pro RCT mais j'aurai bien aimé voir l'action au ralentie et jugée comme il faut

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Mermoz a fait un bras d'honneur ou j'ai rêvé ?

Pas sûr que ça veut dire ça. Mais dans tous les cas, ce joueur est toujours autant une merde dans ses célébrations. Putain tu vois Gitau 15 minutes avant, et après Mermoz. Et tu comprends la différence entre un très grand et un toquard.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...