Aller au contenu

European RCC - Journée 1


Bracame

Messages recommandés

merci de tes encouragements...

Toulouse c'est beau et léché... enfin il y a 10 ans

quand le stade fait de la merde on le dit il le semble , Toulon c'est vraiment vraiment vilain , épicétout .
Lien vers le commentaire

Pas sûr que ça veut dire ça. Mais dans tous les cas, ce joueur est toujours autant une merde dans ses célébrations. Putain tu vois Gitau 15 minutes avant, et après Mermoz. Et tu comprends la différence entre un très grand et un toquard.

Evite d'insulter les joueurs

Merci

Lien vers le commentaire

Et encore, mon Tropez, ça pourrait être pire : si les talibans ST avaient perdu aujourd'hui, leur dose d'acidité serait bien plus conséquente :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

quand le stade fait de la merde on le dit il le semble , Toulon c'est vraiment vraiment vilain , épicétout .

Quand moi je dis que vous faîtes du caca, ça vous plaît pas et pourtant c'est vrai.

L'inverse peut donc être vrai

Lien vers le commentaire

Et encore, mon Tropez, ça pourrait être pire : si les talibans ST avaient perdu aujourd'hui, leur dose d'acidité serait bien plus conséquente :sorcerer:

Vu que les talibans ST sont au nombre d'un (Hugogo), ils ne risquent pas d'envahir l'Afghanistan, eux.

Lien vers le commentaire

Je comprends rien à l'arbitrage sur les rucks. Giteau en 1ère mi-temps et Fernandez-Lobbe à l'instant sont sanctionnés alors qu'ils sont sur leur appui.

Ouais je viens de prendre le match en cours et c'est clair que l'arbitrage sur les rucks est vraiment bizarre.

Mais Barnes a fait pareil dans le match de Toulouse

Lien vers le commentaire

Les toulonnais ne relâchent jamais , d'hab´' on avait droit au " lâchez rouge " là l'arbitre ne prévient pas ca fait drôle d'être enfin arbitré.

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

On sent quand même l'implication des Toulonnais sur ce match.

Ils prendraient les gallois pour des billes que cela ne m'étonnerai pas!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Avec Halfpenny t'as pas besoin de jouer .

Comme avec Wilko ?

Sinon, il n'y a pas tromperie sur la marchandise.

Vue que la moitié des joueurs s'appellent Williams, on est sûr qu'il s'agit d'une equipe galloise.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Sur Habana, il peut lui siffler 3 pénalités, 10 sec après il n'attend pas autant

Lien vers le commentaire

Toulon récupère au sol à 1m de sa ligne, plutôt gentil doyle

Y avait une grosse faute oui.

Bon mauvais match du RCT. Mais 4pt c'est deja bien.

Dommage pour les gallois de pas prendre 1pt ils se sont bien défoncés

Lien vers le commentaire

on a joué comme des chèvres contre une équipe digne du ventre mou de la pro D2. On les a pris de haut et on mérite de pas prendre le BO. J'espère que ça va gueuler cette semaine et que les stars vont s'y remettre.

Bastareau, homme du match lol. Les téléspectateurs sont des connaisseurs :party:

WE de Hcup pour ça, putain de merde

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sont joueur ces Gallois .

Comme d'hab.

C'est toujours la même histoire avec eux. Tres joueurs, très bons derrière (l'animation de leurs 3/4 est un régal) mais ils se prennent des contres, ont un manque de puissance et physique et se font petit à petit étouffer par l'adversaire.

Toulon mérite la victoire mais Llanelli aurait pu choper le BD sans scandale.

Lien vers le commentaire

Bon mauvais match du RCT. Mais 4pt c'est deja bien.

Dommage pour les gallois de pas prendre 1pt ils se sont bien défoncés

Manque d'implication des Toulonnais, qui pensaient (comme moi) que ça allait être facile. Imprécisions, déchets.

Plus des leaders mauvais (enfin, par rapport à leur niveau habituel, hein) : Giteau, Fernandez-Lobbe.

Deux lancers à cinq mètres au moins gâchés par Guirado.

Bastareaud homme du match, j'avoue que j'ai pas compris.

Lien vers le commentaire

Quand tu alignes Habalol et Halfpenny, comment tu veux voir du jeu derrière?

Melon >>> Halfpenny, et ça risque d'être un problème pour le RCT vu le caractère du 1er et le salaire du 2e

Lien vers le commentaire

Quand tu alignes Habalol et Halfpenny, comment tu veux voir du jeu derrière?

Melon >>> Halfpenny, et ça risque d'être un problème pour le RCT vu le caractère du 1er et le salaire du 2e

Et la qualité de buteur du 2e je dirais plutôt.
Lien vers le commentaire

Padak pour Halfpenny. Il est embauché pour buter, il bute. Aujourd'hui, seul le vent tombant le ballon du tee lui en a fait rater un facile.

Sa défense en fin de match sur le poteau de touche a été fort proprement exécutée.

Après, je préfère Delon dans le jeu.

Lien vers le commentaire

Mine de rien, le Leinster est mené 8-20 chez lui a quatre minutes de la mi-temps...

Et 11-20 à la mi-temps.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...