Aller au contenu

Les commentaires des coachs


No troll

Messages recommandés

Pour l'instant, il a jamais foutu personne devant les tribunaux. Il est jamais allé au bout.

Soit c'est une grosse bouche, soit il menace de faire des procès pour trouver des arrangements derrière.

Vu qu'il est toulonnais (de naissance en plus), je pencherai plus pour la grosse bouche. :)
Lien vers le commentaire

La hiérarchie des normes mon cher hélas!

En ratifiant maestrich nous avons accepté que l'Europe puisse éditer des règles s'imposant à tous les états membres, je ne rentrerai pas dans ce débat ( glissant) mais la loi française est certes plus solide qu'une règle de ligue mais bien moins qu'une directive européenne

Merci, je suis au courant de la hiérarchie des normes :clin .

Simplement, je suis pas sûr qu'au niveau européen, on se préoccupe tant que ça du Salary Cap.

Les JIFF c'est bien plus délicat car cela touche au travailleur qui par nature, bénéficie d'une protection très rigoureuse. C'est un sujet beaucoup plus sensible.

Le Salary cap ... mouais, ça peut porter atteinte au principe de la liberté d'entreprise mais bon, je suis pas sûr que la plainte de Boudjellal fasse jurisprudence. Alors que les JIFF, on le sait qu'il y a une jurisprudence avec le basket espagnol.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Le jour de sa naissance quand même.

Après, pas besoin d'être un grand prophète pour savoir que l'après Mourad sera très compliqué à gérer pour le RCT (sauf s'il vend le club au qataris) et qu'il y a peu de chance que le RCT domine le rugby français pendant 20 ans.

D'ailleurs, personne ne le fera. C'était déjà "impossible" de le faire quand le stade l'a fait alors maintenant...

Après, tant qu'à comparer les deux gars, tu peux quand même dire qu'avant l'arrivée de Novès, le stade toulousain était déjà un ténor du championnat de France alors qu'à l'arrivée de Mourad, le RCT sortait de la pire saison qu'un club de Top14 n'ait jamais fait et qu'il était promis à retourner errer dans le ventre mou de la proD2 pendant quelques années.

oups, j'ai confondu avec Altrad.

j'ai oublié de préciser le contexte des clubs respectifs à la prise de pouvoir de chacun, en effet.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...